| Défi ! | |
|
+6Gruthmerg eul'Découpeur grumf Bobbi Briz' Krân' phénix 321 Raven Croq-Nain 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Croq-Nain Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Saint-Priest (69) Armées jouées : Ogres, bretonniens Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Défi ! Mer 14 Mar 2007 - 22:51 | |
| C'était un p'tit délire que j'avais en tête en voyant toutes ces boites s'accumuler. Alors qui saurait me montrer plus de boîtes peintes et à peindre (bah oui parce que j'ai pas tout peindu ce qu'il y a sur ma photo) ? Qui relève le défi sans prendre en photo la vitrine du GW du coin ? Finalement, j'ai coché ce qui était déja fait. Vous aurez remarqué que j'ai peint quelques commandes pour des amis puisque je ne joue pas encore elfes, nains, HL, ou autres armée de looser. Bien sûr, je n'ai pas pu mettre les blisters... | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Défi ! Jeu 15 Mar 2007 - 8:09 | |
| Moi je n'ais plua toutes les boîtes: prend trop de place. On devrait faire le défi en terme de figurines restant à peindres.
Sinon, c'est vrai que c'est impressionnant. | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Défi ! Jeu 15 Mar 2007 - 11:20 | |
| Haha!!! Voila un défi con comme je les aimes ( surtout que j'ai de bonne chance de gagner ) Voici déjà un apercu global : A gauche : A droite : Je savais que je faisait bien de garder une partie de mes boites ( souvent en cas de vente sur internet j'utilise ces boites ). Pour ce qui es du pas peint, c'est assez simple, j'ai pas fini la boite d'orque sauvage et le détachement a 80 euros O&G. Aprés, question plus délicate est qu'est ce qu'il me reste chez moi... Plus que les ogres et orques. | |
|
| |
Bobbi Briz' Krân' Snotling en rut
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Derrière mon kikoup' Armées jouées : Peaux vertes, Royaumes ogres Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Défi ! Jeu 15 Mar 2007 - 11:58 | |
| J'aurais pu rivaliser avec Croq nain en mettant en commun celle de ma chérie et les miennes :p, mais là nan :o Surtout qu'en plus il me manque des boites parceque je les ais découpés pour m'en servir de socle géant | |
|
| |
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Saint-Priest (69) Armées jouées : Ogres, bretonniens Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Défi ! Jeu 15 Mar 2007 - 13:54 | |
| Pas mal, pas mal phénix ! Bon t'as triché parce tu as exploité une faille de mon "règlement" en intégrant du 40k, chose que je n'avais pas précisée. Mais pour moi, ça ne change pas grand chose puisque je n'ai qu'un bataillon tyranide et une boite de guerriers à rajouter. Je dois m'incliner, mais la compétition reste ouverte aux autres timbrés qui conservent leurs boites... | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Défi ! Jeu 15 Mar 2007 - 17:26 | |
| - Citation :
- Pas mal, pas mal phénix !
- Citation :
- Surtout qu'en plus il me manque des boites
Je te rassure, moi aussi il m'en manque plein. Ce que j'ai mis en photo est je dirais environ 1/3 de ce qui m'en passer entre les mains. - Citation :
- Bon t'as triché parce tu as exploité une faille de mon "règlement" en intégrant du 40k
Ba, je pense que même sans je gagne Surtout que je viens de retourver une boite de buffle que j'avais oublier, et j'ai pas volontairement mis une boite de genestealer qui est encore emballer ( depuis le temps que j'essaye de vendre mes tyranides ). | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Défi ! Jeu 15 Mar 2007 - 18:55 | |
| c'est effectivement des défis à la con je jette l'éponge: j'en ai pas une seule mais c'est beau félicitation les gars vous êtes de vrais collectionneurs juste une petite question : et ça vous sert à quoi de les garder ? | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Défi ! Ven 16 Mar 2007 - 10:22 | |
| Je me disais la même chose papy grumpf. Pourquoi qu'ils gardent les cartons? Vont ptet les encadrer? | |
|
| |
Gruthmerg eul'Découpeur Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 66 Age : 39 Armées jouées : Y'a pas assez de place ! Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Défi ! Ven 16 Mar 2007 - 18:25 | |
| Chouette un concours débile, bon c'est dommage j'ai fait le tri y'a deux mois, sinon je faisais péter le score. Donc je joue en catégorie surface de boite plutot que nombre maintenant. en lien si vous voulez voir de près : https://2img.net/r/ihimizer/img399/4747/photo001xe7.jpgEt à quoi qu'ça sert ? Bah ce sont des boites à rabiots (et une armée de Dark Angel que j'ai acheté d'un coup, d'ailleurs à ne jamais le refaire ... ) En gros quand j'achète une figouze j'utilise jusqu'à la boite y'a pas de petites économies à ce niveau | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Défi ! Ven 16 Mar 2007 - 19:11 | |
| Moi j'en ai jeté la plupart à cause du déménagement. Mais voici ce qu'il me reste : Alors vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Défi ! Ven 16 Mar 2007 - 19:17 | |
| Trop fort elthrai. J'adore. Moi j'ai un aquarium, ça marche? | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Défi ! Ven 16 Mar 2007 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Défi ! Ven 16 Mar 2007 - 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi ! Ven 16 Mar 2007 - 22:04 | |
| Excellent Elthrai ! Difficile de faire mieux je crois. Pour l'air dubitatif de certains, perso je pourrai dire que je les conserve : parce que certaines sont encore pleines pour réutiliser le carton en socle, rangement, décors car certains le font dans mon club pour conserver les rabiots, grappes mais je crois surtout que je me disais qu'à un moment donné je les rassemblerai toutes, pour bien me rendre compte tout ce que j'ai peints, tout fier de moi. En prenant une petite photo pour immortaliser cet émouvant moment. L'ère de la peinture serai révolu, et commencerai alors un règne de terreur pour mes adversaires de Battle... Pffiu ! Heureusement, c'est le week end je vais me reposer moi... | |
|
| |
Urak Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Ogres , Empire Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Défi ! Sam 17 Mar 2007 - 12:08 | |
| mdr Elthrai ! bien envoyé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi ! | |
| |
|
| |
| Défi ! | |
|