LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Les sorties non gueulardes Ven 26 Aoû 2011 - 19:28 | |
| Il n'y à pas de sujet continue sur toutes les sorties Warhammer autre que se qui nous concerne, alors j'en fais un, Gork et Mork nous diront si ça suis Comme je n'ai pas vue d'annonce de ces sorties, je les postes, à savoir un Nurguleux et un Kuraq! Côté Vampire, déjà un figurine de montrer mais pas la deuxième version qu'on peut en tire, donc je met tout ça! ==> Le Terrorghest ==> Le dragon zombie Apparement, que du plastique !! Je ne met pas les nouveautés FW, il y en a une floppé! Voili voilou, LE MOhdi | |
|
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Les sorties non gueulardes Ven 26 Aoû 2011 - 20:16 | |
| Ya pas à dire, les sorties CV envoient du bois, surtout le terrorgheist !!! | |
|
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Les sorties non gueulardes Sam 27 Aoû 2011 - 20:10 | |
| Pour avoir le WD du mois de septembre, je suis resté scotcher par le héros de nurgle. Il est vraiment très sympa... Cordialement Chuck . | |
|
Al le Tyran des Montagnes Snotling en rut
Nombre de messages : 28 Localisation : Là-bas dans les montagnes Armées jouées : Ogres Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Les sorties non gueulardes Sam 27 Aoû 2011 - 21:05 | |
| Ouaip... Dommage qu'il soit trop petit pour un ogre. D'un autre côté, avec le boulot qu'on a pour ces prochains mois, on va pas commencer à regarder les sorties de la bouffetance sur patte...
Ogrement, Al! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sorties non gueulardes | |
| |
|