- Citation :
- seigneur
1 Désosseur (368pts) :
coût : 1x250pts = 250pts
règles spéciales : Charge Ogre;Immunisé au poison;Peur;
équipement de base : Arme de base;
équipement/options : Poing d'aoier(3pts); Sorcier niveau 4(35pts);
objets magiques : Lame d'escrimeur (35pts); Armure de fer argent (45pts);
met lui armure du destin tant qu'a faire, t'a la 4+ invu....poing d'acier sert a rien avec les lames d'escrimeurs, tu es considérer comme ayant une arme dans chaque main avec... donc le poing tu ne pourra pas t'en servir....
- Citation :
- héros
1 Cogneur (193pts) :
coût : 1x105pts = 105pts
règles spéciales : Peur;Charge Ogre;
équipement de base : Arme de base;Armure légère;
équipement/options : Porteur de la Grande Bannière(25pts); Poing d'acier(4pts); Armure lourde(4pts); Gnoblar Longue-vue(5pts);
objets magiques : Bannière en Peau de Dragon (50pts);
je hais les GB magique chez les ogres personnellement. Ton mec est a poil, une save d'armure a 4+ tout le monde la fait sauter, meme du simple péon avec une fourche un peu massive....vire la banniere magique et stuff ton mec pour qu'il survive, parce que les test de cd à 8 ( ta pas de tyran je te rappelle) sans la relance gb, tu va transpirer ...
- Citation :
- 1 Boucher (175pts) :
coût : 1x100pts = 100pts
règles spéciales : Peur;Charge Ogre;Immunisé au poison;
objets magiques : Coeur Infernal (50pts); Parchemin de dissipation (25pts);
probleme: tu a 2 objets magiques cabalistiques sur le meme perso , c'est interdit. Et tu dépasse le quota de points, c'est limiter a 50 pts sur les heros. Passe le coeur sur le ventre feu.
- Citation :
- 1 Ventre-Feu (120pts) :
coût : 1x120pts = 120pts
règles spéciales : Bénédiction du Dieu du Volcan;Peur;Souffle Ardent;Attaques Enflammées;Charge Ogre;
voir au dessus
- Citation :
- unité de base
12 Vendres-durs (591pts) :
coût : 12x43pts = 516pts
règles spéciales : Charge Ogre;Peur;
équipement de base : Arme lourde;Armure lourde;
équipement/options : Ventre de fer(10pts); Beugleur(10pts); Porte-étendard(10pts);
objets magiques : Etendard tranchant (45pts);
etendard tranchant sur la force de 6 (-3 a la save), pas besoin vu ce qu'il y a en face.
- Citation :
- 10 Gnoblars (25pts) :
coût : 10x2.5pts = 25pts
règles spéciales : Insignifiants;
équipement de base : Arme de base;Arme de jet;
met des trappeurs et ils serviront de dégraisseur de gros paté (test de terrain difficile si il se font charge, les cavaleries et les gros patés de fig dont pas fan de ça)
- Citation :
- unité spéciale
4 Crache-Plomb (192pts) :
coût : 4x43pts = 172pts
règles spéciales : Charge Ogre;Peur;
équipement de base : Arme de base;Armure légère;Canon crache-plomb;
équipement/options : Crache-Tonnerre(10pts); Beugleur(10pts);
le crache tonnerre c'est du luxe pour moi.
- Citation :
- 8 Cavalerie Férox (590pts) :
coût : 8x60pts = 480pts
règles spéciales : Coriace;Peur;Touches d'Impact (1D3);
équipement de base : Arme de base;Armure légère;
équipement/options : Broyeur(10pts); Porte étendard(10pts); Beugleur(10pts); Armures lourdes(40pts); Poing d'acier(40pts);
joli sac a point et a pv. Vire le poing d'acier et met leur l'arme lourde. Tu a du mal a toucher, alors si tu touche, faut que ça saigne!!! et la banniere magique que je te fais virer sur ta gb, tu peux leur mettre
.... tu commence a charger avec et cette banniere, c'est un rouleau compresseur ton unité la!!
- Citation :
- unité rare
1 Boute-Fer (170pts) :
coût : 1x170pts = 170pts
règles spéciales : Grande Cible;Peur;
équipement de base : Arme de base;Canon des Titans Célestes;
1 Boute-Fer (170pts) :
coût : 1x170pts = 170pts
règles spéciales : Grande Cible;Peur;
équipement de base : Arme de base;Canon des Titans Célestes;
je les kiff !du canon qui bouge et tire!! surtout ne les laisse pas en arriere , ils doivent avancer avec le reste de l'armée afin d'etre proteger! met derriere le paté de Vd, c'est des grandes cibles, ils voient par dessus.
conclusion:
c'est pas mal, j'ai juste optimiser ta liste...il faut que tu joue pour découvrir les bons, des mauvais choix...pense a un truc, si tu joue pas de tyran, tu a un cdt de 8! c'est hyper juste , donc reste bien grouper!!! et si la gb saute, tu va transpirer au test!!!
pour la magie, t''es monter lourd avec 3 magos! apres la gastro peut etre pas mal si tu veux choper la regen, mais pas facile a lancer...les sorts d'amelioration de la force et de l'endu sont pas vilains non plus...le boucher niv 1 peut etre de la bete, avec le primaire, le +1F et +1E est bien sur eux.....le VF en primaire boule de feu pour striker un unité qui t'emmerde...
si tu met tout tes persos dans le packs, ca va faire armée sac a point...velu tant que tu perds pas un combat et surtout que tu t'enfuis pas....le VF avec le coeur infernal doit avancer de toute facon, il a rayonnement pas énorme et depend bcp du dé de lancement, donc plus t'es pres mieux c'est .
les mangeurs d'hommes sont l'élite de cette armée! polyvalent en fct de l'equipement, et des regles que tu peux leur mettre, a toi de voir apres ce que tu veux en faire...dis toi que des gobs sur loup,a part tes canons que ça va bloquer si ils les chargent (pas forcement tuer vu l'endu du truc, mais bon si ton canon passe 5 tour a regarder 5 gob sur loup, ca sert a rien) tu va te torcher avec....Les cp avec un peu de moule peu one shot ce genre d'unité..mais tu n'en a qu'une unité....
Les férox en dessous de 6, j'evite, c'est un putain d'aimant a tir, donc a moins ils arrivent jamais au cac....
bon partie a toi