Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: [Achat/Echange] Canons nains et empire. Dim 21 Déc 2014 - 16:57 | |
| Waaaaaaaaaaagh! Je suis à la recherche de canons nains & empire du type de ceux que l'on trouvait dans les starter battle V6/V7. (Bataille du col du crâne et boite de base précédente). Si vous êtes l'heureux (ou les heureux) possesseur(s) de telles pièces et que vous ne vous en serviez pas, n'hésitez pas à me mp ! | |
|
sect Ogre affamé
Nombre de messages : 254 Age : 47 Localisation : ermont 95 Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: [Achat/Echange] Canons nains et empire. Dim 21 Déc 2014 - 17:49 | |
| tu veux que le canon ou les servants aussi ? | |
|
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [Achat/Echange] Canons nains et empire. Dim 21 Déc 2014 - 18:50 | |
| Waaaaaaaaaaaagh! Salut Sect ! Les canons suffiront. [Je ne vois pas bien les nains ou l'empire prêter aux gobz les servants de leurs canons... ] | |
|
sect Ogre affamé
Nombre de messages : 254 Age : 47 Localisation : ermont 95 Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: [Achat/Echange] Canons nains et empire. Dim 21 Déc 2014 - 20:23 | |
| ok je me renseigne au près de mon pote qui joue nain! je sais qu'il en a et qu'il ne sen sert pas je crois! | |
|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Achat/Echange] Canons nains et empire. Dim 21 Déc 2014 - 21:40 | |
| Dans un vieux LA , ils parlent de 3 énormes canons volés aux nains et utilisés par les gobs . L'histoire est à creuser et j'adore l'idée . amicalement grumf | |
|
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: [Achat/Echange] Canons nains et empire. Dim 21 Déc 2014 - 22:09 | |
| Waaaaaaaaagh! Bientôt, oui bientôt mon précieux, vous allez voir des machines de guerre de haute volée ! Et l'année prochaine, les orques sauvages vont manger du gobz de la nuit ! Mouahahah !!! Merci Sect ! Pour le moment, je suis en train de monter une phalange de guerriers avec arme de base + boucliers dont les pièces détachées proviennent de la Bretonnie, de l'Empire, des karaks nains, de l'empires skaven... | |
|
I'm a Ninja ! Snotling en rut
| Sujet: blablabla Lun 20 Avr 2015 - 9:19 | |
| j'ai un canon et ses servant je peux te l'echanger contre des ogres ou à 20euros comme tu veux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Achat/Echange] Canons nains et empire. | |
| |
|