| L'Aéroflotte de l'Amiral Argaïn Durnaïnson de Barak-Zilfin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: L'Aéroflotte de l'Amiral Argaïn Durnaïnson de Barak-Zilfin Dim 14 Oct 2018 - 17:17 | |
| Bonsoir Verdâtre et autres ventrus ! C'est l'avatar du Saigneur qui vous parle.... Argaïn pour vous servir ! Laisser moi vous présenter vos nouveaux ennemis qui vous écraseront sans pitié. Trembler vermine car l'aéroflotte ne va cesser de grossir pour vous submerger ! Nainement votre, Argaïn Durnaïnson PS : je sais que c'est dure pour vous mais une petite com' pour mes œuvres et sans haine si possible envers les représentant de Grungi ! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: L'Aéroflotte de l'Amiral Argaïn Durnaïnson de Barak-Zilfin Dim 14 Oct 2018 - 19:09 | |
| Beaucoup trop neuf pour faire peur........ On ne craint pas grand chose ; même pas le tétanos. Il faut quand même que tu m'explique comment un gros globe de cuivre peut réussir à voler. Ça sent la tricherie et la perfidie à plein nez c't'affaire. Désolé on ne peut pas rester sport face à ça . La pièce volante reste tout particulièrement imposante, ça claque bien. Le coté métal est contrebalancé par le beige/bleu du dessous et le choix des couleurs est judicieux. J'aurais bien vu les bouches à feu noires à la sortie, histoire de les rendre plus "utilisées" . C'est quand même balaise et doit bien ressortir sur un champ de bataille. amicalement grumf | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: L'Aéroflotte de l'Amiral Argaïn Durnaïnson de Barak-Zilfin Dim 14 Oct 2018 - 19:22 | |
| Tes socles très travaillés sont une vraie tuerie , j'en suis archi fan Après la boule de cuivre fait bien neuve et c'est une grosse masse ! Peut-être qu'à défauts de quelques éraflures , des jus de turquoise aux interstices pour figurer du vert de gris apporteraient un plus visuel tout en restant raccord avec les teintes de la figz .Ce sans rajouter un temps de peintoche considérable @+ | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| |
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: L'Aéroflotte de l'Amiral Argaïn Durnaïnson de Barak-Zilfin Dim 14 Oct 2018 - 20:03 | |
| Je suis sûr que les branches cassées viennent de son jardin. Les mousse sont à mon avis d'origine , j'ai les mêmes sur mon cerisier. Ça fait des sortent de champignons jaunes, la nature est bien faite tout de même. amicalement grumf | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: L'Aéroflotte de l'Amiral Argaïn Durnaïnson de Barak-Zilfin Lun 15 Oct 2018 - 9:32 | |
| Bonjour mes p'tits Grobi ! - Grumf a écrit:
- Il faut quand même que tu m'explique comment un gros globe de cuivre peut réussir à voler.
TGCM !!! Ou selon le fluff officiel, c'est grâce à l'endrinegénieurie des Kharadrons qui utilise l'Ether-Or pour faire voler tout çà !!! - Eul Boss a écrit:
- Le coté métal est contrebalancé par le beige/bleu du dessous et le choix des couleurs est judicieux.
- Citation :
- J'aurais bien vu les bouches à feu noires à la sortie, histoire de les rendre plus "utilisées"
Bien vue. Je vais modifier çà, ça claquera plus. - Citation :
- C'est quand même balaise et doit bien ressortir sur un champ de bataille
Bin tu l'as vu à l'EVECT même si t'as pas eut le courage de l'affronter. C'est peut-être parce-qu'il était pas peint à l'époque !!!!! - Bétazir a écrit:
- Tes socles très travaillés sont une vraie tuerie , j'en suis archi fan
Merci bcp Béta, mais ils sont plutôt simples et n'exige pas un gros travail. Hors temps de séchage, j'en ai pour 10 minutes grand max. Mais pour le coup la simplicité paye. Et ça me fait très plaisir qu'ils plaisent autant. - Alex a écrit:
- Voilà qu'il retourne à ses nabots maintenant !
Et c'est un impérial qui me dit çà ? - Citation :
- La mousse sur les branches cassées, comment tu as fait ça ? Le rendu est top
Le boss a répondu. Production locale normande. Y a qu'à ce baisser.(pas évident avec mon vieux dos ) Si t'en veut j'ai 8000 m² de verdure, t'as qu'à venir te servir (ou un envoi par le dragon jaune de la poste...) Bon maintenant, je retourne à du nain plus classique et à un petit peaux-vertes pour un certain coucours.... | |
|
| |
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: L'Aéroflotte de l'Amiral Argaïn Durnaïnson de Barak-Zilfin Lun 15 Oct 2018 - 15:35 | |
| Waaaagh ! (Oui, même sur un sujet de TRAITREUX #Vil ) Diantre, que voilà maintenant des nains du futur de l'espace en ballons de métal volant Ca paraît logique dit comme ça. Bref, sympathiques ces nabots ! Je crois que tu as des problèmes avec les photos d'infanterie, je ne vois pas grand chose sur le nain à pied. En revanche, un joli petit dirigeable. Il va décéder rapidement mais il est mignon La propreté ne me choque pas outre mesure, c'est des abots, ça prend soin de son matos, pas comme nous... Je plussoie les autres, les socles sont hiboux ! Boss, comment oses-tu demander comment il vole ?? M'enfin, la réponse est évidente : "Ta Gueule C'est Magique !" Bref, hâte de taper sur ce truc à la première occasion. Tu pourras le repeindre tout rouillé et cabossé après ça Morakk | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: L'Aéroflotte de l'Amiral Argaïn Durnaïnson de Barak-Zilfin Lun 15 Oct 2018 - 17:53 | |
| Ceux qui trouvent ça surprenant, je vous rappelle qu'on a foutu des machins en métal de plusieurs milliers (millions?) de kilos sur l'eau et que ça flotte quand même Perso je suis pas choqué outre mesure ^^ Un peu moins de propre et un peu plus de troupes, on ne demande que ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Aéroflotte de l'Amiral Argaïn Durnaïnson de Barak-Zilfin | |
| |
|
| |
| L'Aéroflotte de l'Amiral Argaïn Durnaïnson de Barak-Zilfin | |
|