Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Générateur de noms ogres

Aller en bas 
AuteurMessage
Lamouchkipet
Snotling en rut



Nombre de messages : 13
Localisation : Cambrai dans le nord!!!!!!
Armées jouées : RO, CV et des orks 40k
Date d'inscription : 03/03/2006

Générateur de noms ogres Empty
MessageSujet: Générateur de noms ogres   Générateur de noms ogres Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 19:27

Voila une traduction du générateur de noms ogres trouvable ici: http://uk.games-workshop.com/ogrekingdoms/ogrenames/assets/ogrenames.pdf

ELEMENT1

Vous avez la premiére parti du nom ogre jeter 3D6 ou choisissez-en un.
ex: J'obtient 1, 6, 2, mon ogre peut s'appeler Blug

ELEMENT2(Attention si vous avez obtenu un élément1 finissant par "g" ou "gh" vous n'etes pas obligé de faire un choix sur ce tableau)

Choisissez un nom ou tirez le au dé. Attention méthode bien spéciale. Lancez le dé si vous obtenez 6 relancez. Ensuite relancez un dé sur un 4+ vous devez rajoutez 5 a voter premier jet. Faites le jet des unités normalement.
ex: Je lance et obtient 1 je lance un 2eme dé j'obtient 6 donc je rajoute 5 à mon jet de dé 1+5=6. Ensuite j'obtient un 5 donc je regarde au numéro 65---->grut. Mon ogre s'appelle donc Bluggrut.

ELEMENT3

Ici vous devez choisir un nom(last name) ou un surnom(honorific). Les noms sont du genre Le Gros, Le Méchant, L'immonde tandis que le surnom est plutot composé comme suit Brise-jambes, Mange-coeurs .....
Il suffit de jeter les dés (3D6 pour les noms et 2D6 pour les surnoms) et de traduire le résultat avec un traducteur anglais/francais sauf si vous etes bon en anglais. Les surnoms correspondent au grand nom ogres comme "Trompe-la-mort" ou "Longues-Jambes", il est donc préférable de choisir un nom si votre personnage dispose déja d'un grand nom.

ex: Je choisis un nom et j'obtient 153. Bluggrut le conquérant est né.


Voila en éspérant que ca aide ce qui galére à nommer les ogres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Générateur de noms ogres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» générateur de nom
» générateur de nom orcs
» [9e Âge] Choix de noms orques & gobelins
» Ogres du chaos/Royaumes ogres : qui est le plus intéressant?
» les ogres qui sont des ogres et pas des nains (logique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Suggestions & Aides-
Sauter vers: