Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| Conversion de Seigneur Orque Noir | |
| | Auteur | Message |
---|
Orckalte Gobelin mesquin
Nombre de messages : 113 Age : 29 Localisation : Toulouse Armées jouées : Orks (40k), Orques (battle), GI, BT, BA Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Conversion de Seigneur Orque Noir Mer 24 Déc 2014 - 16:29 | |
| Salut les Gueulards ! N'ayant pas posté sepuis une blinde, je me rattrape avec une petite conversion: un Big Boss fait maison ! Ayant un Gorbad inutile et inutilisé en stock, je l'ai proprement coupé en deux pour avoir ma base de boss. Mais voilà: Gorbad est balèze, si bien qu'en fait, son buste fait la taille de celui d'un ogre... Donc il a fallu que je récupère des jambes de chevaucheur ogre pour ma conversion. Si ce n'est ce léger kitbash, et avec une tête orque noire, tout est de Gorbad. Liste des travaux: - sculpture de plates d'armure pour aller sur les parties tabards avant est arrière de Monseigneur - sculpture de l'arrière de la hache à découper des minus - sculpture de cheveux soyeux et volan au vent pour une tête dénudée ou d'une machoire en fer et d'une iroquoise pour la tête casquée - sculpture d'une plaque ventrale Les photos du bestiaux en l'état: De face La hache Tabard avant, sans les plates ni la plaque ventrale Le *** du Monsieur Pour ce qui est des finitions, il faudra: - limer et sculpter des l'armure sur les parties des jambes visibles et les chaussures - sculpter un truc sympa sur la plaque ventrale La plus grosse galère va être de faire rentrer ce gros tas dans mon régiment d'orque noir... Autant vous dire que j'ai pas fini d'en baver ! Sur ces messieurs, j'attends vos conseils sculpture et je vous souhaite de joyeuses fêtes à tous ! La bise !
Dernière édition par Orckalte le Sam 27 Déc 2014 - 13:14, édité 1 fois | |
| | | betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Conversion de Seigneur Orque Noir Ven 26 Déc 2014 - 22:08 | |
| Tu devrais redimensionner tes tofs . La ça prend tout l'écran et on voit t'chi Quand ce sera édité , avoir des avis sera bien plus aisé . Cordialement @+ | |
| | | Orckalte Gobelin mesquin
Nombre de messages : 113 Age : 29 Localisation : Toulouse Armées jouées : Orks (40k), Orques (battle), GI, BT, BA Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Conversion de Seigneur Orque Noir Sam 27 Déc 2014 - 13:15 | |
| Opla c'est fait, j'espère que ce sera plus visible. Il faut vraiment que je me penche sur les formats | |
| | | grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Conversion de Seigneur Orque Noir Sam 27 Déc 2014 - 18:28 | |
| Même comme ça, j'ai beaucoup de mal à discerner quoi que ce soit! La qualité de tes photos laisse un poil à désirer. Je suspecte une base d'ogre en partie base, un gorbab en partie haute et un truc blanc au milieu. C'est pô vendeur mon p'tit Orckalte. | |
| Sujet: Re: Conversion de Seigneur Orque Noir Sam 27 Déc 2014 - 23:07 | |
| | |
| | | betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Conversion de Seigneur Orque Noir Dim 28 Déc 2014 - 10:41 | |
| Ben là c'est trop petit Essai entre 350 / 640 pixels sous paint par exemple . Pis appuis sur prévisualiser avant d'envoyer , ça t'évitera des déconvenues . C'est dommage , l'idée à l'air intéressante . Cordialement @+ | |
| Sujet: Re: Conversion de Seigneur Orque Noir Dim 28 Déc 2014 - 14:16 | |
| Ca marche, beh dès que je rentre en France je téléchargerai Paint et je me ttrais des photos plus mieux. ^^
| |
| | | Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Conversion de Seigneur Orque Noir Sam 31 Jan 2015 - 22:47 | |
| C'est dommage que ce soit petit, car ça m'a l'air bien ce que tu as fait Tu vas le présenter au concours de conversion? | |
| Sujet: Re: Conversion de Seigneur Orque Noir Dim 1 Fév 2015 - 11:30 | |
| Alors en fait, je ne vais pas pouvoir le continuer, pour la raison suivante: Lorsque j'ai fait la liasin au Milliput entre le torse et les jemabes, il y a eu une infiltarion d'eau entre ces deux parties. Du coup, ça n'a pas pu sécher, et le torse s'est vite cassé la gueule. de plus, je me suis rendu compte qu'il était très dur de faire adhérer la GS au Milliput une fois sec, ce qui pose un énorme problème, puisqu'e fait je ne peut tout simplement pas sculpter l'armure... Donc malheureusement, c'est un projet avorté, sur lequel je reviendrais peut-être ulétrieurement. Si je dois présenter une fig au concours, ce sera Jam Crom Vandal, le boss de ma Swaagh ! Mais je ne connais pas les règles, et de ce que j'en ai compris, il faut déssiner le boss... et ça, c'est super dur... Donc à moins de récupérer le réglements, ça peut être une bonne idée. Merci Trotar ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conversion de Seigneur Orque Noir | |
| |
| | | | Conversion de Seigneur Orque Noir | |
|