| Limitations en tournoi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Urak Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Ogres , Empire Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Limitations en tournoi ? Sam 3 Mar 2007 - 11:02 | |
| alors voila je poste ce topic pour savoir s'il existe pas des limitations quelconques en tournoi et notamment au niveau des sorciers... parceque dans les résultats de tournoi parus dans White Dwarf on voit jamais d'armée ou tous les choix de persos dispos sont pris en sorciers. donc etant donné que certains joueurs jouent d'une maniere pas tres fair play ca m'a etonné. donc voila merci pour vos réponses | |
|
| |
Cigogne Snotling en rut
| Sujet: Re: Limitations en tournoi ? Sam 3 Mar 2007 - 11:13 | |
| Salut. Pour les tournois, les limitations sont fixées par les organisateur. Par exemple, au grand tournoi de GW, on ne peut pas prendre 2 sorciers level2, 3 fois le même choix d'unités spéciales, etc... C'est tout. Tu n'as jamais participé à un tournoi? | |
|
| |
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Ogres , Empire Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Limitations en tournoi ? Sam 3 Mar 2007 - 12:35 | |
| oki merci non je n'ai jamais participé a un tournoi. peut etre prochainement qui sait parceque j'ai un adversaire régulier qui joue full magie a chaque fois avec un seigneur sorcier lvl4 et deux sorcier lvl2 avec pleins d'objets magiques. pour parfaire le tout , il a plein de tirs , avance jamais et fuit a toutes les charges.... donc j'esperais avoir oublié une regle concernant le nombre de sorcier mais apparemment non
Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Limitations en tournoi ? Sam 3 Mar 2007 - 13:09 | |
| Au cas où personne n'aurait vu, il se prépare un tournoi online ! TournoiDonc même ceux qui n'ont pas d'armée peuvent y participer | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Limitations en tournoi ? Lun 5 Mar 2007 - 16:39 | |
| pour ta gouverne URAK ton adversaire full magie n'est pas ce qu'on appelerai un mec très fairplay surtout face à toi qui n'a pas une grande expérience du jeu chaque tournoi a ses limites effectivement et les niveaux de magie sont souvent limités à cause de joueurs comme ton adversaire | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Limitations en tournoi ? Mar 6 Mar 2007 - 9:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Limitations en tournoi ? Mar 6 Mar 2007 - 17:20 | |
| lol ok c'est bien ce que je me disais ^^ merci de votre soutien a ce propos.... ce meme pote me soutient que pour effectuer une roue on doit tordre le reglet selon l'angle souhaité de facon a pouvoir mesurer toute la distance... moi je mesure simplement a partir du bout du socle de la figurinne la plus éloignée dans l'endoirt ou on veut aller . alors je recquiers une fois de plus vos conseils avisés amis Gueulards | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Limitations en tournoi ? Mar 6 Mar 2007 - 22:43 | |
| Il me semble que c'est toi qu'a raison. Ton adversaire serais pas un peu farfelus? | |
|
| |
Bobbi Briz' Krân' Snotling en rut
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Derrière mon kikoup' Armées jouées : Peaux vertes, Royaumes ogres Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Limitations en tournoi ? Mar 6 Mar 2007 - 23:21 | |
| Ou un peu arrangeur sur les bords :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Limitations en tournoi ? Mer 7 Mar 2007 - 11:50 | |
| oki merci a vous deux ouais lol mon adversaire est un peu arrangeur , et surtout il est pas vraiment fair play va falloir que je lui dise de restreindre les magiciens parceque la les parties sont pas tres amusantes , mes braves ogres se font décimer snif.... et encore lol il met sur pied une armée hommes lézards avec un slann generation max et deux pretres skinks lvl 2 alors au niveau magie je vais encore plus morfler lol | |
|
| |
Bobbi Briz' Krân' Snotling en rut
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Derrière mon kikoup' Armées jouées : Peaux vertes, Royaumes ogres Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Limitations en tournoi ? Mer 7 Mar 2007 - 13:51 | |
| Et je parie qu'il joue full skink? :p (T'façon, contre homme lézard, même s'il joue fair play, t'as pas beaucoup de chance de gagner, ma chérie joue HL, et pour équilibrer la magie elle met pas de mage slann mais une kuraq kaq sur carnosaure, ben ses skinks ils me font plein de misères quand même, et elle en joue que 22 + 8 caméléons :p... mon seul réconfort c'est mon tyran qui lui déboite son général à chaque fois ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Limitations en tournoi ? | |
| |
|
| |
| Limitations en tournoi ? | |
|