Tomgrot L'Egaré Orc noir
Nombre de messages : 206 Age : 38 Localisation : Montigny-Le-Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée... Armées jouées : Bretonniens, Hommes-Lézards, Orques et Gob's, Comtes Vampires, Hommes-Bêtes, Elfes Sylvains, Nains Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: L'Idole de Gork Jeu 12 Nov 2009 - 10:28 | |
| Bonjour tout le monde! Voilà, j'ai tout récemment acheté la vieille campagne "L'idole de Gork" et ses décors en cartons d'époque (terribles). Malheureusement, le tout est en anglais. Quelqu'un disposerait-il d'une traduction française? En vous remerciant... | |
|
waaagh Ogre affamé
Nombre de messages : 438 Age : 29 Localisation : Bernay(27) Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: L'Idole de Gork Jeu 12 Nov 2009 - 17:14 | |
| | |
|
Tomgrot L'Egaré Orc noir
Nombre de messages : 206 Age : 38 Localisation : Montigny-Le-Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée... Armées jouées : Bretonniens, Hommes-Lézards, Orques et Gob's, Comtes Vampires, Hommes-Bêtes, Elfes Sylvains, Nains Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: L'Idole de Gork Jeu 12 Nov 2009 - 21:31 | |
| Mouais, ça fait quand même un peu de boulot... Et puis je pensais plutôt à un document tout fait (avec les illustrations et tout et tout) en format PDF ou un truc du genre. J'ai fait la même demande sur un autre forum pour la campagne "Le Cercle de Sang" et c'est ce qu'on m'a donné. Donc j'essaye à tout hasard... | |
|
waaagh Ogre affamé
Nombre de messages : 438 Age : 29 Localisation : Bernay(27) Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: L'Idole de Gork Ven 13 Nov 2009 - 5:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Idole de Gork | |
| |
|