tours 2
le dragon charges mes kroxis de droite de face
le seigneur est une chevre il me fait qu'une blessure
mais l'espoir de remporté fut de courte durée car le dragon me fait 5 blessures
je riposte et je fais une blessure sur le dragon donc test et je fuit normal et je suis détruit en traveersant les gargouille bien joué .
les skinks du centre se font charger par les 2 chiens et les maraudeurs je perds 5 skinks au riposte je ne tue qu'unmaraudeur. donc je fuis et je suis rattraper par les chiens qui contacte ma cavalerie
pas cool
a mon tour les skinks se place derriere une cavalerie et une derriere les dragons orgres et leurs tir dessus resultat 2 blessure sur les dragons, les stegadons se placent pour tirer sur le dragon et sur le heros a cheval resultat
le heros tombe traversé de part en part par un trait
tour 3
le dragon se place derriere ma cavalerie que c'est vilain
et les maraudeurs se place devant ma cavelerie pour l'empecher de maneuvrer les skinks de gauche se font charger par les hurleurs
les skinks blessent un urleurs ce qui fait égalité
mon tour
pas de charge je reforme ma cavalerie pour etre face au dragon mais au tour de magie j'active le totem beni et charge le dragon
la je dois gagner et la c'est le drame toute mes attaques sur le dragon (7 du seigneur force de 6 sans svg et 7 des saurus f5) et je lui fait que 3 blessures et du coup je perd 5 saurus
du coup le chaos perd de 1 et réussi son test
les skinks se font detruire par les urleurs et mon mago
les skinks tirent sur les elus et en tu un
tour 4
le stegadon de droite se fait charge par une cavalerie de face et par les dragon de flanc,
le stegadon perd 4 PV et tu tue 2 chevaliers et fuit et se fait rattraper
mon seigneur lance un défi au seigneur et je sauvegarde toutes les touches et je tue le dragon
enfin
mes derniers skinks se font charger par les gargouilles et les hurleurs et sont mis en fuite et detruit mais ils tuent un hurleur
mon tour je me replace
tour 5
la cavalerie de korne charge de flanc mes kroxys et les chien kornes charge ma cavalerie de dos . les kroxis perdent le combat fuit et sont detruit du coup la avalerie de korne rentre de flanc dans ma cavalerie, le chien korne tuent mes 3 derniers saurus de base et la cavalerie de korne me fait une seule blessure sur mon heros
je riposte avec mes trois heros et je detruit les 5 chiens de kornes et un chevalier du coup le chaos test et reste
a mon tour je deplace mon seigneur pour qu'il soit au contact du chaos et tue tous les chevaliers
le stegadon tue un dragon orgre au tir
tour 6
les elus charges le steg et tue les skinks et et 4 pv le steg en retour il tu 2 elus et le steg reste
la bataille se finit par une victoire mineure pour le chaos c'etait des armées à 2250 pts
une partie hyper agréable merci au Marseillais