| campagne à Bourges | |
|
+12Cernunoob Thorek Le gob' vert de rage Pèfe grimgor_le_noir thomasking spock WILLLOUPING Argoran Vil le Môvé betazir grumf 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: campagne à Bourges Dim 28 Sep 2014 - 18:37 | |
| Waaaaaaagh! *****************************************Epilogue************************************************* La nuit était tombée depuis longtemps sur le champs de bataille. On entendait encore les gémissements des blessés qui n'avaient pas servi de repas aux vainqueurs. Soudain des grattements se firent entendre. Une ombre sortit péniblement de l'endroit ou elle avait trouvé refuge qui ressemblait à la dépouille d'un loup. La silhouette s'épousseta crachat toussa et fit entendre sa voix qui ressemblait pour l'heure à un coassement. Puis levant un poing vers le ciel ou trônait une lune pleine, le guerrier réussi à articuler : "Je me vengeré, Grumf !" "Désormais, je serais connu sous le nom de Lance-l'Orque l'insaisissab' !" "Nombreux seront ceux qui essayeront de m'attraper mais plus personne n'y parviendra !" "Tu m'entends Grumf ! Pas même toi !!!" "Par contre, môa je te retrouveré !" Mouahahah ! ***************************************************************************************************** Notre partie fut pleine de rebondissements et de "coups de Trafalgar" qui connurent des fortunes diverses. Une partie sans complexe avec des généraux qui connaissaient bien leurs troupes. A recommencer quand tu veux, Grumf. Kesk'on a la classe nous z'autres, lé pô-vertes ! Mais n'est-ce pas une dague que je vois dans les mains de Vil, dans le dos de Grumf ? Mouahahah ! | |
|
| |
WILLLOUPING Ogre affamé
Nombre de messages : 328 Age : 51 Localisation : Bourges Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: campagne à Bourges Dim 28 Sep 2014 - 19:58 | |
| super votre rapport avec un suspense a la clé ... j'ai hâte de te revoir Grumf sur nous allons tous nous affronté dans cette campagne et ça prévoie de belle bataille ensanglanté ... - PPS: pour le nain du chaos, c'est pas 3 unités le minimum? Siffle a écrit:
sauf dans le cadre de cette campagne ^^ restriction et armée fixe pour toute la campagne, avec une évolution de pts armée mais bien plu tard... | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: campagne à Bourges Dim 28 Sep 2014 - 20:15 | |
| merci à vous tous pour vos retours et surtout à Vil pour cette partie j'espère que les autres parties se dérouleront avec ce même esprit de jeu plus que de règles strictes n'est-on pas là pour nous amuser ? tous ne jouent pas dans ce même esprit c'est ce qui m'a fait arrêter les tournois | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: campagne à Bourges Dim 28 Sep 2014 - 20:28 | |
| Waaaaaaagh! - grumf a écrit:
- ... merci à vous tous pour vos retours et surtout à Vil pour cette partie
De rien chef ! Tout le plaisir a été pour moi. - Grumf a écrit:
- j'espère que les autres parties se dérouleront avec ce même esprit de jeu plus que de règles strictes
n'est-on pas là pour nous amuser ? Au pire, on se constituera un petit noyau de joueurs à l'occasion de cette campagne ! Tiens, en nous relisant, je me disais que vu la différence en points de victoire j'aurais joué comme je le souhaitais c'est à dire sans le sacrifice "volontaire" de mes kavaliers, nous aurions fait un bô match nul... | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: campagne à Bourges Dim 28 Sep 2014 - 20:41 | |
| tout à fait, ça peut être très sympa pour la suite si tu n'avais pas relevé le dernier défi, tu n'aurais jamais pu te regarder dans une glace en te rasant sans penser te faire arakiri avec un BIC jetable ça aurait été dommage de te perdre et puis les matchs nuls c'est pour le PSG | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: campagne à Bourges Dim 28 Sep 2014 - 20:48 | |
| NoooooooooNNNNNNN Pas toi VIL , pas l'indien Hum ! pardon , ça sent le partit pris Un petit Serait peut-être plus adapté , ( fô plaire au vainqueur ) . Merci pour le retour les gars , un rapport en canon comme ça , c'est bien sympa . Pis alors ce qui m'a fait franchement halluciner , c'est le grumf Not' tÔlier possède 20000pts d'armée peint , et il trouve le moyen de jouer avec des figz qui n'ont pas les socles fait M'étonne pô , qu'le chef é été perturbé ; Il a dû ce demander le koment ko c'fé toute la partie cordialement @+ Edit : - grumf a écrit:
- les matchs nuls c'est pour le PSG
Ben pour le Partie de la Sauvegarde Gobeline c'est tout à fait normal | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: campagne à Bourges Dim 28 Sep 2014 - 21:46 | |
| Rhôôôôô ! J'avais déjà loupé 2 pages depuis ce matin !! "Moâ, j'dis qu'notr' Chef bien-aimé, il a pô eu d'chanss' !" - Citation :
- fô plaire au vainqueur
Traître ! 2 unités qui se mettent des baffes en fin de partie, ça sent l'arnaque orque ça... Super rapport de bataille, me suis bien amusé en vous lisant ! Puis l'chef, il s'est sacrifié dans un combat perdu d'avance pour faire plaisir à la brute orque... - Citation :
- M'étonne pô , qu'le chef é été perturbé
Tu m'étonnes, c'est un truc de gobelin ça... Voilà que Grumf se met à jouer comme un gobz ! C'est pour ça qu'il a gagné... Tu vois Vil, on t'a trouvé de bonnes excuses Un grand merci à tous les deux pour ce partage | |
|
| |
| Sujet: Re: campagne à Bourges Lun 29 Sep 2014 - 6:47 | |
| vous êtes trop fourbes pour moi amis gobs venez donc vous frotter à moi Vil est le deuxième pro gob qui subit la loi du kikoup's après marius même pô peur de vous (trop bête peut-être ) vous avez l'art de relancer la polémique / @ betazir , c'est vrai que les gobs n'étaient pas soclés explication: je voulais jouer tout mon détachement mongol de 1000 points (socles non finalisé) mais je me suis pointé avec beaucoup d'unités en + ayant appris en arrivant qu'on gardait les unités pour toute la campagne, je n'ai pas pu me résoudre à laisser mes orcs sauvages de coté j'ai aussi changé mes centorcs contre des chevaucheurs classiques terminés pour aligner un max d'herbe mais je compte régler ce problème pour la suite , promis et puis, je suis assez fier de mes lanciers trisomiques (ça peut, vu le temps passé dessus) amicalement grumf
Dernière édition par grumf le Lun 29 Sep 2014 - 7:09, édité 2 fois | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: campagne à Bourges Lun 29 Sep 2014 - 6:58 | |
| Waaaaaaaaaagh! - grumf a écrit:
- ... vous êtes trop fourbes pour moi amis gobs...vous avez l'art de relancer la polémique /
Mouahahah ! MOUAHAHAH !! MOUAHAHAH !!!Je sais pourquoi tu dis ça boss ! Et tu as bien raison !!!!!!! Merci à vous, mes fidèles Koupains ! | |
|
| |
| Sujet: Re: campagne à Bourges Sam 1 Nov 2014 - 21:48 | |
| 2 eme journée de campagne aujourd'hui j'ai retrouvé Vil et d'autres amis de Bourges pour de nouvelles aventures 2 partie pour moi contre 2 elfes , un noir et un haut elfe qui n'était autre que SPOK le premier était une armée savonnette comme je ne les aime vraiment pas mais le joueur était vraiment sympa et cool un boss elfe noir une GB une unité de corsaires une unité de cavaliers noirs deux unités d'éclaireurs tirailleurs deux balistes et une unité conjurateurs (belle saloperie) chez moi comme d'habitude un boss orc noir ma GB orc mon chamane gob de la nuit ma horde de 40 gobs mes 20 orcs sauvages kostos mes 5 gobs sur loups mes 5 orcs sur sangliers mes 2 plongeurs (j'ai gagné 80 points de ma dernière victoire que j'ai investi dans un deuxième fou volant) j'ai l'honneur de commencer les orcs montés vont donc se cacher dans la forêt au milieu les gobs vont jouer à cache cache avec les éclaireurs sur mon flanc gauche la horde de gobs de la nuit s'approche du centre adverse j'attaque la phase de tir avec 2 lancés de plongeurs réussis qui hélas ne tuent que 4 éclaireurs dans l'unité de gauche et un seul dans l'unité de droite là ou je pleure c'est lorsque je tente une amélioration sur mes orcs montés le chamane fait un bô double 6 mais explose et emmène avec lui 25 gobs de la nuit dans la WARP franchement, je vais arrêter de jouer avec la magie, c'est soit inutile soit dévastateur dans mes propres rangs désolé c'est trouble mais c'est normal , ils viennent de se faire exploser la tronche, c'est à cause du souffle premier tour de mon adversaire mon partenaire elfe noir tente de détruire mes plongeurs par tous les moyens il tire avec tout ce qu'il a: balistes, arbalètes à répétition et n'arrive qu'à enlever deux point de vie à celui de droite + 1 orcs montés dans la forêt sinon il se place pour me contourner sur mes flancs fin tour 1 j'avoue, je ne sent pas cette partie j'aime pas les armées savonnettes et ma prestation magique m'a bien calmé au moins, je n'ai pas eu de misfire avec mes plongeurs | |
|
| |
grimgor_le_noir Snotling en rut
| Sujet: Re: campagne à Bourges Dim 2 Nov 2014 - 9:18 | |
| La suite, la suite!!! :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: campagne à Bourges Dim 2 Nov 2014 - 11:04 | |
| Mais oui, là voilà ! J'attaque mon deuxième tour mitigé. je repositionne mes orcs montés vers les unités savonnettes de droite j'attend ses éclaireurs avec mes gobs sur loups à gauche hors ligne de tir. j'avance mes gobs de le nuit survivants et place mes orcs sauvages derrière mes 2 plongeurs tuent un seul conjurateur et 1 seul éclaireur à droite pour une fois que les plongeurs tombent là ou je veux, je n'arrive pas à sortir de bons dés pour le nombre de touches son deuxième tour il avance sa cavalerie légère au centre pour faire sortir mes fanatiques je pourrait m'en occuper avec mes orcs montés à 3 pouces d'eux derrière eux dans la forêt j'en lâche un vers eux qui est trop court et les 2 autres vers ses conjurateurs face à moi mais sont tous 2 trop courts aussi pffffff quand ça veut pas, ça veut pas les éclaireurs de gauches se mettent en position de tir mais ne tuent qu'un seul gob monté il s'acharne toujours sur mes plongeurs avec ses tirs qu'il n'arrive pas à détruire suspense suspense ! troisième tour les fanas se promènent sans rien toucher comme toujours je charge ses éclaireurs à gauche avec mes loups qui ne craignent pas les tirs de contre charge je charge ses cavaliers noirs avec mes orcs montés j'avance au centre pour essayer d'accrocher ses corsaires avec mes orcs sauvages au tour suivant lors de la phase tir, j'arrive encore à toucher ses éclaireurs de droite avec un plongeur et les fait fuir vers le bord de table corps à corps: les loups prennent le dessus sur les éclaireurs de gauche gagnent le combat les font fuir et les rattrapent malgré ses relances pour toucher, par contre mes 3 gobs se retrouvent face à une baliste (pas grave, ils ont fait leur travail) mes orcs ont moins de chance et perdent 2 des leurs avant de tuer 2 cavaliers noirs qui réussissent leur test de commandement en plus de taper en premier , ils relancent tout les bougres! au tour de mon partenaire elfe ses éclaireurs de droite quittent la table (ça c'est cool) ses tirs finissent un des plongeurs et bien sûr, une de ses balistes embroche mes loups restés au milieu de nulle part ses corsaires chargent mes gobs qui fuient pour laisser place aux orcs sauvages au corps à corps ses éclaireurs tuent mon dernier orc avant que je ne puisse riposter nous avons de moins en moins d'unités, il est temps pour moi d’accélérer le rapport de bataille commence le période ou je voue une haine éternelle à ses conjurateurs ils font tout : peuvent taper lancer des sorts et en plus rajoutent +2 à leur résultat de dés bref ça fait tout en plus du café pour 25 points par figurine (heureusement qu'il ne lui en restait plus que 2) j'avais une malédiction sur mes orcs qui leur enlevait 1 point de force et d'endu mais j'ai tout de même chargé ses corsaires le défi de mon boss orc noir a été relevé par un héros elfes noirs et malgré ses relances j'arrive à gagner le combat à +4 grâce à la loi du kikoup's sa GB lui sauve la partie en deuxième tentative à sa phase de magie, ses conjurateurs repassent sa malédiction sur mes orcs sauvages je me retrouve avec un profil de gob , alors qu'il relance toujours ses touches bref , ce qui devait arriver , arriva: je perd le combat de 3 points et ratent mes tentatives pour rester "adieu veau, vache, cochon, couvée...." me reste au final que 15 gobs de la nuit ralliés au milieu de la table chez lui 10 corsaires, 2 cavaliers noirs qui était parti chercher mon dernier plongeur, 2 balistes et 2 conjurateurs et tous ses personnages victoire incontesté pour mon partenaire elfe noir conclusion: -je ne suis pas passé loin de la victoire -je hais la magie peau verte -les orcs montés par 5 ne servent à rien même contre des unités de soutien jouer contre une armée d'elfes noire n'est pas une sinécure -je hais les conjurateurs qui ont sauver la partie car je me faisais ses corsaires avec ses persos sans problème -l'armée savonnette n'a pas aimé mes plongeurs amicalement grumf
Dernière édition par grumf le Dim 2 Nov 2014 - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
Pèfe Ogre affamé
Nombre de messages : 425 Age : 41 Localisation : 83 Armées jouées : O&G Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: campagne à Bourges Dim 2 Nov 2014 - 11:11 | |
| Ouaip! Pas facile à appréhender tactiquement la savonnette apparament! Mais GG a toi quand meme, tu n'es pas passé loin | |
|
| |
| Sujet: Re: campagne à Bourges Dim 2 Nov 2014 - 16:52 | |
| C'est effectivement une sacrée galère pour nous les peaux vertes . On ne peut pas vraiment nous aligner en tir et nos grosses unités sont facilement contournées . Sinon deuxième bataille de ma journée d'hier contre des hauts elfes ce coût ci ! Je m'excuse auprès de SPOK pour ma partie attentiste de fond de cours. Notre "noble" elfique alignait: - 3 unités d'archers - 1 baliste - 1 unité de lanciers - 1 unité de lions blancs - 1 boss et 1 GB (dans les lions blancs) Je voyais déjà le coût ou si j'avançais à courte portée je me faisait transformer en hérisson. Et je n'avais pas envie d'une autre défaite comme la première. J'ai donc joué le gob et essayé d'attendrir ces troupes avec mes plongeurs Je me suis acharné sur ses lions blancs sans faire misfires mais comme à ma première partie , ça touchait sans faire de grosses pertes. De son coté, SPOK essayait de faire taire mes plongeurs avec des tirs sous 6. J'ai tout de même réussi à faire un bô hit sur son général qu'il n'a pas pu esquivé et enlevé 2 points de vie. J'ai ensuite attendu qu'il avance pour lâcher mes fanatiques sur ses lanciers en en tuant 6 des leurs avec 2 fanas qui ont attend leur cible. Au final, il me charge mes gobs au centre avec ses troupes de corps à corps mais ayant plus de rangs que lui, je réussi un beau test sous 5. au final, égalité sans grande surprise. Je lui tue la moitié de ses lanciers, la moitié de ses lions blancs et 2 archers. Il me tue au tir 3 orcs montés, 1 plongeur et au corps à corps la moitié de mes gobs de la nuit. Je n'ai même pas tenté de lancer un sort au risque que mon chamane explose. Promis, je tacherai d'être plus agressif la prochaine fois! J'ai surtout assuré quelques points pour la campagne et est gagné 100 points de plus à investir pour la prochaine fois. Je compte avec ça monter mes orcs montés à 10 pour enfin en faire quelque chose de correct. Amicalement grumf | |
|
| |
Pèfe Ogre affamé
Nombre de messages : 425 Age : 41 Localisation : 83 Armées jouées : O&G Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: campagne à Bourges Dim 2 Nov 2014 - 16:57 | |
| Le nul contre les ,oreilles pointus c'est déja pas mal non?! GG! D'autant plus que si t'avais été plus agressif, t'aurai peut etre effectivement été transformé en herisson!!! Et GG aussi, si c'est la tour sur la colline est à toi, j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: campagne à Bourges Dim 2 Nov 2014 - 17:45 | |
| Ça a l'air vilain comme tout les Elfes Noirs...
Des Peaux Verts qui tirent sur des Elfes et des Elfes qui cherchent le contact?! Oo Mais c'est le monde à l'envers xD En tout cas tu as plus de chance avec les Plongeurs que moi, par contre ton Chaman... Comment dire? Il a été payé par l'adversaire ou quoi? | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: campagne à Bourges Dim 2 Nov 2014 - 17:52 | |
| - grimgor_le_noir a écrit:
Comment dire? Il a été payé par l'adversaire ou quoi? Ou alors il était tout simplement bourré ? Le mystère s'épaissit... | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: campagne à Bourges Dim 2 Nov 2014 - 18:14 | |
| Waaaaaaaaaagh! Tu as raison ! Moi, j'ai joué mes gobz comme un Orque ! Tu serais fier de moi chef ! J'ai foncé au corps à corps et des tas de petites pelotes d'épingles sont arrivées au contact... Mes chariots à pompe ont été transformés en allumettes tour 1 Mes deux chars n'ont pas fait grand'chose et un tous après avoir entendu tes lamentations sur la perte de ton chamane, le miens est venu le rejoindre dans le "Grand Vert", accompagné d'une quinzaine de ses congénères... Décidément, le temps n'était pas au vert, hier. Je suis tout de même parvenu à impacter une unité d'archers et la phalange de lanciers faisant quelques pertes. (J'ai du éliminer à peu près 180 points d'Elfes pour la perte de 850/900 points de gobz)... Je comprends maintenant que le terme "armées pour s'amuser" ne signifie pas la même chose pour tout le monde. (Rassures-toi, je ne parle pas de toi Spock... quoi que... ) Mais lors de ma première bataille, je suis tombé sur un skaven qui déployait à 1.000 points. Un technomage niveau 4 ; un de niveau 2 ; une roue infernale, un canon à malefoudre et je crois que je n'ai été sauvé de l'abomination que par les 25% minimum de choix de base obligatoires. 25% qui prirent la forme de 120 esclaves tout de même... Finalement au tour 3, suite à une dissipation calamiteuse, il a réussi à faire griller 20 gobz à pied, à faire disparaitre mes deux chars à pompe dans une crevasse, et mes deux chars grâce à je ne sais plus quel artifice skaven. Bref, à moitié drôle tout ça... Tu sais boss, ça me fait mal de l'avouer mais finalement, une des seule bataille au cours de laquelle je me sois vraiment amusé, c'est contre toi ! Ta m'avait beaucoup fait rire déjà. | |
|
| |
Pèfe Ogre affamé
| Sujet: Re: campagne à Bourges Dim 2 Nov 2014 - 18:23 | |
| En fait, y'avait que des bourrins à votre tournois Car j'avoue que la liste ska que tu décris, elle me fait frissoner d'angoiiiisse | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: campagne à Bourges Dim 2 Nov 2014 - 19:11 | |
| Salut Grumf tu peux être fier de Vil il s'est bien battu c'est vrai que dans la campagne il y a du bourrin elfe noir, nains du chaos , nains volant skaven et démons. pour mes elfes je crois pas avoir fait une armée bourrin vivement la suite | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: campagne à Bourges Dim 2 Nov 2014 - 20:20 | |
| C'est très sympa tes retours grumf Surtout que ça doit t'arracher le museau de dire : - Citation :
- me reste au final que 15 gobs de la nuit
Ainsi que : - Citation :
- Il me tue au tir 3 orcs montés, 1 plongeur et au corps à corps la moitié de mes gobs de la nuit.
Et tu te demandes encore pourquoi ont fait fullgobz , c'est grâce à nous que tu fait les points On é trop fort hein lé gars Lagob tseu a dit : Mieux vaut un mago esseulé qui lance , que des points au chaud qui finalement fonds rien Cordialement @+ | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: campagne à Bourges Dim 2 Nov 2014 - 20:47 | |
| Ouais et puis comme ça on peut voir qu'il a pô de tactique...c'est bon à savoir pour décembre Belles défaites chef! Dans notre campagne on en a un qui ne sait faire que des listes de tournoi...ben j'ai pas hâte de l'affronter, même si c'est sûrement pour bientôt | |
|
| |
WILLLOUPING Ogre affamé
Nombre de messages : 328 Age : 51 Localisation : Bourges Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: campagne à Bourges Dim 2 Nov 2014 - 23:31 | |
| si si spock tes Haut elfe font partie de la liste des bourrin au même titre que ceux que ta cité si tu te pose la question voici la réponce lion blanc baliste ... après oui la liste démon de nurgle avec prince démon a 1000 pts c'est imbuvable ... et les skav de fer de lance et bien comment dire il a fait 3 partie et 3 table rase au 3 e tour ... oui bourrin ... je ne connaissais pas les conjurateur EN , je rejoins Grumf oui ca vais le café et apporte le petit dej au lit ... pour les nain pas si bourirn que ça 6 gyro et 1 pact de longue barbe sans arme lourde , tu éclate le seule régiment et tu a gagné ... (suffi de voir les résulta le joueur nain n'a que une seule victoire, deux égalité et 2 défaite ... et toi spock 3 partie = 2 victoire et une égalité ... tu es bourrin ?? désolé pour mon coup de gueule mais un peu ras le bôle d'entendre les nains et nains du chaos dire que nos listes sont bourrins ... imagine un peu nos armées naines full machine de guerre ( comme bien trop souvent le cas ) là vous avez des nains qui vienne vous chercher au corps a corps .... donc profiter en ( sinon ca sera 3 canon magma, 1 lance fusé et 1 canon apo qui viendra manger les reste fumant .... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: campagne à Bourges Lun 3 Nov 2014 - 4:29 | |
| En fait, j'ai décidé de jouer fond de table dès qu'il y a du bourrin face à moi. J'arrache l'égalité face à SPOCK grâce à cette tactique. Le pire c'est que ceux qui me connaissent savent que je ne joue pas comme ça d'habitude. "la faim justifie les moyens" Pour conforter WILL, ton armée ne me fait pas peur outre mesure, peut être que je me trompe. En tout cas, une chose est sûre, bin nous pauvres peaux vertes on ne peut pas jouer dans la même cour que les autres armées; car honnêtement j'ai beau réfléchir j'ai 100 points à rajouter et je ne sais vraiment pas comment améliorer ma liste pour faire bonne figure - fair play: je monte mon unité de cochons à 10 (elle m'aurait été utile sur les 2 dernières parties. - mesquin: je rajoute 20 gobs de la nuit avec 1 fanatique pour jouer la technique de l’ascenseur. - attentiste: je rajoute un troisième plongeur (240 points sur 250 de rare) et je me cantonne à jouer fond de cour. Vos avis m'intéressent. Amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: campagne à Bourges Lun 3 Nov 2014 - 6:21 | |
| C'est quoi la technique de l'ascenceur? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: campagne à Bourges | |
| |
|
| |