| Tournoi sympa 17 et 18 mars à Bourges | |
|
+4Raven spock phénix 321 grumf 8 participants |
Auteur | Message |
---|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Tournoi sympa 17 et 18 mars à Bourges Dim 18 Fév 2007 - 12:28 | |
| avis aux amateurs WILLIAM un bon ami de BOURGES m'a appelé aujourd'hui pour me prévenir qu'un nouveau tournoi était organisé sur BOURGES les 17 et 18 mars c'est 1700 points d'armée et cela se jouera en "doublette" un partenaire vous sera tiré au sort pour la journée et donc même chose le lendemain cela peut être tout bon comme tout mauvais si les armées se complètent ou s'opposent mais ça c'est le hasard pour ma part je compte bien y participer disons que je ferai tout pour pouvoir y aller je jouerai full tir... non je déconne si des joueurs gueulards sont tentés ils seront les bienvenues et ils passeront un super weekend c'est assuré | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Tournoi sympa 17 et 18 mars à Bourges Dim 18 Fév 2007 - 12:39 | |
| Tient tient... En voila des choses interessantes Quoique, quelques infos sup' seraient les bienvenues. Prix de l'inscriptions et choses du genre. Phénix qui est assez tenté ( en plus, c'est le W.E. jsute aprés mes 1éres épreuves, histoire de décompresser). Je risque d'avoir juste quelques prob' pour me loger, mais si je te dit cela, je pense que tu me vois arriver de loin Pourquoi pas, pourquoi pas... Amicalement. | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Tournoi sympa 17 et 18 mars à Bourges Dim 18 Fév 2007 - 12:56 | |
| oua!!! phénix veut aller chez les campagnards c'est 7 euros l'inscription (prix quasi normal) et pour le logement je te promet un bivouac avec sac de couchage comme quand j'était petit quand j'avais 20 ans quoi pour la magie: pas plus de 4 niveaux mais là t'es comme moi cela ne te gènera pas beaucoup | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Tournoi sympa 17 et 18 mars à Bourges Ven 23 Fév 2007 - 13:15 | |
| Bonjour Je suis l'aide de camp de Willian pour le tournoi de bourges . donc je remercie grumf pour la pub . le tournoi commencera le 17 mars à 8h30 et finira le 18 vers 17h ou 18 h comme d'hab. ce sera en doublette mais un seule tirage pour le week end . en résumé si vous avez un boulet vous l'avez pour les 2 jours 7 € l'inscription pas de repas servi mais mac do pas loin, possibilité de dormir dans la salle (prevoir sac de couchage) dans la nuit il y a souvent une mega baston comme on les aime au club Ho faite Olivier , tu as pas peur de te reprendre une branler contre moi car en plus ce coup je participe comme joueur. Donc je me retient plus si tu veux je peux sortir mes haut elfes pour te laisser une chance vous me contactez pour plus d'info
Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 17:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi sympa 17 et 18 mars à Bourges Ven 23 Fév 2007 - 16:21 | |
| c'est vrai que tes hommes lézards furent bien plus efficaces que tes tafiolles en collant cf : mon rapport de bataille sur ce tournoi bien sympa enfin bon on accepte bien n'importe qui ici de nos jours bienvenue à toi je ne savais pas que tu jouais les ogres ou les peaux vertes | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Tournoi sympa 17 et 18 mars à Bourges Ven 23 Fév 2007 - 17:35 | |
| je joue des peaux vertes puisque je joue des hommes lézard bon d'accord les miens sont bleu. Mais je n'ai pas pu resister quand j'ai su que je pouvais te charrier sur un forum . j'ai vu tes orges sympas mais un peu vert. mais si tu veux je sors si il faut avoir des ogre ou des orcs encore que j'ai un début d'armée d'orc | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi sympa 17 et 18 mars à Bourges Ven 23 Fév 2007 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Tournoi sympa 17 et 18 mars à Bourges Ven 23 Fév 2007 - 19:02 | |
| Plutôt que partir, le mieux c'est de te laisser gagner par le virus vert. Bien que je vois pas toutes mes figs en vert moi | |
|
| |
| |
| |
yagachi Ogre affamé
Nombre de messages : 412 Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi sympa 17 et 18 mars à Bourges Ven 23 Fév 2007 - 20:06 | |
| (dsl pour le tournoi, ca va pas être possible pour moi) - Citation :
- Plutôt que partir, le mieux c'est de te laisser gagner par le virus vert.
C'est une bonne idée Jouons Elfes Sylvains !! | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Tournoi sympa 17 et 18 mars à Bourges Ven 23 Fév 2007 - 22:49 | |
| Oula y en a un qu'a trop bu. Les zelfes des bois i zont la po comme la lune: blanche et y sabille en vert que pour une saison HIPS en clair les elfes des bois ont la peau blanche et ils s'habille de vert que durant l'été et ptet aussi au printemps mais ils sont PAS verts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi sympa 17 et 18 mars à Bourges Ven 23 Fév 2007 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi sympa 17 et 18 mars à Bourges Ven 23 Fév 2007 - 23:09 | |
| On dévie les enfants, on dévie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi sympa 17 et 18 mars à Bourges Sam 24 Fév 2007 - 8:46 | |
| oui j'avoue mais il fallait que j'en place un j'en ai pleins maintenant | |
|
| |
spock Géant ventripotent
| Sujet: Re: Tournoi sympa 17 et 18 mars à Bourges Lun 19 Mar 2007 - 7:38 | |
| salut à tous le tournoi a eu lieu , et je vous annonce la belle premiere place de grumf qui etait allié à un nain qui etait severement runé encore félicitaion à qui a pris ça revanche sur moi il m'a fait un massacre en detruisant la majeur partie de l'armée de mon allié un gobelin et moi je me suis cassé les griffes sur le nains hyper vitaminé et qui plus ai je n'ai pas de chance à mes test de commandent que je rate 3 fois suite à 7et 8 meme avec la flemme .Je pense que grumf fera un tres bon rapport de bataille. Bon je fini comme même troisieme et je me suis bien eclaté avec mon allié gobelin qui commence à etre un tres bon joueur de gob le mot de la fin la waagh de est vraiment trop forte au vu de la derniere bataille contre des nains à un contre un(car 2 joueurs ont du partir tot ) il fait 2800 pts contre ZERO encore bravo grumf bon c'est décidé je monte une armée de Gobelin | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi sympa 17 et 18 mars à Bourges Lun 19 Mar 2007 - 8:45 | |
| Bah félicitation grumf . Et bien joué à toi aussi spock, 3ème c'est déjà bein . On attend ton rapport de bataille grumf ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi sympa 17 et 18 mars à Bourges Lun 19 Mar 2007 - 18:04 | |
| merci merci j'avoue que cela c'est bien passé pour moi vive les cavaleries lourdes orcs promis je travaille les photos prises et je vous sors le rapport de bataille attention je ne m'appelle pas FOFO j'en est ni les talents ni le temps | |
|
| |
PML Orc noir
Nombre de messages : 218 Age : 49 Localisation : BOURGES (18) Armées jouées : CV Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Tournoi sympa 17 et 18 mars à Bourges Mar 20 Mar 2007 - 8:28 | |
| S'il te plait, ne montre pas trop de photos du massacre des gobelins de la nuit. Il faut vraiment féliciter Spock car il aurait fait sûrement mieux avec un partenaire plus chevronné. Quoique 3è sur 12 après avoir été avant dernier à mi parcours, nous avons fait une superbe remontée!! Sa cavalerie homme lézards est vraiment immonde... A-t-elle fini de digérer les élus, les chevaliers du chaos de base ainsi que ceux de l'empire de la dernière partie? | |
|
| |
spock Géant ventripotent
| Sujet: Re: Tournoi sympa 17 et 18 mars à Bourges Mar 20 Mar 2007 - 10:15 | |
| - Citation :
Il faut vraiment féliciter Spock car il aurait fait sûrement mieux avec un partenaire plus chevronné. non je pense pas car je crois que ce qui a joué contre nous c'est un mauvais placement tu aurais du etre en face des nains et moi en face de grumf mais il faut avouer que c'etait une super partie pour mes lézards ils ont bien digeré les korneux et l'empire par contre le Marseillais ne l'a pas digeré du tout donc il m'a lancer un défi avec ses khorneux je crois qu'il n'a pas compris la leçon | |
|
| |
PML Orc noir
Nombre de messages : 218 Age : 49 Localisation : BOURGES (18) Armées jouées : CV Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Tournoi sympa 17 et 18 mars à Bourges Mar 20 Mar 2007 - 12:03 | |
| En tout cas, il doit toujours avoir les oreilles qui sifflent car vous l'avez vraiment beaucoup chambré. Il aurait pourtant du être content car il lui restait ses chiens de Khorne et quelques dragons ogres... J'en connais un qui va vouloir prendre une revanche!! Enfin, c'est toujours mieux que mes 10 chevaucheurs d'araignée lors du massacre contre Grumf. Vous voulez une force de frappe qui ressemble à la cavalerie Hommes lézards de Spock, qui a le même goût etc et bien, ne prenez pas les chevaucheurs de squigs :squig03: Ces têtes de mules n'ont jamais obtenu la distance de déplacement que j'attendais d'eux (soit trop soit trop peu ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi sympa 17 et 18 mars à Bourges Mer 21 Mar 2007 - 21:41 | |
| | |
|
| |
spock Géant ventripotent
| |
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Tournoi sympa 17 et 18 mars à Bourges Jeu 22 Mar 2007 - 12:09 | |
| Ce serait bien. Ici on adore les rapports. Et franchement, j'aime pas khorne, trop "frénétique". Tu jouais le "pan t'es mort"? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi sympa 17 et 18 mars à Bourges | |
| |
|
| |
| Tournoi sympa 17 et 18 mars à Bourges | |
|