gorglak Snotling en rut
| Sujet: liste tournoi 2222 pts Mer 10 Aoû 2011 - 17:01 | |
| salut à tous voici une liste que je compte utiliser pour le tournoi de mon club la semaine prochaine, le format est un peu spécial 2222pts :
SEIGNEUR : chef de guerre orque noir : 260pts armure lourde "hach à bastoné dé nabot", "talisman de preservation", "bouclier enchanté"
HEROS : grand chef orque noir : 117pts "porteur de la grande banniere" : banniere de guerre de mork armure lourde, bouclier
chaman orque sauvage niv 2 : 155pts tete reduite de la chance
chaman orque niv 2 : 125 pts parchemin de dissipation
29 kostos orques : 292 pts armure legere , arme de base additionnelle
24 orques sauvages : 331 pts grokitrou
25 orques noirs : 350 pts banniere flamme eternelle
6 trolls d'eau : 270 pts
1 arachnarock avec catatoile : 320pts
TOTAL : 320 pts
qu'en pensez vous ? | |
|
gorglak Snotling en rut
| Sujet: Re: liste tournoi 2222 pts Mer 10 Aoû 2011 - 17:02 | |
| correction total : 222O pts | |
|
Kôryu Orc noir
| Sujet: Re: liste tournoi 2222 pts Mer 10 Aoû 2011 - 19:09 | |
| Encore une fois le débat des kostos :
Les orcs sauvages avec armes additionnelles font de meilleurs kostos que les orcs de base ( 3 attaques par pomme contre seulement 2 pour les normaux et invu 6+ contre save 6+ ) , je te conseille également de changer de héros , un grand chef orc fera le même travail que l'orc noir pour un coût moindre !!
Après ce n'est que mon avis mais je trouve que tu manque de piétons et de cavalerie , l'araknarok peut être remplacer par des orcs sur sangliers ou des gobelins sur araignées pour chasser les machines de guerres .
| |
|
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: liste tournoi 2222 pts Mer 10 Aoû 2011 - 19:44 | |
| Salut !
Mode modo : merci de faire "éditer" au lieu d'un double post ! Merci. Mode liste : si c'est pour un tournoi y a quelques petites choses à modifier. Par exemple, ton boss. La hache à bastoner est très chère. Il y a des superbes épées dans le bouquin de règle. Cherche bien. Pour ton PGB, il a certes un bonne endurance, mais il est en carton. De plus cette bannière est assez faible. Un chef civilisé avec fer- argent et arme lourde fait très bien son job. Tu as deux chaman orques. Pourquoi ne pas prendre un gob de la nuit, vu que son domaine est giga cool. Si tu prends des kostos de base alors met leur un bannière magique. Sinon passe les en sauvage ( cf le post de voisin du dessus). Les sauvages ont ils des kikoups supp ? Le kitrou est bof en revanche. Les orques noirs sont rejoins par quels persos ? Essaie de passer tes ON à 26 plus les deux perso, en 7x4. Les trolls d'eau sont nuls pour leur prix. Passe les en commun, t'en auras plus ou tu libère des pts. La mémère toute seule est risquée, surtout en tournoi, avec toutes les machines de guerre. Je parie qu'elle vivra pas plus de deux tours. Avec ses points tu peux caser un chausson de gobz de la nuit pour ton chaman, genre 40. Les pts qui resteraient sont pour les lances rocs et cataplongeurs.
Voilà | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste tournoi 2222 pts | |
| |
|