Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Force des touches d'impact et rangs !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dammit
Gobelin mesquin
Dammit


Nombre de messages : 104
Age : 26
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Rois des Tombes, Nains
Date d'inscription : 31/10/2013

Force des touches d'impact et rangs ! Empty
MessageSujet: Force des touches d'impact et rangs !   Force des touches d'impact et rangs ! Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 13:56

Salut les Ogres (et les peaux vertes Very Happy )! Je voulais une petite précision sur les règles de la charge Ogre : Ils nous disent qu'une unité de plusieurs rangs ajoute son bonus de rang à la force des touches d'impact, mais par exemple prenons une unité de 3 buffles. Un rang d'infanterie monstrueuse est composé de 3 figouzes, alors est ce que les  touches d'impact de ces trois ogres sont à résoudre avec une force de 5 ? Ou est-ce qu'on compte le bonus de rang seulement au dela du premier ?
Je sais pas si j'ai été très clair c'est mon premier post m'en voulez pas les topains...Embarassed 
Allez bonne journée les amis !
Revenir en haut Aller en bas
rosarion83480
Ogre affamé
rosarion83480


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Puget sur Argens (VAR)
Armées jouées : Royaume Ogres [4600pts] / Démon/chaos de nurgle
Date d'inscription : 04/11/2012

Force des touches d'impact et rangs ! Empty
MessageSujet: Re: Force des touches d'impact et rangs !   Force des touches d'impact et rangs ! Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 16:11

sujet déjà traité ICI

mais pour récapituler :
1 rang de 3 ogres = 3 touches d'impacts de F4 (ou 1D3 touches si charge de plus de 10ps)
2 rangs de 3 ogres = 3 touches d'impacts de F5 (ou 1D3 touches si charge de plus de 10ps)
3 rangs de 3 ogres = 3 touches d'impacts de F6 (ou 1D3 touches si charge de plus de 10ps)
...
Revenir en haut Aller en bas
Dammit
Gobelin mesquin
Dammit


Nombre de messages : 104
Age : 26
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Rois des Tombes, Nains
Date d'inscription : 31/10/2013

Force des touches d'impact et rangs ! Empty
MessageSujet: Re: Force des touches d'impact et rangs !   Force des touches d'impact et rangs ! Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 17:07

Merci, vraiment désolé j'ai complètement zappé de faire une recherche avant je m'excuse pale 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Force des touches d'impact et rangs ! Empty
MessageSujet: Re: Force des touches d'impact et rangs !   Force des touches d'impact et rangs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Force des touches d'impact et rangs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion - les rangs
» Charge buffle et rangs nombreux
» force de 10 ou plus
» Lance roc force 6 ?
» Elaboration d'une force O&G à AOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Règles-
Sauter vers: