Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Lun 14 Mar 2022 - 0:06
yep pour les photos j'ai vraiment pas un truc de fou je vais pas mentir hum... Ceci dit, j'ai fini un premier gob sur squig cochon géant !
à la prochaine ! surement pour le deuxième élement de cette unité ou des hallebardiers ! -- Apo
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Mar 15 Mar 2022 - 16:34
Le cochon va trop vite, c'est pour ça qu'c'est flou!
Tu te reposes tjs pas non plus hein?? grand fou!!
Varek Thug Life Orc noir
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Nîmes (30) Date d'inscription : 18/04/2020
Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Mer 30 Mar 2022 - 17:10
Tes réalisations sont toujours aussi funs !! L'effet d'ensemble rend bien
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Dim 5 Juin 2022 - 0:33
Hellloooooooooooooooooooooooooooo o o o oooo o o
Me reviendu ! Alors, NON je n'ai pas rien fait ces derniers mois, j'ai même beaucoup fait (mais pour ça faudra que j'ouvre un sujet spé pour ça) Celaaaa diiiit j'ai également bien avancé sur mon Grotland d'amour, notamment ces deux derniers jours où j'ai bouclé 2 unités, ma horde d'hallebardiers ainsi qu'un détachement d'arbalétriers.
Le Rempart de Grotenburg, un gros régiment très souvent mêné par le prêtre guerrier de la Lune, frère Güst Frommton et par le fier capitaine de Grotenburg, Disrik Hartmunn, a ce jour encore invaincu, les grots composant Le Rempart, n'ont plus peur de rien, et sont très souvent les premiers à être prêts pour le combat. et leur petit plateau de mouvement
Nous avons ensuite la toute petite unité d'arbalétriers que je pourrais potentiellement joué en count as chasseurs de Markus Wulfhart.
Et d'ailleurs, j'ai récemment réalisé ce dessin de mon brave Heinrich : j'espère pouvoir un jour le convertir tel qu'il est mais ce n'est pas encore ce qui presse le plus...
En bonus, Markouze la tantouze, qui sera joué en Markus Wulfhart :
Et sur ce, à très bientôt pour du squig qui vole ! -- Apo
Block le saigneur et FlamantNoir aiment ce message
FlamantNoir Orc noir
Nombre de messages : 196 Age : 27 Armées jouées : Orques et gobelins, guerriers du chaos Date d'inscription : 04/02/2022
Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Lun 6 Juin 2022 - 22:46
Toujours un plaisir de voir tes réalisations, ça déborde d'imagination cette armée de gobelins style empire !
Apo Géant ventripotent
Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Mar 7 Juin 2022 - 8:36
Merci bien ! J'ai tout de suite enchainé avec le pack d'arquebusiers ! (j'ai juste plus de carton pour leur faire leurs plateaux de mouvements)
Sur ce pack il y a très peu de conversions cela dit, quasiment toutes les figurines sont issus de la boite de grots de 40K. Mais je trouve qu'il passe très bien et justifie le fait que les arquebusiers sont équipés très légèrement.
--
Apo
FlamantNoir aime ce message
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Jeu 9 Juin 2022 - 14:53
Mais quelle créativité , ça part dans tous les sens mais ça reste cohérent au final , il t'en faut quand même du bitz pour tout ça , tu achètes au détail ou tu prends des boites et tu passes ça à l’essoreuse à salade pour tout mélanger ?
Vivement la suite @+
Apo Géant ventripotent
Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Jeu 30 Juin 2022 - 8:34
Pour les bits je fais des échanges avec des amis ou autres hobbystes mais parfois il m'arrive de me fournir chez Bitzarium. Cela diiiit, j'ai fini l'armée ! enfin fini...il me reste quelques héros nommé, et quelques servants de machines de guerre, mais sinon, c'est fini ! (bien que j'ajouterais surement des trucs dans le futur, un tank a vapeur notamment...)
ensuite, les ptits derniers : Un sorcier de la lumière :
et les demisquigs :
tadam ! Je suis vraiment satisfait du rendu global, bien hâte d'aller défoncer quelques vampouzes maintenant. J'ai beaucoup de trucs encore à ajouter, mais la je m'approche des 3k5 points environ de peint, ce qui est pas trop dégueu je trouve. A présent, je suis sur mon prochain projet (de l'aos oui ! ) du count as skaven, toujours dans les gobelins bien sur. Avec pour base quasiment que des vermines de chocs (pas encore trouvé de nom goblin) (2 potits croquis fait au taff hier)
Et sur ce ! je m'en vais hehe ! -- Apo
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Jeu 30 Juin 2022 - 18:40
La dernière fois que je suis passé , tu commençais . Je reviens et trouve ton ost terminé Toute mes félicitations pour ta détermination Ton armée est vraiment sympa avec toutes tes conversions , ça fourmille vraiment d'idée
Courage pour ton nouveau projet , vermine de choc avec gobz , ça match à fond @+
Apo Géant ventripotent
Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Dim 31 Juil 2022 - 12:37
Boooooon, j'ai fait des photos de tout ce qui est peint : les troupes : horde d'hallebardiers : épéistes : joueurs d'épées: petit détachement d'hallebardiers : arbalétriers : (oui yen a un qui a un problème au bras) arquebusiers : la moonzguard: les nobles sur demi squig:
les héros :
les machines de guerres: tonnerre de feu, mortier et grand canon
et ma petite surprise : un chariot de guerre fini ce week end !
TADAM voila ca en fait du beau monde, mais j'ai encore pas mal de trucs à ajouter à l'armée, notamment des snots, du tank a vapeur, des flagellants... fin bref des bisous ! -- Apo
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Mar 9 Aoû 2022 - 17:07
Tout y est ou ...presque pour une armée impériale voir bretonienne (on voit l'inspiration dans ces 2 LA). Je persiste et signe, c'est une armée à voir en vrai mais dur de te bouger à un de nos rassemblements annuels. L'idée des ogres/orcs en units filer m'éclatera toujours. Pas d'orcs noirs en chevaliers à pied ? dommage ça rajouterait du punch et ce serait assez simple à convertir. amicalement grumf
Apo Géant ventripotent
Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Mer 10 Aoû 2022 - 18:05
ehhehe merci ! j'aimerais beaucoup venir un jour ! Et j'y crois hahaha! Pour ce qui est des orques noirs, je pense pas, je serais pas trop fan d'avoir une unité d'orques dans cette armée, peut être des gobelins en grosse armure avec des armes un peu différentes de zweihander je sais po. Mais comme dit, ce projet n'est pas encore fini ! J'ai pas mal de trucs a finir. a toute ! --Apo
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
Sujet: Re: L'empire du Grotland ! Jeu 11 Aoû 2022 - 13:27
Vert !! Comme d'hab, fan de tes œuvres et j'espère les voir un jour IRL.
Et vu qu'on se voit au moins 2 fois par ans, y'a moyen je pense.
Apo a écrit:
Mais comme dit, ce projet n'est pas encore fini !
A ce rythme tu vas avoir toutes les unités du LA empire en gob !!!