Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Waaagh! Brokk tranch' Zom'

Aller en bas 
+26
Big Bubba
Roddy
Pèfe
Tomgrot L'Egaré
Valnor
Trotar le Vif
Vil le Môvé
LE MOhdi
Morgor Tétaklak
quadratus
master69
strauss
Nuzgrub
Le gob' vert de rage
Pierre59
Maximaork
Grumlok
Argoran
grumf
Fenryl
betazir
TontonGobs
Discus
Haskeer
Thorek
Paups
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Paups
Ogre affamé
Paups


Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 12/06/2014

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' Empty
MessageSujet: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 17:14

Waaagh!

J'ouvre donc un nouveau sujet pour vous présenter la Waaagh! Brokk tranch' Zom'

Tout d'abord celui qui é l'boss Grognak mon chef de guerre orque noir. celui ki a été l'boss Grognak eul' Grand Chef orque noir.

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' 134060Grognak1

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' 900745Grognak3

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' 450242Grognak4

les épaulières sont mon premier essais à la green stuff, à l'occasion il faudra que je les refasse un peu plus net.

Ainsi que son unité d'orques noirs Lé Kogneurs Eud' Grognak!

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' 211407orquesnoirsface

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' 212234orquesnoirsgauche

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' 715820orquesnoirsdroite

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' 558294orquesnoirsdos

Voilà pour commencer.

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 17:25

Wow super classe tes orques noirs‚ j'aime surtout le côté usé et ancienne de tes armures.  Wink 

Après j'aime moins la hache de ton Big Boss je trouve les sang étrange je vois pas trop comment expliqué autrement... pale
Revenir en haut Aller en bas
Haskeer
Snotling en rut
Haskeer


Nombre de messages : 29
Age : 23
Localisation : 78
Armées jouées : ogres et haut elfes
Date d'inscription : 22/12/2013

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 17:28

Salut a toi Paups Zen 

de très belle fgs pour un début Bravo  la peau est bien faite (pour moi)

toutes mes félicitations et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Paups
Ogre affamé
Paups


Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 12/06/2014

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 18:12

Merci à vous deux!
J'avais mis un peu trop de sang sur la hache de Grognak en effet, je dois le reprendre de toute façon.

J'en profite pour mettre la suite!

La grosse unité d'orques accompagnés de Grobzob' Kass' Tibia' et Snippi son snot' servile, l'ancienne grande bannière que je vais reconvertir en porte étendard de ma future unité de kostos, ainsi qu'Eul Vieill' Karn' le Grand Chaman.

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' 626963guerriersorques1

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' 989882guerriersorques3

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' 791832guerriersorques4

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' 125869guerriersorques5

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' 193640guerriersorques6

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' 983037guerriersorques7
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Gobelin mesquin
Discus


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/10/2013

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 19:43


Salut,

J'ai vu ta galerie ailleurs et également celle débutant ici...y'a pas à dire, il y a du niveau. J'ai trouvé ta peinture très intéressante et précise, et j'ai hâte de voir la suite.Et ça motive en plus pour la peinture de notre armée!
Petite question en revanche, tu as mis combien de temps pour peindre les unités que tu présentes stp?
Revenir en haut Aller en bas
TontonGobs
Orc noir
TontonGobs


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 20/03/2013

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 11:30

Ouch Sacrée armée que tu nous présentes ! J'adore la peau de tes orcs noirs ! J'ai l'impression que si on la pince, elle serait élastique comme une vraie !

Le "point faible" si je peux dire ainsi, ça serait les crânes. Ils ont une bonne couleur, mais je les trouve un peu trop lisse... Mais ceci, n'est que mon avis personnel.

en tout cas, j'ai hâte de voir la suite !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brettshe.com/
Haskeer
Snotling en rut
Haskeer


Nombre de messages : 29
Age : 23
Localisation : 78
Armées jouées : ogres et haut elfes
Date d'inscription : 22/12/2013

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 11:45

Salut a toi Paups Zen 

la suite de tes fgs est magnifique Bravo 

j'aime bien tes orques et aussi l’étendard qui est très bien fait et le petit gobs

bon courage et bonne continuation Wink 
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 13:03

Ce sont de bien belle figz que tu nous présentes  Wink .

Les damiers sont très bien réalisés , et donne un cachet incroyable à tes patauds noirs . De même j'aime beaucoup la maille rouillées  Bravo .

Ta deuxième unité est très sympa aussi , c'est clair , très propre , et contrasté . Que du bon .
L'idée d'un chevaucheur de cochon , pour représenter le mouvement de sauter par dessus l'obstacle est énorme  Coeur .

Je plussoie tonton pour tes crânes , ils font trop plastique en l'état . C'est d'autant plus dommage que le lavis qui leurs manquent . Tu l'as mis sur la bannière des ork " normaux "  Pensif 

M'enfin ou sont lé gobz ?? Mad  hummmm!!!
je comprends pas que vous aimiez peindre des orks ; Sur la dernière photo , j'ai chaque fois la même impression qu'ils sont pas loin du singe  Green  Rire 

Hâte de voir la suite , cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
Paups
Ogre affamé
Paups


Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 12/06/2014

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 17:24

WAAAAGH!!!!!!

Merci pour les compliments!
Pour les crânes c'est vrai qu'un petit lavis supplémentaire ferait plus naturel. Mais pour ma défense la photo amplifie vachement l'effet "plastoc".

Citation :
Petite question en revanche, tu as mis combien de temps pour peindre les unités que tu présentes stp?

Je sais pas trop je dois passer à peu près 3h pour un orque ordinaire (x34.. = 102h... J'étais en période de chômage aussi à ce moment la!) et quand c'est un personnage ça peut s'envoler, les deux derniers que j'ai peint, j'ai passé plus de 15h sur chef de guerre et presque 20h sur la grande bannière. Je suis pas un rapide.

Citation :
je comprends pas que vous aimiez peindre des orks ; Sur la dernière photo , j'ai chaque fois la même impression qu'ils sont pas loin du singe  Green  Rire

Oula attention tu insultes les primates la! Nan sérieux j'adore les orques avec leur tronches de deumeurés et leur démarche de patauds!

Citation :
M'enfin ou sont lé gobz ?? Mad  hummmm!!!

Les voilà!!!!!!!

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' 874852GdN1

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' 928489GdN2

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' 725912GdN3

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' 329731GdN4

Je ne joue jamais Skarsnik mais c'est une figouz tellement belle que je voulais la peindre juste pour le plaisir.
Normalement l'unité devrait enfler d'ici peu

FANATIK!!!!!!!!

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' 880186GdN5
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 7:47

Elle est superbe ton unité  Bravo 

Les teintes donnent un aspect austère avec la capuche marron , j'aime beaucoup .

Les éclaircis intensifs , permettent de garder la lisibilité , malgré le schéma sombre .  Wink 

La rouille est convaincante , et j'apprécie particulièrement l'étendard .
Il reprend les teintes de l'armée , et amène un côté bricolage Coeur 

Pis ce qui est bien c'est que tu fais l'effort de faire des photos . ( c'est pô notre maître du poil qui dira le contraire  Wink  ) .

Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
Paups
Ogre affamé
Paups


Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 12/06/2014

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 10:00

Waaagh!

Merci Betazir! Je suis content que mes gobz te plaisent! Et comme ça plait bah on continue sur la lancée avec Pik et Krok de la tribu Eul' Squig Ki Ri!

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' 746877pikkrok

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' 261718pikkrok2

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' 787421pikkrok3

Pour ceux qui l'avaient pas vu sur le warfo j'ai repris l'OSL sur les yeux pour un rendu nettement plus convaincant!

Et voilà Crach' Squig mon gobbeur que je joue en count as lance-roc.

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' 392080Gobba1

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' 208142Gobba2

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' 459881Gobba3

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' 349435Gobba4

La encore j'ai repris le pinceau du gob' de devant.

En espérant que cette nouvelle fournée de gobz retarde votre envie de jouer du sakro sain' z'opinel avec moi!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fenryl
Snotling en rut



Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Dans mon camp quelque part au milieu du vieux monde
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 06/06/2014

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 12:18

Superbes figurines
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 13:36

Grumf 
tu as vraiment un bon coup de pinceau!  Bravo 
j'aime tout particulièrement ta faculté à retranscrire les différentes matières par différentes techniques toutes plus efficaces les une que les autres  Wink tissus bave ou rouille ...... 
le choix des teintes très naturelles est là aussi très bon sans être trop monotones (sauf peut être pour les orcs noirs)
il y a juste tes derniers éclaircissements gris clairs trop contrastés à mon goût qui ne vont pas avec le reste des figurines
ok , cette façon de peindre correspond tout à fait à de la figurine de jeu (celle qu'on voit de loin et qui doit ressortir) mais aux vues du reste de ta peinture, je trouve que cet artifice n'est vraiment pas nécessaire  Zen
comment as tu peint tes lunes de gobs de la nuit sur les boucliers ?  Pensif elles sont originales et vraiment réussies  
(base de rouge ? )  scratch 

_________________
La Waaagh! Brokk tranch' Zom' 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Paups
Ogre affamé
Paups


Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 12/06/2014

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 16:01

Waaagh!

Merci à tous les deux  Smile 

Citation :
il y a juste tes derniers éclaircissements gris clairs trop contrastés à mon goût qui ne vont pas avec le reste des figurines
ok , cette façon de peindre correspond tout à fait à de la figurine de jeu (celle qu'on voit de loin et qui doit ressortir) mais aux vues du reste de ta peinture, je trouve que cet artifice n'est vraiment pas nécessaire

Tu parles de l'éclaircissement sur les robes des gobz?
Je galère pas mal a avoir un rendu de tissu noir potable et c'est vrai que j'ai tendance à pousser pas mal l'éclaircissement juste pour qu'on voit que c'est éclairci.

Citation :
comment as tu peint tes lunes de gobs de la nuit sur les boucliers ?

C'est en effet une base de rouge avec taches de rouille appliquées à l'éponge.

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 16:05

Wow ton count as lance-roc est énorme et super bien peinte.

Les Squigs broyeurs sont bien mais par contre je suis pas trop convaincu pour les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 16:34

Citation :
j'aime tout particulièrement ta faculté à retranscrire les différentes matières par différentes techniques toutes plus efficaces les une que les autres  Wink tissus bave ou rouille
+1 , l'effet glaviot est tip top . J'avoue que j'aurai rien contre la recette  Green 

Citation :
Je galère pas mal a avoir un rendu de tissu noir potable et c'est vrai que j'ai tendance à pousser pas mal l'éclaircissement juste pour qu'on voit que c'est éclairci.
Pour du jeu , sans trop galérer , un gris moyen avec deux couches de babab black à suivre ; éventuellement un reprise des arrêtes avec un gris sombre dilué ; Ca le fait pas mal  Wink 
Pour des persos , éclaircit avec du marron , ou du bleu , ou de bleached , c'est pas plus mal ( pour mes goûts , toujours pareil .  Rouge  )

Citation :

En espérant que cette nouvelle fournée de gobz retarde votre envie de jouer du sakro sain' z'opinel avec moi!
Ben c'est qu'on est quand même très joueur  Danse Rire 

@+
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 20:06

Grumf 
il faut vraiment que je teste cette technique de peinture à l'éponge!  Pensif 
j'adore le rendu
j'associais cela aux véhicules 40K mais ça nous ouvre de nouvelles possibilités pour tout ce qui est armure  Danse 
perso je travaille le noir qu'au brossage gris moyen puis gris clair , si tu n'es pas trop lourd sur la peinture , tu obtiens des résultats bluffants
les vieilles techniques de base sont parfois les plus efficaces  Zen 
avec ta peinture très nette , tu peux arriver à tout ce que tu veux  Wink 

_________________
La Waaagh! Brokk tranch' Zom' 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Paups
Ogre affamé
Paups


Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 12/06/2014

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 9:05

Waaagh! et merci vous trois!

Citation :
Les Squigs broyeurs sont bien mais par contre je suis pas trop convaincu pour les yeux...

C'est quoi que tu n'aimes pas sur les yeux? le fait qu'il y ai un OSL ou son rendu?

Citation :
+1 , l'effet glaviot est tip top . J'avoue que j'aurai rien contre la recette

Alors la... C'est juste de la PVA que j'ai laissé sècher mais alors pour lui donner cette forme...  Orc Splash 
J'ai posé un premier point de PVA que j'ai laissé durcir un peu et que j'ai ensuite étiré avec un cure-dent.
Quand c'était complètement sec j'ai recoulé de la PVA le long du "squelette" pour arriver à ça.
A la base c'était plus transparent que ça puis ça a blanchi un peu avec le temps.

Merci pour les techniques de tissu noir, je les essaierais sur mes prochains gobz.

Citation :
avec ta peinture très nette , tu peux arriver à tout ce que tu veux  Wink

N'exagérons pas non plus!

Un peu de news avec mes chevaucheurs de loups!
Oui oui encore des gobz et que les mauvaises langues qui disent que j'en ai pas se ravisent sinon!  Gobelin Fanatique  Danse 

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' 846748chevaucheursdeloups2

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' 481277chevaucheursdeloups3

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' 301270chevaucheursdeloups4

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' 185396chevaucheursdeloups5

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' 173753chevaucheursdeloups6

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' 363046chevaucheursdeloups7
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 10:00

Waaagh !

Comme déjà dit ailleurs, c'est vraiment une superbe armée !! Coeur 

Citation :
Pour du jeu , sans trop galérer , un gris moyen avec deux couches de babab black à suivre ; éventuellement un reprise des arrêtes avec un gris sombre dilué ; Ca le fait pas mal

+1
Perso, les robes de mes gobz, je les brosse avec du Shadow grey...
Pour un rendu noir, comme dit l'chef du zopinel, 2 lavis de noir et un éclaircissement au Codex grey bien dilué devrait le faire...

Les wargs pour les chevaucheurs de loup, c'est juste une excellente idée !
J'avais peur qu'ils soient trop petit car les fig du sda sont quand même un poil de gobz moins grandes, mais ça passe super bien...

Les loups font plus maigres, décharnés, plus dynamiques, bref plus gobz

On sent le coôté modéliste avec le petit plus de l'instrument de musique qui est percé Wink 

Citation :
C'est quoi que tu n'aimes pas sur les yeux? le fait qu'il y ai un OSL ou son rendu?

Pour moi, c'est l'osl qui est un peu dérangeant je trouve, même si le jaune tranche bien...

En tout cas, une très très belle armée !!
On veut la suite !

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Paups
Ogre affamé
Paups


Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 12/06/2014

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 6:35

Waaagh!

Merci Argo!

Citation :
On sent le coôté modéliste avec le petit plus de l'instrument de musique qui est percé Wink

C'est vrai que c'est un détail mais c'set important à mon sens pour un meilleur rendu.

Citation :
Pour moi, c'est l'osl qui est un peu dérangeant je trouve, même si le jaune tranche bien...

A la base c'est ce que je voulais , les yeux à part celui qui est exorbité sont petit et la figurine fait tout de suite un peu trop rouge. Après c'est vrai que les OSL sur les yeux font plus créature magique que Grosse boule de chaire et de champi!  Rire 
Mais moi j'aime bien quand même .

Voilà la suite avec la terreur de la Grande Forêt!

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' 986794Arack1

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' 305559Arack2

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' 432494Arack4

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' 117381Arack6

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' 971259Arack8

J'hésite à en racheter une autre pour la peindre différemment, le schéma fait trop GW en l'état alors qu'il y a tellement de possibilités pour elle...
Peut être d'occaz', il me faut juste la bestiole de toute façon.

Mais bon au moins je peux dire: YES I DID IT!!!
N'est ce pas Argo?  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grumlok
Gnoblar amuse-gueule
Grumlok


Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : En pleine Waaagh dans l'ouest !!
Armées jouées : Orques & Gobs
Date d'inscription : 24/02/2014

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 9:16

Salut à toi et bravo pour ton coup de pinceau !!
Je viens de regarder l'ensemble de tes œuvres et c'est vraiment excellent.

Ta peinture est nette, claire et efficace.
Tes figurines sont de petits bijoux que je prends plaisir à contempler.

Un bémol toutefois sur le rendu de l'OSL sur les yeux des broyeurs.
Le rendu fait bizarre et donne l'impression d'un débordement de peinture non corrigé.

Mais sinon respect total devant ta technique et ta maîtrise du pinceau.
 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Haskeer
Snotling en rut
Haskeer


Nombre de messages : 29
Age : 23
Localisation : 78
Armées jouées : ogres et haut elfes
Date d'inscription : 22/12/2013

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 20:19

Salut a toi Paups Zen 

elle déchire grave ton araignée(je me souvient du nom)j'aime bien l'haspait sombre

bravo a toi Bravo et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 21:36

Salut Paups,

Citation :
Mais bon au moins je peux dire: YES I DID IT!!!
N'est ce pas Argo?

Mouais, tu vas t'y mettre aussi Laughing 
Mais un p'tit rappel à l'ordre, ça fait jamais d'mal Wink 
Promis, elle sera finie avant la fin de l'année !

J'aime beaucoup les crochets verts derrière, très bonne idée que je garde dans un coin de ma cervelle de snot...

J'adore tes socles également, simples, mais super efficaces Coeur 

Pour les p'tites critiques, je dirai que les gobz manquent un poil d'éclaircissement et que le gros bout d'os à l'avant de la catatoile fait un peu trop aplat. Il manque de nuance...

En tout cas, excellent taf et comme tu dis "you did it !!"

Grand bravo Bravo 

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 7:59

Grumf 
super les loups!!!!! originaux à souhait Coeur  même si je ne suis pas fan des têtes  Pensif
mais le coté maigre et bondissant rattrape carrément bien  Wink 
l'arack foncée est efficace mais on a l'impression que les gobs sont moins clairs que d'hab et du coup ne ressortent pas forcément comme ils devraient
peut être n'est ce qu'un problème de photo!  Zen 
ça reste une très belle pièce de choix  Bravo 
si on recherche un motif plus complexe, je persiste à penser qu'il faut y aller à l'aéro!  Zen 
bravo pour tes nouvelles recrues! et maintenant ?

_________________
La Waaagh! Brokk tranch' Zom' 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Paups
Ogre affamé
Paups


Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 12/06/2014

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 12:22

Waaagh!

Merci à vous quatre pour tous ces compliments qui me motivent à pendre toujours plus!

Citation :
Pour les p'tites critiques, je dirai que les gobz manquent un poil d'éclaircissement et que le gros bout d'os à l'avant de la catatoile fait un peu trop aplat. Il manque de nuance...

Citation :
l'arack foncée est efficace mais on a l'impression que les gobs sont moins clairs que d'hab et du coup ne ressortent pas forcément comme ils devraient
peut être n'est ce qu'un problème de photo!  Zen

Pour les gobz de l'arack, le schéma de peau n'est pas le même d'où la différence avec les autres. Ils sont éclaircis avec du jaune en brossage légé.
Après les photos mangent un peu les contrastes mais je peux pas le nier ils sont beaucoup moins travaillés que les autres. Cette figurine est chronophage... A la fin je n'en pouvais plus et je l'ai expédiée et comme les derniers éléments sont les gobz c'est eux qui en ont fait les frais  Crying or Very sad 
Je les reprendrais mais pas tout de suite, je l'ai fini il y a à peu près un mois et elle est commencée depuis 2011...
J'ai besoin de temps pour oublier et me reconstruire avant  Rire 
Comme quoi j'me moque de toi Argo mais j'suis pas mieux  Laughing 

Par contre le crâne de géant à l'avant de la cata est mieux nuancé lui. On le voit pas bien à cause de l'éclairage qui frappait dessus directement.

Pour la suite on retoune un peu du côté des orques avec les chevaucheurs de cochons

Cette unité est une des deux qui datent de mes débuts et que je n'ai pas repeinte depuis, à l'occaz je repasserais juste un petit éclaircissement final sur les cavaliers pour un meilleur rendu.

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' 543298Chevaucheurs1

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' 354467Chevaucheurs2

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' 339762Chevaucheurs3

Ceux la sont plus récents mais il leur manque un camarade qui a vu sa monture oubliée dans du dissolvant (ha les premiers essais de décapage....), pas besoin de faire un dessin  Laughing 
J'en ai racheté un qui attend toujours de passer sous mes pinceaux.
L'unité est accompagné de Morkath Groin' Sanglan' leur Grand Chef.

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' 941972orquessursangliers6

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' 691825orquessursangliers3

La Waaagh! Brokk tranch' Zom' 699883orquessursangliers4

voilà pour aujourd'hui.
A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Waaagh! Brokk tranch' Zom' Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Brokk tranch' Zom'   La Waaagh! Brokk tranch' Zom' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Waaagh! Brokk tranch' Zom'
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Waaagh et Bannière de la Waaagh
» la waaagh des pa'bos
» Waaagh !!!
» La WAAAGH à Pierre
» [O&G] Waaagh Konfinement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: