Waaaagh !!
Ca fait très longtemps que je n'avais pas alimenté mon sujet...
La transition collège/lycée est assez brutale, on passe de 10min le soir (en encore) à minimum 1 heure...
Du coup je n'ai pas peint pendant deux mois environ, mais j'ai repris il y a peu....
En finissant mon avion, un Focke Wulf 150 allemand de la WW2.
Voilà l'avion dans son ensemble. J'ai inventé un camouflage "urbain", sans marquage (pas spécialement envie de peindre des croix gammées perso
). De toute façon, moi et le free hand, ça fait 2. Et les décalcos je ne sais pas les poser.
Bref, c'est assez amusant à peindre, et pour moins de dix euros on peut trouver des modèles sympa. Je me suis éclaté sur le socle au passage ^^
Bref, voilà pour l'avion.
La suite !
Je manque d'artillerie dans mon armée !
Un vieux mortier de l'empire trouvée dans une vente de rabiot, quelques pièces chipée en classe de techno, un gnoblar, et le tour est joué. Ou pas, je vais vous expliquer après.
Oui, pattatati les gobs sont trop bêtes pour manier ce genre de machines, oui ça leur explose à le gueule....M'en fous
Mes gobs sont pluss intelligents épi voilà
J'ai rajouté les rouages sur les côtés pour rajouter un peu de goblinerie.
Alors là, le dilemme : Une baliste, un lance roc ou une cata à plongeur ?
J'ai farfouillé dans ma rabiobox, et voici mes possibilités :
Pour la cata à plongeur :
Numéro un : le squig. Ma préférée, mais le principal inconvénient est que le squig (avec son chevaucheur) est beaucoup trop gros.
Numéro deux : Le fana.
Je l'aime beaucoup aussi, il me suffit d'attacher un petit squig, ou un tonneau ou autre objet ayant un gros potentiel de destruction au bout de la corde. Pour ça je coupe le fana en deux et je le mets à moitié dans le canon, je pense que ça peut passer. (pour la photo je l'ai mis derrière le canon pour l'illusion
)
Pour la baliste !
Que dire de plus ?
Enfin bon, j'ai déjà deux baliste, et le fut du canon est un peu court. Je pense que j'essaierais de faire ça avec un autre canon, plus long cette fois ci.
Pour le lance roc, je mets divers trucs ça passera....Mais je veux quelque chose de drôle et d'original.
Et enfin, j'ai le choix pour les servants, il m'en faut donc deux, puisque le gnoblar qui est sur le canon compte comme servant.
Mon préféré est celui avec le fouet, c'est lui aussi un gnob (j'adore les gnobs
) avec une tête de gob et un fouet déniché sur une grappe d'eldars noirs. Le tonneau peut compter comme un servant si je le mets sur un socle et que je mets quelques trucs avec (une hache, une cuisse de poulet un truc comme ça)
Voilà, dites moi ce que vous pensez de tout ça, merci beaucoup de prendre le temps de venir sur mon sujet !
Content d'être de retour, le gob' ver de raj