Sacrée début de la nouvelle campagne pour Vil le vil
J'étais habitué à un vil le
movè lors de l'autre campagne, toujours à se faire rouler dessus on lui a même donné des pts supplémentaires pour qu'il gagne au moins une fois ... mais non rien a faire toujours peu de chance aux Dés et à perdre ....
donc nouvelle compagne et vil est mon premier adversaire ...
déjà il commence à jouer alors que c'est moi qui a le +1 pour commencer ...
fidèle a lui même les 2 unités de gob ratent leur test d'animosité et se foutent des baffes ... cool pour moi
contrairement au rapport de vil ces machines de guerre ne feront rien ( enfin si au 5 tour seulement )
tu oublies mon vil 6 hits d'affilé avec ton lance roc 4 invu à 5+ réussis sur mon apo d affilé aussi..
tes balistes oui tu touches au moins une sur deux, mais tu m'en as fais des 1 a la pelle pour blesser...
l'acharnement de vil paye au cinquième tour ( alors que mon apo allait charger ces trolls de flanc et surtout hors porté du gégé ...) enfin une baliste gob me blesse mon apo je rate mon invu ( pas déconner non plus ) et me fait 3 pv suivi de hit du lance rock encore... me blesse et me vide des point de vie restant ...
au sixième tour en guise de pied de nez vile
le vile réussi son teste de stupidité avec ces troll ( toujours à dache les oies du général ...
)
me reste mon gros pack de nain (22 sur 25 ) et ma GB ...
trop fort mon fil je suis obliger de m’incliner devant les pirates gob
petite note : nous avons fait durant cette partie un concours des jet de dé les plus pourris ... et là dessus je ne sais toujours pas de nous deux qui a gagné vue que c’était un grand ridicule ...
billant de la journée pour Vil 12 tirs de catapulte lance roc = 12 hit ( les 2 parties NdC et HE)...
hors state, cata lance rock, mention = frappe chirurgicale assisté par un croiseur interstellaire à visé tridimensionnel ...