grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: idole des dieux verts Mer 13 Avr 2016 - 14:07 | |
| Je souhaiterais vous faire partager cette petite vidéo que vous avez peut être déjà vu à la TV . Si ça c'est pô de l'inspiration pour une idole des dieux verts , je ne m'y connais plus. http://www.ufunk.net/videos/a-tale-of-momentum-and-inertia/C'est un peu comme ça que je vois la figurine en changeant néanmoins la tête trop allongée. amicalement grumf | |
|
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: idole des dieux verts Jeu 14 Avr 2016 - 9:07 | |
| J'avais vu cette vidéo il y a quelques semaines, et je me suis fais la même réflexion ! En tout cas, c'est un super court métrage ! | |
|
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: idole des dieux verts Ven 15 Avr 2016 - 22:41 | |
| sympa la vidéo, je vois que l'idée de te fabriquer l'idole des dieux verts te trotte de plus en plus. C'est une bonne représentation en effet il faut juste "orquiser" la tête @+ | |
|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: idole des dieux verts Sam 16 Avr 2016 - 19:34 | |
| Quelqu'un connait la taille du bestiaux et celle de son socle ? Histoire de savoir sur quoi je dois tabler. amicalement grumf | |
|
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: idole des dieux verts Sam 16 Avr 2016 - 21:19 | |