Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Limitations en tournoi ?

Aller en bas 
+3
Fogia
Cigogne
Urak
7 participants
AuteurMessage
Urak
Gnoblar amuse-gueule
Urak


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : 77
Armées jouées : Ogres , Empire
Date d'inscription : 28/01/2007

Limitations en tournoi ? Empty
MessageSujet: Limitations en tournoi ?   Limitations en tournoi ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 11:02

alors voila je poste ce topic pour savoir s'il existe pas des limitations quelconques en tournoi et notamment au niveau des sorciers...

parceque dans les résultats de tournoi parus dans White Dwarf on voit jamais d'armée ou tous les choix de persos dispos sont pris en sorciers.
donc etant donné que certains joueurs jouent d'une maniere pas tres fair play ca m'a etonné.
donc voila merci pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Snotling en rut
Cigogne


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2006

Limitations en tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Limitations en tournoi ?   Limitations en tournoi ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 11:13

Salut.
Pour les tournois, les limitations sont fixées par les organisateur. Par exemple, au grand tournoi de GW, on ne peut pas prendre 2 sorciers level2, 3 fois le même choix d'unités spéciales, etc...
C'est tout. Tu n'as jamais participé à un tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
Urak
Gnoblar amuse-gueule
Urak


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : 77
Armées jouées : Ogres , Empire
Date d'inscription : 28/01/2007

Limitations en tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Limitations en tournoi ?   Limitations en tournoi ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 12:35

oki merci
non je n'ai jamais participé a un tournoi. peut etre prochainement qui sait Pensif

parceque j'ai un adversaire régulier qui joue full magie a chaque fois avec un seigneur sorcier lvl4 et deux sorcier lvl2 avec pleins d'objets magiques.
pour parfaire le tout , il a plein de tirs , avance jamais et fuit a toutes les charges....
donc j'esperais avoir oublié une regle concernant le nombre de sorcier mais apparemment non Sad


Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Limitations en tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Limitations en tournoi ?   Limitations en tournoi ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 13:09

Au cas où personne n'aurait vu, il se prépare un tournoi online !

Tournoi

Donc même ceux qui n'ont pas d'armée peuvent y participer Zen

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Limitations en tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Limitations en tournoi ?   Limitations en tournoi ? Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 16:39

Grumf
pour ta gouverne URAK
ton adversaire full magie n'est pas ce qu'on appelerai un mec très fairplay
surtout face à toi qui n'a pas une grande expérience du jeu
Pensif chaque tournoi a ses limites effectivement Smile
et les niveaux de magie sont souvent limités à cause de joueurs comme ton adversaire Crying or Very sad

_________________
Limitations en tournoi ? 80943610
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

Limitations en tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Limitations en tournoi ?   Limitations en tournoi ? Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 9:44

Ancien pour ma part je trouve la magie tres chiante surtout les gars qui joue full magie, meme quand je joue HE je suis pas full magie. c'est pour ça que dans nos tournois de bourges on limite a 4 niveaux pour des armées inferieurs à 2000, et pour 2000 pts c'est 6 niveaux maxi. quand on fait des grosses parties à 3500 chacun et 3vs 3 on a un joueur qui joue les lopettes violettes du chaos et quand il commence sa phase de magie tout le monde va fumer Fumeur Siffle car c'est long affraid
Revenir en haut Aller en bas
Urak
Gnoblar amuse-gueule
Urak


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : 77
Armées jouées : Ogres , Empire
Date d'inscription : 28/01/2007

Limitations en tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Limitations en tournoi ?   Limitations en tournoi ? Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 17:20

lol ok c'est bien ce que je me disais ^^

merci de votre soutien Wink

a ce propos.... ce meme pote me soutient que pour effectuer une roue on doit tordre le reglet selon l'angle souhaité de facon a pouvoir mesurer toute la distance...
moi je mesure simplement a partir du bout du socle de la figurinne la plus éloignée dans l'endoirt ou on veut aller .

alors je recquiers une fois de plus vos conseils avisés amis Gueulards Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Limitations en tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Limitations en tournoi ?   Limitations en tournoi ? Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:43

Il me semble que c'est toi qu'a raison.
Ton adversaire serais pas un peu farfelus?
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi Briz' Krân'
Snotling en rut



Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Derrière mon kikoup'
Armées jouées : Peaux vertes, Royaumes ogres
Date d'inscription : 22/01/2007

Limitations en tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Limitations en tournoi ?   Limitations en tournoi ? Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:21

Ou un peu arrangeur sur les bords :p
Revenir en haut Aller en bas
Urak
Gnoblar amuse-gueule
Urak


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : 77
Armées jouées : Ogres , Empire
Date d'inscription : 28/01/2007

Limitations en tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Limitations en tournoi ?   Limitations en tournoi ? Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 11:50

oki merci a vous deux Wink
ouais lol mon adversaire est un peu arrangeur , et surtout il est pas vraiment fair play Sad
va falloir que je lui dise de restreindre les magiciens parceque la les parties sont pas tres amusantes , mes braves ogres se font décimer snif....

et encore lol il met sur pied une armée hommes lézards avec un slann generation max et deux pretres skinks lvl 2 alors au niveau magie je vais encore plus morfler lol
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi Briz' Krân'
Snotling en rut



Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Derrière mon kikoup'
Armées jouées : Peaux vertes, Royaumes ogres
Date d'inscription : 22/01/2007

Limitations en tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Limitations en tournoi ?   Limitations en tournoi ? Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 13:51

Et je parie qu'il joue full skink? :p

(T'façon, contre homme lézard, même s'il joue fair play, t'as pas beaucoup de chance de gagner, ma chérie joue HL, et pour équilibrer la magie elle met pas de mage slann mais une kuraq kaq sur carnosaure, ben ses skinks ils me font plein de misères quand même, et elle en joue que 22 + 8 caméléons :p... mon seul réconfort c'est mon tyran qui lui déboite son général à chaque fois Green )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limitations en tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Limitations en tournoi ?   Limitations en tournoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Limitations en tournoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournoi - 59] 4ème édition du tournoi MLF à Marquette
» Tournoi 2 VS 2
» tournoi orc et gob
» Tournoi des Triskèles
» Tournoi de Vitrolles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Règles-
Sauter vers: