| L'empire du Grotland ! | |
|
+22Varek Thug Life Expli Theokronos Tomgrot L'Egaré Block le saigneur litrik thomasking Vil le Môvé giempé vg11k Morakk Le Buté Gork'Mork Le gob' vert de rage LE MOhdi Argoran Eddy19 Alex-bbr Big Bubba Trotar le Vif grumf betazir Apo 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Lun 26 Sep 2016 - 16:48 | |
| Magnifique !!! Je plébiscite le grand chef à 2 mains : Et ce squig bleu me fait rêver sous cet air d'intellectuel qui s'ignore ...lol Vraiment bravo, j'adore ! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Lun 26 Sep 2016 - 18:00 | |
| Très efficaces tes 2 derniers chefs. Le boss orc est bien massif . C'est quoi le crâne qui lui sert de casque ? rabiot orruk ? Les photos ne sont pas super pour pouvoir juger véritable le coté peinture. Amicalement grumf | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Mar 27 Sep 2016 - 5:48 | |
| Salut grumf, Hue je ne me souviens plus exactement de quel boite le crâne vient,sois la boite de brutes soit le megaboss sur maw-krusha..et si vous voulez plus d'infos,les 2 bras viennent des brutes, la bannière dorsale vient du megaboss sur maw-krusha, le crâne qui sert d'épaulette n'est autre que la selle du maw-krusha le coutelas au dessus de sa tête (on ne le voit pas sur les photos) vient du kit d'ogres,le tabard et la cote de mailles sont sculptés en GS et le trophées sur le ventre vient des brutes | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Mar 15 Nov 2016 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Mar 15 Nov 2016 - 19:51 | |
| WHAOUUU, ça claque !
J'aime beaucoup le fait de casser les codes des hordes avec ce mur ...
J'aime l'originalité de l'unité ...
À suivre avec attention ...
Apparted : Qu'obtient t-on avec une guitare dans les mains d'un Troll, une batterie dans les bras d'un Ork noir et une trompette dans la bouche d'un orque sauvage ? ... Un groupe "Ork & Troll" ... Désolé | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Mar 15 Nov 2016 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Mar 15 Nov 2016 - 20:31 | |
| Waaagh ! Tes photos ne sont pas tip-top, tu devrais dégager un espace sur fond blanc ou noir et ne pas mettre autant de figurines autour Très sympa cette horde de gobz, classique mais efficace La scénette des snots, j'adore ! Je te piquerai l'idée pour plus tard Le troll CdC en unit filler au milieu de gdn, c'est toujours la classe ! Tu devrais peut-être employer le sang avec plus de parcimonie L'idée du mur nain devant les gobz, sympa. Par contre c'est amovible ou c'est au plateau de mouvement des gobz ?? Et comme dit le chef, c'est bien plus bô que 40k J'ai jamais accroché les peaux-vertes à 40K... | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Mar 15 Nov 2016 - 20:36 | |
| @Eddy19 Merci! j'ai en effet essayé d'obtenir quelque chose de différent ^^ @grumf j'ai surtout mis le troll parce que j'avais un peu la flemme de peindre 40 gobz tout pareil et oui j'ai des archers mais je trouverai autre chose a mettre... @Argoran Pour le mur,non il n'est pas amovible,il est collé :3 et pour ce qui est des photos,j'avou me dépêcher un peu faudra que je prenne plus de temps la pro' fois Et en effet j'ai remarquer que 40k vous aimer pô trop c'est bien dommage | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Dim 20 Nov 2016 - 23:53 | |
| salut apo! très sympa ton unité de gobz, et les unit filer sont du plus bel effet Content de voir le squig en peinture, ça fait plaisir de le voir terminé , merci !! @+ | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Lun 21 Nov 2016 - 16:48 | |
| mais derien trotar ^^ et sinon,j'ai prévu de faire une force "d'ogre" que je rajouterai a ma force actuelle: quand je dis ogre,c'est pas trop ça..disons que je prendrai des orruk d'aos et que je les mettrai sur socles de monstre j'ai déjà test ça avec mon warchanter (count as tyran) et je lui ai juste remplacé ses 2 gourdins par les 2 haches de Gordrakk (le héros monté sur maw krusha) ca rend hyper bien! (mais j'ai pas encore de photo ) sinon voilà mes quelques idées: brutes avec étripeurs et "lances" en ventres durs,les orruks normaux (2armes de bases) en buffles,les gruntas en férox,le potentiel maw-krusha en mégastodonte,le weirdnob en boucher et ptete d'autres truc mais jsuis a court d'idée la | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Dim 27 Nov 2016 - 17:34 | |
| | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Dim 27 Nov 2016 - 19:19 | |
| Perso j'ai un peu de mal avec ton boss . Je trouve de les deux doubles lames sont disproportionnés En arme à deux mains , oui ça peut-être sympa . Mais là en l'état je vois pas comment il peut combattre avec ça dès qu'il bouge un bras , il plante le manche dans le sol Je comprends que tu cherches à le démarquer et à ce qu'il en impose , mais là c'est peut-être un chouille trop ( pour mes goûts ) . j'aurai limite bien vu les haches normales dans chaque main , reliées par une grosse chaine , type arme de ninja . Bonne continuation @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Dim 27 Nov 2016 - 20:58 | |
| Je rejoins Bétazir; J'aurais vu deux haches un peu plus en manches sans leurs parties basses qui n'ont pas lieu d'être. J'aime bien ton début d'équipe BLOOD BOWL. amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Dim 27 Nov 2016 - 21:03 | |
| La encore d'accord avec les z'otres !
Trop grand ... Mais mon idée irait à une seule hache (celle de la main gauche), mais tenue à 2 mains ....
Comme ça, vu que t'aime bien le jeu de "ki k'a la plu gross !", Tu pourras te faire plaisir avec des lames à la démesure des manches actuels sans que ce soit choquant ...
Bon courage | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Dim 27 Nov 2016 - 21:48 | |
| Tout pareil, c'est "too much" comme on dit! Fait balèze, plus léger, mais lourdement classe! | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Lun 28 Nov 2016 - 6:43 | |
| Bon ben je vois que vous avez tous raison disons qu'a la base il n'avai que les 2 haches mais jsplus pourquoi,je lui ai rajouté 2 haches de plus mais ca rend pas bô ducoup je les aies enlevés et est ce que quelqu'un aurai une idée de couleur de peau? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Lun 28 Nov 2016 - 7:02 | |
| Bon, j'y connais rien ... Mais en regardant un peu tes unités plus haut, les figurines qui ressortent sont les squigs bleus ... Alors, si tu veux un peu d'originalité et faire de cette couleur la thématique de tes figurines les plus balèzes... Tu pourrais peut-être te faire un Ork albinos avec peinture tribales bleues .. Un Ork blanc ressortirait bien avec peinture à la Braveheart sur le visage ... Mais ce n'est qu'une idée ... Genre mélange des 2 images Pour le blanc Pour la peinture Ça fera un chef qui ressort avec un rappel de la couleur des squigs : on verra tout de suite qui est le boss et le maître de ces bêtes ... Bon courage | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Lun 28 Nov 2016 - 9:22 | |
| Waaagh ! Apo ! Comme mes p'tits camarades, les manches des haches sont beaucoup trop longues - Citation :
- est-ce que quelqu'un aurait une idée de couleur de peau ?
Vert Superbe idée que cette orque de BB avec des rabiots Battle-40k-RO. Un très bon début J'adore le lanceur de squig ! | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Lun 28 Nov 2016 - 14:41 | |
| Bin justement,je voulais quelque chose qui me sorte du vert j'essayerai l'idée d'Eddy... | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| |
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Lun 5 Déc 2016 - 19:10 | |
| - Apo a écrit:
Je trouve le schéma de couleur très convaincant,pas vous? Si J'aime bien ton style de peinture et de conversion. J'apprécie aussi beaucoup ta peinture de la peau de tes orques, c'est quoi ta recette ? La ligne qui sépare le rouge du blanc est super nette et droite, bravo à toi ! (moi j'ai la tremblotte ) Tu devrais peut être passer un léger lavis de noir ou de marron sur ton arme pour atténuer un peu le côté brillant de ton runefang steel et lier un peu les couleurs (si c'est bien le runefang steel que tu utilises ? je le trouve trop clair moi ) Le sang est bien Ni trop ni pas assez, on ressent bien la violence, bien joué Au niveau de l'armure noire, veille à bien diluer ta peinture et utiliser un pinceau avec une belle pointe, le résultat n'en serait que meilleur (il est déjà top attention, mais en s'appliquant un peu plus tu pourrais faire des merveilles) Bien vu pour le rouge qui se complète très bien avec le noir, tu as su l'éclaircir sans trop aller vers le orange. Bref je trouve que c'est une très belle figurine, bravo à toi Seul "défaut"....Et tes socles ça avance ? Le gob' vert de rage d'humeur à balancer des compliments | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Lun 5 Déc 2016 - 19:25 | |
| Waaaagh! Alors pour la peau bin c'est pas compliqué XD rakarth flesh+lavis de reikland fleshshade+rakarth flesh. voila c'est tout et oui mes socles....mes socles.....je vais essayer de les travailler mtn,promis! Et oui c'est bien du runefang steel Et pour ceux que ca intéresse,voici la recette de ma peau d'orque vert: -Waaagh flesh -Warboss green -Skarsnik green -Biel-tan -Skarsnik green -50/50 skarsniik+ceramite white Peau de gob:(gdn) -Warboss green -Biel-tan -Skarsnik green (gob des forets) -Skarsnik -Biel-tan Skarsnik -50/50skarsnik/ceramite white | |
|
| |
| Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Lun 5 Déc 2016 - 20:13 | |
| J'aime beaucoup Oggruruk ...mais, le blanc sur la couleur de sa peau ne tranche pas assez, un peu "ton sur ton" (la j'suis pas sur de l'orthographe mais vous avez compris) ...
Je sais pas s'il faut éclaircir le blanc (ca se dit ça aussi ?) Ou s'il faut tenter une autre couleur plus vive pour que le masque de peinture ressorte d'avantage ... Je cède la place aux experts pour ça ...
En tout, la figurine est terriiiiible !!!!
J'vais abuser(c'est très français ça !), Si tu aimes le sang, pourquoi juste sur la lame ? Il me manque quelques éclaboussures légère sur le bonhomme, genre une tâche ou deux,( pas partout non plus) ... La main ou une sur la joue ... Enfin, c'est une idée en passant, sinon, il a l'air d'un boucher trop propre qui se lave les main après chaque ecarrissage de nabots ... De l'hygiène chez un Ork/ogres ? C'est pas un blasphème ça ?
Bon courage pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Lun 5 Déc 2016 - 22:12 | |
| La peau ne me dérange pas le moins du monde; le coté marron avec les couleurs rouges et blanches; pourquoi pas. C'est originale et efficace. Le travail des pièces métalliques sont beaucoup moins travaillée, c'est là que le bas blesse selon moi. Tu as cette partie à travailler techniquement AMHA. amicalement grumf | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Mar 6 Déc 2016 - 15:52 | |
| Merci pour vos retours! Heu...AMHA? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'empire du Grotland ! | |
| |
|
| |
| L'empire du Grotland ! | |
|