Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La Waaaaaaagh ! Krépuskulair'

+15
thomasking
LE MOhdi
el.julian
Trotar le Vif
giempé
socara
quadratus
Gork'Mork
Block le saigneur
grumf
Valnor
betazir
Eddy19
Vil le Môvé
Alex-bbr
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
el.julian
Modérateur CDA
el.julian

Armées jouées : CV, O&G, HE

La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Waaaaaaagh ! Krépuskulair'   La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 8:08

C'est exceptionnel !!!
Ton unité est impressionnante. Bravo pour ta tenacité car en effet ça représente un sacré boulot.
Des Kostos plein de caractères, ils vont avoir une place de choix parmi ta waaagh.
La rouille est au top et la disposition des figurines donne une belle impression de violence et de chaos.
L'unit filer est très chouette, elle donne un petit coté "300" à ton unité Wink https://i.servimg.com/u/f39/14/18/73/66/12_15y10.jpg

Beau boulot Alex Wink
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi

Armées jouées : O&G // ES // HL

MessageSujet: Re: La Waaaaaaagh ! Krépuskulair'   La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 9:03

Un parfait effet de masse avec des couleurs qui se marient bien!

Les éclaircissements sont abruptes, mais pour du volume, ça rend très bien =) Tu as pris le temps de personnaliser ton unité en plus, un grand bravo! Ange
http://lesgueulards.fr
thomasking
Géant ventripotent
thomasking

Armées jouées : Ogre

MessageSujet: Re: La Waaaaaaagh ! Krépuskulair'   La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 9:33

Je me joins aux autres pour te féliciter!

Ton unité est vraiment superbe! c'est bien la preuve que tu as bien fait de pas renoncer!
Chapeau Zen
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté

Armées jouées : Peaux Vertes

MessageSujet: Re: La Waaaaaaagh ! Krépuskulair'   La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 9:42

Salut Alex !

Une bien belle unité que tu as là ! Bravo pour le travail accompli ! Ca me motive à faire mes propres gros pavés Smile

Ca va envoyer du pâté de squigs sur une table de jeu ça !

Avec les couleurs, ça va parfaitement s'intégrer au reste de la Waaagh! Franchement encore bravo !

Au plaisir de leur taper dessus à la première occasion !

Morakk
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur

Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !

MessageSujet: Re: La Waaaaaaagh ! Krépuskulair'   La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 12:28

Vert!

Bon je vais pas être original mais J ADORE !

Lâche rien Very Happy  (mais ça on sait déjà) er vivement la suite Wink
thomasking
Géant ventripotent
thomasking

MessageSujet: Re: La Waaaaaaagh ! Krépuskulair'   La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 14:09

Morakk a écrit:
Ca me motive à faire mes propres gros pavés
Photo sinon fake Rire
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté

MessageSujet: Re: La Waaaaaaagh ! Krépuskulair'   La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 11:31

thomasking a écrit:
Morakk a écrit:
Ca me motive à faire mes propres gros pavés
Photo sinon fake Rire

Oh l'autre, il tacle direct !

Je finis l'arack et après je fais mes pavés ! Photos à venir ! Tu vas voir ! Méchant nonogre !

Very Happy

Et pour reste sur le sujet, encore bravo Alex Very Happy

Morakk
Alex-bbr
Modérateur V9
Alex-bbr

Armées jouées : O&G, Empire

MessageSujet: Re: La Waaaaaaagh ! Krépuskulair'   La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 15:31

Hello les Zamis.

Je ne pensais pas que ces braves kostos susciteraient autant de réactions ! Merci pour vos retours.

@ Grumf : Je crois que tu as raison pour le orange. En fait, avec le temps, je me demande si je ne devrais vraiment pas "abîmer" les pièces d'armure en orange avec la technique de la mousse de blister. Il faut vraiment que j'essaye pour voir ce que ça donne. En y réfléchissant je suis également plutôt d'accord avec toi sur les cheveux, je pense que c'est quelque chose que je ne reproduirai pas à l'avenir. Après tout, il y a déjà assez de orange ailleurs !

@ EL Julian : Pour l'unit filer, c'était exactement mon idée en achetant cette fig ! C'est un clin d’œil à 300, en effet. Content que quelqu'un s'en soit aperçu  Wink

@ LE MOhdi : TOutafé, j'y suis un peu allé à la truelle pour les éclaircissements Green C'est un de mes axes d'amélioration, je dois essayer de gagner en finesse.

@ Morakk : J'espère bien vous revoir à un prochain GD/EVECT et vous rouler dessus sans ménagement!  Wink

Thomasking a écrit:

Photo sinon fake Rire

+1 Rire

Allez, ma dernière unité finie, 8 trolls de pierre!

Trolls

La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' - Page 3 18101405011473063

Toutes les armées peaux vertes sont inévitablement précédées de hordes de trolls avides de pillage et de nourriture. Il existe un grand nombre d'espèces de trolls différentes, qu'il serait fastidieux et vain de vous détailler ici, mais je peux vous assurer, Sire, que de toute ma carrière de naturaliste, je n'ai jamais vu de tels spécimens.

En effet, la Waaaaaagh ! du terrible Rastapopoulork est constituée de bandes de trolls aux couleurs orangées. De tels spécimens ne sont répertoriés dans aucun ouvrage de biologie ! Comment l'expliquer ? Est-ce une ruse des gobelins de peindre leurs trolls en orange pour les faire accepter dans cette Waaaaaaaagh ? Est-ce le résultat d'une quelconque magie, ou une espèce encore inconnue et non répertoriée par nos scientifiques ? Je n'ai pas de réponses à vous apporter, Sire. Quoi qu'il en soit, ces trolls sont aussi dangereux que n'importe lequel de leur espèce : ils bénéficient 'une extraordinaire capacité de régénération, et leurs fluides gastriques font fondre n'importe quelle armure. Je ne vous demanderai qu'une seule chose, Sire : laissez moi un spécimen vivant à disséquer pour que je puisse élucider ce mystère !

La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' - Page 3 181014045551108321

La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' - Page 3 18101404555368653

La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' - Page 3 18101404555765873

Les trolls, c'est ce qui m'a fait commencer les O&G! Je suis un grand fan de ces figs de trolls de pierre (et aussi les trolls d'eau métal). Je les ai repeint pour qu'ils conviennent à mon nouveau schéma, et pour leur donner aussi un petit coup de jeune. J'ai mis un petit mois pour les finir.

La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' - Page 3 181014045552618046

La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' - Page 3 181014045553566308

Les trolls en détail. Il y a 5 modèles différents (il y en avait 6 de différents en tout, mais le sixième est très similaire à celui qui tient son arme à deux mains).

Il me reste 8 trolls d'eau métal, mais pour le coup je n'ai pas trop d'idées pour le schéma. Béta m'avait proposé un schéma type batracien, c'est une bonne idée mais je ne sais pas trop comment mettre ça en application. Je pense partir sur des écailles en orange, et une peau verte très foncé, un peu comme ceux-ci dessous. K'es zen pensez ?

La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' - Page 3 314RCZ43RYL

A bientôt clindoeil

Dernière édition par Alex-bbr le Dim 14 Oct 2018 - 19:41, édité 1 fois
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur

Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !

MessageSujet: Re: La Waaaaaaagh ! Krépuskulair'   La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 16:08

Vert !

Bin toi t'es un petit cachottier. No
Tu disparais pendant des lustres et tu prétextes la fin de ta horde de boyz qui t'as pris tout ton temps pour t'expliquer....
Et là ! Une unité de trolls qui ne t'as pris que 1 mois affraid

Et en plus, pour ceux qui connaissent, tu as poster quelques bricoles pour ton IV du Hocheland sur le warfo ???

Tu dors des fois confused

Sinon, rien à redire, y sont magnifiques. Je suis comme toi, je les adores ces trolls. Il m'en faut absolument.
Et en plus t'as du te faire c.... pour les écailles une par une Bag Mais le résultat est là Wink

Vivement la suite !
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir

Armées jouées : fullgobz

MessageSujet: Re: La Waaaaaaagh ! Krépuskulair'   La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 19:36

Tu me l'aurais dit avant j'aurai été sceptique !!J'suis assez surpris , mais le résultat fonctionne plus que bien sur les trolls . Wink

POur les trolls d'eau , il y avait eu un tuto dans un WD du comment procéder sur un dinosaure Homme lézard . AMHA ça devrait pouvoir s'adapter à ton cas Pensif

@+ betazir
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé

Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)

MessageSujet: Re: La Waaaaaaagh ! Krépuskulair'   La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 19:42

La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' - Page 3 Dard-poison-grenouille-rouges-images_csp13879880
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté

MessageSujet: Re: La Waaaaaaagh ! Krépuskulair'   La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 15:18

Wéééééééé dé Trollz !

J'adore ces figs ! (Si seulement elles étaient pas aussi chères... Siffle Siffle ) Et j'adore ta peinture, l'orange c'est osé mais ça envoie !
Et en plus, ils mettent de belles patates sur une table de jeu ! Ces bestioles ont tout pour plaire !

Pour les trolls d'eau, je suis pas convaincu par le orange. A voir ce que ça donnera si tu suis les conseils dé Koupain !

Sympathique grenouille Vil, mais : PAS TOUCHER !!!

Waaaagh !
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi

Armées jouées : O&G // ES // HL

MessageSujet: Re: La Waaaaaaagh ! Krépuskulair'   La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 18:00

Ouuuuuu la grosse unité! Du solide, tu costaud, ça bastonne ça!!

Plus propre que tes orques, et le rendu est sympa. Je reprocherai un manque de contraste entre le ventre et le dos par contre!! Mais ça s'intègre très bien avec ton unité d'orque. De beaux progrès aussi et une armée qui avance, c'est trop classe Ange
http://lesgueulards.fr
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf

Armées jouées : orques ogres (25000 points)

MessageSujet: Re: La Waaaaaaagh ! Krépuskulair'   La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 18:11

Grumf
Les trolls vintages il n'y a que ça de vrai. Ancien
Ils datent tout de même de 1992. Zen
Toutes les couleurs sont adaptables et le orange made in Alex n'y fait pas exception. Bravo
L'avantage des trolls d'eau plastiques c'est leur coté modulable ; il est plus compliqué d'en faire autant avec ceux en métal (quoi que le troll d'el julian avec la baliste...).
Il y a aussi les trolls unit filer de Soccara avec le troll plastique col du crâne plus des copies de trolls de pierre pour changer les têtes.....
En clair, tout est possible, reste à avoir les idées.
Pour revenir à ceux d'Alex, ils passent crême car la peinture est TOP. Coeur Coeur Coeur
amicalement grumf
Alex-bbr
Modérateur V9
Alex-bbr

MessageSujet: Re: La Waaaaaaagh ! Krépuskulair'   La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 21:19

Hello les verts ! Merci à vous pour les encouragements  Coeur

@ Block le saigneur :  Green La clé pour ne pas lâcher un projet en cours et avancer, c'est de peindre régulièrement, un peu tous les jours, même 10 minutes par jour peut suffire. Ca aide à garder la motivation  Wink

@ Béta : Si j'ai même convaincu le maistre du poil, j'ai tout gagné !  Zen

@ MOraak et Vill : Wé, hâte de les (re)jouer ceux-là ! Bonne idée la grenouille, piste à creuser  Smile

@ Le Modhi : C'est à dire pour le manque de contraste? Tu aurais vu quoi pour améliorer ça ? ça m'intéresse : )

@ Grumf : Les trolls d'eau plastiques sont bien sympas c'est vrai, mais les trolls métal (eau ou pierre) ont un charme irrésistible et indémodable  Coeur

Avec deux petites photos dégueux, je vous montre vite fait ma participation au concours. Il est peut-être amené à évoluer d'ici là, à améliorer 2 ou 3 trucs par ci par là, donc si vous avez des remarques n'hésitez pas  Wink

La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' - Page 3 181030100018121220

Et avec ses potes ! (je vous ferais des photos détaillées des autres chars plus tard) :

La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' - Page 3 181030100926984820

Chaud devant ! affraid
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir

Armées jouées : fullgobz

MessageSujet: Re: La Waaaaaaagh ! Krépuskulair'   La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 22:43

Il est plutôt pas mal ce char truffer de figz de caractère Bravo décidément la gamme rackham arrache tout Coeur Coeur .

Pour la deuxième photo comment te dire Shocked Ouch pale affraid . Y'a plus qu'à trouver comment ne pô se faire impacter Rire

Il n'empêche que ça a un superbe gueule comme pavé Wink .

@+ betazir
Alex-bbr
Modérateur V9
Alex-bbr

MessageSujet: Re: La Waaaaaaagh ! Krépuskulair'   La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 17:08

Hello !

Voici les deux dernières figs de l'année, 2 chamanes gobelins sur char. Smile

La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' - Page 3 181231060926291617

La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' - Page 3 181231060628424629

La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' - Page 3 181231060629460400

La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' - Page 3 181231060630874085

Je sature un peu de peindre des chars, et j'ai toujours autant de mal à peindre les loups, donc même si il m'en reste 2, 7 chars à loup pour le moment c'est déjà pas mal ! Je vais passer à d'autres choses histoire de changer d'air.

Bon réveillon à tous ! drunken Fete
grumf
grumf

MessageSujet: Re: La Waaaaaaagh ! Krépuskulair'   La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 17:32

Grumf
"La plaine auparavant vide étaient maintenant recouverte de peaux vertes. Les forces gobelines avaient envahi les lieux....
Les rangs impériaux jusque là calmes n'étaient plus qu'un amas de soldats apeurés et fébriles.
Les chars verts étaient lancés à vive allure et l'impact était imminant....." Rire Rire Rire Rire
Char Gobelin Char Gobelin Char Gobelin Char Gobelin Char Gobelin
C'est bon et violent; c'est que du bonheur.
Le char du boss est tout particulièrement réussi et rien ne dénote. Coeur
Je suis juste dubitatif qu'en à tes yeux blancs et non rouges mais c'est très personnel. Zen
Bravo pour cette myriade de chars , reste plus qu'à arriver à charger. Bag
amicalement grumf
Alex-bbr
Modérateur V9
Alex-bbr

MessageSujet: Re: La Waaaaaaagh ! Krépuskulair'   La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 17:31

Merci boss. Wink

Bon il n'est jamais trop tard pour faire un petit bilan de l'année 2018 !

2018 pour ma Waaaaagh !, ça a donné :

- Conversions sur base de nobz 40k de 35 kostos + peinture ;
- Conversions de 2 chaman gob et 1 chef gob sur char + peinture ;
- Repeinture de 8 trolls de pierre.

Ce qui donne en photo :

La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' - Page 3 19021706143367163

Pas tant que ça au final. Il faut dire que j'ai eu une grosse baisse de motivation avec les kostos, et que j'ai passé 5 mois dessus.  Pensif Le boulot également n'a pas aidé... et pour mon armée de l'Empire, j'en ai peint encore moins ! Mais je démarre l'année au taquet car j'ai attaqué tout de suite un gros chantier pour me remettre dans le bain.  Wink J'ai plein de projets et plein de figs qui attendent encore, je vous ferais une petite liste de ce que je prévois si ça vous intéresse.

J'ai donc repris mes archers tout moches du col du crâne (oui, je passe un certain temps à repeindre mes unités  Green ). Je les trouvais affreux et avec la V2 du 9ème âge, ils étaient devenus injouables tels quels (puisque le tir de volée ne fonctionne que sur 3 rangs maintenant). J'ai donc décidé de faire 2 troupes de 24 (3X8), et j'en ai profité pour améliorer la peinture, ajouter un peu de hauteur et de bordel à l'unité pour lui donner vie. Car avant, on aurait dit une défilé militaire de l'armée de Kim Jong-Un !  Green Un comble pour des peaux vertes.

AVANT :

La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' - Page 3 207461DSCN0294

APRES :

La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' - Page 3 190217061430230792

Donc l'idée était de donner vie à l'unité en brisant la monotonie et la côté monobloc des figs. Les rochers ajoutent de la hauteur, les squigs de la couleur (parfait pour des rappels de orange pour les lier + avec l'armée), et les figs sont orientées dans plein de direction différentes pour augmenter cette impression de désordre.

La première unité :

La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' - Page 3 190217061433559832

La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' - Page 3 190217061433982585

La deuxième :

La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' - Page 3 190217061434728271

La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' - Page 3 190217061435679040

Et un petit détail des filer dans l'unité :

La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' - Page 3 19021706143216648

J'en ai également profité pour peindre de nouveaux fanatiques, les métal V6, les plus beaux qui aient existé. Coeur

La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' - Page 3 190217061431108412

Je suis bien content d'eux au final!

A bientôt pour la suite! Smile
christ'l
Gnoblar amuse-gueule
christ'l

Armées jouées : orques et gobelin en prepa

MessageSujet: Re: La Waaaaaaagh ! Krépuskulair'   La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 6:52

Coeur magnifique
grumf
grumf

MessageSujet: Re: La Waaaaaaagh ! Krépuskulair'   La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 18:31

Grumf
J"avais raté ta reconstitution..... affraid
L'ensemble est sacrément coloré, il n'y a pas à dire on ne se refait pas. Ancien
C'est dingue comme l'orange ou le rouge se marie bien avec le vert. Coeur
C' est un bonne année pour toi finalement.
Parfois il vaut mieux peindre moins et bien qu'une pléthore de figurines bâclées.
Et maintenant; c'est quoi au menu ?
amicalement grumf
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran

Armées jouées : Full gobz !

MessageSujet: Re: La Waaaaaaagh ! Krépuskulair'   La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 9:29

Waaagh ! Alex !

C'est plein de couleurs, l'ensemble est harmonieux, bref ça claque du feu de gobz Acclamation
Les chars à louloups sont superbes et plein de diversités, chose pas facile à réaliser vu le côté un peu répétitif des figouz.
Suis pas fan des fig Rackham, mais mélangée avec les autres gobz, ça passe nickel !

Citation :
J'ai donc repris mes archers tout moches du col du crâne (oui, je passe un certain temps à repeindre mes unités).

Rire Rire
J'ai connu, c'est pire que de reprendre sur du neuf et surtout fort décourageant Incroyable
Mais entre le schéma de couleur un peu moisi qu'on a choisi il y a 10 ans et ce qu'on aimerait peindre aujourd'hui, il y a parfois un monde…
Les unit fillers dans l'unité d'archers lui donnent plein de vie et viennent casser le côté monobloc Acclamation

Les trolls orangés se fondent bien par rapport au schéma de couleur de l'armée J'aime
thomasking
Géant ventripotent
thomasking

MessageSujet: Re: La Waaaaaaagh ! Krépuskulair'   La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 19:06

C'est beau ta motivation Shocked

Je ne sais pas si j'arriverai à retoucher à mes premières,, même si j'en ai beaucoup moins que vous autres ^^
litrik
Snotling en rut
litrik

MessageSujet: Re: La Waaaaaaagh ! Krépuskulair'   La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 22:15

Je trouve ça fantastique les efforts que tu as déployé pour avoir des chars différents à chaque fois !
Alex-bbr
Modérateur V9
Alex-bbr

MessageSujet: Re: La Waaaaaaagh ! Krépuskulair'   La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 9:35

Hello, i'm back ! Réjoui

Ça fait quelques semaines que je suis sur mes trolls d'eau, je viens de les finir.

La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' - Page 3 190624112730870626

La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' - Page 3 190624112730417327

La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' - Page 3 190624112727338628

Eh oui ce sont les vieux modèles métal. Je crois qu'elles font parties de mes figurines préférées, toutes versions et armées confondues. Il n'y a que 3 modèles différents, donc il faut tricher un peu et changer d'armes par-ci par-là pour ajouter un peu plus de diversité. Peinture simpliste mais qui me convient amplement pour l'effet d'ensemble Smile Je n'ai pas retenue l'idée des batraciens pour le schéma finalement, car même si l'idée me plaisait bien, elle était trop compliquée pour moi à mettre en place et pour voir quelque chose de cohérent visuellement parlant. Le détail :

La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' - Page 3 190624112728610361

La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' - Page 3 190624112729758217

La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' - Page 3 190624112731289880

La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' - Page 3 190624112729376963

Ils rejoignent mes 8 autres trolls de pierre. 16 trolls full métal, là on commence à causer Réjoui

La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' - Page 3 190624112728248875
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Waaaaaaagh ! Krépuskulair'   La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' - Page 3 Icon_minitime

La Waaaaaaagh ! Krépuskulair'
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant