baldargent Snotling en rut
| Sujet: [achat vente ou echange] Empire; Elfes noirs,sylvains Mar 1 Sep 2015 - 19:30 | |
| Bonjour à tous je recherche
un seigneur minotaure des minotaures
un seigneur nain sur bouclier un nain sur enclume
3 ou 4 massacreurs de khorne
un taur'ruk
en orques et gobs
GB orque noir 4 trolls, 2 squigs broyeurs, 3 zigouillars
je dispose de: en wood elves
16 archers sur grappes sans socles 16 archers peints manque une tête (mais peux en fournir une non peinte) 1 GB faite a partir d'Araloth 14 archers montés non peint 10 forestiersmétal peint 1 sorcier 1 sorciére les cartes de magies wood elves 150 euros
en elfes noirs
1 Hydre de guerre V8 sous couchée 1 Hydre de guerre V7 métal peint (il n'y a pas les servants) 10 corsaires montés V8 10 Corsaires sur grappes V8 (sans socles) 5 Corsaires métal V7 sous couché 4 Cavaliers noirs métal V6 10 Conjurateurs montés 1 sorcière métal sous couché 2 balistes métal début de peinture 1 maitre des arches noirs monté Le LA elfes noirs en bon état les cartes de magie noirs elfes noirs en bon état
150 euros
ET en vente niveau de peinture moyen
10 aine de chevalier sous couché 40 arquebusiers (moitié V8 moitié V5 et 10 sur grappe V8) 21 archers (conversion a partir de franches compagnies) 15 lanciers V6 (bouclier rond)
2 longs canons ( servant non peint) 2 canon feu d'enfer et servant
1 tav métal (écoutille fermé) 1 répurgateur 1 repurgateur aow (non peint) 2 pretre guerrier a pied (métal et plastique) 2 sorcier a pied (métal et plastique) balthazar gelt sur pégase (sous couché) 2 sorcier sur destrier (un vieux métal et un plastique) livre d'armée état moyen
j'en voudrais 150e fdp in
j'envoie des photos si adresse mail^^
je prend les chéques (ou liquide si remise en main propre)
j'habite proche Bordeaux pour échange ou vente en main propres
a bientôt
Dernière édition par baldargent le Lun 7 Sep 2015 - 20:09, édité 1 fois | |
|
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: [achat vente ou echange] Empire; Elfes noirs,sylvains Mer 2 Sep 2015 - 21:14 | |
| Salut baldargent, Qu'entends tu par "20 guerrier orques V8 (arme bouclier )" ? Tu parles des guerriers orques plastiques datant de la V6 ? Si c'est le cas, j'en ai 20 neufs sur grappes à te proposer. Si tu veux même, on peut faire avec un échange car des trucs peuvent m'intéresser dans ton Empire. Et pour couronner le tout, j’emménage fin Septembre près de Bordeaux (Talence pour être précis), remise en main propre possible et nouveau partenaire de jeu en prime peut être ? Tiens moi au courant si tu es intéressé ou que tu veux des photos (dans ce cas là tu peux me donner ton adresse mail), Alex | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [achat vente ou echange] Empire; Elfes noirs,sylvains | |
| |
|