Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| Dungeon saga de Mantic | |
|
+5Big Bubba thomasking Gruicknark Vil le Môvé giempé 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Dungeon saga de Mantic Sam 4 Nov 2017 - 17:00 | |
| | |
| | | grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Dungeon saga de Mantic Sam 4 Nov 2017 - 18:57 | |
| Le rouge vif leur va à ravir. On a l'impression que les figurines sont toutes petites, c'est bizarre. Ma préférence va au gros machin qui a des allures de troll de peaux vertes. Il n'y a pas à dire, ça donne très bien . Bravo pour tout ce que tu nous montres. amicalement grumf | |
| | | giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Dungeon saga de Mantic Sam 4 Nov 2017 - 19:29 | |
| Merci beaucoup . En fait les petits socles font 2.5x2.5 cm donc l'équivalent des socles des orques et les grands 5x5 cm. Ce qui donne une idée de la taille des figurines. | |
| | | Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Dungeon saga de Mantic Sam 4 Nov 2017 - 19:50 | |
| Ah ouais, donc c'est vraiment plus petit ! Et c'est là qu'on comprend la qualité du travail sur ces figouz Comme Grumf, j'aime bien le plus gros. Sans sa tête de démon, on dirait un mini troll. | |
| | | giempé Gueulard au pinceau aiguisé
| Sujet: Re: Dungeon saga de Mantic Dim 19 Nov 2017 - 17:02 | |
| | |
| | | betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Dungeon saga de Mantic Ven 24 Nov 2017 - 10:52 | |
| Encore une belle fournée J'adore le chien squelette , une pièce de choix . Le genre de figz totalement inutile et donc absolument incontournable La rouille sur les boucliers est vraiment très graphique Ca commence à faire du monde , et j'imagine qu'entre la boite de base et l'extension , tu as largement de quoi faire Bonne continuation @+ | |
| | | grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Dungeon saga de Mantic Ven 24 Nov 2017 - 19:34 | |
| C'est clair que ça fait du monde. Autant je suis fan des squelettes classique autant je trouve les goules et zombies peu être un poil trop roses. On a l'impression qu'ils ne sont pas encore morts. Tu as essayé de les faire plus clairs voir un peu verts putrides ? amicalement grumf | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dungeon saga de Mantic | |
| |
| | | | Dungeon saga de Mantic | |
|