| Armée full gobs en vidéo: thème Halloween ! | |
|
+4Vil le Môvé Pèfe grumf Fauxtraut 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fauxtraut Snotling en rut
| Sujet: Armée full gobs en vidéo: thème Halloween ! Mer 5 Nov 2014 - 11:37 | |
|
Dernière édition par Fauxtraut le Dim 16 Nov 2014 - 13:33, édité 1 fois | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Armée full gobs en vidéo: thème Halloween ! Mer 5 Nov 2014 - 15:50 | |
| Je connaissais les gobs de la nuit en pères noël mais pas du tout en sorcières Halloween. Le noir / orange fonctionne très bien. +1 aussi pour la présentation en vidéo, c'est chouette la technologie lorsqu'on l'a maîtrise. +1 pour le troll, le rendu de la peau est vraiment bon, c'est quoi la recette ? voir d'autres photos plus détaillés Sinon , tu as oublié d'aller te présenter à la communauté, et ça c'est pas biennnnn amicalement grumf | |
|
| |
Pèfe Ogre affamé
Nombre de messages : 425 Age : 41 Localisation : 83 Armées jouées : O&G Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Armée full gobs en vidéo: thème Halloween ! Mer 5 Nov 2014 - 16:24 | |
| Tout pareil que Grumf, j'adOre ce Troll ! Et plus globalement la sobriété et l'originalité des tons noirs/orange: c'est J'en veux encore | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Armée full gobs en vidéo: thème Halloween ! Mer 5 Nov 2014 - 16:39 | |
| Waaaaaaaaaagh! Et tu te moquais de mes assassins à tête de citrouille boss ?! En tous cas, cette armée démarre sur les chapeaux de roues ! Vite ! La suite ! | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Armée full gobs en vidéo: thème Halloween ! Mer 5 Nov 2014 - 16:44 | |
| Waaagh ! Le troll me fait penser à une pin-up avec son tatouage sur l'aine Un thème très sympa avec plein de bonnes choses Les champi ou la vie ! | |
|
| |
sect Ogre affamé
Nombre de messages : 254 Age : 47 Localisation : ermont 95 Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: Armée full gobs en vidéo: thème Halloween ! Mer 5 Nov 2014 - 20:12 | |
| salut a toi ton début d'armée est originale j'aime bien + 1 pour le troll aussi | |
|
| |
Dadyeu Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Rennes Armées jouées : O&G Date d'inscription : 16/09/2014
| Sujet: Re: Armée full gobs en vidéo: thème Halloween ! Mer 5 Nov 2014 - 20:54 | |
| Ce début d'armée bien sympathique me donne envie de manger des bonbons ^^ Très bonne idée en tout cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Armée full gobs en vidéo: thème Halloween ! Jeu 6 Nov 2014 - 8:03 | |
| Bonjour à tous, merci pour tous ces retours positifs ça va me motiver pour peindre la suite Je vois que le troll vous a bien plu Merci encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Armée full gobs en vidéo: thème Halloween ! Dim 16 Nov 2014 - 13:32 | |
| Salut, un peu de nouveauté avec des lanciers gobs de la nuit en Wip, un troupeau de squigs franchement indiscipliné et une vidéo en cours de réalisation /> Voila des photos pour vous faire patienter encore un peu ! Merci à tous | |
|
| |
Dadyeu Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Rennes Armées jouées : O&G Date d'inscription : 16/09/2014
| Sujet: Re: Armée full gobs en vidéo: thème Halloween ! Dim 16 Nov 2014 - 15:01 | |
| Je sens que les squigs en orange et noir ça va être sympa ! Pourquoi par orange avec des rayures noires ? Pour faire genre tigre ? | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: Armée full gobs en vidéo: thème Halloween ! Dim 16 Nov 2014 - 16:05 | |
| Ton armée me semble sympa, pourrait-on avoir des photos de tes machines de guerre un peu plus en détail ? Le noir/orange, j'accroche pas trop, mais attendons... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée full gobs en vidéo: thème Halloween ! | |
| |
|
| |
| Armée full gobs en vidéo: thème Halloween ! | |
|