Gork'Mork Ogre affamé
Nombre de messages : 285 Age : 63 Armées jouées : Orques et Gobelins, Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Discipline des Petits Dieux Verts (l’Attribut) Sam 7 Mai 2016 - 6:26 | |
| Salut les Gueulards. N'ayant pas trouver de sujet ou posté les question de règles pour ce qui est le 9 ème âge je la pose donc ici. J'ai du mal à comprendre cette phrase que j'ai mis en rouge. - Citation :
- Discipline des Petits Dieux Verts
Après le déploiement, tout personnage connaissant un ou plusieurs sorts de cette Discipline doit choisir un sort (qui n’est pas un objet de sort) connu par n’importe quel sorcier sur la table, et utiliser l’Attribut de Discipline de ce sort pour ses propres lancements. Est-ce que l'un d'entre vous peut m'aidait Salut | |
|
kitinik Orc noir
Nombre de messages : 229 Age : 46 Localisation : Douvaine Armées jouées : Royaumes Ogres, orques et gobelins Date d'inscription : 01/05/2015
| Sujet: Re: Discipline des Petits Dieux Verts (l’Attribut) Sam 7 Mai 2016 - 7:34 | |
| en clair, tu gagne un sort connu par un sorcier , ami ou ennemi , présent sur la table (qui participe à la partie).....ton attribut de domaine c'est de connaitre un sort en plus, que tu apprend en lisant la feuille d'un sorcier... Tu vole un sort, si ça c'est pas de la fourberie gob, je sais pas ce que c'est....quand on vous dit que c'est équilibré et fluff le 9th age... | |
|
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Discipline des Petits Dieux Verts (l’Attribut) Sam 7 Mai 2016 - 9:00 | |
| On vol le sort ou juste l'attribut du sort choisi? | |
|
Gork'Mork Ogre affamé
Nombre de messages : 285 Age : 63 Armées jouées : Orques et Gobelins, Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Discipline des Petits Dieux Verts (l’Attribut) Sam 7 Mai 2016 - 9:56 | |
| | |
|
kitinik Orc noir
Nombre de messages : 229 Age : 46 Localisation : Douvaine Armées jouées : Royaumes Ogres, orques et gobelins Date d'inscription : 01/05/2015
| Sujet: Re: Discipline des Petits Dieux Verts (l’Attribut) Sam 7 Mai 2016 - 12:14 | |
| - Big Bubba a écrit:
- On vol le sort ou juste l'attribut du sort choisi?
pardon tu gagne l'attribut du domaine du sort que tu choisi de voler - Citation :
- utiliser l’Attribut de Discipline de ce sort pour ses propres lancements.
| |
|
Gromgar Orc noir
Nombre de messages : 180 Age : 52 Localisation : Lille Armées jouées : Peaux Vertes, Empire, Skavens Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Discipline des Petits Dieux Verts (l’Attribut) Lun 16 Mai 2016 - 16:01 | |
| C'est dommage que ça ne marche pas pour les nains. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discipline des Petits Dieux Verts (l’Attribut) | |
| |
|