| la horde à Lun'tranchante en image | |
|
+7sokhef betazir Trotar le Vif Vil le Môvé Discus grumf frederetik 11 participants |
Auteur | Message |
---|
frederetik Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 62 Age : 61 Localisation : NEMOURS Armées jouées : 9e AGE : Ogres - Gobelins Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: la horde à Lun'tranchante en image Mar 11 Mar 2014 - 14:53 | |
| Après la liste voici les images. Ames sensibles s'abstenir car ici pas de robes noires Il faut vraiment que je change mon appareil photo Les seigneurs et héros :- les gobos sur squig géant : - les chamans : - 2 chefs gob dont GB : Les troupes de base :- 50 gobs de la nuit lance bouclier - 40 gobs de la nuit arc - les fanatiques - 30 gobs communs arc bouclier avec 2 zigouillards - 2 unités de chevaucheurs de loup arc bouclier Les troupes spéciales :- char à loups gob. Un 2ème d'une gamme alternative est en route - les trolls Les troupes rares :- le squig broyeur - l'arachnarok
Dernière édition par frederetik le Sam 19 Avr 2014 - 7:48, édité 23 fois | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: la horde à Lun'tranchante en image Mar 11 Mar 2014 - 15:47 | |
| désolé, il n'y a aucune photo qui s'ouvre chez moi je ne peux que te conseiller d'ouvrir un compte gratuit sur serving de plus , il ne fait pas disparaître tes photos dans la durée | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Age : 61 Localisation : NEMOURS Armées jouées : 9e AGE : Ogres - Gobelins Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: la horde à Lun'tranchante en image Mar 11 Mar 2014 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Discus Gobelin mesquin
| Sujet: Re: la horde à Lun'tranchante en image Mar 11 Mar 2014 - 19:37 | |
| C'est bizarre grumf, chez moi les images s'ouvrent très bien! Les figurines sont très sympas en passant, avec un choix de couleur assez judicieux et qui reste cohérent sur toute l'armée. Mention spéciale aux fanatiques. | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: la horde à Lun'tranchante en image Mar 11 Mar 2014 - 19:50 | |
| Waaaaaaagh! Je vais finir par me dire qu'il faut atteindre un certain âge pour apprécier les armées de pô-vertes "colorées"... Allez vas-y petit ! J'aime beaucoup tes choix de couleurs. Et moi aussi, je suis fan de tes fanatiques ! | |
|
| |
| |
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: la horde à Lun'tranchante en image Mer 12 Mar 2014 - 19:34 | |
| Ah depuis le temps que j'attendais, je ne suis pas déçu elle est bien colorée ta waaagh Mention spéciale pour tes fanatiques qui valent vraiment le coup d'oeil et les archers gobs de la nuit ne sont pas en reste non plus Manque plus que le fameux lun'tranchante, toujours en WIP , mais qui je l'espère devrait avoir de la gueule. à bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: la horde à Lun'tranchante en image Mer 12 Mar 2014 - 20:03 | |
| | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: la horde à Lun'tranchante en image Mer 12 Mar 2014 - 20:47 | |
| y'a du très sympa dans ce que tu présentes Les boulets des fanas , c'est juste top , tu n'as pas déposés de brevet Les trolls et l'arack sont bien sympa itou , j'aime particulièrement , les gobz bi-goûts de cette dernière . Par contre si tu pouvais éclairer ma lanterne , je t'en serait reconnaissant ; Les squigs de tes troupeaux viennent de quelle marque ????? Ca fait bien longtemps que je les cherches mais sans succès . Vil devait bien m'aider dans cette entreprise , mais .... Bonne continuation Cordialement @+ | |
|
| |
| |
| |
sokhef Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: la horde à Lun'tranchante en image Ven 21 Mar 2014 - 22:42 | |
| Très sympa cette armée.
Il manque une photo d'ensemble pour voir le rendu final. | |
|
| |
| Sujet: Re: la horde à Lun'tranchante en image Mar 15 Avr 2014 - 14:41 | |
| Comme vous avez bien aimé le début, voici la suite - Un autre char à loups (gamme alternative qui date, mais que je trouve sympa) - Mon héro Gob sur Char à loups à squig. Ok les squigs se battent comme des loups, c'est nul mais ils vont à la même vitesse - 2 catas à plongeurs (gamme alternative) - Troupeau de squigs - Squig Gobba (testé en partie, c'est bof. Fun dans l'idée mais la faible portée gâche tout) - Ma batterie de balistes (une métal et l'autre finecast) - Mes gobs sur araignées
Dernière édition par frederetik le Sam 19 Avr 2014 - 7:52, édité 3 fois | |
|
| |
TontonGobs Orc noir
| Sujet: Re: la horde à Lun'tranchante en image Jeu 17 Avr 2014 - 10:38 | |
| Superbes figurines ! J'adore les couleurs vives, ça donne de la gaieté et un aspect fun à ton armée ! Par contre, tu ne pourrais pas mettre les photos directement, ça nous éviterait de cliquer dessus et de changer de fenêtre... | |
|
| |
| Sujet: Re: la horde à Lun'tranchante en image Jeu 17 Avr 2014 - 10:48 | |
| - TontonGobs a écrit:
- Superbes figurines !
J'adore les couleurs vives, ça donne de la gaieté et un aspect fun à ton armée !
Merci - Citation :
Par contre, tu ne pourrais pas mettre les photos directement, ça nous éviterait de cliquer dessus et de changer de fenêtre... C'est simplement que ça réduit la taille des posts. | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: la horde à Lun'tranchante en image Jeu 17 Avr 2014 - 20:51 | |
| Content de voir le reste de l'armée, les couleurs vives la rendent vraiment fun!! Et tes troupeaux de squigs rendent vraiment bien, vivement que leur boss soit fini @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: la horde à Lun'tranchante en image Jeu 17 Avr 2014 - 21:29 | |
| - Trotar le Vif a écrit:
- Content de voir le reste de l'armée, les couleurs vives la rendent vraiment fun!!
Et tes troupeaux de squigs rendent vraiment bien, vivement que leur boss soit fini
@+ Il me reste encore 6 gobs sur squig et Skarsnik à faire et mon armée sera terminée. | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: la horde à Lun'tranchante en image Jeu 17 Avr 2014 - 22:44 | |
| C'est vrai qu'il est superbe ton troupeau , le mélange des gammes et des époques , lui donne un style bien particulier . le multi teintes , est toujours un choix osé , et assez casse gueule , mais faut reconnaitre que le rendu est sympa . Cordialement @+ | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: la horde à Lun'tranchante en image Ven 18 Avr 2014 - 11:08 | |
| - Citation :
- Il me reste encore 6 gobs sur squig et Skarsnik à faire et mon armée sera terminée.
On a jamais fini une armée de gobz !! Par contre, pour le squig gobba, il ne te manquerait pas tous les gobz qui sont censés entourer le bestiau ?? De souvenir, tu peux en mettre jusqu'à 8... En tout cas une armée fort sympathique tout en couleur C'est vrai que la photo d'ensemble serait sympa C'est vrai aussi qu'au moins 1 photo de chaque unité dans le corps du message plutôt qu'en lien serait mieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: la horde à Lun'tranchante en image Ven 18 Avr 2014 - 16:54 | |
| - Argoran a écrit:
-
- Citation :
- Il me reste encore 6 gobs sur squig et Skarsnik à faire et mon armée sera terminée.
On a jamais fini une armée de gobz !!
Pour le jeu si . Pour le plaisir j'en ferais encore plein, et ce que j'aurais fait il y a quelques années, mais maintenant l'âge de la raison a remplacé l'âge de la passion (pour les figs, je précise car je vois déjà quelques sourires en coin) et je me fixe comme limite 3000 pts pour mes armées. - Citation :
Par contre, pour le squig gobba, il ne te manquerait pas tous les gobz qui sont censés entourer le bestiau ?? De souvenir, tu peux en mettre jusqu'à 8...
Bien vu, je n'avais même pas fait attention que je n'avais pas mis les 3 autres gobbos à pied. Comme je le disais, j'ai testé le squig gobba 2 fois, et honnêtement bof. Portée 24 pts donc à mettre près de la limite de la zone de déploiement, sous peine de ne pas s'en servir de la partie, et avec son endu de 4, je n'ai même pas eu le temps de m'en servir. En fait je vais le jouer maintenant en lance squig "count as" lance roc. - Citation :
En tout cas une armée fort sympathique tout en couleur J'espère avoir lancé une nouvelle mode. Halte à la sinistrose - Citation :
C'est vrai que la photo d'ensemble serait sympa C'est vrai aussi qu'au moins 1 photo de chaque unité dans le corps du message plutôt qu'en lien serait mieux... Je vais tacher de vous arranger ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: la horde à Lun'tranchante en image Sam 19 Avr 2014 - 7:51 | |
| Voilà, les liens ont été remplacés par les photos. | |
|
| |
Discus Gobelin mesquin
| Sujet: Re: la horde à Lun'tranchante en image Sam 19 Avr 2014 - 8:48 | |
| - frederetik a écrit:
- Voilà, les liens ont été remplacés par les photos.
Et c'est bien plus pratique du coup Armée très sympas et aux couleurs bien pétantes.Tu peins depuis longtemps en passant?(Juste par curiosité) | |
|
| |
| Sujet: Re: la horde à Lun'tranchante en image Sam 19 Avr 2014 - 10:08 | |
| - Discus a écrit:
- frederetik a écrit:
- Voilà, les liens ont été remplacés par les photos.
Et c'est bien plus pratique du coup Armée très sympas et aux couleurs bien pétantes.Tu peins depuis longtemps en passant?(Juste par curiosité)
J'ai commencé à "peindre" des figs à 15 ans, surtout au "au rouleau et à la truelle au début" La vache le coup de vieux, ça fait donc 35 ans Par contre, je m'aperçois que depuis, 5 ou 6 ans la qualité baisse. Les yeux ne suivent plus, terminé les nuits blanche "peinture, pizzas et bière" avec les potes. | |
|
| |
giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: la horde à Lun'tranchante en image Sam 19 Avr 2014 - 10:27 | |
| Il y a quelques belle pièces de collection ici . Ma préférence va aux gobelins sur araignées : j'aime beaucoup le couleurs choisies pour les montures . J'aurai bien aimé quelques photos de plus sous d'autres angles. - frederetik a écrit:
Par contre, je m'aperçois que depuis, 5 ou 6 ans la qualité baisse. Les yeux ne suivent plus, terminé les nuits blanche "peinture, pizzas et bière" avec les potes. Eh oui : à nos âges il faut compenser le quantité par la qualité Bravo en tout cas pour l'ensemble de ton armée. | |
|
| |
Zakichan Snotling en rut
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : 95 Armées jouées : CV, O&G, RO Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: la horde à Lun'tranchante en image Lun 21 Avr 2014 - 19:04 | |
| je rejoins giempé: j'aime beaucoup tes gobelins sur araignées mais quelque photo en plus sa ferrais plaisir ^^. vue ton armée une photo de groupe pourrais être vraiment sympa également. Bravo a toi ton armée est très réussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la horde à Lun'tranchante en image | |
| |
|
| |
| la horde à Lun'tranchante en image | |
|