kras'kran Ogre affamé
Nombre de messages : 415 Age : 24 Localisation : bxl Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: 2500 pts dans liste dur (enfin c'est le but) Dim 12 Oct 2014 - 21:40 | |
| Coucou voilà une petite liste 2500 pts générique donc faite pour être polyvalente. Seigneur
grand chaman gobz de la nuit N4, pierre d'obsi, baguette tellurique A chaman assez classique qui donne une invu 4+ sur quelques sorts assez violents sur des gobz ex: vent des lames (teste de cc ou touche de F4235 1 chef de guerre gobelin armure du destin, arme lourde je l'aime bien car assez protégé (inu 4+ bon il ne survuvra pas à un héros vampires boostés au hormones mais mêmes protégés au max il ne le ferait pas) et il délivre 4 baffes. commun pour le cd 8 (9 avec la gb)121 cher de guerre gobz de la nuit lame d'escrimeur armure resplendissante, popo de force il prend les défis il tape assez vite (et 5 baffes en moyenne sur du 3+ 3+ ça fait peur)130 Héros 3 chef AL dans les unités répartis ds les unités en fonction du déploiement, stratégie, ... ils vont servir de redirecteur et apporter du punch 102 1 chef gobz de la nuit grande bannière, étendard de discipline, arme lourde.armure légère derrière ds un rang avec le gg 76 chaman PAM.. porte PAM75 Bases 2x51 gobz de la nuits EMC, rétiaire, 2 fanas 1 archer et un arme de bases je sais qu'argoran joue 1 archer 1 lancier mais pour les mêmes points quelques tirs et presque aucun bonus au cac (enfin 5 attaques et une 6+ mais si l'ennemi est fort ça ne changera rien et si il est faible quelques morts ne serviront à rien) et le pack du gg et gb je ne charge que si je suis sur de gagner le combat sinon je me planque ds une tour à l'abri de la deathstar adverse 538 21 archers 2 fanas, M soit de façon agressive si en face c'est de l'armuré ou des figs qui coûtent chère sinon ils gardent les machines 148 2x5 araignées RASm 150 Spéciales 6 troll marteau numéro 1 tjrs ds la bulle du gg gb de l'autre côté que l'unité d'archer210 3 balistes baaaaaaaaaaaaaaaah des balistes105 20 squigs et 10 berger marteau numéro 2. eux sur 1 flanc le plus loin possibles de mes unités à moi. 190 5 gobz sur squigs la mollitude de la liste . Non sérieux ils sont hyper utiles pour pleins de trucs 65 rare2 plongeur RAS160 1 LR RAS (oui j'en ai qu'un )85 2 broyeur RAS130 1 chariot spores explosives, rouleau, grand voil' le suicide de la liste (il me réussisse bien) comme je le dit pump pump pump BAM( bruits d'os d'elfes écrasés) Prtouch (bruits de bois du chariots qui se brise)Voili cette liste peut être contre du mou ou dur 80 | |
|
kras'kran Ogre affamé
Nombre de messages : 415 Age : 24 Localisation : bxl Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: 2500 pts dans liste dur (enfin c'est le but) Mar 14 Oct 2014 - 18:26 | |
| | |
|
XxDemonxX Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 68 Age : 27 Localisation : Bordeaux Armées jouées : O&G Date d'inscription : 12/04/2014
| Sujet: Re: 2500 pts dans liste dur (enfin c'est le but) Mar 14 Oct 2014 - 20:04 | |
| Hola cousin vert RAS pour moi^^ Araignée ou loup est tout le temps un débat donc on ne va pas commencer^^ Après je peux juste te dire que… ça manque d'orques! "Allé lé gars! On s'incruste à la bande de gobz là-bas?! On lé commandera et il vont nous trouvé de bonnes bagarres sinon c eux qui prendrons, crois moi! WAAAAAAAAAGGGGGGGHHHHH" | |
|
kras'kran Ogre affamé
| Sujet: Re: 2500 pts dans liste dur (enfin c'est le but) Mer 15 Oct 2014 - 11:37 | |
| wé o lé défos' euuuuuh alé zy défonsé lé jrevien sinon les araignés c'est une question de figs (je joue wysiwyg moi monsieur ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2500 pts dans liste dur (enfin c'est le but) | |
| |
|