Voici la suite de ma tactica
Donc on en était au moment où vous étiez à 10 dés contre 5 et que vous lanciez les poignards à 1 dé et que l'adversaire avait 2 options:
1) Il contre le sort et perd des dés de dissipation.
2) Il ne le contre pas, vous gagnez les effets du sort et sur 5 ou 6 pouvez voler un dé de dissip.
En imaginant que vous ayez lancé 4 poignards perfides, 1 est raté, les 3 autres passent. Vous avez donc en moyenne volé un dé à l'adversaire, vous avez 3 unité boostée et on en est à 7 dés contre 4. C'est à ce moment là que soit vous continuez encore avec 1 ou 2 poignard, soit vous lancez des gros sorts avec le grand mage pour par exemple passer un feu d'artifiss, des attaques empoisonnées ou la lune funeste.
Par contre si dans le même cas il a dissipé avec 2 dés à chaque fois ça lui fait 0 dés à 6 vous pouvez donc passer le reste de votre phase tranquille par contre il n'y a qu'un seul poignard perfid donc il faudra utiliser des dés si vous voulez en passer des nouveaux.
Conclusion:Dans les deux cas votre grand mage aura facile à passer ses sorts ce qui est pas mal si vous aimez la magie gobeline. Le mieux avec ça serait de mettre plein d'unités de genre 10 loups qui grâce aux poignards perfid' auront des relances s'ils sont de flanc ou de dos. En tout cas moi j'en ai fini avec ma tactica si vous avez besoin de précisions, vous n'avez qu'a commenter! Sur ce,
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH!