Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Waaagh! Brokk tranch' Zom'

Aller en bas 
+26
Big Bubba
Roddy
Pèfe
Tomgrot L'Egaré
Valnor
Trotar le Vif
Vil le Môvé
LE MOhdi
Morgor Tétaklak
quadratus
master69
strauss
Nuzgrub
Le gob' vert de rage
Pierre59
Maximaork
Grumlok
Argoran
grumf
Fenryl
betazir
TontonGobs
Discus
Haskeer
Thorek
Paups
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 14:17

Grumf 
tes trolls tout comment les photos sont nickels !  Coeur 
les pirates vont avoir de la gueule c'est sûr
les pièces rajoutées viennent de chez qui ?

_________________
La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 4 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Paups
Ogre affamé
Paups


Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 12/06/2014

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 14:38

Merci grumf!

Les bitz viennent de chez SPELLCROW, il n'y a presque que du 40k mais en cherchant un peu on trouve des pièces adaptables à battle.
La sculpture est belle mais les finitions sont à revoir, beaucoup de boulot d'ébarbage et de colmatage à la GS.
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Gobelin mesquin
Discus


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/10/2013

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 14:47

Du même avis que Papy Grumf, tes trolls ont vraiment la classe(enfin non, ils sont immondes comme des trolls quoi, mais en même temps ils sont superbes, enfin des trolls superbes ça existe pas mais...)

J'ai bien l'attention d'acquérir un jour ces bestioles, les tiennes sont très motivantes et bien travaillées-coup de cœur sur les socles.

Concernant ta bande de Pirates Orcs, cela semble également très bien partie Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 17:31

Waaagh ! Paups,

Ils en jettent ces trolls !!
Tu as éclairci de nouveau la pierre des armes, elles ressortent beaucoup mieux je trouve.
Histoire de dire quelque chose de constructif (autre que baver de manière extatique Green ), tu pourrais passer un léger brossage de vert sur ces armes oour imiter l'effet mousse Pensif 

Idem sur les veines, un petit lavis de violet pourrait être sympa...
Les fondus de la peau sont super bien réalisés Coeur 

Pour les orques, ben j'ai rien à dire, ce sont des orques Rire 
Sinon, l'unité va être terrible !
J'aurai mis la ceinture au-dessus du pardessus peut-être Pensif 

Bon courage pour la suite...

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
quadratus
Ogre affamé



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/08/2014

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 17:36

felicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Paups
Ogre affamé
Paups


Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 12/06/2014

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 9:10

Waaagh!!!

Merci à vous de ces retours plus que positifs!

Je te conseil fortement les trolls Discus, ce sont des figurines géniales pour exprimer sa peinture. J'en reprendrais un trio je pense pour pouvoir utiliser tous les bras et têtes différentes, y'a rien à jeter sur le kit!

Argo, sur le bois des armes j'ai passé un petit lavis vert pour donner un aspect vermoulu au bois mais on le voit pas sur les photos, après c'est pas une mauvaise idée de venir coller un peu de mousse sur la pierre de la masse. Je retiens et ferai un essai.
Pour le lavis violet sur les veines, les quelques essais que j'ai déjà fait sur d'autre figs ont été un franc ratage, je réessaierai peut être en diluant bien le lavis.

Argoran a écrit:
J'aurai mis la ceinture au-dessus du pardessus peut-être

Si tu parle de la bande de GS entre sa tunique et son froc, c'est sa bedaine qui dépasse! Laughing 
On le verra mieux une fois la peinture posée.
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 9:29

Oups,

Effectivement, je viens de regarder de plus près et ça ressemble bien à un bedaine Green 

Mais du coup, je reste sur mon idée de ceinture sur le pardessus avec les boucles qui pendent... et 2 petits crânes en guise de boucle Green 

Le tambour du musicien manque un petit côté piraterie Pensif 

Bon courage pour la suite...

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Morgor Tétaklak
Snotling en rut
Morgor Tétaklak


Nombre de messages : 37
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne
Armées jouées : Orques 2000 pts Ogres 2500 pts Hommes-Bêtes 2000 pts Storm Lords 1500 pts
Date d'inscription : 20/08/2013

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 9:46

Bravo pour cette armée ! Un historique sympathique et un vrai talent de peintre et de bidouilleur ! Vivement la suite de ce projet alléchant ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Paups
Ogre affamé
Paups


Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 12/06/2014

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 12:43

Waaagh! à vous!

Le mois d'Août étant ce qu'il est l'unité de boukaniers peine à avancer!
Voilà du coup où est ce que j'en suis.

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 4 815379boukanierswip3

Le crache plomb est là en tant qu'unit filler, il est le kanonier de l'unité. Je sais pas trop si j'le laisse sur le premier rang comme ça ou si j'le colle derrière. Son socles sera agrémenté de différents sous-fifres et tonneaux/coffres.
J'ai trouvé une idée pour le tambour du musicien en dégrappant les ogres, dites moi ce que vous en pensez. Ce pauvre sous-fifre a la lourde tâche de précéder le musicien en portant l'instrument sur son dos! Faute d'avoir un bon kiné à bord il est renouvelé très régulièrement..  Laughing  Certains gnoblars passent bien pour des gobelins, je sais pas ce que vous en pensez.

Je suis sinon toujours à la recherche d'une bannière des buffles ogres ainsi que de la vigie et du gnoblar longue-vue si quelqu'un aurait ça dans ses rabiots pour une éventuelle vente ou échange.

Voilà à plus tard pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 7:42

Grumf 
l'idée de l'ogre est tout simplement géniale
le canon va à la perfection avec le contexte pirates Coeur 
encore fallait-il y penser  Wink
une tête d'ogre avec un cache œil et  c'est nickel  Fete 
va voir tes MP pour ta vigie, j'ai ça pour toi

_________________
La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 4 80943610
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 10:30

Trop bien l'idée du canonnier! Vraiment trop cool, cette unité est plein de charisme, une petite force de 1000pts comme ça et tu auras une waagh juste géniale!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 21:28

LE MOhdi a écrit:
Trop bien l'idée du canonnier! Vraiment trop cool, cette unité est plein de charisme, une petite force de 1000pts comme ça et tu auras une waagh juste géniale!

Alors là +1  Wink . J'attends quand même impatiemment de voir la tête des autres matelots même si je suis pas vraiment inquiet à ce niveau .

master of bitz a écrit:
va voir tes MP pour ta vigie, j'ai ça pour toi
Dit chef y'a un truc que t'as pas dans tes rabiots ( Wink ) ??  Green Rire

paups a écrit:
Je sais pas trop si j'le laisse sur le premier rang comme ça ou si j'le colle derrière. Son socles sera agrémenté de différents sous-fifres et tonneaux/coffres.
Si tu le laisses devant , avec un socle agrémenté . Cela devrait rendre une petite impression de diorama et mettre en valeur le premier rang ( par le côté allégé qui s'en dégagera ) . ( ma préférence ) .

Dans les rangs arrières , tu tombes plus sur l'unit filer classique pour le jeu avec un premier rang traditionnel ( compact sans trop de vie ) .
Et la bête à la suite pour meubler . Le rendu peut-être intéressant aussi , suivant comment tu envisages l'agencement de l'unité autour  Pensif  .

Cordialement @+

Revenir en haut Aller en bas
Paups
Ogre affamé
Paups


Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 12/06/2014

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 15:59

Waaagh! Et merci pour vos retours!

Je suis content que l'idée du kanonier plaise, comme tu le dis grumf le canon colle parfaitement au thème, c'est le seul d'ailleurs qui allait sur la grappe à part peut être un autre. Je pense que je vais le laisser au premier rang, là ça fait un eu vide mais une fois le socle fait et la bannière rajoutée, ça le fera. Ce serait dommage d'avoir un grand gaillard comme ça caché au second rang alors que sa place est en première ligne à canarder à tout va!

Les autres matelots vont suivre mais c'est long je passe plus de 2h par figurine! Il m'en reste encore 5 à assembler et mon stock de rabiots fond comme neige au soleil!

Je vous mettrais les photos quand ils seront tous assemblés!

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 17:03

Waaaaaaaagh!


Voilà un sujet auquel je n'avais pas eu le temps de m'intéresser [Kose ke beaucoup trop plein d'Orques sans doute]. Green 

Puis voilà que je tombe sur...  Shocked des pirates !

Alors là, je plussoie comme tous mes petits camarades !  Bravo 

[En plus, je pense que tu as passé plus de temps que moi à ébarber toutes tes figs  Coeur Wink ].


Vite, la suite !!  Danse 

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 23:44

Je parcours les pages de ton sujet et ça vaut le détour!  Wink 
La peinture de tes trolls d'eau est nikel et l'effet "marécageux" sur le socle rend très bien.
+1 également pour tes orques pirates, j'ai hâte de voir l'unité compléte.
Pour ton crache plomb tu lui mettras une tête d'orque ?
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 8:28

Perso, je plussoie pour un fluff !
 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 10:08

Franchement bravo.

Je viens de découvrir ta galerie.
et y'a tout. Une peinture géniale, expérimenté dans toutes les techniques: les peaux des orgues sont magnifiques, l'effet salissure usé est plus que masterisé, ...
Des conversations qui donne un côté unique à ton armée.
C'est juste géniale de voir des armées comme ça.

Ta dernière unité de pirates est super cool. Je ne peux que plussoyer l'utilisation du crache plomb dans l'unité qui lui donne un cachet en plus si il en était besoin, vu les super conversion de pirates.

Bravo et encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paups
Ogre affamé
Paups


Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 12/06/2014

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 16:40

Waaagh!

Merci à vous pour tes ces compliments!  Coeur 

Le Kommodor a écrit:
Voilà un sujet auquel je n'avais pas eu le temps de m'intéresser [Kose ke beaucoup trop plein d'Orques sans doute]. Green

Puis voilà que je tombe sur...  Shocked des pirates !

Hé hé! Etant un grand fan de la piraterie depuis tout petit il fallait absolument que j'en fasse un équipage!!!

[Ne me parlez pas de l'ébarbage kommodor, c'est une vraie plaie avec les pièces SPELLCROW, les lignes de moulages sont énormes et la résine est hyper dure!  Orc Splash]

Trotar a écrit:
Pour ton crache plomb tu lui mettras une tête d'orque ?

J'avoue que l'idée m'a traversée l'esprit mais non il aura une tête d'ogre, il sera intégré fluffiquement à l'unité pour assurer la cohérence!

Je vais la bichonner sous tous les aspects cette unité qui me tenait tellement à coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Tomgrot L'Egaré
Orc noir
Tomgrot L'Egaré


Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Montigny-Le-Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée...
Armées jouées : Bretonniens, Hommes-Lézards, Orques et Gob's, Comtes Vampires, Hommes-Bêtes, Elfes Sylvains, Nains
Date d'inscription : 10/11/2009

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 18:26

J'ai tout regardé depuis le début et je dois dire que je suis très impressionné par la qualité de la peinture ainsi que des conversions  drunken 
Tout est magnifique, félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Paups
Ogre affamé
Paups


Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 12/06/2014

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 9:08

Waaagh!

J'ai enfin pu faire des photos des boukaniers de Borkrat.

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 4 479878boukanierswip5

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 4 513010boukanierswip6

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 4 666496boukanierswip7

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 4 729279boukanierswip8

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 4 388860boukanierswip9

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 4 283468boukanierswip10

Etant totalement à cours de rabiots ils vont rester à 18 pour le moment (le kanonnier ogre comptant pour 4 Very Happy )
Dès que j'aurais de nouvelles pièces je les passerais à 24 ou 30 pour les jouer en kostos double kikoup'.

Encore un grand merci à grumf pour la fourniture des pièces qu'il me manquait.

La peinture elle ne sera pas pour tout de suite. Je vais commencer un nouveau boulot dans les prochains jours et déménager du coup je ne sais pas trop quand j'aurais le temps de retoucher à mes pinceaux.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 9:58

Waaagh ! Paups !

Elle a vraiment de la gueule ton unité (avec un mauvais jeu de mot pour l'ogre au milieu Rire ) !

Gaffe à la ligne de moulage sur la hache de l'orque tout à gauche...
Hâte d'en voir la peinture !

Citation :
Citation :
Trotar a écrit :Pour ton crache plomb tu lui mettras une tête d'orque ?

J'avoue que l'idée m'a traversée l'esprit mais non il aura une tête d'ogre, il sera intégré fluffiquement à l'unité pour assurer la cohérence!

Avec un beau tatouage vert sur une bonne partie du visage et/ou des bras, ça devrait le faire

Bon courage pour le déménagement !

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Paups
Ogre affamé
Paups


Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 12/06/2014

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 15:25

Merci! Smile

C'est vrai que l'ogre n'a vraiment pas une gueule de porte bonheur! Laughing

Argo a écrit:
Gaffe à la ligne de moulage sur la hache de l'orque tout à gauche...

Ouais je l'ai vue en mettant les photos en ligne... Elle a été promptement supprimée dans la foulée!

Pour les tatouages je n'y avais pas pensé et je dois dire que c'est une excellente idée!
En plus les corps des ogres s'y prêtent bien vu la surface de peau visible.
Je vais gribouiller une ébauche pour voir ce que je peux faire.

Argo a écrit:
Bon courage pour le déménagement !

Merci je vais en avoir besoin!
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 9:14

Grumf
ça promet une belle unité originale
ou s'arrêtera cette folie de la piraterie qui touche notre forum ?
perso, je rajouterais bien une barbe à ton boss, histoire de faire un "barbe noire" Pensif
et pour l'ogre pourquoi ne pas le peindre en vert tout simplement ? Siffle
tel un gros orc Ange
avec de bons vieux tatouages blancs ou noirs par exemple Wink
sinon il va valoir que tu passes maintenant à la peinture Rire
on attend ça avec impatience
amicalement grumf
ps: merci pour l'échange de rabiot car moi de mon coté j'ai pu mettre la main sur de superbes têtes orcs d'influence mongole Coeur
ça sert aussi à ça les forums Danse

_________________
La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 4 80943610
Revenir en haut Aller en bas
quadratus
Ogre affamé



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/08/2014

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 18:45

très belle armée et de très bonne idée et tu peint divinement bien félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Paups
Ogre affamé
Paups


Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 12/06/2014

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 12:13

Waaagh!

Aller histoire de dépoussiérer le sujet je vous mets ma figurine échauffement de reprise!
Il parait qu'il va faire un retour fracassant dans la fin des temps alors pour l'occaz j'me suis fait un petit Grimgor rapido ce week end.

j'dois reprendre quelques points comme le fer de hache qui me plait pas au final.

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 4 238583Grimgor1

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 4 673909Grimgor2

PS: désolé pour la qualité médiocre des photos mais je n'ai plus d'APN pour le moment, faut de contenter du portable... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Waaagh! Brokk tranch' Zom'
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Waaagh et Bannière de la Waaagh
» la waaagh des pa'bos
» Waaagh !!!
» La WAaagh
» La Waaagh ! de LVCLM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: