| prochaines sorties | |
|
+4Thorek rosarion83480 betazir thomasking 8 participants |
Auteur | Message |
---|
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: prochaines sorties Dim 25 Mai 2014 - 16:51 | |
| | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: prochaines sorties Dim 25 Mai 2014 - 20:18 | |
| Il y a bien longtemps que la gamme n'est plus accessible . Des spéculations les annonces cependant pour juillet . juste avant la V9 somme toute . Cordialement @+ | |
|
| |
rosarion83480 Ogre affamé
Nombre de messages : 310 Age : 33 Localisation : Puget sur Argens (VAR) Armées jouées : Royaume Ogres [4600pts] / Démon/chaos de nurgle Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: prochaines sorties Lun 26 Mai 2014 - 6:30 | |
| il y a un sujet sur le warfo : ICI (à partir du bas de la page 3) bon les rumeurs vont bon train, mais c'est vrais que 'avec la rupture définitive du LA, on peut spéculer sur un new LA A voir, un collège étant tombé amoureux de l'armée, attend que sa pour se lancer | |
|
| |
Thorek Géant ventripotent
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: prochaines sorties Mer 28 Mai 2014 - 9:41 | |
| J'ai effectivement trouvé sur un site assez sûre que le LA Bretonnien serais le prochain à arriver et ça serait pour fin juin début juillet si je me souviens bien.
Je mettrais le lien du site plutard pour que chacun se fasse son opinion... | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: prochaines sorties Mer 28 Mai 2014 - 9:50 | |
| La sortie d'une armée en juillet-août, j'ai un peu de mal à y croire... Surtout que c'est une période où pas mal de monde est en vacances. Avec le nouveau 40k v7 et les orks qui arrive la semaine prochaine, j'ai l'impression qu'on va bouffer du 40k pendant un certain temps !! Moi je dis, des orks à 40k... C'est bien tant qu'il y ait des grots qui pourront nous servir à convertir nos gobz !! En discutant avec un polo rouge, le LA Bretonnie serait bien dans les starting blocks, puis ce serait au tour des skaven et des HB, sans pour autant donner de date... Et tous les LA v8 seraient refaits !! (Puis après, ils nous pondront un beau GBR v9 qui rendra obsolète les premiers LA v8 Sont forts GW ) Enfin, rumeurs, rumeurs... Donc Wait & See ! - Citation :
- Citation :
- Tu veux dire 40 k v7 plutôt non ?
Oups ! Corrigé
Dernière édition par Argoran le Mer 28 Mai 2014 - 9:59, édité 1 fois | |
|
| |
Thorek Géant ventripotent
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: prochaines sorties Mer 28 Mai 2014 - 9:57 | |
| Tu veux dire 40 k v7 plutôt non ? | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: prochaines sorties Mer 28 Mai 2014 - 10:39 | |
| nouvelle version 40K avec un nouveau codex ork bin ça ne pouvait pas me faire plus plaisir ! ça veut dire de nouvelles têtes bien utiles pour mes orcs et un tas de pièces originales transposables à battle il faut savoir faire feu de tout bois ! | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: prochaines sorties Jeu 7 Aoû 2014 - 22:13 | |
| Dans un topic de notre cher forum, la rumeur de nouvelles grappes pour guerriers orques est apparues... Et comme les rumeurs se répandent très rapidement, je tien à éviter une déception aux gueulards! Car ça ne semble pas être dans les projets de GW... Même la sortie des bretonniens a été repoussé en début 2015... Les prochaines sortie fantasy devrait donc être brève (1 semaine ou 2 avant de pepasser au 40k ) et il s'agira d'une nouvelle campagne The End of Time (la fin des temps) mettant en vedette notre vieux copain Nagash et ses sacs d'os! Donc, quelques nouveautés pour les vampire, le royaume de khemri, les skaven, le chaos et les elfes noirs... Cette campagne devrait aussi permettre a GW de sortir de nouveau décors... Voilà, alors n'ayez pas trop d'attente pour de l'orque, ça ne semble pas être dans les projets... Il restera ensuite le brets en 2015, les homme-bête, la V9, ensuite, peut-être, on verra! | |
|
| |
Gnurf Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 87 Armées jouées : Ogres (3000), Nains (+5000) Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: prochaines sorties Jeu 7 Aoû 2014 - 22:43 | |
| Mince, j'ai un très bon ami O&G qui voulait se faire une armée de Bretonien fin aout, une fois sortit.. C'est foutu !
Merci pour toutes tes infos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prochaines sorties | |
| |
|
| |
| prochaines sorties | |
|