Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| Argaïn, Helmut et les autres... (Les amis !?!? de Block) | |
| | Auteur | Message |
---|
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Argaïn, Helmut et les autres... (Les amis !?!? de Block) Lun 21 Nov 2016 - 16:51 | |
| Salut les Gueulards ! Block le Saigneur n'est qu'un de mes avatars. J'ai déjà exprimé mon talent de peintre sur d'autres petits bons-hommes, bons-nains, .... Je vous présente donc les nains d'Argaïn du Kazad tu Karak (La forteresse aux 2 monts en bon nain), les impériaux de Helmut von Richtoffen et 1 ou 2 autres bricoles... D'abord la photo de famille naine qui est mon armée la plus populeuse à ce jour (que ce qui est peint): Un seigneur : Un thane : L'aviation du Kazad : GB : Au tour de l'empire (peu de fig peintes à mon grand regret) avec Einrich Von Richtoffen (le frère d'Helmut): Un archer impérial : Et en bonus un (le seul en fait que j'ai peint mais j'ai adoré la fig)"Sac à Main" pour mon petit. Et un zelfe (début d'une petite force elfe de l'île de sang): Voilà pour aujourd'hui mais j'en ai encore. Vertement votre, Block le Saigneur, alias Argaïn, alias Helmut, alias.... | |
| | | Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Argaïn, Helmut et les autres... (Les amis !?!? de Block) Lun 21 Nov 2016 - 17:23 | |
| Waaaaaaaaaargh! Par GORK ! Ca sent très fort l'Elfe et le Peck par ici ! Je ne suis pas une référence en peinture mais pour ma part j'aime beaucoup ce que tu nous présente là Block... sauf peut-être ta dernière fig qui vient un peu dénaturer l'harmonie du reste. P.S. : je suis fan du sakamin moi aussi ! | |
| | | Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: Argaïn, Helmut et les autres... (Les amis !?!? de Block) Lun 21 Nov 2016 - 17:38 | |
| Zolies figouzes ... C'est bien de proposer de la viande même naines en guise de "sprint-partner" pour affuter nos kikoups .... Parce chez les verres, y a pas de racisme : kikoup du nain, kikoup des z'omes, kikoup de l'elfes, kikoups du saurien, kikoup tout koï !!! Je trouve qu'il y a plus de mamours dans les nabots ou le slann que chez les autres ... Mais ces quelques photos ne sont peut-être pas représentatives .... En tout cas, comme je dis souvent mais seulement quand c'est sincère : j'adoooore !!!! Bravo !!! Maintenant que tu as fournis la viande, y a plus qu'à caler la date du barbecue avec nos peaux vertes ... Apparted : À quelle époque de l'année vend t-on le plus de rasoirs chez les nains ? ... Pour la fête des mères ... Désolé | |
| | | Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Argaïn, Helmut et les autres... (Les amis !?!? de Block) Lun 21 Nov 2016 - 18:34 | |
| Vert !!!! Merci Vil ! - Vil le môvé a écrit:
- sauf peut-être ta dernière fig qui vient un peu dénaturer l'harmonie du reste
Bin c'est fait exprès. J'ai voulu changer du schéma classique des elfes en jouant sur des couleurs opposées. - Eddy 19 a écrit:
- En tout cas, comme je dis souvent mais seulement quand c'est sincère : j'adoooore !!!!
Merci Eddy! - Eddy 19 a écrit:
- Je trouve qu'il y a plus de mamours dans les nabots ou le slann
Forcement c'est ma première armée Pendant que Morakk peignait les gobs du col du crâne, je m'occupait des barbus. Et le slann est une commande de mon autre snot. - Eddy 19 a écrit:
- Mais ces quelques photos ne sont peut-être pas représentatives ....
J'ai mis les premières qui me plaisaient dans ma photothèque mais elles ne sont effectivement pas représentatives. L'elfe a été fait cette année, le Bomber y a 2 ans. Les autres sont plus anciennes. Certaines ont 7 ou 8 ans. - Eddy 19 a écrit:
- y a plus qu'à caler la date du barbecue avec nos peaux vertes
Pour ça va voir voir le sujet : Sondage : GDIV, je dis oui mais "What else" Vertement votre, Block le Saigneur, alias Argaïn, alias Helmut, alias.... | |
| | | Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: Argaïn, Helmut et les autres... (Les amis !?!? de Block) Lun 21 Nov 2016 - 19:00 | |
| Waaagh Ahh des nains...zaime bcp les socles de girocopters,c'est du gw? | |
| | | Block le saigneur Géant ventripotent
| Sujet: Re: Argaïn, Helmut et les autres... (Les amis !?!? de Block) Lun 21 Nov 2016 - 19:06 | |
| Salut. Non, ils viennent de chez sibor. Vertement tien, Block | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Argaïn, Helmut et les autres... (Les amis !?!? de Block) | |
| |
| | | | Argaïn, Helmut et les autres... (Les amis !?!? de Block) | |
|