Bonjour,
alors voila je suis nouveau joueur orques et gob et j'affronte les GDC ce week end. Nous jouons a 2999pts mais j'ai le droit à 200pts de plus vu la différence de niveau entre les 2 LA.
Sans plus attendre voici ma liste à 3200pts
Seigneurs
- Chef de guerre orque noir - 279pts
(Epée tueuse de héros, Bouclier enchanté, Talisman de préservation, l'Autre Badine du trompeur)
Dans le pack le 35 sauvages. Equipé pour tomber un seigneur du chaos et calmer l'animosité.
- Grand chaman orque sauvage - 310pts
(niv.4, Tête réduite, Lame d'escrimeur, Potion d'endurance)
Dans le pack de 35 sauvages. Equipé pour basher sous poing de gork.
Héros
- Grand chef orque sauvage GB - 220pts
(Bouclier, lance, sanglier, GB, bannière de guerre de Mork)
Dans les 35 sauvages
- Grand chef orque sauvage - 145pts
(Couronne de commandement, Heaume du dragon, potion d'impétuosité)
Dans le 2ème pack de 30 sauvage pour le apporter un ptit boost et la ténacité
-Chaman gobelin de la nuit- 75pts
(PAM)
- Chaman gobelin de la nuit 85pts
(Niveau 2)
Unités de base
- 35 Orques sauvages kostos - 405pts
(Armes additionnelles, Kostos, musicien, porte étendard)
Mon gros pack principal qui sera ma death star et se placera au centre de ma ligne de bataille de préférence. surement déployé en 6x6 avec un perso sur sanglier de chaque coté. Le but est d'éviter que la GB se retouve au cac vu sa faible résistance.
- 30 Orques sauvages - 325pts
(EMC, Armes additionnelles)
Deuxieme pack de soutien rejoint par le perso tenace. déployés en 6x5 ou en horde en fonction des adversaires
- 40 gobelins de la nuit - 215pts
(Musicien, PE, 3 fanatiques)
- 40 gobelins de la nuit - 215pts
(Musicien, PE, 3 fanatiques)
Déployés en 5x8 pour bénéficier au maximum de l'indomptabilité. cachette a fanatiques et chausson à chaman gobelin. Avec les arcs pour tuer les redirecteurs voir quelques guerriers du chaos
Unités spéciales
- 1 char à loups - 50pts
- 4 Balistes gobelines - 4x35=140pts
Unités rares
- 2 catapultes a plongeurs - 160 pts
Idéal contre de la cavalerie lourde du chaos ou tout ce qui a une bonne save
- 2 chariots a pompe - 75x2=150 pts
trop fun et en plus ca pique
(rouleau a pointes, spores explosives géantes
- 1 squig broyeur - 65pts
trop fun
- 8 trolls d'eau - 360pts
placés près de l'unité du général. malus pour toucher les rend sacrément résistants
TOTAL: 3199pts
C'est une de mes première liste o&g v8 donc je sais pas du tout ce que ca vaut surtout contre du guerrier du chaos. J'essaye de ne pas faire de liste anti (je me demande si c est possible avec ce LA) mais je ne veux pas me faire rouler dessus non plus. J'ai l'impression d'avoir dépensé trop de pts en personnage donc je devrais peut etre en enlever un ou virer des objets magiques. J'attends vos avis avec impatience!!