Orckalte Gobelin mesquin
Nombre de messages : 113 Age : 29 Localisation : Toulouse Armées jouées : Orks (40k), Orques (battle), GI, BT, BA Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Liste 750 pts tournoi Sam 22 Mar 2014 - 10:02 | |
| Pour un ptit tournoi chez GW, voici la liste que j'ai joué et qui a défait les ogres du champion en titre du ToS et ami à moi: Seigneur Orque, lames d'escrimeur et bouclier enchanté. 2 chamans GdlN, masque de Aaah ! et PAM. 2 fois 5 gobz sur loup aves musicien. 40 GdlN, EC, 3 fanas. 2 balistes. Squig Broyeur. Bon, à ce format, quel intérêt du Général ? Parce ce qu'il a poutré le champion de pack et le Désosseur en défin en 2 tours consécutifs ! Les fanas sont plus dangereux qu'autres à ce format sur 2 carrés de tables, ils ont passé leur temps à péter dans mon pack. En revanche, le SB ! Quelle bonne surprise ! Il a tué 2 crocs de givres, sauvant mes balistes ! Pareil pour les loups, qui ont harcelé le Boute-Fer ennemi pendant toute la partie, et qui ont tué un autre CdG surboosté, et en un round s'il vos plait ! J'attends vos critiques et conseils avec impatience ! | |
|
sokhef Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Liste 750 pts tournoi Sam 22 Mar 2014 - 10:29 | |
| Je ne suis pas sûr que le bouclier enchanté soit très utile à l'orque vu qu'il a une paire d'arme.
Je le verrait avec potion de célérité ou Icône de fer maudit. | |
|
Orckalte Gobelin mesquin
Nombre de messages : 113 Age : 29 Localisation : Toulouse Armées jouées : Orks (40k), Orques (battle), GI, BT, BA Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Liste 750 pts tournoi Sam 22 Mar 2014 - 10:42 | |
| Pourquoi donc ? Il tape toujours avant les ogres (I5 contre I4)... Et l'icône ne prend en charge que les touches d'impact des machines non ? | |
|
sokhef Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Liste 750 pts tournoi Sam 22 Mar 2014 - 12:59 | |
| Ce que je dit c'est que le bouclier est inutile au corps à corps puisque tu ne peux pas l'utiliser.
Icône protège l'unité avec lui contre les touches de machines de guerres (catapultes, canons, etc..). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste 750 pts tournoi | |
| |
|