Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouvelles sorties

Aller en bas 
+15
Thorek
Argoran
bugman59
von Schreck
grumf
Paups
Saillard
betazir
Vil le Môvé
Tomgrot L'Egaré
Le gob' vert de rage
kras'kran
Big Bubba
Discus
thomasking
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Nouvelles sorties  Empty
MessageSujet: Nouvelles sorties    Nouvelles sorties  Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 9:54



Dernière édition par thomasking le Mar 7 Oct 2014 - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Gobelin mesquin
Discus


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/10/2013

Nouvelles sorties  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties    Nouvelles sorties  Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 10:22


Ouaip, mais apparemment faudra encore attendre un peu.Nagash referait des siennes, mais dans le cadre d'une campagne possiblement.
Ca serait bien qu'en 2015 les RDT et les Bretos soient à l'honneur n'empêche.Ce sont les deux parents pauvres de Warhammer Battle.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Nouvelles sorties  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties    Nouvelles sorties  Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 11:59

Petite mise au point... Nagash et les RdT, ce n'est pas l'amour... Nagash c'est avec les comte vampire qu'il vogue vers les victoires!

Il va y avoir pas mal de nouveauté chez les vampires, la campagne initiale devrait en effet être à propos de Nagash qui veut stopper la progression d'Archaon... Je ne sais pas trop si GW veut vraiment faire évoluer l'histoire de leur fluff ou si ce sera un flop comme storm of chaos, mais apparemment, Archaon aurait détruit les Kislévites complètement, Nagash enverrait donc Vlad s'occuper de l'élu du chaos, pendant que lui irait essayer de rallier les RdT à sa cause... Supposément que dans l'histoire, Settra perdra la vie, ou la non vie, bref Nagash devrait le détruire (complètement ou en repos de plusieurs siècle, je ne sais pas)... Ça va introduire une nouvelle magie, utilisable par tous les sorciers apparemment, qui permet d'invoquer n'importe quel unité de mort (perso, monstre, etc)

Plus tard, GW aimerait lancer d'autre campagne dans la lignés Ends of time (fin des temps) il y aurait donc, après Nagash et le chaos, les elfes et les démons, un truc du genre, les démon attaque ulthuan et nagarroth en même temps, il parraîtrait même que les elfes seraient submergé par les troupes démoniaque... Campagne ou les noir et les blanc serait obligé de s'allié? Je sais pas je sais pas! Une troisième campagne mettrait en vedette les skaven et du nurgle, j'ai moins de détail, mais nouvelle troupe skaven et guerrier du chaos à la mode nurgle!

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
kras'kran
Ogre affamé
kras'kran


Nombre de messages : 415
Age : 23
Localisation : bxl
Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks
Date d'inscription : 19/06/2013

Nouvelles sorties  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties    Nouvelles sorties  Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 19:28

ça annonce pas de gobz tout ça  Evil or Very Mad .
pour nagash je crois que c'est une campagne ou les rois des tombes et les cv pourrait s'allier. Et nagash coûterait 1000 pts  Ouch .
Mais par exemple si il lance une invoc de nehek disont qu'il fait repop 12 zombies ils en fait repop 36. Un mes au GeuWeu me l'a dit
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

Nouvelles sorties  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties    Nouvelles sorties  Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 9:31

Mouais, ca sent la machine à pognon made in GeuWeu... Evil or Very Mad 
Mais la figouze est classe, mais à ce prix là...
Revenir en haut Aller en bas
Tomgrot L'Egaré
Orc noir
Tomgrot L'Egaré


Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Montigny-Le-Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée...
Armées jouées : Bretonniens, Hommes-Lézards, Orques et Gob's, Comtes Vampires, Hommes-Bêtes, Elfes Sylvains, Nains
Date d'inscription : 10/11/2009

Nouvelles sorties  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties    Nouvelles sorties  Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 10:08

Pas mal de réponses à vos questions plus un paquet de photos dans le sujet ouvert chez les Comtes Vampires: par ici.

Je dois dire pour ma part que ces nouvelles fig' me posent pratiquement toutes un gros problème de... chapeau?  Ouch 
Franchement je trouve que ces couvre-chefs démesurés rendent les perso complètement ridicules  Rire
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Nouvelles sorties  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties    Nouvelles sorties  Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 12:06

Waaaaaaaagh!


J'ai bien lu ?  Shocked 

Von Schreck d'ailleurs a écrit:
Cependant, des rumeurs assez insistantes parlent d'une grande avancée du background pour la V9, entre autre pour la Bretonnie qui tomberait aux mains des morts-vivants.

Bah voilà, vous savez pourquoi vous n'aurez plus jamais de nouvelles des Bretonniens pendant les 10 prochaines années !  Ouch 


Von Schreck a écrit:
- Vlad a été ressuscité et même les armées MV au nord. Il est au service de Nagash aux côtés de deux autres de ses alliés, tout en maintenant une alliance très fragile avec l'Empire contre le Chaos (déjà, ça commence fort).

- Nagash a réuni neufs puissants serviteurs pour lui obéir (neufs serviteurs, un anneau, le grand méchant dans sa montagne, sapristi ce que c'est original!)

- Archaon est la cible directe de cette guerre. Dans le monde rêvé par Nagash, il n'y a pas de place pour les quatre dieux du Chaos et il entend bien le leur montrer (Cool, Nagash peut même être copain avec les Hommes-Lézards et les Hauts-Elfes... Et avec Grimgor, tant qu'on y est!)

- Manfred est mentionné mais a été manipulé pour la résurrection de Nagash...

Et béh, ça promet du lourd... Sad 


Toujours lui  Green  a écrit:
A oui, j'oubliais : Kislev n'existe plus et le but de Nagash (de GW?) et d'unir les deux factions de morts-vivants (est de rassembler les Rois des Tombes et les Comtes-Vampires en une seule armée?)


Et rapporté du forum des pleureuses [autrement dit le whineseer] :

Citation :
Nagash army will be first of many alliance armies - there will be other in 9th ed - so there won't be free choice alliances, but ready army lists mixing two armies.


Peut-être que je vais retourner vers le wargame historique moi...

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Nouvelles sorties  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties    Nouvelles sorties  Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 12:31

Citation :
Bah voilà, vous savez pourquoi vous n'aurez plus jamais de nouvelles des Bretonniens pendant les 10 prochaines années !
Si tu me porte la poisse avec tes betises kommodore , je te garantit que pendant ses dix looooongues années , tu ne pourras plus t'assoir .  Green 

De toute façon , on découvrira que le fils de louen va tuer son père avec l'aide de chevaliers maudits ; Sinople enlèvera son casque et enfin les béotiens découvriront qu'il est la réincarnation du breton en personne !
Ca te la coupe hein , vil coquin toi et ton mauvais karma  Rire 

Citation :
agash army will be first of many alliance armies - there will be other in 9th ed - so there won't be free choice alliances, but ready army lists mixing two armies.

Gné???  Mad  comment ça c'est bientôt la fin de la saison pour les pommes ??  Evil or Very Mad 

Citation :
Franchement je trouve que ces couvre-chefs démesurés rendent les perso complètement ridicules
Bizarrement j'aime assez leurs couvres chefs , ils créer un univers et leurs apportent une belle prestance  Pensif 
Une  sorte de mix byzantin perses .
En même temps , j'adorai les anciens NDC comme quoi  Rire 

Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Nouvelles sorties  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties    Nouvelles sorties  Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 12:09

Ce que je trouve le plus chouette, c'est le profile combiné des nouveau perso sur monstre... Si ça devient un standard dans la V9, il seront bien plus jouable!
Revenir en haut Aller en bas
Saillard
Orc noir
Saillard


Nombre de messages : 248
Localisation : Le Continent
Armées jouées : Orque&Gobelin - Gnoblard
Date d'inscription : 12/06/2011

Nouvelles sorties  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties    Nouvelles sorties  Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 23:59

A titre personnel, je suis sûr que le nouveau fluff évoqué est surtout un gros fake. S'il y a du vrai, je pencherais plutôt pour des alignements genre Nagash et ses minions, l'empire et ses amis à barbes et a grandes zoreilles, et le chaos et ses trucs (un peu comme le tableau des alignement V8).

Le truc du canular est justement de pondre un truc énorme, tellement qu'on a presque envie d'y croire. Les infos sont à prendre avec des pincettes concernant les nouveautés V9.

En revanche, l'idée de la figurine à 1000pts est à coup sûr une OPA (Opération de Payeage Agressive) de la part de Geuweu pour nous refourger des figouzes "Chuck Norris", et leur livre de règle à deux reins de somalien. Un peu ce qui est arrivé avec les dex Chevaliers Impériaux.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Nouvelles sorties  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties    Nouvelles sorties  Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 7:48

Waaaaaaaagh!


Pas certain que tout ceci soit un "fake". Shocked 

lu ailleurs sur la toile a écrit:

De plus il y a vraiment d'énorme changement niveau fluff.
Mannfred a de nouvelles règles.
Valten est de retour.
Crom est de retour.
Nouvelle liste d'armée (CV + RDT).
Nagash explose littéralement Settra en mille morceaux.
Arkhan tue Eltharion quand ce dernier essaie de sauver une princesse elfique LA HE.
Thorek meurt dans la destruction d'une grotte en essayant de tuer Neferata.
La Fée enchanteresse Bretonnienne (Morgana) meurt.
Balthazar Gelt devient Nécromancien.
Vlad est de retour. Il aide l'Empire contre le Chaos mais aussi contre Walach harkon (qu'il tue).
Karl franz finit disparu dans la bataille.
Luthor Harkon (lvampire pirate) rejoint Nagash via la mer à Khemri. Il y a une grande bataille aux portes de la ville. Khalida bat Neferata mais celle ci s'enfuit.

[Développements générés par la nouvelle campagne semble t-il. L'idée de la disparition de la Bretonnie que nous avons connu se précise aussi...
il paraitrait que GeuWeu (vos soussous) veuille faire disparaitre les armées peu rentables comme les rois des tombes, mixés avec les comtes vampires, et nos cousins de Bretonnie (aptes à devenir unités de mercenaires pour l'Empire ?)]

Mais bon, tout ceci n'est que spéculations de la toile et de votre serviteur.  Bag 


Pour m'en tenir aux faits : Slagash nous narre sur son blog les mérites d'un Nagash à 1.000 points (et à 1.000 € ?) :
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/archives/2014/08/19/30438795.html

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

Nouvelles sorties  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties    Nouvelles sorties  Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 16:06

Je suis d'accord avec saillard, c'est du geu weu tout craché, de sortir un truc énorme "trotro for" ce n'est pas la première fois...(chevalier fantome eldar, arachnorok, chevalier imperial et j'en passe)
Revenir en haut Aller en bas
Paups
Ogre affamé
Paups


Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 12/06/2014

Nouvelles sorties  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties    Nouvelles sorties  Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 16:27

Et va t-on s'en plaindre?
Franchement l'Arack est magnifique, je suis bien content qu'ils l'aient sortie.
Avant de penser au fait que la figurine est trotro forte, c'est mon coeur de modéliste qui parle et la fig de Nagash est sublime! Après je dirais pas la même chose de ses lieutenants....
Revenir en haut Aller en bas
Saillard
Orc noir
Saillard


Nombre de messages : 248
Localisation : Le Continent
Armées jouées : Orque&Gobelin - Gnoblard
Date d'inscription : 12/06/2011

Nouvelles sorties  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties    Nouvelles sorties  Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 17:20

Salut Vil Smile

Non que je pense que le remaniement du fluff annoncé soit une énorme blague, et je trouve d'ailleurs que c'est une bonne idée en soit, mais je suis très dubitatif vis-à-vis de ce qui est annoncé.

La fusion des codex CV et RdT me parait un peu grosse, quand on sait qu'il était déjà un même codex il y a pas mal d'années. Un tel retour arrière serait aussi surprenant qu'une refusion des codex démon, bêtes et guerrier du chaos.

Et puis, même si je ne serais pas surpris si le codex Breton venait à disparaître, cela me conforterais dans l'idée que des clowns et des chimpanzés sont définitivement passés aux manettes de la boite GeuWeu.

Pour ce qui est de la mode de sortir des figurines démesurées (en taille et en règle) et tous leurs accessoires, à prix d'attrape nouille, c'est pour ma part la preuve que la section vente à décidé de prendre sa clientèle pour des gosses de riche impulsifs, ce qui est malheureusement leurs cibles préférés.

Je n'ai rien contre les dernière sortie de gros monstres à Battle, les derniers comme l'Arachnarock et les sphinx Khemri sont parfaitement jouables et équilibrés. Mais je suis contre la mode de vouloir mettre du "nous-on-a-les-plus-grosses" dans les autres codex comme ceux de 40K, mode arrivée avec le tristement célèbre Cuirassier des chevalier gris ("salut, je suis un marcheur mais en fait non je suis une créature monstrueuse donc plus de problème tu peux mettre au placard tes dreads lolilol").

Ça n'engage que moi, mais je crois que seul les codex Fair-play Friendly (Orque&Gob, Ork, Breton, Tyranid, Khemri etc) n'ont pas essayé de jouer à ce jeu stupide de course à l'armement. Et en tant que joueur casual, je ne vois aucun intérêt pour moi de jouer contre une "armée" conçu dans l'unique but de me hurler dessus "Tavu comme chui trotro for !! Tavu com g dé regle trop bien !!1"... Trop peu pour moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Nouvelles sorties  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties    Nouvelles sorties  Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 18:34

Salut Saillard ! Very Happy


Saillard a écrit:
Et en tant que joueur casual, je ne vois aucun intérêt pour moi de jouer contre une "armée" conçu dans l'unique but de me hurler dessus "Tavu comme chui trotro for !! Tavu com g dé regle trop bien !!1"... Trop peu pour moi

B'en tu vois, je crois que c'est à ça qu'on reconnait les joueurs qui ne sont plus de la toute première jeunesse ! Laughing


Ceci dit, je pense que d'ici très bientôt, si nous voulons continuer à jouer avec nos figurines, il ne nous faudra les utiliser qu'avec un cercle très fermé de joueurs. Ceux qui partagent la même vision globale que nous. Pensif

Mais n'oublions pas que nous sommes partie du problème. En effet, c'est nous qui faisons office, dans les fora, de sergent recruteurs pour le Gros Willain, alors même que nous dénigrons sans cesse la politique mise en place par lui...

C'est pour cette raison que j'ai traduit une petite règle d'escarmouches entièrement gratuite, qui n'est pas sans rappeler Mordheim. Je mettrais le lien très bientôt.





_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Nouvelles sorties  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties    Nouvelles sorties  Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 21:01

Grumf
j'avoue que cette nouvelle me laisse un peu dubitatif
se passer de 2 anciennes races (RdT et bretos) frise le blasphème Crying or Very sad
j'aimais bien les boites de conserve DAUCY Wink
c'est jamais bon d'appauvrir l'histoire de notre bon vieux monde de BATTLE
ils n'ont plus qu'à faire disparaître nos braves peaux vertes et gras du bide pour qu'on se remette à l'historique Suspect
sinon la figurine est effectivement impressionnante (1000 euros pour 1000 points Laughing Laughing j'ai trouvé ça très fort et tellement réaliste)

_________________
Nouvelles sorties  80943610
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Nouvelles sorties  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties    Nouvelles sorties  Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 1:26

D'après moi, les boîtes de conserve ne devraient pas disparaître... Selon les rumeurs les plus vraisemblables, le roi Louen va mourir, mais le chevalier de Sinople va révéler son identité, Gilles le Breton, un sacré dur-à-cuir pour les vieux de la vieille... Ce fameux Gilles devrait alors mettre fin à un guerre civil et rallié tout le monde... Je penche plus vers ça que vers l'extinction de la race bretonne No
Revenir en haut Aller en bas
Paups
Ogre affamé
Paups


Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 12/06/2014

Nouvelles sorties  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties    Nouvelles sorties  Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 9:28

End of Times: Nagah (Français) "Définitivement indispo" sur GW.... Sans déconner quoi... Il était écrit où que les bouquins étaient en édition limitée? C'est un évènement plus que majeur dans Battle et ils laissent les non anglophones qui n'ont pas été assez rapide pour préco sur la touche? J'vais finir par me demander si y'a vraiment des mecs avec des notions de commerce dans cette boîte..
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Gobelin mesquin
Discus


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/10/2013

Nouvelles sorties  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties    Nouvelles sorties  Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 10:18


Euh y doit pas y avoir beaucoup de motion de commerce en effet-ou du moins pas assez, étant donné que GW a un peu baissé de pied depuis quelques années quand même.
C'est vrai que c'est étonnant que cette boîte soit déjà indisponible.En plus il me semblerait bizarre que beaucoup de joueurs se soit rué dessus.Il y a certainement, mais cela ne doit pas être non plus un raz-de-marée...
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Nouvelles sorties  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties    Nouvelles sorties  Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 10:37

Sachant que les deux versions (Avec ou sans Nagash) ont disparu... scratch
De même que les cartes de magie de la Non Vie

du coup, si on veut les règles, faut acheter le WD confused

Comprend plus rien moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Paups
Ogre affamé
Paups


Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 12/06/2014

Nouvelles sorties  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties    Nouvelles sorties  Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 11:10

Les règles de Nagash sont sur sa notice de montage ce qui est étrange d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Nouvelles sorties  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties    Nouvelles sorties  Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 12:01

Waaaaaaagh!


Bizarre en effet...

Et l'un de vous sait quel est le prix de la fig ???

[Mais je crains le pire ! Green ]

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

Nouvelles sorties  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties    Nouvelles sorties  Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 12:35

Vil le Môvé a écrit:

Et l'un de vous sait quel est le prix de la fig ???

[Mais je crains le pire !  ]
85 euros Ouch
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Nouvelles sorties  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties    Nouvelles sorties  Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 12:51

Waaaaaaaaaaargh ! Ouch


85€ ! Shocked

Il paraitrait qu'à cause de lui le pourcentage de seigneurs dans une armée va passer à 50%. Faut dire qu'à 1.000 points le bout.

D'un autre côté, il semblerait qu'il sache faire beaucoup de choses, le Nagash : Ouch

Skywave a écrit:
Well, for Nagash, the basic spell on 9+ raise 150pt of infantry (that's 50 Zombie in one go, or 15 ghouls), or he can boost it to 13+ for a whooping 300pts. Or he can boost it a bit more at 16+ for 450pts of monstrous infantry.

Or do you prefer cavalry? Because he can do cavalry just as well! On 16+, he get 450pts of cavalry (that's 9 Blood Knights...). Or you can use those 450pts on monstrous cavalry too, for 6 Necropolis Knights.

Nagash is a level 5, and can store 4 dices in his staff, and most likely have access to the Casket of Souls, so he could have 12 dices each turn to cast. He could cast those boosted spell on 4 dices, he could use 2 dices from the pool and 2 from his staff for each, and get a unit of 30 Ghouls and 9 Blood Knights, then still have 6-8 dices for the rest of his spells.


Pour ce qui concerne l'avenir de notre jeu préféré, je vous conseille vivement d'aller voir le topic dédié sur le warseer. Vous y apprendrez des choses édifiantes. Notamment qu'en 2013 WHFB n'a pas été dans le peloton de tête de ventes des wargames.
http://www.icv2.com/articles/news/28125.html

Ce qui semblerait entrainer des décisions drastiques de la part du staff de GroWoleur.

http://www.warseer.com/forums/showthread.php?399144-WHF-in-the-near-future-Mk-III/page60

[Faite sortir les enfants, la suite risque d'être violente.]

cazzz669 a écrit:
So, just got off the horn with a contact at GW who apparently has just come out of a briefing regarding the future of WHF
in May 2015 after the End of Times WHF will become a skirmish game centered around surviving warbands after the "armegeddon" of the fantasy world as a result of the End of Times.
Chaos decimate the Empire
Nagash and co decimate Brettonia
Ulthuan sinks
there will be less army books than currently ( no idea if this means imalgimation armies )


Quel crédit apporter à tout ça, d'après vous ?

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Nouvelles sorties  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties    Nouvelles sorties  Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 13:15

Suspect

La vache, si ce sont les vrais règles du Nagash, ça va être sympa...
2000 points se battent contre 6000 en fin de partie... qui gagne? Ange

quant à la suite....ça semble "étrange" que GW ait développé le côté "gros pavés" pour finalement aller sur de l'escarmouche.... confused

Vil, si tu as trouvé le futur de warhammer, je jure que je vais t'étriper....et je ne serai pas le seul!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles sorties  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sorties    Nouvelles sorties  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles sorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sorties non gueulardes
» prochaines sorties
» Prochains sur la liste des sorties... les necrons
» Nouvelles figurines O&G
» Nouvelles armées?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Nouveautés et rumeurs-
Sauter vers: