Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Liste type ETC 2014

2 participants
AuteurMessage
Math-Mu
Ogre affamé

Armées jouées : Royaumes ogres (6000 pts), Legion d'Azgorh (3000 pts)

Liste type ETC 2014 Empty
MessageSujet: Liste type ETC 2014   Liste type ETC 2014 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 10:21

Salut à tous! Je me prépare actuellement pour un tournoi type ETC qui va se dérouler prochainement dans ma région. J'ai construit et testé une liste mais je souhaiterais avoir vos avis avant d'arrêter mon choix:

1 désosseur n4 de la bête, lames d'escrimeurs, talisman de préservation
1 cogneur GB, armure lourde, bouclier enchanté, couronne de Cd
1 boucher n1 de la gastro, AL, PAM

9 ogres poing d'acier, EMC
9 ventres-durs EMC, étendard de discipline

4 cavalerie férox, poing d'acier, armures lourdes, EM, étendard en peau de dragon
2 cavalerie férox, poing d'acier, armures lourdes, M
3x1 croc de sabre
4 mangeurs d'hommes éclaireurs et tenace, EM, oriflamme de lumière, 3x armes additionnelles, 3x armures lourdes

1 boute-fer

Donc j'ai une armée très orientée CàC. Je compte sur la magie de la bête pour faire de mon désosseur une arme de destruction massive (bête sauve de horros ou la transfo) ou pour booster mes troupes avec Wyssan. Les sorts permettant de gérer d'autres menaces type anreihr ou la lance sont toujours pratiques. De plus je trouve la bête un peu plus originale que les choix classiques des listes habituelles ETC. Les ogres tenaces serviront d'enclume pendant qu'autour les VD et l'unité de 4 férox seront mes principales unités d'impact. J'ai pensé aux mangeurs d'hommes plutôt qu'aux craches plombs car ils ont une meilleure synergie dans une armée CàC à mon avis et permettent de mettre de la pression sur mon Adv dès le départ en étant placés en éclaireurs. Le mastauroc pourrait aussi être une option à la place des 4 mangeurs.

Vos avis? Améliorations? merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
sharur
Snotling en rut
sharur

Armées jouées : Ogres pardi !

MessageSujet: Re: Liste type ETC 2014   Liste type ETC 2014 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 20:18

Bonjour à toi !

Déjà à combien de points tu joueras et il manque le coût des units à côté aussi ! Siffle

Ta liste me semble très correcte, elle contient des éléments comme la bannière du dragon dans les férox avec PDF, les VD avec bannière de discipline...etc qui sont des grands classiques qui ont faits leur preuve.
Je vais reprendre les différentes unités de ton armée et donner un avis dessus.
.
En seigneurs et héros:

Tu as à mon sens ok, le dessosseur fait le café avec ce que tu l'as équipé, peut-être lui mettre l'armure resplendissante qui a un bon combo avec les lames, généralement tout va te toucher sur du 6+ soit 5+ au cac Danse
Le domaine de la bête n'est pas souvent jouer mais il peut faire ses preuves dans ta liste qui dans l'optique cac correspond parfaitement, la bête sauvage fera de ton dessosseur un monstre pour les packs et les héros même si de base il envoit des patates. Invu nikel.

GB bien équipé, après soit tu lui mets une petite arme magique pour gérer de l'éthéré(saloperie) ou sinon lui mettre la potion de célérité éventuellement pour un duel (sauf si il est dans l'unité du dessosseur Wink ) soit l'icône du fer maudit qui peut sauver quelques ogres. Dans l'optique tank plus une pierre de chance.

Boucher Ok Pam et arme lourde sont bien, pense à le mettre safe au deuxième rang via l'astuce du premier rang complet avec Etat-major et autres persos. Il balance ses prunes bien au chaud.

Base:

Buffles avec poing Ok
VD et leur étendard Ok

Une bonne base classique qui tient bien la route.

Spéciales:

L'unité de 4 férox avec étendard est Ok, ça envoie du lourd.  Wink

Tu as peut-être idée de faire un petit marteau avec l'unité de 2 férox mais je te conseillerais davantage soit d'en rajouter un dans l'unité de 4 pour éviter qu'à la première perte le test de panique mais si la BG est à côté et de mettre soit plus de buffles ou VD.
à 2 l'unité peut apporter un peu de punch ou faire du soutien mais elle risque de partir vite, ça dépend de toi comment tu vois les choses mais il est tout à fait possible de chercher une charge de flanc avec cette "petite" unité voire charger des régiments correctes, ça reste des férox ça fait peur !

Les crocs sont indispensables sont chasser les machines, redirigés voire assassiner un perso isolé ou dans une unité, donc que tu mettes 3 me parait une excellente chose.

Les MDH sont une bonne unité qui envoit des pains plus correctement que les autres grâce à leur cc et leur init, là c'est 15 voire 20 attaques si 4 de front avec force 5 donc ça plie quelque truc, etendard bien. Ils sont Ok
Meilleurs que les craches-plombs à mon sens.

Rare:

Boute-fer corrige le manque des craches-plomb pour la phase de tir et la rends meilleur que si il y en avait car possibilité de tuer les monstres ou saloperies comme terreurgheist qui se balade et les descendre facilement car la bouche du canon dépasse la hauteur des ogres, donc tu peux très bien tirer par dessus vu que le tir est à vue réel.
Faut pas oublier non plus que c'est un char de rhiinox monté par un ogre (et un chti gnoblar !) docnvu ton armée faut pas hésiter l'envoyer dans le tas.

Conclu:
Les choses qui manquent selon moi:
- Pas de quoi gérer les régen
- Seuls le dessosseur et la bannière des férox pour gérer les éthérés (très problématique)

Donc à toi de voir si tu fais avec la possibilité de tomber face à ces problèmes.

1 ou 2 cannibales peuvent être intéressants mais à toi de savoir si tu en auras la nécessité.

Le Mastauroc c'est vraiment comme tu veux car ça te permettrait de mettre à ton adversaire une cible à abattre pour permettre à ton armée de progresser même si ce n'est pas un secret que la bête n'est pas facile pas descendre par avec sa règle ( attention cependant au test d'init et de frénésie dans une mauvaise charge car c'est fatal pour lui), il reste cependant bon au cac vu que c'est un monstre et qu'il reste une menace pour l'avance ennemi car personne n'a envie de se le prendre dans la tronche (en charge bueno mais après moyen) mais ne tient pas face à des troupes d'élites ou à de l'armes lourdes en nombre, un tour ou deux et c'est la malette.

Mon choix se porterait davantage sur les MDH  Smile
Math-Mu
Ogre affamé

MessageSujet: Re: Liste type ETC 2014   Liste type ETC 2014 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 10:29

Un grand merci pour ton analyse et tes conseils!

Pour l'armure resplendissante je la trouve très bien au CàC mais moins bien à distance (je pense aux sorts de snipe). J préfère souvent une grosse invu qui permet également de mieux assumer les fiascos.

Est-ce indispensable d'avoir de quoi gérer les régen? J'ai remarqué que c'est souvent dur d'orienter son unité avec bannière enflammée vs l'unité souhaitée en face...

Niveau point je suis pile à 2399 et encore je peux pas mettre d'armure lourde sur mon dernier MdH donc chaud de gratter plus pour mettre encore un objo à 5 pts au cogneur même si j'aimerais bien. Ou alors je peux virer les armures lourdes histoire de pouvoir mettre l'arme add au 4ème MdH et en avoir 4 de front. De cette manière me reste 10 pts à savoir de quoi mettre encore une arme magique et un objo pratique. De toute façon je pense pas que 5+ ou 6+ d'armure ça fasse une énorme diff...
sharur
Snotling en rut
sharur

MessageSujet: Re: Liste type ETC 2014   Liste type ETC 2014 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 19:32

Toujours un plaisir d'aider ! Smile

L'invu est top donc change pas ça vu que le dessosseur est à poil.

Indispensable je ne dirai pas ça, c'est situationnelle selon l'armée en face. Ethéré c'est le même combat, certaines fois, pas de problèmes mais tombe face à un CV qui en joue une ribambelle tu vas pas te marrer.

Ce que je te propose même si je te conseille de tester les limites avant, je ferai les points positifs et négatifs de cette proposition:

En unité de base les VD sont statistiquement en termes de points et de résultat de combat meilleurs que les buffles.

Tu enlèverais la totalité des buffles ( affraid ) pour récupérer 318 pts avec lesquels tu ferais ceci:

- prendre un Ventre-Feu ce qui règle le problème à la fois des éthérés avec le blast du domaine et les régén avec les attaques enflammés du domaine, son souffle et ses attaques de base. Faudrait lui mettre la potion de célérité pour passer à init 5 un tour pour frapper avant les autres et enlever la régen.
Le mec pour 120 pts te règle ça.

Il te reste 198 pts

- Tu rajoutes ensuite des VD à ton pack pour le renforcer de 1 à 4

Dans l'optique que tu en mettes 4 de plus, il te reste 26 pts que tu peux utiliser pour:

- Mettre les petits objets et armes magiques(pour le booster et contrer l'éthéré) sur tes persos et finir les améliorations de tes unités
Icône du fer maudit vivement conseillé

ou

- Prendre une petite unité de gnoblars de 10 qui fera écran avec ton gros pack pour absorber les tirs, rediriger...10 c'est pas beaucoup mais ça suffit pour que ton adversaire soit obliger de shooter dessus pour s'attaquer à ce qu'il y a derrière. Puis peu de risque qu'elle fuit avec le GG et la GB non loin et aucune risque que leur mort en temps de chair à canon perturbe les ogres, puisque tu n'auras pas de test de com à faire.

Avantages:

- Un soricer qui pourra gérer les éthérés et les régen avec sa boule de feu de puissance variable et délivrer un souffle.

- Un gros pack solide capable de faire face à tout ce qui peut de présenter à lui et l'ouvrir comme un livre: en deux. Danse

- Ta GB aura son arme magique et tes units leur armes add ou autre

- Tu gagnes au déploiement avec une unit en moins à placer

- Tes unités seront plus proches du pack centrale et donc du GG GB

- Trois sorciers = + de canalisation

Désavantages:

- Ton pack qui certes va être une énorme deathstar risque de se faire réorienter, canarder et subir des spam de magie infâme avec des tests d'init juste pour exemple...

- Le manque de l'unit de buffles risque de se faire sentir et les charges de flanc sont un risque pour le gros pack

- Tes persos seront tous dans le même pack :/

- Perdre ce pack sera sans doute fatale pour obtenir la victoire

- Ligne de bataille moins longue ça veut dire des attaques de flanc et encerclement plus compliqué pour toi et plus simple pour lui

- Trois sorciers ça va être baston entre eux pour les dés de pouvoir

Dis moi ce que tu en penses car ça te permettrait de combler nettement les deux défauts de ton armée et des Royaumes Ogres en général. Fier

Math-Mu
Ogre affamé

MessageSujet: Re: Liste type ETC 2014   Liste type ETC 2014 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 14:43

Merci pour la proposition. Tout d'abord il faut s'avoir qu en format ETC c'est max 450 points par unité donc les ventres-durs sont déjà au max (432 pts).

Sinon par rapport à l'optique pure c'est vrai que je me sens plus à l'aise avec 2 packs solides dans lesquels je peux répartir mes persos. Je suis globalement un partisan du concept de la multiplication des menaces car cela oblige l'adversaire à faire des choix difficiles et c'est souvent impossible de temporiser à la fois les VD, les ogres et les férox.

C'est vrai que le ventre-feu est pratique et souvent intéressé pour les raisons que t'as cité. Malheureusement encore une fois en ETC le fait d'avoir 4 perso ou + en ogres me pénalisera et je pourrais prendre moins de férox ou devrais me passer de la couronne de Cd. Donc cela incluerait se passer du boucher et passer mon désosseur en gastromancie. Pas fan non plus je trouve le domaine très sympa mais il ne fait pas assez peur selon moi... L'adv se focus souvent sur la régén à dissip en prio. Quand je joue un désosseur j'essaie si possible de jouer d'autres domaines.

Enfin au sujet des gnoblars j'avoue ne pas très bien les jouer pour l'instant. Avec des listes rapides comme celle la j'ai souvent tendance à aller vers l'avant et du coup mes gnoblars sont à la traine. Dans une liste plus mixte avec plus de tir ça pourrait être une bonne option en effet. Est-ce que tu les joues aussi en liste rush? Et si oui comment? J'ai vu une fois un adv les utiliser comme écran devant ses packs et déclencher ensuite des charges croisées. Est-ce une bonne idée? je trouve ça assez risqué car si la charge des gnob rate c'est le bordel sans parler du ralentissement car du coup t'avances moins vite... Mais d'un autre côté il évite que je le charge ou du moins il s'assure de pouvoir contre-charger sur l'irré adverse ce qui est pas dégeu.

Du coup, concrètement j'ai viré les armures lourdes de mes MdH qui ont de toute façon vocation à aller vite au CàC et faire mal mais pas forcément d'encaisser beaucoup. Avec le surplus de points j'ai pu payer une 4ème arme add histoire de les jouer par 4 de front et un icône de fer maudit + une arme mag à 5 pts sur mon cogneur. Comme ça j'ai une solution de plus pour l'éthéré.
sharur
Snotling en rut
sharur

MessageSujet: Re: Liste type ETC 2014   Liste type ETC 2014 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 19:45

Je ne connais rien ou très peu de choses concernant les règles et restrictions des listes d'armées pour ETC, j'en ai déjà vu mais pas assez pour me prononcer dessus. J'attend de bien me faire la main sur les ogres et avoir les quelques unités qui me manquent pour passer à l'étape au-dessus Smile
Dommage pour le ventre-feu en tout cas !

Oui c'est bien de virer les armures dans l'optique de force brute pour les divers petites rajouts.

Alors oui je joue une liste rush soit avec ou sans BF avec quasiment les mêmes éléments que toi à la différence du dessosseur qui est plus souvent du domaine de la Mort.
Donc Férox et MdH sûrs, des cannibales généralement deux pour mettre la pression de toutes parts( machines, charge de flanc...etc)
Des fois un pote me prête son Mastauroc en espérant toujours me convaincre son efficacité mais j'ai encore du mal(il serait Rapide...bon). MdH ont su se montrer plus efficace dans mes parties rien que par la règle éclaireurs...

Les gnoblars sont effectivement meilleurs dans une liste orienté tir puisque l'ennemi va devoir les tuer pour passer ensuite mais aussi parce que tu peux tirer par dessus leurs rangs.

Dans une liste rush, leur utilité est moindre mais permet d'avoir un redirecteur en plus au près de tes lignes non engagés pour éviter le test de panique. Mais dans l'optique que c'est toi qui avance sur l'adversaire, ils vont se retrouver à la traîne donc il faut creuser dessus.

Cependant si lui aussi est cac ou rush, tu peux attendre et  faire comme celui dont tu parles, c'est risqué, osé mais ça peut payer.

Développe son placement, ses charges et les divers enchaînements qu'il fait, je ne voudrais pas passer à côté de ce dont tu me parles.
Math-Mu
Ogre affamé

MessageSujet: Re: Liste type ETC 2014   Liste type ETC 2014 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 6:00

En gros il s'agissait d'un tournoi roots où il y a un échange d'armée possible sur chaque partie. Je me suis donc trouvé à jouer des elfes noirs et lui mes ogres. J'avais une liste orientée CàC également avec Skrag, 4 cannibales, 2 packs de base, 1 mastauroc, 1 chasseur, 2 férox, 2x10 gnob, 2 crocs ...

Et côté elfe noire un peu de tir selon mes souvenir un pack d'arba, plusieurs blast, plusieurs petites unités avec arbalettes, karybdiss, 2 hydres, 2 perso sur manticores, 3 chars, ...

En gros il a mis un pack de gnoblar devant ses VD et le 2ème devant les buffles si mes souvenirs sont exact. Tour 3 il s'est trouvé avec une charge à 12 ps des gnoblars sur l'hydre placée à droite des lanciers et du coup une charge à 13 je crois pour les ventres durs sur les lanciers. En gros il croise les 2 avec condition que les gnoblars doivent réussir leur charge pour que les ventres-durs puissent charger. L'avantage pour lui c'est que je ne peux jamais charger auparavant car je partirais en irré sur les VD ou me trouverais 2 ps devant eux. Bref de quoi contre-charger tranquille pour lui. De plus il bénéficie du couvert au tir. Mais en contre-partie il a perdu un peu de temps et le moove reste relativement risqué: si la charge merde il perd un tour de plus.
sharur
Snotling en rut
sharur

MessageSujet: Re: Liste type ETC 2014   Liste type ETC 2014 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 8:56

Il perd du temps avec les gnoblars devant lui et risque de foirer sa charge mais tant bien qu'il l'a raterait, ok il perd un tour et la charge du pack VD est bloqué mais il peut toujours la replacer derrière l'unité qui a raté sa charge puis refaire la même combine pour la protéger :

- soit en attendant que tu charges du coup = contre-charge ou une irré peu favorable

- soit il rechargera de la même façon le tour d'après à la différence qu'il est plus proche désormais de x ps
Math-Mu
Ogre affamé

MessageSujet: Re: Liste type ETC 2014   Liste type ETC 2014 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 10:20

Exact. C'est une technique assez intéressante je trouve. Cependant j'aurais plus tendance à l'appliquer dans une liste mixte ou très axée tir. A savoir dans des listes ou il n'est pas nécessaire de foncer car tu fais aussi mal à distance.

Dans une liste rush je vois moins l'intérêt car au final tu perds pas mal de temps et c'est souvent la clé pour avoir peu de pertes au tir et arriver relativement intact au CàC.
sharur
Snotling en rut
sharur

MessageSujet: Re: Liste type ETC 2014   Liste type ETC 2014 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 17:05

Tu perds certes du temps et tu risques de subir des pertes mais tu t'assures des charges ayant un bon résultat après, faire des charges c'est bien mais il faut rassurer de ne pas prendre bagdad.

En cela la Mort peut être utile pour rester safe derrière tes écrans et spam des sorts en vu de préparer le terrain en butant GG GB et en calant des fatalitas sur les packs et surtout sur le packde la bulle de cd.
Math-Mu
Ogre affamé

MessageSujet: Re: Liste type ETC 2014   Liste type ETC 2014 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 18:55

Salut à tous! je rentre à l'instant de tournoi donc je profite de poster un petit retour sur ma liste. J'ai disputé 3 parties au format ETC:

1. Vs ES: 10-10
Sa liste: 2 Treeman, 6 Lémures, 20 archers, 5 forestiers, 25 dryades, 5 kurnous, 5 cav leg embuscade, 1 n4 magie blanche, 1 hamadryade, 1 héros archer avec la grêle, 1 grand aigle, un petit pack d'archers, une GB

Je sais que je dois foncer car je vais prendre cher au tir. Je fais gaffe à bien mettre mes 4 férox et mes 2 packs dans la bulle. La GB et le désosseur se sont trouvé dans les VD et les buffles étaient accompagnées du boucher. Beaucoup de décors sur cette table du coup dans le centre 4 férox et les VD . flanc gauche les ogres et à droite 2 férox. Mon boute-fer fait incident tour 1 ne pourra plus tirer donc je le garde un peu derrière. Au final j'avance plutôt agressivement mes VD se retrouvent au CàC assez vite et j'arrive à rentrer 2 irré sur kadon donc 2 fois le grand dragon de feu de sortie Very Happy. Au final on doit stoper tour 4 car mon adv jouait plutôt lentement. Dommage car j'avais moyen de choper le gros pack d'archers avec la gégé dedans. Idem pour la GB dans les archers placés à côté. Une partie plaisante mais y'avait moyen de faire mieux. Les férox ont pris très cher au tir... les 4 avec bannière en peau de dragon sont tombé en 1 phase de tir aie!

2. Vs Skaven: 14-6
Sa liste: 2 n4, 2x40 esclaves, 2x20 esclaves, 2 canons, 2 techno, 45 vermines de choc, 1 roue, 3x5 éclaireurs, 1 assasin, 1 GB

Clairement je sais que je dois rusher car peut de choses pourront tenir mon impact au CàC. Il s'agit d'un adv expérimenté et il roule très bien sur les 2 premiers tours je perd le boute-fer sur un téléport plus l'objo qui fait test d'init tour 1... La roue infernale me mange les 2 férox en solo sur la droite. Au final j'arrive à choper quasi tout mais je perds le désosseur changé en dragon sur le sort qui fait faire un test d'init... frustrant... Le gars a fini 3 ème du tournoi donc il était pas mauvais du tout mais y'avait moyen de scorer plus je pense.

3. Vs Démons: 3-17
Sa liste: 2 n2 du métal, 4x10 horreurs, 3x3 hurleurs, 2x4 mouches, 4 bêtes de nurgle, 3 bêtes de nurgle, 3x5 gargouilles, 1 canon de khorne.

Rien qu'en voyant la liste je sais que je vais prendre très cher. Il y'a masse redirection, beaucoup trop d'unités et aucun pack sur lequel vraiment rentrer. Donc déjà ma magie est quasi useless vu qu'il y'aura jamais beaucoup de CàC engagés en même temps de sa part. En + il s'agit d'un très bon adv. Je sais déjà au tour 2 que j'ai perdu en gros. Mes VD avec déso se font rediriger tout le game. Les ogres sont au CàC 3 tours et finissent par prendre les 4 bêtes avant de resister à une charge de 8 mouches. je finis avec le cogneur à 1 pv et ma bannière ogres à 1 pv! Mon désosseur se fait vaporiser tour 6 sur une ultime transmuation. Je prends un gros score mais honnêtement je pense pas que ma liste avait les moyens de battre la sienne. Peut-être un 15-5 avec le désosseur par mort mais j'ai fait de sacrés saves sur ma GB à 1 pv (2 parades à 6 réussies à 1 pv!) donc l'un dans l'autre je finis avec un score logique. J'ai à aucun moment l'impression d'avoir un coup à jouer. les horreurs sont en fond de table et le reste coulisse tranquillement. Je suis forcé de rusher car mon boute-fer pête tour 1. donc je subis son canon et les 3 unités d'hurleurs + la magie qui ne convient pas du tout à mes férox...

Bilan
Je termine donc avec 27 points, 1V 1N 1D. Je prends une taule vs le joueur demon qui a gagné le tournoi. Il m'a dit que si je lui mettais 17-3 c'est moi qui le gagnait donc au moins j'ai joué sur la table finale ce qui est une première pour moi pour mon 2ème tournoi solo. Il faut savoir que la peinture a été notée entre la partie 1 et 2 donc j'ai été plus haut que prévu. Je gagne le prix de peinture du tournoi (16 joueurs) donc plutôt content pour la peinture d'autant plus que je suis pas un grand peintre donc je m'y attendais pas du tout! Belle surprise! Je sais pas mon classement final mais logiquement je dois me situer en milieu de classement. Pas trop mal mais je pense qu'il y'a moyen de faire mieux.

Réflexions concernant la liste
Clairement j'ai sorti une liste rentre-dedans en mode rush ogres relativement classique. Je la trouve plutôt bonne dans pas mal de match-up mais très mauvaises dans d'autres. Je l'explique par le fait qu'elle est pas du tout polyvalente. En effet j'ai jamais l'occasion de temporiser car je me dois de faire les points au CàC. Typiquement dans le dernier game le fait de ne pas pouvoir attendre et le laisser venir joue contre moi car avec tous ses volants il s'en est donné à cœur joie. Ma liste dispose d'un centre et d'un CàC très solide mais un adv savonette me mettra souvent une misère. Une liste savonette EN par ex avec du pégase me mettra souvent un tarif idem pour la liste démon que j'ai affronté à la fin. J'ai l'impression de ne pas avoir de plan B ou de coup surprise à sortir à un moment donné. Mon jeu est visu de A à Z et je veux absolument essayer de changer ça. Par conséquent ma prochaine liste pour un tournoi ETC en décembre sera mixte alliant plus de tir et moins axée rush. Je vais sans doute m'orienter différemment concernant les perso et certaines unités. Je vais réduire mes férox, enlever un pack de base pour intégrer des gnoblars et adapter mes mangeurs d'hommes en sniper car ils se sont pas rentabilisés par 4 en éclaireurs. Voilà je publierai ma prochaine liste le moment venu.

Merci pour votre lecture et hésitez pas à donner vos avis & commentaires!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste type ETC 2014   Liste type ETC 2014 Icon_minitime

Liste type ETC 2014
Page 1 sur 1