| La saga des exilés de Zhufbar | |
|
+2Apo Redwin tricote-guibole 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Redwin tricote-guibole Snotling en rut
| Sujet: La saga des exilés de Zhufbar Mar 5 Fév 2019 - 23:18 | |
| ous ne vous y attendiez pas (et lui non plus d'ailleurs) but he is back ! Après le Nain-posteur, le Nain-firmier et le fu-nain-bule, le voici dans le Nain-portequoi ! Avec en acteur principal : un pinceau et en guest sa motivation ! Sans plus de turlipitude voici le premier de mes fusarbalétriers !
Dernière édition par Redwin tricote-guibole le Mer 6 Fév 2019 - 10:09, édité 1 fois | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: La saga des exilés de Zhufbar Mer 6 Fév 2019 - 9:19 | |
| oh un nabot qui claque ! Les couleurs sont plutôt sympas, je trouve que les petites zones de bleues offre un bon contraste erk ! un nabo ! C'est une fig qui nous vient d'où? | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: La saga des exilés de Zhufbar Mer 6 Fév 2019 - 9:47 | |
| Bah... J'aimerais vraiment pouvoir kritiker plus que ça peck, mais ce n'est pas mal du tout ! (Tu comprends que j'ai du mal à dire bien j'espère). Je trouve toutefois le visage un peu trop sombre à mon goût, même si ça va très bien à la figz et ça correspond aux effets de lumière logiques sur ce guerrier. (Mais j'aurais bien repris les pommettes quand même avec un lavis chair histoire de les éclaircir un poil [de barbe] ) J'ai hâte de voir le reste de ton throng en tous cas ! Et pour le socle ? @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des exilés de Zhufbar Mer 6 Fév 2019 - 10:17 | |
| - Apo a écrit:
- C'est une fig qui nous vient d'où?
C'est une figouze de chez Avatar of War qui s'est vu ajouter un arc gob sda Vil j'avoue être encore en train de chercher ma palette de couleur et j'ai quelques peu galérer ça faisait presque 6 ans que j'avais pas touché un pinceau !! Mais la peau se trouvera plus éclairci sur les prochains Pour le socle ça sera ambiance Nordique donc plutôt caillasse et neige | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: La saga des exilés de Zhufbar Mer 6 Fév 2019 - 12:31 | |
| Franchement, pour une première... Tu verras que faire des photos d'aussi près ne rend souvent pas hommage à la peinture car on y voit trop bien les défauts (bon là des défauts j'en cherche encore hein) Tu brosses tes armures? en gros plan, on a l'impression que le métal a un peu voleté sur les fourrures Hâte de voir ses compères (ça fera une belle brochette ) Tu as besoin de motivation pour la peinture? Je cherche quelqu'un pour m'accompagner dans une aventure peinturluresque | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des exilés de Zhufbar Jeu 7 Fév 2019 - 13:21 | |
| - thomasking a écrit:
- Tu verras que faire des photos d'aussi près ne rend souvent pas hommage à la peinture car on y voit trop bien les défauts
Tu as besoin de motivation pour la peinture? Je cherche quelqu'un pour m'accompagner dans une aventure peinturluresque
J'ai vu ça aussi en postant les photos , les prochaines seront mieux promis Et oui je suis chaud ça me motivera à peindre | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: La saga des exilés de Zhufbar Ven 8 Fév 2019 - 9:38 | |
| Vert ! Fallait bien que le plus nain des peaux-vertes (Après Vil mais il ne l’avouera jamais ) fasse un ptit commentaire sinon ou va le vieux monde.... J'aime beaucoup ce que tu nous proposes. En plus après 6 ans sans toucher du poil.... C'est plutôt excellent. Juste pour Kritiker comme dirait un des kouzins gob du forum, j'aurai ajouter une autre couleur, peut être sur les armes pour casser tout ce métal gris. Un petit bronze par exemple ou de l'or, mais c'est juste pour kritiker et j'ai cherché.... Je suis aussi d'accord sur la photo qui ne rend pas hommage à l'oeuvre mais bon j'ai le même défaut Mais çà ira mieux grâce à Béta et son génie de Paint ! J'attend de voir ton socle hivernal. Ça devrait encore améliorer le rendu. - Le roi du Nord a écrit:
- Tu as besoin de motivation pour la peinture? Je cherche quelqu'un pour m'accompagner dans une aventure peinturluresque
- L'autre roi sous la montagne a écrit:
- Et oui je suis chaud ça me motivera à peindre
Bin si ça peut aider, j'ai 80 tafioles à faire, donc un peut d'aide pour la motiv est bien venu. | |
|
| |
litrik Snotling en rut
| Sujet: Re: La saga des exilés de Zhufbar Ven 8 Fév 2019 - 17:34 | |
| La peinture est fort granuleuse, c'est normal ou c'est la photo qui donne cet effet ? On dirait que tu as eu un accident de sous-couche, ou que tu abuse un peu trop du brossage à sec, ce qui donne un aspect crayeux. Dans tous les cas, j'aime bien le schéma de couleur sobre, et très lisible. Le bleu sur le marteau c'est original, mais j'aime bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: La saga des exilés de Zhufbar Jeu 7 Mar 2019 - 12:49 | |
| Bon alors? un nain et l'armée est terminée ou bien? | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des exilés de Zhufbar Dim 10 Mar 2019 - 22:35 | |
| - litrik a écrit:
- La peinture est fort granuleuse, c'est normal ou c'est la photo qui donne cet effet ?
Beeh c'est la photo pour sûr En vrai les pots étaient un peu vieux + le coup de pinceau un peu rouillé Et pour répondre à certains détracteurs ça avance (à enjambée de nains) Ah bah tiens ça tombe bien en voilà deux | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des exilés de Zhufbar Dim 10 Mar 2019 - 22:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des exilés de Zhufbar Lun 11 Mar 2019 - 11:14 | |
| Pour tous les mous du bulbe (et j'ai ouï dire qu'ils étaient nombreux dans le coin ), voici un indice pour trouver le traitreux qui a invité pareille engeance dans notre respectable forum Ames sensibles s'abstenir - Spoiler:
voilà voilà | |
|
| |
litrik Snotling en rut
| Sujet: Re: La saga des exilés de Zhufbar Mer 13 Mar 2019 - 22:10 | |
| J'adore ces figurines, pleines de personnalité. Mais... Il branle quoi ton pistolier ? Il veut se casser les poignets ? Il vise en étant bourré ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des exilés de Zhufbar Jeu 14 Mar 2019 - 21:47 | |
| - litrik a écrit:
- Mais... Il branle quoi ton pistolier ? Il veut se casser les poignets ? Il vise en étant bourré ?
Double Gun for Double Fun !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga des exilés de Zhufbar Jeu 14 Mar 2019 - 21:54 | |
| - Thomasking a écrit:
- Pour tous les mous du bulbe
C'est vrai qu'en à pas un qui jusqu'à ici a été capable de trouver Ou alors ils se rappelaient pas que tu étais là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La saga des exilés de Zhufbar | |
| |
|
| |
| La saga des exilés de Zhufbar | |
|