Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [O&G] Liste de 3000 pts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tim L'Horrib
Snotling en rut
Tim L'Horrib


Nombre de messages : 23
Localisation : Québec
Armées jouées : Orcs & Goblins
Date d'inscription : 11/01/2015

[O&G] Liste de 3000 pts Empty
MessageSujet: [O&G] Liste de 3000 pts   [O&G] Liste de 3000 pts Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 4:44

Bonjour/Bonsoir les verts!

Après avoir pris le temps de me remettre de mon dépucelage initiatique (gracieuseté d'Argoran et sa bande), me voilà prêt à vous pondre une première ""petite" liste de 3000 pts" (2999). J'entends déjà certains d'entre vous me dire que "3000 pts, c'est beaucoup pour commencer dans le hobby"; j'avais moi-même essayé de convaincre mon futur adversaire (Empire et fif fier de l'être...) de débuter avec un petit 1000 - 1 500 pts, mais comme nous venons d'Amérique, il m'a sorti une phrase typique du coin: "BIGGER is BETTER"... Ça m'a convaincu (...tout qu'un défi...Rolling Eyes ), j'ai donc embarqué dans le bateau haha.

Bon, en même temps, je ne suis absolument pas contre le principe d'aligner un max d'unités de chaque côté (ca se rapproche beaucoup plus de ma vision d'une guerre médiévale fantastique qu'une bataille de type escarmouche), même si pour débuter ça complique un peu les choses niveau règles et gestion. En fait, l'on pourrait tout aussi bien concevoir cette liste comme étant un guide d'achat pour l'agrandissement de ma Waaagh.


Ceci étant dit, j'aurais maintenant besoin de votre expertise afin d'optimiser cette liste. J'ai le TACTICA V.8 de lu et d'imprimé, le livre de règle, le LA, mais je n'ai jamais joué. Donc, comme certains de nos sportifs favoris, j'ai de la difficulté à passer de la version optimisé sur papier à de réelles performances sur le terrain. Je crois que les grands problèmes auxquels je fais face pour l'instant sont :

-Les objets magiques (lesquels prendre, pour qui, pourquoi, pourquoi plus l'un que l'autre etc., je suis un peu perdu dans tout ça…)
-La magie (nombre de chamans surement trop élevé dans cette liste, dans un pac ou électron libre sur sanglier (chaman orc), etc.)
-Nombre de héros/seigneurs et leur utilité
-Est-ce que j'ai assez d'unité directrice?
-Mes pacs pour le format sont-ils assez imposants?
-Toutes les autres questions que mon peu d'expérience m'empêche de me poser...

Donc, fini le bla-bla et voici cette liste :

Seigneurs = 606 pts
Chef de Guerre Orque  (dans les O.S.)
Arme lourde,
Armure de Fer-Argent,
Talisman de Préservation,
Potion d'Impétuosité

Grand Chaman Orque (dans les guerriers orcs ???)
Sorcier de Niveau 4
Graine de Renaissance

Grand Chaman Gobelin (dans les GdN)
Sorcier de Niveau 4

Héros = 485
Grand Chef Orque PGB (dans les O.S.)
Bouclier
Armure du Bienheureux

Grand Chef Orque Noir (avec les Trolls)
Bouclier

Chaman Gobelin de la Nuit (dans les GdN)
Sorcier de Niveau 2
Baton Catalyseur

Chaman Orque Sauvage (dans les O.S. )
Sorcier de Niveau 2
Tête Réduite de la Chance

Grand Chef Gobelin de la Nuit (dans les GdN)

Base = 1 143
40x Kosto Orque Sauvage EM
Armes de Base Additionnelles

41x Gobelins de la Nuit EM
Arme de base
Bouclier
L'unité peut inclure des Rétiaires
Inclus deux Fanatiques
L'unité peut avoir des Lances

30x Guerriers Orcs EM
Arme de Base
Bouclier

20x Gobelins de la Nuit
Inclus trois Fanatiques

5x Gobelins sur Loups M
Lance

Spéciale = 460
8x Trolls

1x Char Orc
L'équipage peut inclure un Orque supplémentaire

1x Baliste
Brute Orc

1x Baliste
Brute Orc

Rare = 305 pts
Catapulte a Plongeurs de la Mort

Lance-Rocs Gobelin
Brute Orc

Squigs Broyeurs

Squigs Broyeurs

Total = 2999 pts

J’espère avoir fait un travail adéquat afin de vous aider à m’aider lol

S’il manque quelque chose ne vous gênez pas pour me le dire!
Merci d’avance à ceux qui consacreront de leur temps à ma cause !
Revenir en haut Aller en bas
Orckalte
Gobelin mesquin
Orckalte


Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Toulouse
Armées jouées : Orks (40k), Orques (battle), GI, BT, BA
Date d'inscription : 28/01/2014

[O&G] Liste de 3000 pts Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Liste de 3000 pts   [O&G] Liste de 3000 pts Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 7:55

Bonjour bonjour !

Je vois que Monsieur se plaît bien ici ? tant mieux, on est une communauté, bienvenue à toi ! Smile

POur ce qui est de ta liste, voici quelques points importants:

- tout d'abord, le corps principal de ton armée est le pack de Sauvages: du coup, vire moi donc le chaman gobz niveau 4 (il est inutile), passe ton chaman orque en orque sauvage, vire la graine de renaissance et mets lui la tête réduite de la chance. Pourquoi ? Parce que cet objet fait passer ton invu de base à 5+...
Or il est à noter que s'ajoutent à l'invu les Résistances Magiques et autres joyeusetés... Une invu 1+ contre la magie sur les OS, c'est posible... Wink

- Pour ce qui est de ton général, passe le en Orque normal. L'intérêt de l'orque noir, c'est la règle "Tu l'a vu cell'la ?" pour calmer l'animosité. Mais ça marche aussi avec un Héros ON. Donc le conseil opti que je te donne, c'est d'avoir ton seigneur en Orque normal dans les OS avec ton chaman niv 4 et ton PGB. C'est ce qu'on appelle une Death Star, et ta liste est orientée dans ce sens.

-Du coup, le PGB: il faut qu'il soit bien armuré, ou planqué. Dans ton cas, pas de soucis, t'as ton Seigneur pour éviter qu'il se fasse écharper au détour. Donc pour taliste, voilà mon conseil: PGB ON avec bouclier et bannière de Mork. Cette bannière est, comme le diraient nos amis américains, " a real pain in the ass": inhibe les objets magiques ennemis en contact avec la GB et et te donne une RM 1D6 à chaque tour. On rappelle que la RM s'additionne à l'invu. Des orques sauvages insensibles à la mgie, c'est beau non ?

Bref, je pense que déjà, y a une bonne base là !

Pour ce qui est du Héros ON pour les trolls, met le en normal, avec boucliers lance et sur un sanglier, qu'il puisse suivre le rythme.

Les 20 bobz de la nuit, avec arc si possible.

Voilà voilà, j'espère que ce fut clair. Je vais laisser les Grands Pontes te guider sur les voies de la sagesse infinies des O&G ! Wink

La bonne journée. Zen
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[O&G] Liste de 3000 pts Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Liste de 3000 pts   [O&G] Liste de 3000 pts Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 8:03

Grumf
Tes choix sont dans l'ensemble assez classiques et dictés par une logique implacable. Wink  
Je trouve néanmoins qu'au final, il y a beaucoup de points dépensés en personnages et peu d'unités pour 3000 points. Pensif
Je suis sûr qu'il y a moyen d’alléger un peu et de se payer une unité d'orcs noir en plus.  
Pourquoi un orc noir (en plus à pied) avec les trolls alors qu'il pourrait gérer l'animosité de ta horde principale? un orc monté suffirait pour moins cher . Pensif
Je basculerais bien aussi les 3 fanas dans la horde pour pouvoir jouer à "l'ascenseur" avec les 2 unités de gobs de la nuit Siffle Fumeur
Sinon c'est à tester. Ange
amicalement grumf

_________________
[O&G] Liste de 3000 pts 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Tim L'Horrib
Snotling en rut
Tim L'Horrib


Nombre de messages : 23
Localisation : Québec
Armées jouées : Orcs & Goblins
Date d'inscription : 11/01/2015

[O&G] Liste de 3000 pts Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Liste de 3000 pts   [O&G] Liste de 3000 pts Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 23:18

Un grand MERCI à vous deux!!! Vous aurez définitivement une place dans mon panthéon de la victoire dédié à Gork et Mork! J'apprécie le temps et l'effort que vous avez investi dans vos réponses! Bravo

Orckalte a écrit:

- tout d'abord, le corps principal de ton armée est le pack de Sauvages: du coup, vire moi donc le chaman gobz niveau 4 (il est inutile), passe ton chaman orque en orque sauvage, vire la graine de renaissance et mets lui la tête réduite de la chance. Pourquoi ? Parce que cet objet fait passer ton invu de base à 5+...

C'est fait! J'avais déjà mis la tête réduite sur mon chaman sauvage niv. 2, donc j'ai "upgradé" ce chaman niv. 4 et viré les autres. Justement est-ce que j'ai trop coupé dans la magie? Il ne me reste que le chaman sauvage niv. 4 après modification. C'est un peu la grosse question qui me reste concernant cette liste. (Voir la liste modifiée plus bas)

Orckalte a écrit:
Pour ce qui est de ton général, passe le en Orque normal. L'intérêt de l'orque noir, c'est la règle "Tu l'a vu cell'la ?" pour calmer l'animosité. Mais ça marche aussi avec un Héros ON. Donc le conseil opti que je te donne, c'est d'avoir ton seigneur en Orque normal dans les OS avec ton chaman niv 4 et ton PGB. C'est ce qu'on appelle une Death Star, et ta liste est orientée dans ce sens.

??? Mon seigneur était déjà normal non???
J'ai complété mon "étoile de la mort"(Bah quoi, il faut respecter la loi 101 au Québec lol) selon tes directives.

Orckalte a écrit:
Donc pour taliste, voilà mon conseil: PGB ON avec bouclier et bannière de Mork.  

Réglé!

Orckalte a écrit:
Pour ce qui est du Héros ON pour les trolls, met le en normal, avec boucliers lance et sur un sanglier, qu'il puisse suivre le rythme.
grumf a écrit:
Pourquoi un orc noir (en plus à pied) avec les trolls alors qu'il pourrait gérer l'animosité de ta horde principale? un orc monté suffirait pour moins cher

Totalement d'accord avec vous les gars, c'est changé!

Orckalte a écrit:
Les 20 bobz de la nuit, avec arc si possible.

Sans problème!

grumf a écrit:
Je trouve néanmoins qu'au final, il y a beaucoup de points dépensés en personnages et peu d'unités pour 3000 points. Je suis sûr qu'il y a moyen d’alléger un peu et de se payer une unité d'orcs noir en plus.

Je suis un grand fan des orcs noirs (fluff et figurine), à la base, j'en aurais peut-être même fait un gros pac autour duquel j'aurais fait graviter le reste de mon armée, mais disons que leur réputation, surtout sur ce forum, m'avait quelque peu éloigné de cette option... Cependant, si le chef me le conseil, je vais de ce pas l'écouter! J'ai donc fait le ménage chez mes personnages et rajouté un pac de 20 orcs noirs.  Orc noir 03

De plus, j'ai passé de 2 à 3 fanatiques dans mon gros pac de GdN (que j'ai monté à 45 avec les quelques points restants), mais j'ai été obligé de descendre de 3 à 2 dans le pac de 20 GdN avec arcs.

Par contre, je me demande si je n'ai pas trop coupé dans la magie (il ne me reste que le shaman orc sauvage niv. 4)???

Voilà donc ma nouvelle liste :

2999 pts

Seigneurs = 471 pts
Chef de Guerre Orque  (dans les O.S.)
Arme lourde,
Armure de Fer-Argent,
Talisman de Préservation,
Potion d'Impétuosité

Grand Chaman Orque Sauvage (dans les O.S.)
Sorcier de Niveau 4
Tête Réduite de la Chance

Héros = 328 pts
Grand Chef Orque noir PGB (dans les O.S.)
Bouclier
Bannière de Guerre de Mork

Grand chef orc (avec les trolls)
Lance
Bouclier
Sanglier

Grand Chef Gobelin de la Nuit (dans les GdN)
Arme lourde
Armure Légère

Base = 1 155
40x Kosto Orque Sauvage EM
Armes de Base Additionnelles

45x Gobelins de la Nuit EM
Arme de base
Bouclier
L'unité peut inclure des Rétiaires
Inclus trois Fanatiques
L'unité peut avoir des Lances

30x Guerriers Orcs EM
Arme de Base
Bouclier

20x Gobelins de la Nuit
Inclus deux Fanatiques
Arcs

5x Gobelins sur Loups M
Lance

Spéciale = 740
8x Trolls

20x orcs noirs EM
Bouclier

1x Char Orc
L'équipage peut inclure un Orque supplémentaire

1x Baliste
Brute Orc

1x Baliste
Brute Orc

Rare = 305 pts
Catapulte à Plongeurs de la Mort

Lance-Rocs Gobelin
Brute Orc

Squigs Broyeurs

Squigs Broyeurs


P.S. : excuse-moi Grumf...j'ai cherché comme j'ai pu sur le forum, mais je n'ai pas trouvé. Pourrais-tu me donner le liens qui parle de la tactique de l'ascenseur (il me semble pourtant que ce n'est pas la première fois que je lis sur ce sujet ici), ou bien me l'expliquer je ne la connais pas...(pauvre novice que je suis...!)

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[O&G] Liste de 3000 pts Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Liste de 3000 pts   [O&G] Liste de 3000 pts Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 6:43

Grumf
Il n'y a pas de science infuse, surtout lorsqu'on parle peaux vertes. Siffle
Personnellement je préfère le nombre de troupes à la prolifération de la magie.
même si ton chamane ne te sert qu'à contrecarrer ses sorts et protéger tes orcs sauvages, je pense qu'il aura rempli sa mission.
De plus, si tu as autant de chance que moi, il risque d'exploser à son premier sort. Evil or Very Mad Crying or Very sad (du coup, j'oublie très souvent d'envoyer mes sorts Suspect ), il vaut mieux parfois faire confiance à de bons vieux corps à corps.Ancien
Je sais qu'il y a des tas de façons de jouer et que tous les gueulards ne seront pas d'accord avec moi. Ange
Surtout que tu as une armée très polyvalente , qui peut s'en sortir, contre beaucoup d'adversaires.
amicalement grumf

_________________
[O&G] Liste de 3000 pts 80943610
Revenir en haut Aller en bas
schilo
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2014

[O&G] Liste de 3000 pts Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Liste de 3000 pts   [O&G] Liste de 3000 pts Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 11:45

Bonjour,

Alors juste un petit avis :

A gros format, j'aime bien avoir 2 mage pour avoir tous les sorts du domaine!!
J’enlèverai la bannière de mork car pour avoir tester une bannière magique sur un PGB, tu flippes toute la partie qu'il meurt!! ;/

Après, les fanatiques c'est bien mais je limiterai à 2 maxis par pack car avec des cav légère en face, tu peux vite perdre leur avantage.
Je suis pas fan non plus de la brute sur une MdG, en même temps je n'ai jamais testé (mais à chaque fois, mes machines si elles sont chargées, ne survivrai pas plus avec une brute...surtout avec init 2)

Après pourquoi pas un petit objo magique qui donne une RM au troll avec ton héros!! (car certains sorts peuvent vraiment faire mal... je t'assure)

Question : quel est l'objectif de ton héros gobs? car il n'y a pas de perso à protéger... ou veux tu peut être une force de frappe pour très peu de points??

Et je suis un peu comme grumf, le nombre c'est la marque des peaux vertes... je rajouterai un peu de redirecteurs pour harceler!!

Voila un avis d'amateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim L'Horrib
Snotling en rut
Tim L'Horrib


Nombre de messages : 23
Localisation : Québec
Armées jouées : Orcs & Goblins
Date d'inscription : 11/01/2015

[O&G] Liste de 3000 pts Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Liste de 3000 pts   [O&G] Liste de 3000 pts Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 2:39

schilo a écrit:
A gros format, j'aime bien avoir 2 mage pour avoir tous les sorts du domaine!!

De là mon questionnement à savoir si je n'étais pas trop "low" en magie pour cette liste...bon après, à 3000 pts, je n'ai pas trop le choix de faire certains sacrifices... et sur ce point je suis d'avis de favoriser le CàC comme Grumf le suggère plutôt que la magie...Cela dit, il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idée! Je vais donc tester ma liste avec seulement comme mage mon chaman O.S. et de part mon expérience et le résultat de mes premières parties je ferais les adaptations nécessaires. Cependant, je garde ton idée en mémoire! Merci!

schilo a écrit:
J’enlèverai la bannière de mork car pour avoir tester une bannière magique sur un PGB, tu flippes toute la partie qu'il meurt!! ;/

Un peu tout ce que j'ai lu sur le forum va dans ce sens, tu sembles avoir raison. Par contre, je crois que je vais garder mon étoile de la mort intacte (selon les conseils de Orckalte) pour mes premières batailles tests. Comme qui disent par chez vous : jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction! lol De tout façon rien n'est coulé dans le béton et y'a rien comme de l'esseyer!!!

schilo a écrit:
Après, les fanatiques c'est bien mais je limiterai à 2 maxis par pack car avec des cav légère en face, tu peux vite perdre leur avantage.

Un autre truc qui est écrit un peu partout sur le forum et que je n'ai pas respecté..., mais j'avais dans l'optique (avant de connaitre la technique de l'ascenseur (un gros MERCI Grumf!!!) d'esseyer la tactique Eul’ combo de LVCLM qu'il propose dans le TACTICA avec cette unité. C'est pourquoi j'avais rempli cette petite unité de 3 fanatiques au départ.

schilo a écrit:
Je suis pas fan non plus de la brute sur une MdG, en même temps je n'ai jamais testé (mais à chaque fois, mes machines si elles sont chargées, ne survivrai pas plus avec une brute...surtout avec init 2)

ok! Pas bête...je crois que je vais les enlever et utiliser ces points pour d'autres unités de redirection (un petit char à gobz pourrait être intéressant! j'esseyais de lui trouver une place justement!)

schilo a écrit:
Après pourquoi pas un petit objo magique qui donne une RM au troll avec ton héros!! (car certains sorts peuvent vraiment faire mal... je t'assure)

J'aime l'idée. Je vais prendre le temps de repenser à tous ca en esseyant de gratter les points pour me le permettre!

schilo a écrit:
Question : quel est l'objectif de ton héros gobs? car il n'y a pas de perso à protéger... ou veux tu peut être une force de frappe pour très peu de points??

Oui c'était pour la force de frappe à bas prix. Je me disais qu'un peu de punch avec cette horde ne pouvait pas être de trop...

Donc, ca fait beaucoup de nouvelles options à prendre en considération. Je fais une révision de tous ca et je vous reviens là-dessus!!!

Un gros merci Schilo pour ton intervention tu as souvelé des points que je n'avais pas pensé et m'aide a y voir un peu plus clair dans ce brouillard du débutant!
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

[O&G] Liste de 3000 pts Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Liste de 3000 pts   [O&G] Liste de 3000 pts Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 8:44

Tim L'Horrib a écrit:


De là mon questionnement à savoir si je n'étais pas trop "low" en magie pour cette liste...bon après, à 3000 pts, je n'ai pas trop le choix de faire certains sacrifices... et sur ce point je suis d'avis de favoriser le CàC comme Grumf le suggère plutôt que la magie...Cela dit, il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idée! Je vais donc tester ma liste avec seulement comme mage mon chaman O.S. et de part mon expérience et le résultat de mes premières parties je ferais les adaptations nécessaires. Cependant, je garde ton idée en mémoire! Merci!


Salut,

Je joue systématiquement avec un pack d'OS et un chaman tête réduite à l'intérieur! Peut-être que ma ptite expérience pourra t'aider! En fait, c'est un peu un dilemme de base pour être honnête. Avant chaque partie je me pose des questions!
En ce qui te concerne, de toute façon à 3000 points tu es obligé d'avoir un niveau 4; pour la dissipation. Le fait de prendre l'orque sauvage est confortable sur la protection: tu pourras lui ajouter les lames d'escrimeurs et il aura ses 3pv. Par contre, le gros problème, c'est que tu vas t'en servir pour lancer des sorts, et que une cascade ou autre dans ton pack de kostos et ta partie peut être fichue.
L'autre solution est de le garder en n1, avec la tête réduite pour seul équipement, placé à l'extrémité du pack ou au 2eme rang si tu as également la GB et le GG dans le pack (+les 3 EMC, tu mets le chaman au second rang) et de prendre un niveau 4 gobelin. Les sorts de la ptite waagh, je les trouve supers complémentaires avec une optique cac, la seule grosse perte sur la grande waagh c'est "du nerf"... Le niveau 4 gob qui pète dans un pack de gobz à 3 pts la figurine c'est pas la meme que dans un pack de kostos à 11 pts^^

A toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tim L'Horrib
Snotling en rut
Tim L'Horrib


Nombre de messages : 23
Localisation : Québec
Armées jouées : Orcs & Goblins
Date d'inscription : 11/01/2015

[O&G] Liste de 3000 pts Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Liste de 3000 pts   [O&G] Liste de 3000 pts Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 7:26

Salut Pèfe! merci à toi de prendre le temps de partager ton expérience avec moi!

Pèfe a écrit:
En ce qui te concerne, de toute façon à 3000 points tu es obligé d'avoir un niveau 4; pour la dissipation. Le fait de prendre l'orque sauvage est confortable sur la protection: tu pourras lui ajouter les lames d'escrimeurs et il aura ses 3pv. Par contre, le gros problème, c'est que tu vas t'en servir pour lancer des sorts, et que une cascade ou autre dans ton pack de kostos et ta partie peut être fichue.

Je vais écouter tes conseils et opter pour cette option pour ma première liste. Je l'avais considéré (mettre les lames à mon chaman), mais je trouvais qu'il me coûtait cher après. bon, rendu là, pour la différence... J'ai donc fais certain changement selon tes conseils, je ne réécrirais pas la liste au complet ici, car les changement sont mineurs, mais en gros j'ai viré le chef gobz, 1 fana (sur 3), les brutes avec les MdG, changé le char orque pour un autre char gobelin, rajouté les lames d'escrimeur à mon chaman, monté la horde de gobelins à 50 et rajouté l'Amulette d'Obsidienne à mon héros avec les trolls. Je crois qu'à partir de là on à une belle petite liste (2998 pts) polyvalente à tester.

Merci encore pour vos sages conseils les gars, j'espère que sous la bénédiction de Gork et Mork ils me guideront vers la victoire!!! Green

Au fait Pèfe, je retiens ton alternative B elle n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, de toute façon rien ne m’empêche de l’essayer j'ai déjà le chaman gobelin. Je crois que ça me fait un beau petit guide d'achat pour les prochaines semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[O&G] Liste de 3000 pts Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Liste de 3000 pts   [O&G] Liste de 3000 pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[O&G] Liste de 3000 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 3000 pts
» Liste d'armée à 3000 pts
» liste 3000 pts, opti pour buter de l'empire et du chaos.
» [3000] O&G VS RDT
» armée OG [3000 pts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: