| Les ogres pirates d'Hëssel No'Har | |
|
+8Vil le Môvé betazir Gork'Mork LE MOhdi Argoran Eddy19 grumf Titrukifrap 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: Les ogres pirates d'Hëssel No'Har Dim 20 Nov 2016 - 14:48 | |
| C'est vraiment du super taff la peinture est super, j'aime beaucoup les armées à thème, surtout les pirates Beta tu as eu une super idée pour la roue du socle de géant, j'y aurais pas pensé (il a toujours des bonnes idées celui là) Bref, continue comme ça ! Le gob' vert de rage | |
|
| |
Titrukifrap Snotling en rut
| Sujet: Re: Les ogres pirates d'Hëssel No'Har Dim 20 Nov 2016 - 22:31 | |
| Photo mise à jour, hébergée sur le forum. Comme ça pas de souci. Pour les fils de couture, on m'avait conseillé du kanthal, mais comme je n'en ai pas trouvé près de chez moi, j'ai fait avec de la GS. Des agrafes auraient été trop grosses et trop plates. C'est un peu galère à faire, mais je commence à avoir la main. Je pense que le plus dur va être au niveau du bonnet. Je me demande si je ne vais pas tout enlever et faire un fil plus fin... | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Les ogres pirates d'Hëssel No'Har Dim 20 Nov 2016 - 23:06 | |
| Waaagh ! Merci pour le ré-hébergement de la photo Et tout à la GS Bravo ! Sinon, tu as pensé à couper des petit morceau de trombones, c'est peut-être moins pénible à faire et ç'est à peu près de la même épaisseur... A la place de la main droite où il y a le peau-roze, j'aurai bien vu un tonneau plutôt ou une grosse chope de bière | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les ogres pirates d'Hëssel No'Har Mer 23 Nov 2016 - 16:55 | |
| Merci les gars Ca y est, j'ai fini les coutures. J'ai même sous-couché. Bientôt la peinture. Grumf, pour les coutures, essaie de trouver du Kanthal. C'est une sorte de fil métallique très fin. Ca se trouve dans des magasins de vaporette apparemment. Moi je n'en ai pas trouvé, j'ai donc fait des fils fins en green stuff. Après, mon problème c'était que j'avais déjà fait le gilet avant de faire les fils de couture. Il vaut mieux faire les deux en même temps. Tu fait tes deux parties à coudre et tu enfonces le fil dans le frais. Ce sera moins galère je pense. Voilà deux photos du gilet fini : | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Les ogres pirates d'Hëssel No'Har Mer 23 Nov 2016 - 21:01 | |
| Tu t'en sors bien titruk Un vrai bon rendu , malgré la galère du défi . Tu laisses ainsi et tu te sers des ""défauts"" pour faire "vivre" les morceaux de tissus . Ou tu passes un peu de GS liquide ou un jus de milliput pour affiner certaines transitions et tu cherches la netteté pour une base nickel Bonne continuation @+ | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Les ogres pirates d'Hëssel No'Har Mer 23 Nov 2016 - 21:14 | |
| Wow!! J'ai remonté tout ton sujet c'est vraiment impressionnant !! Les coutures du gilet du géant ont du êtres sacrément longues à réaliser, mais ça en valait la peine j'ai hâte de voir comment il va rendre! @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ogres pirates d'Hëssel No'Har Mer 23 Nov 2016 - 22:28 | |
| Ça a été un peu long effectivement mais je suis assez satisfait du résultat. Je vais laisser comme ça. Je rattraperai les défauts à la peinture. | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Les ogres pirates d'Hëssel No'Har Jeu 24 Nov 2016 - 8:04 | |
| Ouawww, pas mal du tout! Un vrai travail de fourmis ces coutures!! J'attend de voir le "petit mouss'" en peinture ^^ | |
|
| |
venturi14 Orc noir
Nombre de messages : 176 Age : 52 Localisation : Caen Armées jouées : RO, Empire Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: Les ogres pirates d'Hëssel No'Har Dim 27 Nov 2016 - 11:21 | |
| bravo , c'est un post que je suivais assidûment sur le warfo, je suis ravi de le voir ici .
le thème est vraiment bien respecté .
d'ailleurs , le bâteau pirate gnoblard présenté par Apo serait super dans ton armée !!
le géant part très bien ( ton travail avec la GS a dû te donner quelques sueurs en tout cas moi çà m'a filer le vertige !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ogres pirates d'Hëssel No'Har Dim 27 Nov 2016 - 15:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Les ogres pirates d'Hëssel No'Har Dim 27 Nov 2016 - 16:09 | |
| Le début de la peau est prometteur, belles transitions!
Moi j'aurais bien vue un géant noir =) | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
Nombre de messages : 285 Age : 63 Armées jouées : Orques et Gobelins, Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Les ogres pirates d'Hëssel No'Har Dim 27 Nov 2016 - 16:50 | |
| Salut les Gueulards.
J'aime l'idée du gilet pour le géant,, mai contrairement à nos camarades Orques et Gobes je trouve que tu ne la pas vraiment réussi, je m'explique. Au début ont voie bien les trous qui représente la couture ou doit passer le fils, mai quand ont regardes le travail qui suit lorsque tu y insert les fils, ont à l'impression que ses dernier sont souder et les trous que l'ont voyaient au début ne se voie plus alors que pour moi ils devraient être en partie visible vue que ses une grosse pièce. Bon, je ne sais pas si j'ai était claire, mai je sais que cette matière n'est pas facile à travailler. Sinon, pour comprendre ce que je veux dire, regarde les couture d'un cuire, là ce sera plus claire.
Salut et bonne continuation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ogres pirates d'Hëssel No'Har Dim 27 Nov 2016 - 18:18 | |
| Je comprends ce que tu veux dire et je suis assez d'accord avec toi. J'essaierai de récupérer ça à la peinture. Je me sens pas de tout refaire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ogres pirates d'Hëssel No'Har Mar 6 Déc 2016 - 14:29 | |
| | |
|
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: Les ogres pirates d'Hëssel No'Har Mar 6 Déc 2016 - 15:32 | |
| J'aime beaucoup surtout son regard : la classe !!!
Très belle figurine, jolie thématique !!!
Bon courage pour la suite | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Les ogres pirates d'Hëssel No'Har Mar 6 Déc 2016 - 20:20 | |
| Je suis toujours impressionné par tes choix de motif sur les tissus . C'est très souvent surprenant et très inattendu Le choix de teinte est plaisant et devrait distiller une belle ambiance pour cette pièce . PAr contre l'ébarbage recto verso du bras droit @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ogres pirates d'Hëssel No'Har Mer 7 Déc 2016 - 15:18 | |
| Effectivement on voit bien la ligne de moulage sur la photo. :/ Je mériterais la fessée ; ) A une échelle normale ça se voit quand même beaucoup moins pour ma défense :p
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les ogres pirates d'Hëssel No'Har Ven 9 Déc 2016 - 10:53 | |
| Voilà le bonhomme fini (si vous ne l'aviez pas vu sur le warfo) : | |
|
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: Les ogres pirates d'Hëssel No'Har Ven 9 Déc 2016 - 11:01 | |
| Je me contente de confirmer mes premières impressions : J'adoooore !!!
Trop la classe dans chaque detail.
Il me tarde la suite, bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ogres pirates d'Hëssel No'Har Ven 9 Déc 2016 - 11:05 | |
| Superbe réalisation! Le bras semble un peu nue au vue de sa surface mais c'est pas choquant! De même, la lame me semble "sobre" au vue du travail réalisé pour le reste =)
La plante vient d'où?! Elle est peinte ou tel quel?
En tout cas, une autre belle pièce à ajouter, congratz'! | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Les ogres pirates d'Hëssel No'Har Sam 10 Déc 2016 - 9:54 | |
| C'est une chouette armée que t'as là! La personnalisation est top J'avais eu beaucoup de plaisir (c'est une façon de parler, Betazir ) à peindre l'arabien, la fig est lourde, mais très agréable =) - Spoiler:
Par contre Beta a raison, faut faire gaffe aux lignes de moulage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ogres pirates d'Hëssel No'Har | |
| |
|
| |
| Les ogres pirates d'Hëssel No'Har | |
|