Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: l'armée type Lun 23 Fév 2015 - 14:05 | |
| Plop, je participe au sujet avec ma méthode de monter une liste (nota bene je suis toujours dans l'optique optimisée) Je me colle des impératifs. - Cd 10 relançable - gérer les machines de guerre adverses - gérer de la cav 1+ - de la redirection - un poil de magie. du moins pour dissiper. - une unité de bash
A 2k
-Un gégé orque noir : boubou enchanté (+2save), talisman de préserv', arme + 2A, popo d'impétiosité (3+/4++ pas mal de pains F5) -un chaman gob de la nuit PAM -Une GB armure 2+ -un pack de kostos bann de discipline qui acceuille GG et GB,EMC -20 gob nuit 2 fana EMC + sorcier. (le champion jette défi pour protect le mage, la bann' pour les scénarios et ils sont 21 avec le sorcier, donc palier de panique plus haut que 20 - 2*5 loups musico - un pack de troll commun - Baliste -Cataplongeur -broyeur - chariot voile rouleau ou voile spore.
| |
|
kras'kran Ogre affamé
Nombre de messages : 415 Age : 24 Localisation : bxl Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: l'armée type Lun 23 Fév 2015 - 14:31 | |
| Oui j'aurais pas dit mieux. Quelqu'un est chargé de recréer un sujet full gobz ou je m'en charge ? | |
|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: l'armée type Lun 23 Fév 2015 - 19:02 | |
| Tu peux tout à fait t'en charger si tu le souhaites. J'ai tout de même un peu peur qu'on retrouve les mêmes éléments, les patauds en moins, forcément. Amicalement grumf | |
|