Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [1700 points] triomphe et trahison !

Aller en bas 
+3
roi-mort
kras'kran
_Gg
7 participants
AuteurMessage
_Gg
Snotling en rut
_Gg


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Ruffey les échirey
Armées jouées : Orques & Gobs, Ogres, Nains, Empire, Skavens, Hommes-lézards, Hommes-bêtes, Démons du chaos, Comtes Vampires, Démons du chaos
Date d'inscription : 16/04/2014

[1700 points] triomphe et trahison ! Empty
MessageSujet: [1700 points] triomphe et trahison !   [1700 points] triomphe et trahison ! Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 20:50

"Salu lé ga. Cé Groumbahk L'Terrib'. Y'a kek'choz' ki s'prépar' à l'est. Une baston de dingues, alor j'vé envoyer mé troup' d'barjo !".

Tout est dit.

J'ai commencé à réfléchir à une liste de 1700 points pour une partie avec les règles du supplément "Triomphe & Trahison". Quand j'ai vu les troupes que je voulais jouer, je me suis dit que j'allais faire une armée entièrement constituée de guerriers frapadingues ! Voici donc :

Lé Barjo d'W'korbuum Ub Katuum


Seigneurs (305 points) :

W'korbuum Ub Katuum : Grand chaman orque sauvage de niveau 4 avec lames d'escrimeur, tête réduite de la chance et bague d'obsidienne = 305 points. "Un chaman barjo pour les kommander tous, j'trouve ça kool !" Afin de faire de la magie, j'ai investi dans un chaman de niveau 4. Il rejoindra l'unité d'orques sauvages afin qu'ils aient une invulnérable à 5+. La résistance à la magie leur donnera une invu à 4+ contre les sortilèges qu'on pourrait lancer sur mon unité. Je suppose que vous vous demandez l'utilité de l'arme magique. Et bien mon chaman va aller à la baston. Avec la frénésie, il aura 3A CC10 F5 au premier round du combat, ce qui peut potentiellement faire du dégât. Mais le must, c'est d'avoir le sort "Poings de Gork" et de le lancer en début de partie. Souvent mes adversaires oublient de le dissiper puis, quand mon chaman arrive au combat, ils réalisent leur erreur ! Le bougre pourra donc délivrer 6A CC10 F8, waaaagh !

Héros (286 points) :

Urglum Kraz'têt' : Grand chef orque sauvage porteur de grande bannière avec arme de base additionnelle, armure resplendissante, gemme de dracocide et potion de force = 152 points. "Enkor un barjo tatoué ki part au kombat" Une grande bannière, c'est obligatoire. Celui-ci sera un peu protégé par son armure (-1 pour toucher) et son invulnérable à 5+. En attaque, il balance 5A CC5 F5 au premier round puis 4 ensuite. En cas de gros adversaire, un bon vieux +3 en force peut lui permettre de faire la différence !

Podzob & Gribouille : Grand chef gobelin de la nuit sur squig géant avec lance, bouclier et armure du destin = 134 points. "C'te gob, il a un gros squig qu'il a appelé gribouille et il lui monte eud'ssus. Fô pas chercher à komprendr'..." J'ai longuement hésité car, pour quasiment le même prix, j'aurais pu mettre 3 chars à loups. Qu'est-ce qui m'a fait changer d'avis ? Les chars à loups étaient moins dans le thème barjo de l'armée. Pis aussi, on ne peut pas fuir en cas de charge dû à un mouvement aléatoire. Il sera donc parfait pour foncer sur les aigles / conjurateurs / cavalerie légère / machines de guerre qu'il y aura en face. L'idée c'est que la figurine soit un peu protégée : 3 PV et une invulnérable à 4+, c'est ce que je pouvais faire de mieux. Le gob a tout de même une sauvegarde d'armure à 3+. On verra bien ce que ça donnera, au pire ça sera fun !

Unités de base (429 points) :

Lé bourrins de Braazg Hurl'fort  : 26 orques sauvages kostos avec armes de base additionnelles, état-major complet et Gro' Kitrou' = 341 points. "Cé dé dingues ! Dé k''ils voient un zen'mi, ils lui fonss eud'sus en hurlant komm' des malad'... Oui bon, nous aussi on l'fait mé cé vrément pas parey..." Avec les 2 héros, ils seront 28, déployés en 4 rangs de 7. C'est vraiment un pavé violent car chaque orque balance 3A CC4 F5 lors du premier round de corps-à-corps. Certes, il va falloir jouer avec la fénésie mais c'est vraiment une unité de base qui cogne dur. En plus ils ont une endurance de 4 et une invulnérable à 5+ ! Que du bon. Quant au Gro' Kitrou', je trouve ça rigolo. Pis j'aime bien la figouze même si c'est clairement pas optimisé.

Lé grimpeurs des forêts  : 6 gobelins des forêts sur araignée avec musicien = 88 points. "Des gobz zarbi à moitié à poil avec des tatouaj' ki mont' sur des 'raknide... Moi j'trouv' ça barjo !" Une petite unité de cavalerie légère. C'est toujours utile !

Unité spéciale (270 points) :

Lé bouff'tou !  : Troupeau de 24 squigs et 26 gobelins de la nuit = 264 points. "Les squigs, cé vrément dé kréatur' inkontrôlab'... Mé j'sé pas ki cé ké l'plus barjo : le squig ou le gob ki le chasse ?" Alors ça c'est le point de départ de ma liste. J'avais envie de jouer du squig. Habituellement je sors du pavé de gobelins de la nuit, de l'orque noir voire une arachnarok. Là je voulais changer et sortir mes squigounets ! Je ne suis pas encore certain mais je pense faire 3 rangs de 8 squigs et 3 rangs de 8 gobs. Ou alors je les mets en horde... Je ne sais pas ce que ça va donner mais j'ai hâte de voir la tête de mes adversaires !

Unités rares (410 points) :

Lé kamikaz'  : 2 catapultes à plongeurs de la mort = 160 points. "Dé gobs ki se catapult' sur lé zen'mis ? Cé vrément n'importe nawak..." Bon, ça c'est fort et rigolo. Tout ce que j'aime !


Lé gros à éviter  : 2 squigs broyeurs = 130 points. "Eux, c'est lé pluss barjo d'la bande ! Dé gros suigs inkontrolab'... Y'a k'dé gobz fondu du cerveau pour trouver ça amusant !" Un incontournable aussi. Ils risquent d'être des aimants à tirs mais ça protègera mes autres troupes ! Mais vu qu'on n'aura que 12 ps entre nous au départ, si je joue dans les premiers, ils pourront être bigrements efficaces !!

Lé krotteux sur char  : 2 chariots à pompe snotlings avec rouleaux à pointes = 120 points. "Y'a même les snots k'ont essayé d'faire un char... Cé tout bralan mé ça avance... Pis kand ça tombe sur des zenn'mis, y'en a kelk'zuns ki s'font 'krazer... Cé drôl' !" Encore des aimants à tirs ! Je pense que mes adversaires viseront plutôt les squigs mais, vu le peu de distance entre nous, ils risquent de déchanter quand les chariot balanceront leurs 2D6 touches de force 5 !

Total  : 1700 points tout pile ! Je pense qu'on va rigoler !
Y'a quelques points qui me chagrinent quand même : le nombre de squigs. Je ne sais pas si c'est suffisant ! Et puis je n'ai qu'un seul chaman. Et pas de porte parchemin de dissipation ! Mais bon je me dis que ça peut quand même passer. Surtout que je ne voyais pas où mettre le chaman gobelin de la nuit. Je vais quand même pas mettre 3 héros avec les sauvages... Non, vu la nature de ma liste, je ne lui trouvais pas sa place ! Donc on part comme ça et on verra ensuite !

Ah j'ai zappé de dire quels allaient être mes adversaires ! Et bien ce n'est pas certain mais il devrait y avoir de l'elfe noir. Puis un joueur qui sortira soit de l'empire soit du haut elfe (je pense plus du haut elfe). Enfin un 4e lascar viendra avec ses elfes noirs ou ses vampires : il y a plus de chance pour que ça soit ses elfes noirs... Du coup, je risque d'avoir uniquement de l'elfe à taper !!

Edit : J'ai oublié de dire que nous jouons en amical !
Revenir en haut Aller en bas
http://groumbahk.over-blog.com/
kras'kran
Ogre affamé
kras'kran


Nombre de messages : 415
Age : 23
Localisation : bxl
Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks
Date d'inscription : 19/06/2013

[1700 points] triomphe et trahison ! Empty
MessageSujet: Re: [1700 points] triomphe et trahison !   [1700 points] triomphe et trahison ! Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 14:43

J'aime ta liste (je l'utiliserais bien quelques fois  Razz )
Pour quelques pts sups en lèvent des gob'z du troupeau là tu en a plus que de squigs.
Sinon je ne sais pas quoi ajouter pour coller à ton thème des gob'z sur squigs ? (pas du tout optis)

sinon 20 archer gob'z avec " fanas ?
Revenir en haut Aller en bas
roi-mort
Snotling en rut



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2014

[1700 points] triomphe et trahison ! Empty
MessageSujet: Re: [1700 points] triomphe et trahison !   [1700 points] triomphe et trahison ! Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 7:15

Je rejoints kras'kran pour le troupeau de squig, trop nombreux surtout les gob. Prend plutôt 2 troupeaux de 15 squig et 10 gobelins.

Concernant les chariots à pompe et squig broyeur : les chariots peuvent faire le taf mais difficile sur un T&T. Le squig broyeur, s'il fait un squig splatch et se dirige aléatoirement, si tu touches un adversaire non déclaré comme ennemi, il est mort (les unités neutres sont des décors infranchissable).

Je pense que tu vas manquer d'unité car au final, là tu as 2 unités de corps à corps avec un redirecteur. Suffit qu'au déploiement tu sois au centre et ca va être dur à tenir.

Ceci n'est qu'un conseil de ce que j'ai vu au T&T de ce week-end largement perdu avec mes gobs.

Je te link le lien du rapport de bataille pour t'en rendre compte.

https://www.youtube.com/watch?v=pyg33vB6f6w
Revenir en haut Aller en bas
_Gg
Snotling en rut
_Gg


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Ruffey les échirey
Armées jouées : Orques & Gobs, Ogres, Nains, Empire, Skavens, Hommes-lézards, Hommes-bêtes, Démons du chaos, Comtes Vampires, Démons du chaos
Date d'inscription : 16/04/2014

[1700 points] triomphe et trahison ! Empty
MessageSujet: Re: [1700 points] triomphe et trahison !   [1700 points] triomphe et trahison ! Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 12:16

Citation :
J'aime ta liste

Merci  Wink 

Citation :
Pour quelques pts sups en lèvent des gob'z du troupeau là tu en a plus que de squigs.
Sinon je ne sais pas quoi ajouter pour coller à ton thème des gob'z sur squigs ? (pas du tout optis)

sinon 20 archer gob'z avec " fanas ?

Bah je ne sais pas quoi ajouter non plus  Rire
- Des chevaucheurs de squigs. Non. J'adore mais contre des elfes, ce n'est même pas la peine, ils ne taperont même pas... Ou alors en gardes du corps de mon héros... Et encore...
- 20 archers avec fanas... Disons que d'habitude je ne sors jamais sans gobelins de la nuit. Là j'ai envie de changer !

Citation :
Prend plutôt 2 troupeaux de 15 squig et 10 gobelins.
Mouais... J'ai peur que mes squigs se fassent découper avant même d'avoir mordu ! D'où le nombre !

Citation :
Concernant les chariots à pompe et squig broyeur : les chariots peuvent faire le taf mais difficile sur un T&T. Le squig broyeur, s'il fait un squig splatch et se dirige aléatoirement, si tu touches un adversaire non déclaré comme ennemi, il est mort (les unités neutres sont des décors infranchissable).

Pas con comme remarque  Pensif ! Ah moi de bien gérer cet aspect particulier d'une partie T&T, en effet ! J'ai tout de même bien envie de les sortir, surtout que je suis en train de finir de peindre mon second (et que ça colle vach'ment bien au thème).  Green 

Citation :
Je pense que tu vas manquer d'unité car au final, là tu as 2 unités de corps à corps avec un redirecteur. Suffit qu'au déploiement tu sois au centre et ca va être dur à tenir.

Vu le format, ça me paraît bien 2 pâtés qui tiennent la route  Smile . J'ai tout de même des trucs chiants pour gérer tout ça. Si je suis au centre, j'envoie mes troupes d'un côté et de l'autre je bazarde tous les aléatoires  Laughing 
Y'a rien de certain encore mais nous risquons d'être seulement 3 joueurs. Donc finalement, ça va se gérer !
Ah j'ai oublié de dire qu'on jouait sans mercenaires. Donc il n'y aura que 1700 points dans nos armées.

Je continue ma réflexion et je vous redis ! Merci pour les commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://groumbahk.over-blog.com/
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[1700 points] triomphe et trahison ! Empty
MessageSujet: Re: [1700 points] triomphe et trahison !   [1700 points] triomphe et trahison ! Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 12:32


Citation :
Pour quelques pts sups en lèvent des gob'z du troupeau là tu en a plus que de squigs.

Je rejoints kras'kran pour le troupeau de squig, trop nombreux surtout les gob. Prend plutôt 2 troupeaux de 15 squig et 10 gobelins.

Pas vraiment d'accord avec vous pour le coup les enfants . Rire 
je joue sur une base de 25/30 patates avec 10 bergers , et j'en suis très content . Le plus souvent en 5/6 de front .

Là dans le cas de figure , il sacrifie 6 squigs et récupère 16 bergers . Si il compte tenter la horde , c'est peut-être intéressant . Il gagne du rang , pour pas cher , sans réellement perdre en force de frappe .

c'est une formation à tester je pense  Wink 

Cordialement @+

Revenir en haut Aller en bas
kras'kran
Ogre affamé
kras'kran


Nombre de messages : 415
Age : 23
Localisation : bxl
Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks
Date d'inscription : 19/06/2013

[1700 points] triomphe et trahison ! Empty
MessageSujet: Re: [1700 points] triomphe et trahison !   [1700 points] triomphe et trahison ! Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 15:26

betazir a écrit:

Citation :
Pour quelques pts sups en lèvent des gob'z du troupeau là tu en a plus que de squigs.

Je rejoints kras'kran pour le troupeau de squig, trop nombreux surtout les gob. Prend plutôt 2 troupeaux de 15 squig et 10 gobelins.

Pas vraiment d'accord avec vous pour le coup les enfants . Rire 
je joue sur une base de 25/30 patates avec 10 bergers , et j'en suis très content . Le plus souvent en 5/6 de front .
Moi je suis pour un grand troupeau mais les gob'z sont quand même trop nombreux dans le troupeau
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[1700 points] triomphe et trahison ! Empty
MessageSujet: Re: [1700 points] triomphe et trahison !   [1700 points] triomphe et trahison ! Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 20:01

Citation :
Moi je suis pour un grand troupeau mais les gob'z sont quand même trop nombreux dans le troupeau
C'est tout à fait possible , mais pour maintenir le prix , tu n'as pas non plus vraiment le choix .
La même config de 10*5 rangs avec 30/35 patates , tu es à 300/325 pts . Et ces points là , à ce format tu ne les à pas forcément sous le coude Pensif  .

En parlant tarif , ton pâté est bien à 270pts _Gg . dans le "titre " unité spé oui , mais dans ton calcul tu es à 264pts . Je ne sais sur quelle base tu es partis ensuite pour ta valeur totale d'armée ?

Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
_Gg
Snotling en rut
_Gg


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Ruffey les échirey
Armées jouées : Orques & Gobs, Ogres, Nains, Empire, Skavens, Hommes-lézards, Hommes-bêtes, Démons du chaos, Comtes Vampires, Démons du chaos
Date d'inscription : 16/04/2014

[1700 points] triomphe et trahison ! Empty
MessageSujet: Re: [1700 points] triomphe et trahison !   [1700 points] triomphe et trahison ! Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 22:38

Citation :
je joue sur une base de 25/30 patates avec 10 bergers , et j'en suis très content . Le plus souvent en 5/6 de front .

Là dans le cas de figure , il sacrifie 6 squigs et récupère 16 bergers . Si il compte tenter la horde , c'est peut-être intéressant . Il gagne du rang , pour pas cher , sans réellement perdre en force de frappe .

c'est une formation à tester je pense

Citation :
Moi je suis pour un grand troupeau mais les gob'z sont quand même trop nombreux dans le troupeau

Citation :
C'est tout à fait possible , mais pour maintenir le prix , tu n'as pas non plus vraiment le choix .
La même config de 10*5 rangs avec 30/35 patates , tu es à 300/325 pts . Et ces points là , à ce format tu ne les à pas forcément sous le coude Pensif .

En parlant tarif , ton pâté est bien à 270pts _Gg . dans le "titre " unité spé oui , mais dans ton calcul tu es à 264pts . Je ne sais sur quelle base tu es partis ensuite pour ta valeur totale d'armée ?

 Gob nuit 04 Squig Squig 02 :squig03: Gob nuit 04 

Yes ! Justement je cherchais quelqu'un qui jouait déjà des formations de squigs assez grosse !
Déjà, en effet, le total pris en compte est bien 270 points. Quand j'ai calculé ma première liste, je n'avais que 24 gobelins de la nuit et l'unité faisait 264 points. Mon total était de 1694 points, du coup j'ai décidé d'ajouter 2 gobs de la nuit pour faire 1700 points tout rond. Voici d'où vient l'erreur  Wink 

Ensuite, concernant le pâté de  Squig 02 .
Finalement, je pourrais sortir 28 squigs et 12 gobelins de la nuit ce qui me ferait un total de 260 points. Il me reste 10 points à réinvestir ailleurs... En payant Grand Voil' sur un des 2 chariots à pompe par exemple !
Ou alors je retire la gemme de dracocide et je lui paye plutôt "Spores explosives"...
Revenir en haut Aller en bas
http://groumbahk.over-blog.com/
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

[1700 points] triomphe et trahison ! Empty
MessageSujet: Re: [1700 points] triomphe et trahison !   [1700 points] triomphe et trahison ! Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 4:53

Waaaaaaaagh!


Pour ma part je joue aussi en format 30/10. Et bien je t'assure qu'arrivé au contact, ça "chatouille" l'adversaire !

Par contre, avant d'arriver au contact...  Suspect 

Il faut t'attendre à perdre une dizaine de combattants (squigs surtout et gobz un peu) par phase de tirs adverses !  affraid 

C'est pourquoi, malgré le nombre, je les joue en 5 de front, ce qui me permet de garder l'indomptabilité assez longtemps.

A mon avis, à moins d'avoir 50+ squigs, ce qui transformerait ton unité en sac à points, il vaut mieux ne pas jouer en horde...

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
_Gg
Snotling en rut
_Gg


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Ruffey les échirey
Armées jouées : Orques & Gobs, Ogres, Nains, Empire, Skavens, Hommes-lézards, Hommes-bêtes, Démons du chaos, Comtes Vampires, Démons du chaos
Date d'inscription : 16/04/2014

[1700 points] triomphe et trahison ! Empty
MessageSujet: Re: [1700 points] triomphe et trahison !   [1700 points] triomphe et trahison ! Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 22:48

Ok merci !

On va tester tout ça !  Very Happy  La partie est prévue pour le 2 mai et finalement nous ne seront que 3 : Une armée de l'empire, une armée d'elfes noirs et mes peaux-vertes. Je ferai un rapport de bataille, vous verrez ce qu'il en a été.

Je posterai déjà ma liste définitive d'ici là.

A bientôt et merci pour vos conseils !

Waaaaagh
Revenir en haut Aller en bas
http://groumbahk.over-blog.com/
_Gg
Snotling en rut
_Gg


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Ruffey les échirey
Armées jouées : Orques & Gobs, Ogres, Nains, Empire, Skavens, Hommes-lézards, Hommes-bêtes, Démons du chaos, Comtes Vampires, Démons du chaos
Date d'inscription : 16/04/2014

[1700 points] triomphe et trahison ! Empty
MessageSujet: Re: [1700 points] triomphe et trahison !   [1700 points] triomphe et trahison ! Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 5:28

Salut !

Finalement, j'ai effectué les changements prévus pour ma liste ! vous pouvez voir sa version finale sur mon blog, ici : http://groumbahk.over-blog.com/2014/05/bataille-du-2-mai-liste-d-armee.html

A +
Revenir en haut Aller en bas
http://groumbahk.over-blog.com/
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

[1700 points] triomphe et trahison ! Empty
MessageSujet: Re: [1700 points] triomphe et trahison !   [1700 points] triomphe et trahison ! Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 6:20

Waaaaaaagh!


Et bien vivement le débriefing !

Et que Gork et Mork soient avec toi !  Wink 

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[1700 points] triomphe et trahison ! Empty
MessageSujet: Re: [1700 points] triomphe et trahison !   [1700 points] triomphe et trahison ! Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 11:49

Les squigs vaches sont juste énormes  Bravo Bravo .
C'est une super idée  Wink .
y'a un copyright dessus ou bien  Ange 

@+
Revenir en haut Aller en bas
_Gg
Snotling en rut
_Gg


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Ruffey les échirey
Armées jouées : Orques & Gobs, Ogres, Nains, Empire, Skavens, Hommes-lézards, Hommes-bêtes, Démons du chaos, Comtes Vampires, Démons du chaos
Date d'inscription : 16/04/2014

[1700 points] triomphe et trahison ! Empty
MessageSujet: Re: [1700 points] triomphe et trahison !   [1700 points] triomphe et trahison ! Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 15:31

Citation :
Les squigs vaches sont juste énormes Bravo Bravo .
C'est une super idée Wink .
y'a un copyright dessus ou bien Ange

J'avoue que je suis fier de cette idée  Fier 

Non, il n'y a pas de copyright ! Faites vous plaisir !


Citation :
Et bien vivement le débriefing !
Oui ça va venir. On va essayer d'ici une semaine maxi, je vais être un peu charrette là !
Revenir en haut Aller en bas
http://groumbahk.over-blog.com/
Jean C.
Snotling en rut
Jean C.


Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : Bourges (18) / Orléans (45) / Ussel (19)
Armées jouées : Débutant O&G / HE
Date d'inscription : 19/12/2011

[1700 points] triomphe et trahison ! Empty
MessageSujet: Re: [1700 points] triomphe et trahison !   [1700 points] triomphe et trahison ! Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 6:57



Bon, ok j'avoue, je suis impatient du debriefing.

Pour ma part, bataille prévue le 17 mai en format 3000 x2 : O&G + EN Vs Nains + HL. Terrain : Lustrie avec scénario qui va bien ( Pas de triomphe ou Trahison pour nous, j'hésite à investir… ). Et comme je voudrais tenter du "fun" en mode Squig + bébètes, je voudrais bien savoir si ta technique porte ses fruits.


P.S. : _Gg, les étagères dans ton grenier, c'est juste du pur bonheur : je relisais tes listes sur ton blog hier soir, et suis tombé sur la rénovation de ton grenier : on croirait que tu venais de me faire un tuto pour ce qui va se passer dans le mien l'été prochain :-)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cormon.fr
_Gg
Snotling en rut
_Gg


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Ruffey les échirey
Armées jouées : Orques & Gobs, Ogres, Nains, Empire, Skavens, Hommes-lézards, Hommes-bêtes, Démons du chaos, Comtes Vampires, Démons du chaos
Date d'inscription : 16/04/2014

[1700 points] triomphe et trahison ! Empty
MessageSujet: Re: [1700 points] triomphe et trahison !   [1700 points] triomphe et trahison ! Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 21:00

Citation :
Bon, ok j'avoue, je suis impatient du debriefing.

Alors va voir ici : http://groumbahk.over-blog.com/2014/05/bataille-du-2-mai-debriefing.html, j'ai presque fini sa rédaction ^^

Citation :
Pour ma part, bataille prévue le 17 mai en format 3000 x2 : O&G + EN Vs Nains + HL. Terrain : Lustrie avec scénario qui va bien ( Pas de triomphe ou Trahison pour nous, j'hésite à investir… ). Et comme je voudrais tenter du "fun" en mode Squig + bébètes, je voudrais bien savoir si ta technique porte ses fruits.

Ouuuuuuh grosse partie ! Bah franchement y'a du potentiel dans l'aléatoire mais contre du nain et de l'HL à endu 4... Par contre, tu vas t'éclater contre les skinks avec les chariots à pompe  Danse 

Citation :
P.S. : _Gg, les étagères dans ton grenier, c'est juste du pur bonheur : je relisais tes listes sur ton blog hier soir, et suis tombé sur la rénovation de ton grenier : on croirait que tu venais de me faire un tuto pour ce qui va se passer dans le mien l'été prochain :-)

 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://groumbahk.over-blog.com/
fraiz
Gobelin mesquin
fraiz


Nombre de messages : 143
Localisation : lorraine
Armées jouées : O&G-Bret
Date d'inscription : 18/09/2013

[1700 points] triomphe et trahison ! Empty
MessageSujet: Re: [1700 points] triomphe et trahison !   [1700 points] triomphe et trahison ! Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 12:20

salut,

il est super ton blog ! mention spécial pour la rénovation du grenier a fig's  Laughing 

beau rapport de bataille sinon avec des rebondissement, triomphe et trahison c'est fun !
A quand le nouveau rapport de bataille ?

fvraiz  Lance roc 02 
Revenir en haut Aller en bas
_Gg
Snotling en rut
_Gg


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Ruffey les échirey
Armées jouées : Orques & Gobs, Ogres, Nains, Empire, Skavens, Hommes-lézards, Hommes-bêtes, Démons du chaos, Comtes Vampires, Démons du chaos
Date d'inscription : 16/04/2014

[1700 points] triomphe et trahison ! Empty
MessageSujet: Re: [1700 points] triomphe et trahison !   [1700 points] triomphe et trahison ! Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 16:12

Citation :
Salut,

il est super ton blog ! mention spécial pour la rénovation du grenier a fig's Laughing

beau rapport de bataille sinon avec des rebondissement, triomphe et trahison c'est fun !
A quand le nouveau rapport de bataille ?

Merci pour le blog, ça fait toujours plaisir !!

La prochaine partie est vendredi soir donc le rapport de bataille suivra ! Et dans 10 minutes, celui de la bataille du 2 mai sera enfin terminé !
Revenir en haut Aller en bas
http://groumbahk.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[1700 points] triomphe et trahison ! Empty
MessageSujet: Re: [1700 points] triomphe et trahison !   [1700 points] triomphe et trahison ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1700 points] triomphe et trahison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G&O vs HE 1500 points
» [2100 points] O&G
» O&G - 2000 points
» Rapport de bataille Triomphe & Trahison
» [1700] Gobbo contre nains du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: