| concours de début d'année , les oeuvres | |
|
+13bugman59 lemuletogre el.julian LE MOhdi kras'kran Thorek Vil le Môvé Argoran thomasking sect giempé betazir grumf 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: concours de début d'année , les oeuvres Sam 15 Mar 2014 - 20:36 | |
| Félicitation à tous les participants , et merci à tous les votants . Gloire à notre maîstre du poil , qui nous a sortit une conversion magnifique , doublée d'une peinture énorme . Tu nous obliges à sortir les rames pour le prochain concours . Allez patron quoi qu'on fé main'nant . | |
|
| |
lemuletogre Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : Dordogne Armées jouées : Royaumes Ogre, Tribu des Fils de la Montagne. Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: concours de début d'année , les oeuvres Sam 15 Mar 2014 - 23:43 | |
| GG au gagnant et à tous les autres participants . | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: concours de début d'année , les oeuvres Dim 16 Mar 2014 - 8:06 | |
| Waaaaaaagh! Ça m'a fait plaisir d'être confronté à de si vaillants peignerons que vous tous ! La prochaine fois, j'essaierais de croiser le fer dans de meilleures conditions... Encore une fois, bravo à tous ! | |
|
| |
bugman59 Ogre affamé
Nombre de messages : 322 Localisation : Au milieu des iglous, dans le 59. Armées jouées : Nains (5000 pts +), Ogres (3000 pts +). Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: concours de début d'année , les oeuvres Dim 16 Mar 2014 - 10:24 | |
| Bravo Giempé pour son score ! Et bravo aussi aux autres participants ! | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: concours de début d'année , les oeuvres Dim 16 Mar 2014 - 10:50 | |
| Raaa ce Giempé! Faudrait que je me bouge pour sortir une figouz' pour le prochain!
Bravo les gars! | |
|
| |
giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: concours de début d'année , les oeuvres Dim 16 Mar 2014 - 14:22 | |
| Les snotlings sont les plus forts ! Eh bien ! nous voici arrivés au terme de cette petite aventure commencée fin novembre. C'est toujours un réel plaisir de voir le nombre et la qualité des candidatures qu'il y a eu sur les 2 parties du concours : bravo à tous . Merci à tous les votants également . - betazir a écrit:
quoi qu'on fé main'nant . Ok pour participer à un nouveau concours : de toutes façons un titre c'est éphémère et c'est fait pour être remis en jeu. Mais ne doit il pas avoir de concours inter forum cette année ? . Le doyen . (Oui il y a bien une vie après 50 ans.. .) JMP | |
|
| |
bugman59 Ogre affamé
Nombre de messages : 322 Localisation : Au milieu des iglous, dans le 59. Armées jouées : Nains (5000 pts +), Ogres (3000 pts +). Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: concours de début d'année , les oeuvres Dim 16 Mar 2014 - 15:07 | |
| - Citation :
- quoi qu'on fé main'nant
J' ai proposé une idée dans la section concours... Je sais pas si ça intéresse du monde... | |
|
| |
rillette Snotling en rut
| Sujet: Re: concours de début d'année , les oeuvres Dim 16 Mar 2014 - 15:22 | |
| bravo a tous pour leurs magnifique creations,j'aimerais savoir aussi avec quoi tu as realisé ton gobz sur loup argo? merci | |
|
| |
sect Ogre affamé
Nombre de messages : 254 Age : 47 Localisation : ermont 95 Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: concours de début d'année , les oeuvres Dim 16 Mar 2014 - 21:42 | |
| bravo à tous merci à tous les votants | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: concours de début d'année , les oeuvres Lun 17 Mar 2014 - 10:44 | |
| Waaagh ! Et voilà, un nouveau concours terminé avec des gobz, des boys, des ogres (et même des snots) motivés !! Un grand bravo à tout le monde Ca fait plaisir de voir autant de belles figurines ! - Citation :
- j'aimerais savoir aussi avec quoi tu as réalisé ton gobz sur loup argo ? Merci
Avec plein de trucs... Le loup est un loup tonnerre space wolf 40k. le bouclier vient des chevaucheurs de cochon orque, idem pour la lame de la lance. La tête du gobz est une tête de grot du kit gretchins de 40k. Le corps est celui d'un chevaucheurs de loup gobz classique. Idem pour l'arc et le carquois. La bannière, je ne me souviens plus (kit ON je crois ?). Le carquois pour la bannière provient du kit gobz de la nuit que j'ai découpé dans la main d'un gobz Les crânes viennent du kit GW des forêts. Le fouet derrière, je ne sais plus, j'avais ça dans mes rabiots (du kit gretchins 40k il me semble ?). Je crois que c'est tout... Giempé, indétrônable, une nouvelle ! Le prochain, vite-vite pour lui mettre une raclée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours de début d'année , les oeuvres | |
| |
|
| |
| concours de début d'année , les oeuvres | |
|