Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' | |
|
+15thomasking LE MOhdi el.julian Trotar le Vif giempé socara quadratus Gork'Mork Block le saigneur grumf Valnor betazir Eddy19 Vil le Môvé Alex-bbr 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' Jeu 14 Sep 2017 - 12:54 | |
| Vert Alex ! Toujours aussi sympa tes figs. Et avec ce orange qui lie le tout .... C'est important une couleur de liaison. J'avais pensé prendre aussi du orange pour ma waaagh ! mais comme c'est déjà pris..... Fô k'j'trouv" aut' choz..... : cry: Au passage, l'impérial qui se cache devant ton patron gob, il vient bien du kit de canon de l'Empire ancienne version ? Et question subsidiaire, pourquoi il est pas en en Rouge et Vert ? Sinon, vivement la suite avec le petit fluff qui va bien comme dab. | |
| | | betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' Jeu 14 Sep 2017 - 15:59 | |
| Tu as deux belles unités de patates J'aime le mix de génération dans le gros pack , les viandes ensanglantées aux bouts des pics . En plus tu as la grosse patates de "la chasse " cette pièce est superbe La rouille de la l'épée du patron sur grosse patate est très convaincante . Pour le squig Gobba , hormis le fait que ce kit soit splendide , je me demande si faire le filet de glaviot en vert n'aurait pô encore amélioré le rendu de ta pièce Ben ou kil é le bout de flouff ? @+ | |
| | | Gork'Mork Ogre affamé
Nombre de messages : 285 Age : 63 Armées jouées : Orques et Gobelins, Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' Jeu 14 Sep 2017 - 17:31 | |
| Salut les Gueulards. Franchement j'adore l'idée d’utilisé le squig gobba comme plongeur de la mort. Vas y Eddy19 monte le fan club | |
| | | Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' Sam 7 Oct 2017 - 19:13 | |
| Waaaaagh ! Merci lé gars pour vos retours. Block, te gêne po voyons ! Tu vas po nous faire une Waaaagh rose quand même L'oranj, c d'bon gou ! L'impérial sur le socle vient du kit de géant V6 en métal - Citation :
- Ben ou kil é le bout de flouff ? Razz
Beh il est avec le troupeau de squigs Un squigs ça reste un squigs, gros ou petit Le glaviot en vert, j'avais essayé mais j'étais po convaincu. Mais je pense que j'avais pris un vert un peu trop foncé. Tu me conseillerai quel genre de teinte ? Bon vous les avez déjà sans doute vu dans mon précédent topic, mais je vous les remet ici : la tribu d mill' é une patt' ! - Spoiler:
La tribu d mill' é une patt' ********** Après sa victoire éclatante sur les Capuch'Rouj, Rastapopoulork disposait déjà d'une armée conséquente. Cependant, pour l'orque aux projets ambitieux, cela était loin d'être suffisant. Rassemblant un contingent fort de milliers de gobelins sous ses ordres et entouré de sa garde rapprochée, le Chef de guerre orque commença dès lors à s'aventurer plus au Sud, et à pénétrer dans les vastes forêts de notre belle province.
Vous êtes mieux placés que quiconque, Sir, pour savoir que dans nos forêts se trouvent d'innombrables dangers. Les nombreuses tribus de gobelins des forêts qui hantent nos bois font sans aucun doute partie des plus grandes menaces de notre temps. Notre territoire est en effet un environnement propice à toutes sortes d'araignées de toutes tailles, de la plus minuscule à celle allant jusqu'à la taille d'une maison. Nos forêts sont devenues les habitats de ses monstruosités, et les gobelins des forêts ont su au fil des années apprivoiser ces monstres, vivant parmi eux, les chevauchant même au combat. Leurs tribus sont innombrables et il serait vain de les citer toutes. Toutefois, une tribu en particulier se distingue par le nombre de ses combattants et de ses araignées, et par sa cruauté : la tribu des Mill'patte. Cette tribu, implantée au nord de notre province dans un coin reclus de la forêt sombre, ne cesse de grandir. Nos patrouilles ont d'ailleurs cessé de se rendre dans leur territoire depuis que la menace est devenue trop grande. La tribu des Mill' é une patt' a surtout la particularité de vivre et de combattre avec une des espèces d'araignée les plus dangereuses. On les reconnait facilement grâce à leur vives couleurs orangées. Le venin de ces monstres est réputé pour terrasser un homme en bonne santé en quelques secondes...
Rastapopoulork eu vent de l'existence de cette tribu. Lorsqu'il apprit que cette tribu ne chevauchait que des araignées à la couleur orangée, il cru voir là un signe de Gork (ou de Mork ?) pour que cette tribu se joigne à sa cause. Se jetant littéralement dans la gueule du loup, Rastapopoulork se dirigea en plein cœur du territoire des Mill' é une patt'. Il plaça quelques milliers de gobelins des capuch'rouj en avant garde, alors que lui restait à bonne distance en arrière avec sa garde rapprochée, cherchant à provoquer une embuscade de la tribu adverse. L'attaque de se fit pas attendre : jaillissant des arbres et des bosquets, des milliers de gobelins perchés sur d'énormes araignées assaillirent le contingent du Chef de guerre Orque. Pas le moins du monde impressionné, Rastapopoulork se satisfaisait du carnage à venir. Ses gobelins, qui n'étaient au final qu'un leurre, se firent massacrer ou se débandèrent en quelques instants. Alors que son armée se débandait, une immense araignée avec ce qui semblait être le chef de la tribu juché sur son dos surgit du fond des bois. C'était le moment que l'orque attendait. Il se fraya alors un chemin sanglant jusqu'à elle et, dans un élan de brutalité, fendit le crâne du monstre avec une facilité déconcertante, pour enfin démembrer des ses mains l'infortuné chef de tribu. Les gobelins des forêts, considérant jusque là ce monstre comme leur Dieu furent pris de terreur, et déposèrent les armes. La tribu des Mill'patte rejoignirent alors, de force, la Waaaaagh ! grandissante de Rastapopoulork. Fort de milliers d'agiles cavaliers, ce nouveau contingent lui fournissait une avant garde efficace, capable de sortir de nulle part pour harceler l'ennemi quelques instants, et se replier aussitôt. Les chevaucheurs d'araignées constituent en effet le gros de leur troupe. Les attaques meurtrières de cette tribu contre nos troupes n'ont depuis cessés d'augmenter, et sont d'ailleurs devenues la préoccupation principale de nos soldats, si bien qu'un grand nombre d'entre eux ont développé une peur presque irrationnelle de ces monstres à huit pattes... **********
Les chevaucheurs : Et les Zacariens (mon unité préférée de toute l'armée. Je compte même en refaire !) : - Spoiler:
Lé Zacariens Les Zacariens forment l'élite de la tribu des Milles et une pattes. Juchés sur de monstrueuses araignées, ce sont les lieutenants de la tribu, la seconde maille hiérarchique. A force de perfidie, de violence et de ruse, ils sont parvenus à gravir les échelons de la hiérarchie gobeline. Pour avoir l'honneur de monter une mère des araignée, un gobelin des forêt doit dabord passer le test "d'la pikur ki pike" : jeté dans la toile de la plus mortelle des araignée de la tribu, le gobelin doit survivre aux morsures empoissonnés du monstre, prouvant ainsi être béni par la déesse araignée. Ils doivent ensuite capturer une mère des araignées, ce qui n'est pas une tâche aisée puisque celle-ci sont particulièrement féroces, et protégées par leur innombrable progéniture. La plupart des ambitieux candidats finissent généralement en casse-croûte, mais d'autres, par chance ou par ruse, passent le test avec succès et réussissent à s’élever dans la société gobeline, le rêve de tout gobelin...
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' Dim 8 Oct 2017 - 13:20 | |
| Je t'avais déjà dit ce que je pensais de tes unités , ça n'a pô changé J'aime toujours autant les zacariens ( ce nom ) - Citation :
- Le glaviot en vert, j'avais essayé mais j'étais po convaincu. Mais je pense que j'avais pris un vert un peu trop foncé. Tu me conseillerai quel genre de teinte ?
J'essaierai de me rapprocher du genre d'humeur qui sort de ton nez en fin de rhume . Une sorte de vert jaunasse très clair . . Vu la saison qui arrive , tu devrais pouvoir mirer ça assez rapidement @+ | |
| | | grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' Dim 8 Oct 2017 - 17:17 | |
| L'homme aux goûts orange/noir a encore frappé. Pour ceux qui étaient à l'EVECT , on retrouve ces mêmes teintes pour son armée impériale. Alex a du avoir un prix sur ces 2 couleurs. Pour la bave qu'importe le vert ou le blanc, par contre je rajouterais du vernis brillant pour un rendu gluant. amicalement grumf | |
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' Lun 9 Oct 2017 - 19:51 | |
| Merci les gars. - betazir a écrit:
- J'essaierai de me rapprocher du genre d'humeur qui sort de ton nez en fin de rhume . Une sorte de vert jaunasse très clair . .
Vu la saison qui arrive , tu devrais pouvoir mirer ça assez rapidement
@+ Ouais, un genre de Nurgling green bien crado quoi - Citation :
- Pour la bave qu'importe le vert ou le blanc, par contre je rajouterais du vernis brillant pour un rendu gluant. Siffle
Bonne idée - Citation :
- Pour ceux qui étaient à l'EVECT , on retrouve ces mêmes teintes pour son armée impériale. Coeur
Mes impériaux sont rouge et vert foncé, mais d'un certaine façon oui, ça s'en rapproche Encore du déjà vu avec l'arach, mais avec des photos de meilleures qualités. J'ai po oublié vos remarques de l'époque - béta et grumf - sur les griffes, crocs et yeux, faut juste que je trouve le temps/la motivation pour la reprendre - Spoiler:
Arachnarok ********** Parmi les innombrables monstruosités rodant dans nos bois, les arachnarok, gigantesques araignées de la taille d'une maison, sont les prédateurs les plus redoutables. Les gobelins des forêts qui vénèrent la déesse araignée voient en ces monstres la réincarnation vivante de leur dieu. Leur territoire de chasse s'étendent sur plusieurs hectares : ils sortent régulièrement de leurs antres pour dévaster des villages isolés, tissent d'immenses toiles sur des hectares de forêts, et tendent des embuscades à nos patrouilles. Malgré les nombreuses battues que nous organisons quotidiennement pour traquer et éradiquer ces monstres, leur nombre semble ne jamais diminuer. Leur destruction reste toutefois une priorité, car au-delà de tous les dommages physiques qu'elles commettent, la présence d'une seule arachnarok suffit à fédérer une tribu gobeline, et à mettre au monde des milliers de petites araignées qui en grandissant atteindront la taille d'un cheval adulte. Tuer un de ces monstres revient donc à couper la tête du serpent et à disperser une tribu. Rastapopoulork semble avoir bien compris cela. En ralliant la tribu dé mill é une pattes à sa cause, il a non seulement gagné un poids de taille pour son armée, mais réunit toujours plus de tribus de gobelins de forêt à chaque arachnarok qu'il capture dans le sinistre dessin, Sire, de les retourner contre nous... **********
Puis comme je la préfére sans howdah : Enfin, l'élit' de l'élit', 30 Orques noirs : - Spoiler:
Lé Férailleur' ********** Depuis son ascension à la tête de sa Waaaaaagh !, les "férailleur" sont les premiers à avoir suivi Rastapopoulork. Ce sont tous des survivants de son ancienne tribu, et bénéficient à ce titre d'une position sociale confortable au sein de la Waaaagh ! Krépuskulair, suscitant la jalousie de leurs congénères. En tant que tels, ils ont le droit à la majeur partie du butin (si ce n'est tout) après les pillages et rapines, qu'ils se servent d'ailleurs pour s'équiper des meilleures armes et armures, ont chacun une horde de petits snotlings et gobelins à leur service, et ont même droit à une brosse en poil de squigs confectionnée par les meilleurs ouvrier snotlings pour se gratter le dos (et c'est ce point en particulier qui semble étonnamment susciter le plus de jalousie... allez savoir pourquoi). Par conséquent, les candidats sont nombreux pour tenter de rejoindre cette unité soit disant "d'élite". Aussi surprenant que cela puisse paraître, Sire, Rastapopoulork a établit des critères d'admission très strictes : le candidat doit être un orque (il semble que certains gobelins ont toutefois essayer de se faire passer pour un orque... ne me demandez pas comment), être plus gros et plus grand que les autres, et tenir en combat singulier contre Rastapopoulork au moins 10 secondes... ce qui semble n'arriver que très rarement. Vous l'avez compris, Sire, chez les peaux-vertes, il n'y a que la force brute qui compte. Ainsi, ils forment la terrible garde rapprochée de Rastopoulork, le suivant partout. Là où dans nos armées nous sommes particulièrement hésitants à lancer notre vieille garde au combat, préférant les préserver, Rastapopoulork n'en a que faire et les envoie systématiquement au cœurs des combats, et se réjoui du carnage à venir... **********
A plouche! | |
| | | quadratus Ogre affamé
| Sujet: bien Mer 11 Oct 2017 - 13:25 | |
| Salut très très belle ta waaagh !!!!! félicitation ! | |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' Mer 11 Oct 2017 - 17:48 | |
| Tes orcs noirs se marient à la perfection au reste de ton armée. Ils méritent de t'apporter la victoire. Je trouve juste qu'ils font trop propres , on a affaire à des orcs méticuleux ; c'est pourtant pas leur habitude. amicalement grumf | |
Nombre de messages : 285 Age : 63 Armées jouées : Orques et Gobelins, Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' Mer 11 Oct 2017 - 18:15 | |
| Salut les Gueulards.
Je les trouvent propre mai sympa, après ils ont du sang sur leurs kikouppa mai qui massacrent. Belle unité.
| |
| | | Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' Mer 11 Oct 2017 - 20:33 | |
| Toujours aussi fan !!!
Ta warghhh à une grosse ... "Personnalité" !!!
Un truk comique : ton pack de patauds en boîte ... De flanc et entre les casque, équipements et couleur ... Ben on dirait une équipe de football américain ...
Vivement la suite
À pluche | |
| Sujet: Re: La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' Sam 14 Oct 2017 - 19:03 | |
| Merci lé gars! @ Grumf : C'est vrai qu'ils font un peu "armure sortie de la forge", mais comme j'en parlais avec béta, je vais tenter la technique de la mousse de blister pour essayer d'user un petit peu le tout! C'est vrai qu'il y a un ptit air d'équipe de football américain eddy Hop, ma GB : - Spoiler:
Durzzog "l'ékorcheur"********** Durzzog dit "l'ékorcheur" fait parti des plus fidèles suivant de Rastapopoulork (si la notion de fidélité a une quelconque importance dans la société peaux-verte, ce dont je doute fort) depuis le début. Il n'est certainement pas très futé, mais les registres et diverses sources dont je dispose le décrivent comme une brute écervelée presque sans égal. Certains textes mentionnent même que Rastapopoulork lui même dit de cet orque qu'il a "un pet' au kasque", ce qui en dit long sur ses facultés mentales... Durzzog s'est forgé une triste réputation "d'ékorcheur" : il prenait l'habitude systématique d’écorcher ces victimes vives... ou mortes pour les plus chanceuses. Les récits le décrivent toujours de la même façon, à savoir se glousser bêtement en réalisant sa sinistre besogne. Il semble que cela l'amuse particulièrement. Sa plus belle "prise" est d'ailleurs un grand dragon de feu, et le reste de cet infortuné monstre orne maintenant la bannière de la tribu qu'il tend frénétiquement au combat. **********
J'ai toujours lorgné sur cette magnifique figurine Forge world, mais le prix m'avait toujours rebuté. En effet, je trouve qu'il est difficile de trouver de belles figurines de grande bannière orque sur le marché. Alors quand je l'ai vue d'occaz à prix plus qu'attractif, je n'ai pas hésité! A bientôt | |
| Sujet: Re: La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' Dim 15 Oct 2017 - 7:10 | |
| Salut les Gueulards. - Citation :
- Certains textes mentionnent même que Rastapopoulork lui même dit de cet orque qu'il a "un pet' au kasque", ce qui en dit long sur ses facultés mentales...
Rien quand regardant sa gueule, tu comprend tout d suite. Belle réalisation, mai j'aurais fait les visages sur la bannière plus pale avec un coté plus sombre, car je les trouvent bien frai. Salut. | |
| Sujet: Re: La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' Dim 5 Nov 2017 - 15:22 | |
| | |
| Sujet: Re: La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' Dim 5 Nov 2017 - 16:55 | |
| Le trébuchet bretonien j'adhère à fond. Ça fait une si belle prise de guerre. Dommage qu'il n'existe qu'en métal et qu'il soit un poil cher pour un lance roc . Monter le même en balsa serait une sacrée alternative pour les pauvres. Le seul petit regret que j'aurais pour tes 2 catas c'est que tu n'ais appliqué qu"une seule teinte de bois. Bravo pour ses rajouts tops et originaux. amicalement grumf | |
| Sujet: Re: La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' Ven 17 Nov 2017 - 20:27 | |
| Merci boss J'adore également le trébuchet bretonnien, raison pour laquelle j'ai été très content quand un poto m'en en offert gracieusement un beaucoup trop cher sinon mais effectivement, je pense qu'en balsa c'est largement faisable. Babilork, eul' Profet du Krepuskul'********** Babilork, plus connu sous le titre honorifique de "eul Profet du krepuskul", est le chamane incontesté de la tribu. Il est connu, entre autre, pour avoir prédit l'ascension de Rastapopoulork à la tête d'une immense Waaaaaaaaaaaaaagh ! orange. Il était en effet présent lors du fameux duel qui mena Rastapopoulork au sommet de sa gloire. Babilork est le plus "fidèle" conseiller du chef de guerre, lui chuchotant constamment à l'oreille des paroles dont Rastapopoulork ne cesse de s'abreuver. En tant que prophète de la Waaaaagh !, Babilork semble avoir un très important pouvoir de persuasion. Certains prétendent même qu'il ne se sert de Rastapopoulork que comme une vulgaire marionnette pour parvenir à ses tristes dessins, et que l'ascension du chef de guerre a été manigancé de toutes pièce par l'ambitieux chaman. On ne peut nier, Sire, que l'influence de cet orque au sein de la tribu est considérable, et que par conséquent, il constitue une de nos cibles prioritaires. J'ai entendu dire que vous offriez une coquette somme pour toute information aboutissant à la capture ou à l'élimination de ce soit disant prophète ; peut-être devriez vous augmenter cette récompense... ********** Un ptit chaman de la sauvagerie sur char, qui avec l’attribut de son domaine ne peut être blessé pas mieux que sur du 5+ | |
| Sujet: Re: La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' Ven 17 Nov 2017 - 20:53 | |
| Voilà un personnage haut en couleur. On pourrait presque l'assimiler à du "hold scool" Les couleurs sont particulièrement vives ; jusqu'au bois du char qui fait bois tropical orangé. En tout cas, on ne peut pas le rater celui là; au risque qu'il attire les tirs . amicalement grumf | |
| | | Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' Ven 17 Nov 2017 - 22:40 | |
| Tu continues de me faire plaisir ... Après Grimgor, voici Wurzzag Eul'grand prophète ... C'est mon premier amour en temps que joueur : Jouer en V8 une warghhh sans Wurzzag, c'était comme me sentir nu le corps recouvert de miel attaché à un arbre avec un saucisson dans l'arrière train tandis qu'une meute d'ours affamé s'approche : une torture ! Il est resté à jamais comme Le personnage vert ... Il est l'incarnation de mon amour pour les verts ... J'adoooore (même si le voir sur un char me fait bizarre ... Chapeau, le rendu est très bon et la fig terrible en gueule, en terme de jeu et en histoire ... Merci À pluche | |
| | | socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' Sam 18 Nov 2017 - 5:53 | |
| C'est richement coloré , propre à ton style de peinture, oui j'aime beaucoup le masque de Babilork Bonne continuation peinturluresque et vivement la suite . @+ | |
| | | giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' Dim 19 Nov 2017 - 16:44 | |
| j'aime beaucoup les couleurs. Je rejoint l'avis de Grumf ça fait assez old school et ça tu te doutes que ça me plait énormément. Le masque est particulièrement bien réussi. | |
| Sujet: Re: La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' Mer 29 Nov 2017 - 17:10 | |
| Tient j'avions raté deux / trois trucs dans tes dernières prods Ca fait plaisir de voir que tu as des réalisations régulières J'aime bien ton Wurzzag , particulièrement la peinture de la main en orange qui est très bien trouvée . Après comme les Kamarad' , je suis fan de ton traitement du masque en bois , vraiment KLASS Je me demande cependant : As-tu envisagé de faire le bout des plumes en blanc et d'autre en noir ? Je pense qu'avec ce petit traitement supplémentaire , tu améliorerais sensiblement la lisibilité Après un essai "paint" s'impose avant de saborder ton travail déjà très bien en soit @+ | |
| | | Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' Dim 3 Déc 2017 - 21:55 | |
| C'est très sympa ce que tu proposes là La petite scène avec l'orque secouant le servant gob est pas mal (il regrette de pas être syndiqué chez les full gobz je pense), et la peinture des pièces de bois est très contrastée et me plaît bien, surtout le trébuchet bretonien. Pour le wurzag sur char c'est une idée originale, tu es le seul à y avoir pensé et ça rend très bien, le masque peinturluré apporte un plus qui accroche le regard AMHA. @+ pour la suite de tes réalisations | |
| Sujet: Re: La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' Mer 26 Sep 2018 - 8:52 | |
| Hello les boyz, ça fait un moment que je ne suis pas passé par ici. Pour cause, entre autre, je me suis cassé les dents sur une unité pendant des mois, j'ai eu énormément de mal à la finir, mais fidèle à me devise "ne jamais commencer autre chose sans avoir fini ce que tu as commencé", j'ai persévéré, mais à quel prix ! C'était fastidieux. Voici 35 kostos, tous convertis avec des nobz 40k, moitié plastique, moitié métal. La Tribu des koup' Tét ********** Les orques ne respectent que la violence et la force brute. Leur modèle social est construit sur ces critères : plus un orque est gros et fort, et plus il a de chance de s'élever dans sa tribu. Les orques aux carrures les plus impressionnantes se réunissent donc en bande, et forment à eux seuls un ouragan de destruction et de mort sur un champ de bataille. Au cours de ses diverses conquêtes, Rastopopulork a pu réunir des orques venant de tout horizons, attirant les plus forts et les plus grands de leur espèce, avides de combats, de rapines et de butins.
Les "Koup' Tét'", comme ils se sont si finement appelés, font partis des plus féroces guerriers de la Waaaaagh ! Krepusculair', mais également des plus ambitieux : ils n'ont pas peur de croiser le regard de leur chef, et parfois même de le défier. Chacun de membres de cette bande arbore fièrement sur leurs épaules les crânes ou les têtes fraîchement coupées de leurs ennemis vaincus... une vision terrifiante à faire pâlir le plus courageux des combattants. Vos troupes les ont déjà rencontrés, Sire : nos soldats les ont rebaptisés "les bouchers de la Drakwald" après avoir massacré plusieurs de nos régiments...********** Un échantillon des nobz métal de l'unité : Un échantillon des nobz plastique (black reach) : Un unit filer : L'état major : Et une dernière photo pour vous montrer la différence de taille entre un nobz et un ork classique : Pour la peinture j'en suis pas hyper satisfait, je pense qu'à force de lassitude je l'ai bâclée et peut-être que ça se voit un peu, mais pour du jeu ça ira. La suite bientôt avec des trolls! | |
| Sujet: Re: La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' Mar 2 Oct 2018 - 20:40 | |
| Dur dur la motivation à garder pour ce genre de grosse unité.... Mais quel plaisir une fois finie. C'est bien trop clean pour du jeu ; t'inquiète pas mon petit. J'ai toujours été friand de ce bon mélange orques et orks 40K , c'est tellement efficace qu'on ne s'en lassera jamais. Le coté flashi orange est ta marque de fabrique alors on ne peut pas passer outre mais je n'aurais pas forcément poussé ce vice jusqu'aux cheveux , ça gâche un poil le coté naturel de l'ensemble, mais bon ce n'est qu'un avis personnel. En tout cas bravo pour cette unité et bon courage pour la suite. amicalement grumf | |
| Sujet: Re: La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' Ven 12 Oct 2018 - 20:47 | |
| Hé beh , ça te fait un sacré pavé félicitation pour avoir gardé la cap contre vent et marée perso j'ai tendance a m'éparpiller ses derniers temps suis sur tout et finalement surtout sur rien Preuve que ta méthode est la bonne @+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' | |
| |
| | | | La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' | |
|