Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'empire du Grotland !

Aller en bas 
+22
Varek Thug Life
Expli
Theokronos
Tomgrot L'Egaré
Block le saigneur
litrik
thomasking
Vil le Môvé
giempé
vg11k
Morakk Le Buté
Gork'Mork
Le gob' vert de rage
LE MOhdi
Argoran
Eddy19
Alex-bbr
Big Bubba
Trotar le Vif
grumf
betazir
Apo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

L'empire du Grotland !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'empire du Grotland !    L'empire du Grotland !  - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 21:14

WAAAAGH !
ma fig pour le concours Green je la poste là avant de la mettre sur le sujet adequat si jamais vous avez des critiques à faire :
L'empire du Grotland !  - Page 7 P1020220
L'empire du Grotland !  - Page 7 P1020221
L'empire du Grotland !  - Page 7 P1020219
L'empire du Grotland !  - Page 7 P1020222
L'empire du Grotland !  - Page 7 P1020223

Voila voila, j'ai vrmt essayé de tout donner :^)
Revenir en haut Aller en bas
Varek Thug Life
Orc noir
Varek Thug Life


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/04/2020

L'empire du Grotland !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'empire du Grotland !    L'empire du Grotland !  - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 23:42

Waaagh à toi Apo! Danse

Alors dans l'ordre de tes dernières créations :

Le squig volant XXL : Shocked Shocked Shocked Shocked super
L'unité de gobz : un beau bordel à souhait, avec tout plein de conversions ca fait plaisir !! Par contre attention aux lignes de moulages.
Les free-hands sur les boucliers : Bravo Le dragon est juste ouf !
Les gros monstres/MdG : ca tient en équilibre sur le socle ?  Rire  Sinon c'est classe y'a de l'idée j'aime bien  Wink
Ta figouz de concours : Franchement TOP  Very Happy par contre je trouve la tête un peu petite par rapport au reste du corps  Pensif la peinture est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

L'empire du Grotland !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'empire du Grotland !    L'empire du Grotland !  - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 6:23

Waaagh ! Apo !

L'est sympa ton boss orque Acclamation
Elle vient d'où d'ailleurs la fig ?

Il y un truc qui m'embête néanmoins des couleurs : le bleu sur fond blanc au niveau de la bannière devant et derrière.
Je trouve que le regard est directement attiré par cette couleur au lieu de la fig en elle-même.
Idem pour les ongles Hein?

Une couleur métallique sera plus appropriée je pense.
A voir… Acclamation

Sinon, la conversion de ton orque monté est vraiment top ! J'aime


_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Theokronos
Orc noir
Theokronos


Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2013

L'empire du Grotland !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'empire du Grotland !    L'empire du Grotland !  - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 6:59

Waaagh Apo !

Argo a écrit:
Il y un truc qui m'embête néanmoins des couleurs : le bleu sur fond blanc au niveau de la bannière devant et derrière.
Je trouve que le regard est directement attiré par cette couleur au lieu de la fig en elle-même.

C'est vrai, maintenant que tu le dis, j'ai l'impression de ne voir que ça alors que ça ne m'avait pas sauté aux yeux la première fois !
En revanche, pour les ongles ça ne me choque moins ! Peut être qu'en les faisant tirer un peu plus sur du vert ?
Meuh non, les ongles des orques c'est en beige/marron Razz Razz

Dans tous les cas Apo, c'est une belle réalisation en peinture !!
Le socle est bien travaillé, la tête de l'orque (bien qu'un poil petite) est pleine de contraste, la peau de l'orque j'aime beaucoup aussi !
Tu pourrais nous montrer la figurine d'origine qu'on voit le travail de conversion aussi ? Green

Bon courage pour le squig volant !

A+
Gnoblar
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

L'empire du Grotland !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'empire du Grotland !    L'empire du Grotland !  - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 7:45

WAAAAGH !
Merci pour vos retours !
Argo a écrit:
Il y un truc qui m'embête néanmoins des couleurs : le bleu sur fond blanc au niveau de la bannière devant et derrière.
Je trouve que le regard est directement attiré par cette couleur au lieu de la fig en elle-même.
en soit je suis assez d'accord avec toi, le truc c'est que je voulais faire un bouclier haut elfe avec les couleurs originale Pensif je peux peut être l'assombrir pour éviter d'être attiré par ce dernier, a voir.

vark thuglife a écrit:
ca tient en équilibre sur le socle ? Rire

j'te cache pas que l'orque sur la grosse bêbête qui charge avec la bannière, bah est en full métal donc heureusement que le socle est assez gros parce que sinon... xD
et pour la tête, je sais pas Pensif me semble que les orques ont parfois la tête un peu plus petite que le corps (parfois hein), et encore, t'as pas vu la fig d'origine lol

theokronos a écrit:
Peut être qu'en les faisant tirer un peu plus sur du vert ?
Meuh non, les ongles des orques c'est en beige/marron Razz Razz
pour les ongles, j'ai essayé de faire comme les nouveaux orks de GW, donc des ongles de cette couleur :
L'empire du Grotland !  - Page 7 Captur11
mais bon, peut être je devrais les refaires avec des éclaircissements plus fins.

et enfin, la fig d'origine :
L'empire du Grotland !  - Page 7 Pip-7110

donc ouais en soit ya pas beaucoup de travail de conversion xD, la tête, les armes et la bannière dorsale Ange

==
Apo
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 980
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

L'empire du Grotland !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'empire du Grotland !    L'empire du Grotland !  - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 8:43

Salut Apo .... je ne vais pas remonté le temps et tout re-commenter mais ton boss monté c'est un vrai bordel d'orque, je ne sais pas d'où tu dire toute cette imagination Wink . Par contre je vais rejoindre Morakk sur le traitement du bois de la passerelle Pensif .

Et maintenant ton BB du concours et bien heureusement que tu nous a montré l'original car je n'aurait pas été capable de te dire d'où il provenait study , je ne te parle pas de sa manucure mais plutôt de la bannière que je trouve un peu trop chargé et déséquilibre l'ensemble de la fig : on ne sait pas où trop porter son regard confused .

donc ouais en soit ya pas beaucoup de travail de conversion xD, la tête, les armes et la bannière dorsale a écrit:
comme quoi il n'y a pas besoin de changé grand chose pour avoir une fig réussie, bravo à toi !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

L'empire du Grotland !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'empire du Grotland !    L'empire du Grotland !  - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 8:46

Wouah !!
La vache, super travail ! Conversion et peinture !!

Comme Argo, la bannière qui attire l'œil. C'est d'ailleurs un truc qui reviens souvent chez toi..... Pour l'atténuer, tu peux peut être partir sur un bouclier pris à un ennemi et qui c'est pas laisser faire. Donc un peu casser, boueux, sanglant, etc... Ca te permettrai de le rendre moins flashy et donc qui atterrerai moins l'œil.
Pour les ongle c'est moins choquant mais une fois que t'a jeter un regard bin tu te demande où l a eut une manucure le petit gars. Peut être un bleu plus sombre ou un lavis?

Pour la tête, qu'elle soit moins développé me choc pas le moins du monde. C'est même très fluff, les orques sont connu pour s'en servir très peu d'où se côté atrophié ...... Bag

Bon faut que j'y aille moi.......
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 550
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

L'empire du Grotland !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'empire du Grotland !    L'empire du Grotland !  - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 11:52

Waaaaaagh !

Impressionnant ton taf Apo ! Le boulot de conversion est juste dingue. Connaissant Warmachine-Hordes, j'avais des soupçons sur la figurine d'origine au vu de la pose !

Je plusssoie mes collègues sur les ongles et la bannière.

Eul'Padre a écrit:
Pour la tête, qu'elle soit moins développé me choc pas le moins du monde. C'est même très fluff, les orques sont connu pour s'en servir très peu d'où se côté atrophié ......

Va te cacher oui, tu es en danger ! Les nains n'utilisent pas leur corps entier dans ce cas Laughing

Morakk
Revenir en haut Aller en bas
Expli
Snotling en rut



Nombre de messages : 34
Localisation : Paris
Armées jouées : Gobz
Date d'inscription : 18/04/2020

L'empire du Grotland !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'empire du Grotland !    L'empire du Grotland !  - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 21:43

Superbe boulot! on voit que tu y as passé du temps
Quand à moi la bannière ne me bloque pas le regard ce serait plutôt le pendentif autour du cou en violet qui ressemble trop à ses lèvres et les deux sont trop proches.

C'est marrant de voir les différences dans ce que chacun voit

Encore une fois félicitations pour ta peinture et la conversion
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

L'empire du Grotland !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'empire du Grotland !    L'empire du Grotland !  - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 21:38

Grumf
Le montage et la peinture sont vraiment réussis. Coeur
J'aime beaucoup le rendu bien ....BOSS .
Mon regret reste quand même ta taille de la tête un peu petite par rapport au reste du corps.
J'aurais cherché dans les têtes d'orcs en 40K ou on en trouve des beaucoup plus grosses mais ça n'engage que moi bien entendu.
Je trouve que tu progresses à vue d’œil à chacune de tes nouvelles sorties. Wink Coeur
Il va falloir qu'on te retrouve à la prochaine rencontre IRL maintenant que tu es devenu adulte. Rire Rire
amicalement grumf

_________________
L'empire du Grotland !  - Page 7 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

L'empire du Grotland !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'empire du Grotland !    L'empire du Grotland !  - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 10:28

ouaip la passerelle on remarque rien du tout sur les photos, mais en vrai, j'ai effectué différents lavis par ci par là...hmm
sinon, pour la figurine du concours, j'ai assombri le bouclier HE, mais laissé la gemme Pensif
disons que cette conversion de Boss était effectuée depuis au moins un an, et je me suis dit que c'était une bonne idée de le peindre pour le concours Smile et je suis assez content de vos retours.

grumf a écrit:
Il va falloir qu'on te retrouve à la prochaine rencontre IRL maintenant que tu es devenu adulte. Rire Rire
avec grand plaisir !! J'espère avoir bien avancé mes gobs bretonniens d'ici là !!

En parlant d'eux tiens, je me suis dit ce matin que lorsque j'avais commencé cette armée, je n'étais pas de suite partie sur l'idée de gobz breto, donc aucuns travail de conversions n'avait été effectué sur les squiggiers, j'ai donc réglé le problème :
L'empire du Grotland !  - Page 7 P1020227
L'empire du Grotland !  - Page 7 P1020228
L'empire du Grotland !  - Page 7 P1020229

ce n'est pas forcement au goût de tout le monde, mais moi j'adore Smile bon la miliput blanche avec la lumière, on arrive pas a discerner les détails, mais une fois peint, ce sera bien.

==
Apo
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

L'empire du Grotland !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'empire du Grotland !    L'empire du Grotland !  - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 10:57

Grumf
Les chevaliers sur patates, c'est carrément bien pensé.
Sachant que les gobs avec les casques avaient déjà un pied dans la chevalerie; en rajoutant les cimiers c'est parfait. Coeur
Je remarque tes armures pour patates en miliput: cette matière est faite pour être travaillée dans le sec , c'est maintenant qu'il faut poncer et rendre lisse les surfaces. Ancien
amicalement grumf

_________________
L'empire du Grotland !  - Page 7 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Tomgrot L'Egaré
Orc noir
Tomgrot L'Egaré


Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Montigny-Le-Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée...
Armées jouées : Bretonniens, Hommes-Lézards, Orques et Gob's, Comtes Vampires, Hommes-Bêtes, Elfes Sylvains, Nains
Date d'inscription : 10/11/2009

L'empire du Grotland !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'empire du Grotland !    L'empire du Grotland !  - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 11:15

C'est magnifique, comme toujours.
Cela dit, est-ce que je n'aurais pas vu une très vilaine ligne de moulage sur un cimier sur la seconde photo de gob sur squig...? Evil or Very Mad
Bonne continuation à toi Zen

EDIT: sur la troisième photo aussi on devine une ligne de moulage je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

L'empire du Grotland !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'empire du Grotland !    L'empire du Grotland !  - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 11:13

lignes de moulages retirés Gobelin Fanatique
premier gob fini !
L'empire du Grotland !  - Page 7 P1020230

et j'ai continué mon unité de gobz chevaliers !
le rétiaire :
L'empire du Grotland !  - Page 7 P1020231
L'empire du Grotland !  - Page 7 P1020232

et l'UF :
L'empire du Grotland !  - Page 7 P1020233
L'empire du Grotland !  - Page 7 P1020234

j'ai tenté un OSL mais on le distingue pas hyper bien Pensif

BrEf, comme dit, je fais un à un, c'est plus agréable à peindre que à la chaine. J'ai donc le musico en cours avec son fabuleux squig biniou !

j'ai également converti un orque noir sur base de mon personnage d'un jeu que vous connaissez peut être : For Honor !
je lui ai donné la pose emblematique de mon personnage qui est l'Emissaire (Lawbringer en anglais, bizarre la traduction)
la garde haute.
L'empire du Grotland !  - Page 7 P1020245
L'empire du Grotland !  - Page 7 P1020246
L'empire du Grotland !  - Page 7 P1020247
je suis assez satisfait de l'effet de sang et de la peinture en général. Je lui ai donné le symbole et le schéma de couleur de mon personnage IG !
L'empire du Grotland !  - Page 7 Gurzag10

==
Apo
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 550
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

L'empire du Grotland !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'empire du Grotland !    L'empire du Grotland !  - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 17:05

Waaaagh ! Apo !

J'aime beaucoup tes dernières oeuvres ! Et ton perso de For Honor casse des bouches, ça se voit Very Happy

Tes gobz sont dans la foulée des autres, ils sont chics ! J'aime beaucoup le casque du chevalier Gob ! Quelle classe ! Il se la pète un peu quand même !

Je vois pas l'OSL par contre scratch

En revanche, j'ai un peu plus de mal avec le sang sur la hache, que je trouve un peu "too much", il a buté quoi ???

Bon courage pour la suite Danse

Morakk
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

L'empire du Grotland !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'empire du Grotland !    L'empire du Grotland !  - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 20:30

merci morakk !
il a surement du massacré un régiment d'elfes...

et sinon et sinon... j'ai bien avancé dans mon régiments de gobelins, (j'en suis actuellement a 16/40, photos soons)
mais le plus important....j'ai pu partir m'acheter quelques peintures ainsi qu'un pinceau, et j'ai donc bien entamé mon squig-pégase !
L'empire du Grotland !  - Page 7 P1020311
L'empire du Grotland !  - Page 7 P1020310

j'espère le finir demain ou très prochainement Danse
Revenir en haut Aller en bas
Varek Thug Life
Orc noir
Varek Thug Life


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/04/2020

L'empire du Grotland !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'empire du Grotland !    L'empire du Grotland !  - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 20:33

Le squig pégase va vendre du rêve !! Danse
Revenir en haut Aller en bas
Theokronos
Orc noir
Theokronos


Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2013

L'empire du Grotland !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'empire du Grotland !    L'empire du Grotland !  - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 21:23

La peinture a bien démarré !

J'ai hâte de voir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

L'empire du Grotland !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'empire du Grotland !    L'empire du Grotland !  - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 9:13

Waaagh ! Apo !

Citation :
mais le plus important....j'ai pu partir m'acheter quelques peintures ainsi qu'un pinceau, et j'ai donc bien entamé mon squig-pégase !

J'attends la semaine prochaine avec hâte aussi, j'arrive à la fin de certains pots avec la peinture qui commence à durcir Pocontent

Il est bien parti ce squig-pégase et son breto-gobz Acclamation
J'aime bien le choix de couleur de la bestiole, ça change et c'est original.

Je vois que tu as cassé la lance non ? Rire

Ca vient de quel kit le bordel d'armes et de matos de ton UF ?

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

L'empire du Grotland !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'empire du Grotland !    L'empire du Grotland !  - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 9:25

yo !
euh oui la lance est parti faire un tour Rire Rire
et le bordel d'armes vient du kit du lance-ferrailles gnoblars ! (kit qui m'avait servi a faire le char de mon gnobis khan ! )

bref ! J'ai un toutipeu avancé depuis, avec une aile de faite ! J'ai également fait quelques rajouts de GS ainsi que d'un bouclier Smile
L'empire du Grotland !  - Page 7 P1020314
L'empire du Grotland !  - Page 7 P1020313
L'empire du Grotland !  - Page 7 P1020312
(à la base il avait une "couronne" de champignons à l'arrière du heaume, mais la, impossible de mettre la main dessus ! )

==
Apo
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

L'empire du Grotland !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'empire du Grotland !    L'empire du Grotland !  - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 9:46

Argo, le kit de l'UF vient du lance ferraille ogre
I la fait exactement le même UF que moi, le copieur Rire

ça avance bien, tout ça!
je trouve juste bizarre que tu mettes la sous couche avant la résine scratch
c'est pas la première fois en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

L'empire du Grotland !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'empire du Grotland !    L'empire du Grotland !  - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 10:20

c'est parce que j'ai plus de sous couche ! xD je peint sans sous couche depuis le confinement ahha
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

L'empire du Grotland !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'empire du Grotland !    L'empire du Grotland !  - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 21:22


Excellent ce squig pégase, le choix des couleurs est original et flashy mais ça colle très bien au délire et c'est très bien rendu , chapeau Zen Zen

@+
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

L'empire du Grotland !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'empire du Grotland !    L'empire du Grotland !  - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 7:16

Grumf
J'adore toujours autant cette idée de chevaliers bretogobs. Coeur
Je reste quelque peu dubitatif sur ta façon de procéder, entre la peinture et certaines zones de GS toujours visibles, mais on va attendre pour voir. Rire Rire Wink
Un p'tit conseil serait de ranger ton lieu de travail, tu y verrais plus clair et tu retrouverais peut être ta couronne de champis. Rire
En tout cas, tu avances et c'est l'essentiel.
Bon courage à toi
amicalement grumf

_________________
L'empire du Grotland !  - Page 7 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

L'empire du Grotland !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'empire du Grotland !    L'empire du Grotland !  - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 9:02

Vert !!
je rejoins les auts gueulards sur ton œuvre. C'est chaotique dans la méthodologie mais au final c'est toujours original et réussit.

Donc, lâche rien et vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'empire du Grotland !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'empire du Grotland !    L'empire du Grotland !  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'empire du Grotland !
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: