| L'empire du Grotland ! | |
|
+22Varek Thug Life Expli Theokronos Tomgrot L'Egaré Block le saigneur litrik thomasking Vil le Môvé giempé vg11k Morakk Le Buté Gork'Mork Le gob' vert de rage LE MOhdi Argoran Eddy19 Alex-bbr Big Bubba Trotar le Vif grumf betazir Apo 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Lun 15 Oct 2018 - 22:42 | |
| très beau boulot que tu présentes là mention spéciale pour le gob et l'unité d'orques noirs, que je trouve très réussis surtout le porte étendard (les peintures sur le visage et sur l'icône claquent ) @+ | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Jeu 18 Oct 2018 - 17:56 | |
| Mais de bien beaux pitous et de beaux progrès!!! J'adore les peintures faciales qui contrastent avec le reste des figurine! Les damiers sont encore à travailler, mais le rendu est vraiment super! Tu es sur une belle pente d'amélioration, continus comme ça | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Jeu 18 Oct 2018 - 18:23 | |
| Pour avoir adopté les peintures blanches depuis longtemps, je ne peux qu'être d'accord avec les autres commentaires. Elles se marient très bien avec le vert voir le marron de certaines peaux. Petite astuce pour les damiers: -Tu peints la bandes en blanc parfait (il faut parfois passer par une première couche ocre) -Tu prends un crayons noir très fins et cadrille le futur damier, tu peux colorier les carreaux noirs (attention ça brillera légèrement) ou juste faire les traits et reprendre les noirs à la peinture. Ça marche à tous les coups sans se prendre la tête. amicalement grumf | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Dim 30 Déc 2018 - 9:50 | |
| chabadoum pouet ! Dernière fig de l'année ! Wurrzag eul shaman ! voili voilou :3 L'année prochaine sera riche en gob (je-me-demande-bien-pourquoi ) | |
|
| |
giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| |
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| |
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Mar 1 Jan 2019 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Mar 1 Jan 2019 - 22:22 | |
| celui avec les couettes (5 au total pour ce soir lul) | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Jeu 3 Jan 2019 - 9:51 | |
| | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
Nombre de messages : 285 Age : 63 Armées jouées : Orques et Gobelins, Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Jeu 3 Jan 2019 - 18:15 | |
| Salut les Gueulards. Original la couleur de ton Squig. Ont voie qu'il aime mordre à pleines dents, qui soit dit en passant bien réussi avec le sang plein les dents, Le Gobelin est lui aussi très bien réalisé, Bonne continuation. | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Lun 14 Jan 2019 - 13:19 | |
| | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Lun 14 Jan 2019 - 14:45 | |
| Ah oué ! Donc beaucoup plus gros que les anciens squigs ! Mais bon, pour des boss... | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Lun 14 Jan 2019 - 19:58 | |
| 'tain ça claque, ça promet de belles armées | |
|
| |
| Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Lun 14 Jan 2019 - 20:07 | |
| Ça confirme bien mon envie d'en acheter. Merci apo pour ces premières photos. amicalement grumf | |
|
| |
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Lun 14 Jan 2019 - 20:37 | |
| Tu nous feras des squigs du désert pour aller avec tes assassins, boss? | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| |
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Lun 28 Jan 2019 - 13:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Mar 29 Jan 2019 - 21:20 | |
| Un poil trop sanglant à mon goût mais l'ensemble est super sympa Ptet rajouter un petit éclaircissement blanchâtre sur la partie supérieure des rayures? * Et elle est où la rouille? | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Mer 6 Fév 2019 - 17:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Mer 6 Fév 2019 - 18:36 | |
| Il n'y a pas à dire, ces chevaucheurs sont bien classes. Je trouve vraiment dommage qu'on retrouve le bleu des patates sur les tissus des gobs, il y avait moyen de faire claquer tout ça en cherchant un contraste intéressant. Les patates ressortent bien , j'aime bien lorsque ça sort du rouges habituel. Les gros plans montrent là aussi un petit bémol: tu devrais faire ressortir les yeux , toujours histoire d'avoir une flamme de vie dans ce genre de bête (pourquoi pas un rouge bien vif avec pointe jaune). En tout cas, bravo pour tes figs et bon courage pour la suite. Pour convertir tes orcs en chevaliers, tu devrais pousser plus loin le raisonnement en les armurant d'avantage et leur concocter des casques à visières à l'image des gobs en fait. amicalement grumf ps , je préfère la version sans sang des patates. | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Mer 6 Fév 2019 - 23:52 | |
| J'avais voulu garder une certaines cohérence entre les troupes a pied et les chevaucheurs de patates, c'est pour ça que les tissus sont comme ça, mais j'essayerais une autre couleur pour trancher ;3 Pareil pour les yeux, je tenterais un truc plus pétant. Et pour les orques, ouais j'aimerais bien armurer d'avantage, faudrait que je trouve le moyen de le faire sans avoir a utiliser des rabiots, parce que j'en ai plus beaucoup ahah | |
|
| |
litrik Snotling en rut
| Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Ven 8 Fév 2019 - 17:42 | |
| ARTUR ! Pas changer assiette pour fromage de Squig ! | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Sam 9 Fév 2019 - 13:38 | |
| Je plussois le com' de Groumfit Pour pousser plus loin la conversion , carte plastique et cote de maille serait un plus AMHA . ArtHur couilliaire !! @+ | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Ven 15 Fév 2019 - 8:28 | |
| Hm...faudrait que je m'en trouve, ça va m'être très pratique pour cette armée je pense x) De plus, pour ceux que ça intéresse : http://www.bitzarium.com/j'ai fait des petites courses sur ce site, j'ai récupéré beaucoup de bitz assez sympatoches, je vous conseille d'aller y jeter un œil (bon bien entendu, les plus beaux sont en ruptures de stocks en général, mais j'ai pu récupérer des bitz de l'empire pour des gobelins :3 ) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Ven 15 Fév 2019 - 18:40 | |
| Merci pour le lien. Je connaissais pour y avoir déjà commander des pièces mais en y refaisant un tour, j'ai trouvé des têtes de démonettes nécessaires pour mon projet de femelles orcs. Pour tes armures, le must est le MILLIPUT; moins cher que la GS; plus approprié pour les armures et en plus ça ne sèche pas dans le temps. C'est un "must have" pour ton projet de chevaliers. amicalement grumf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'empire du Grotland ! | |
| |
|
| |
| L'empire du Grotland ! | |
|