Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [tactica] Retour d'un tactica ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
salchr
Snotling en rut



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/03/2010

[tactica] Retour d'un tactica ? Empty
MessageSujet: [tactica] Retour d'un tactica ?   [tactica] Retour d'un tactica ? Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 12:25

Bonjour tout le monde!

Ca me déprime de voir un sujet tactica désespérément vide !
Je suppose ne pas être le seul à avoir attendu ce nouveau LA pour réfléchir à une nouvelle liste !

Aussi je voulais savoir si ça tentait tout le monde non pas de bosser sur un tactica O&G ... Mais sur DES tactica O&G par thèmes d'armées !

Après tout la richesse de notre LA ce sont les armées à thèmes !

- Armée Orque
- Armée Gobeline
- Armée menée par des ON
- Liste Orques Sauvage (+ Gob sur araignées ?)
- Gob de la nuit
- armée monstrueuse
- une Waagh kifépeur
- Liste aléatoire (fana, chariots à pompes , squigs à gogo)

Des armées funs aux armées compétitives. J'oublie surement certains thèmes !

Pour ma part je veux bien participer, j'ai commencé déjà à lire le LA et j'ai trouvé des choses sacrément interessantes! Et je trouve que le nouveau LA est prométteur ! Et que notre armée a prit un bon coup de boost tout en restant complétement imprévisible, et ça j'adore !



Sinon Pour en revenir au LA :
pour ceux qui ne l'ont pas encore :
Orque + boubou = 1pts de plus que l'ancien
Orque + double kikoup = même coût que l'ancien
Orque Sauvage double kikoup : 1pts de moins que l'ancien
(double kikoup baisse d'un pts)
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

[tactica] Retour d'un tactica ? Empty
MessageSujet: Re: [tactica] Retour d'un tactica ?   [tactica] Retour d'un tactica ? Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 16:02

Merci de relancer le sujet du tactica !!!

Je refait la partie magie actuellement. Par contre il n'est pas nécessaire de tout réécrire ! Editer certaines partie de l'ancien tactica (quasi achevé) pourra être mon avis suffisant.
Après les armées à thème, il suffit de regarder GW, il y a plein de listes à thème (pas compétitives ^^) sur leur site
LVCLM, Peaux-vertes come back !

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
salchr
Snotling en rut



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/03/2010

[tactica] Retour d'un tactica ? Empty
MessageSujet: Re: [tactica] Retour d'un tactica ?   [tactica] Retour d'un tactica ? Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 16:39

Bha oui et non ... Y'a quand pas mal de choses qui ont changé entre la V8 et le nouveau LA.

De plus pour moi un tactica n'a pas vocation à afficher une liste, mais plus une description des unités et leur point fort et rôle dans une armée !

Et je trouve qu'une unité n'aura pas forcement le même rôle dans une armée à thème ou dans un autre thème Wink Enfin c'était le but de mon intervention, de proposer ce point de vue.
Maintenant si ce n'est que mon point de vue, pas de soucis, je remballe mes idées et je donnerai un coup de main pour le dépoussiérage de l'ancien Siffle

En tout cas je suis content !
WAAAAAAAAGHHH !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[tactica] Retour d'un tactica ? Empty
MessageSujet: Re: [tactica] Retour d'un tactica ?   [tactica] Retour d'un tactica ? Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 19:18

Perso, j'ai pas les connaissances ni le temps pour un tel projet.
Sinon, un tactica normal est déjà dur à faire, alors en faire un par thème, je suis pas certains que ce soit une bonne idée.
Enfin, faites vous plaisir, je suis sur que d'autres seront content de vous aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tactica] Retour d'un tactica ? Empty
MessageSujet: Re: [tactica] Retour d'un tactica ?   [tactica] Retour d'un tactica ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[tactica] Retour d'un tactica ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour
» ork MNM
» v8 le retour des lances ?
» Le Tactica O&G V8
» Tactica V7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Discussions stratégiques-
Sauter vers: