thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: touches d'impact et bannière dragon Dim 16 Oct 2016 - 20:01 | |
| Hello! 2 petites questions:
-Dans le GBR, pour les touches d'impact, il est mis "Elles profitent d’un bonus de +1 en Force pour chaque Rang Complet après le premier dans l’unité qui inflige les Touches d’Impact à condition que ces rangs soient entièrement composés de figurines avec la règle Touches d’Impact"
Est ce que le bonus s'applique aussi à des persos ayant des touches d'impact rejoignant une unité avec cette règle?
-Bannière en peau de dragon: "Les figurines de l’unité du porteur peuvent relancer les jets pour toucher, pour blesser et de Sauvegarde d’Armure ayant donné '1' au cours de la première Manche de Corps à Corps, même pour leurs Attaques Spéciales."
On est d'accord que ça s'applique sur tous les combats? Ex: je charge, j'affronte une unité --> bonus de la bannière Je gagne, etc Je charge une autre unité --> bonus une nouvelle fois?
Ou c'est seulement pour la première manche de CaC de la partie? | |
|
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: touches d'impact et bannière dragon Jeu 20 Oct 2016 - 7:01 | |
| Personne? | |
|
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: touches d'impact et bannière dragon Jeu 20 Oct 2016 - 7:09 | |
| Waaaaaaaaaagh! - thomasking a écrit:
- Hello!
2 petites questions:
-Dans le GBR, pour les touches d'impact, il est mis "Elles profitent d’un bonus de +1 en Force pour chaque Rang Complet après le premier dans l’unité qui inflige les Touches d’Impact à condition que ces rangs soient entièrement composés de figurines avec la règle Touches d’Impact"
Est ce que le bonus s'applique aussi à des persos ayant des touches d'impact rejoignant une unité avec cette règle?
OUI. - Citation :
- -Bannière en peau de dragon:
"Les figurines de l’unité du porteur peuvent relancer les jets pour toucher, pour blesser et de Sauvegarde d’Armure ayant donné '1' au cours de la première Manche de Corps à Corps, même pour leurs Attaques Spéciales."
On est d'accord que ça s'applique sur tous les combats? Ex: je charge, j'affronte une unité --> bonus de la bannière Je gagne, etc Je charge une autre unité --> bonus une nouvelle fois?
Ou c'est seulement pour la première manche de CaC de la partie? RE OUI. C'est valable durant la première manche de tous les combats. Il n'est en effet pas marqué première manche de corps-à-corps DE LA PARTIE. Et comme ça fonctionne aussi pour les attaques spéciales, il me semble que ça fonctionne aussi pour les touches d'impact. | |
|
| Sujet: Re: touches d'impact et bannière dragon Jeu 20 Oct 2016 - 7:16 | |
| Super, merci Vil C'est bien ce qu'il me semblait (notamment la bannière, puisque ce n'est pas marqué "usage unique"), mais j'avais peur d'interpréter à mon avantage et qu'on me dise que j'abuse C'est top! | |
|
Madmartigan Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Armées jouées : O&G en construction, GDC,Nains,ES Date d'inscription : 12/10/2014
| Sujet: Re: touches d'impact et bannière dragon Mer 2 Nov 2016 - 18:51 | |
| C'est comme ça que je l'ai joué au GD3(même si je l'ai oublié pas de mal de fois pendant le week-end...), mais sinon c'est trés utile et destructeur pour 40 points.Sur une GB,c'est sympa.Il peut se balader n'importe où et filer le bonus à qui en veut. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: touches d'impact et bannière dragon | |
| |
|