| [1000 Pts ] Orques et Gobelins, tournoi amical | |
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Auteur | Message |
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Pierre59 Orc noir
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: [1000 Pts ] Orques et Gobelins, tournoi amical Jeu 20 Fév 2014 - 12:03 | |
| Bonjour à tous,
Je vais faire un petit tournoi à 1000 Pts avec mes Orques et Gobelins la semaine prochaine. Je vous mets la liste que j'aimerais jouer et la stratégie globale. Je précise que je suis un joueur fluff, je ne vais pas faire une liste de fou pour ravager tout le monde, mais une liste avec les figurines que j'aimerais jouer. N'hésitez pas critiquer la liste et à me conseiller.
Seigneur :
Chef de Guerre Orque : 121 pts Arme lourde
Héros :
Chaman Gobelin de la Nuit : 75 pts PAM / niv 1
Base : 343 pts
24 Guerriers Orques : 203 pts arme de base et bouclier/ EMC
5 Chevaucheurs de Loup : 70 pts lances/bouclier/musicien
10 Archers Orques : 70 pts
Spéciale : 220 pts
1 Baliste 35 pts
1 Chars Orques 85 pts
5 Orques sur Sanglier 100pts lance/bouclier
Rare : 150 pts
1 Lances Rocs 85 pts
1 Squigs Broyeurs 65 pts
Total : 909 pts
Le pavé d'orque sert de chausson au général et sera mon centre.
Les loups sont là pour rediriger ou s'occuper d'une machine.
Les Orques sur Sanglier et le Char Orque seront utilisé ensemble.
Les machines de guerres, les archers et le squigs broyeurs sont là pour écrémer les rangs ennemis avant le choc frontal.
Il me reste 91 pts, je pensais équiper un peu mieux mon général avec une armure de Fer Argent ( svg d'armure à 2+ pour 45 pts ).
Les Questions que je me pose sont :
vaut il mieux un troll pour les redirection plutot que 5 chevaucheurs de loups ?
Une GB ?
J'hésite à prendre 20 archers gobelins de la nuit avec 1-2 fanatiques à la place des Archers Orques. Si je le fais, dois je juste retirer mes archers orques ou enlever encore autre chose ? | |
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Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [1000 Pts ] Orques et Gobelins, tournoi amical Jeu 20 Fév 2014 - 12:59 | |
| Waaagh ! j'aime bien les petits formats de jeu comme celui-là En fait, tu réponds à tes propres questions Je ne suis absolument pas convaincu par le troll seul en redirection et préfère de loin la cavalerie légère. Et avec les points restant, je leur rajouterai même des arcs courts, voire des chevaucheurs d'araignée si tu joues avec de nombreux décors... Oui pour les 20 archers gobz pour servir de chausson au chaman et éviter de te le faire "sniper" rapidement... Après, un mauvais test d'animosité et tu plombes ta phase de magie C'est le risque... La GB : indispensable ! Pour le chef orque, effectivement, il lui manque un peu de protection... Le combo classique avec l'armure de fer-argent, c'est d'ajouter la pierre de l'aube pour les relances, mais on tout de suite à 70 pts les 2 OM (perso, c'est un combo que je réserve plus facilement à la GB sans étendard magique et préférant une invu pour le général). Et tu n'as rien pour gérer de l'éthérée au cas où, du genre un héros gobz sur loup/araignée avec un petit OM à 5 pts, c'est toujours utile et qui peut aussi te servir de redirecteur de la dernière chance... Mais va falloir commencer à trouver des points là, même avec tes 91 restants. Les loups en redirection et les orques sur cochon pour s'occuper du fond de table et des MdG, avec un petit musicien (tu prendras +1 au résultat de combat contre les servants des MdG, histoire de pouvoir en finir en 1 seul tour et entamer une éventuelle irré vers autre chose ou de te reformer rapidement). L'éternel débat entre le lance-rocs et la cata à plongeur... Cela peut dépendre, si tu connais les armées contre qui tu vas jouer, l'un peut être plus efficace que l'autre... Les SB, 2 tours et mallette généralement, mais il aura eu le mérite d'attirer les tirs... La baliste seule reste assez anecdotique. Tu vas souvent toucher sur du 5+, donc une seconde pour essayer de rentabiliser les touches peut être intéressant... Et s'il devait te rester des pts, augmente le plus possible ton pavé d'orques. A 1000 pts, je ne pense pas que tu doives les faire passer en kostos et je leur préfère plus une 5+/6+ que l'arme de base add. et une simple 6+ (surtout pour l'unité de ton chef et de la GB qui doit tenir les 6 tours). Éventuellement, l'icône de fer maudit pour l'invu de 6+ contre les tirs dans ton packs d'orques pour arriver un peu plus nombreux aux cac. Et voilà pour mes deux sous | |
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Saillard Orc noir
Nombre de messages : 248 Localisation : Le Continent Armées jouées : Orque&Gobelin - Gnoblard Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [1000 Pts ] Orques et Gobelins, tournoi amical Jeu 20 Fév 2014 - 19:38 | |
| Tout est dis du côté d'Argogan.
Tu peux également virer la baliste pour ajouter une GB gobelin pour pas chère (ou orque si elle risque d'être exposé) et une armure du destin à ton général.
Tu peux également virer le chef de ton pack d'orque si tu as besoin de 15pts.
Tu peux aussi mettre une GB gobelin de le nuit (la moins chère du jeux) dans une petite vingtaine de GdlN arché avec un ou deux fana en soutien de tes orques, ou garder tes Archers orques pour mieux le protéger (avec leur E5 et F4 au premier round, ils craindront moins les saleté qui voudront chercher le perso.
Sinon, je trouve le chaman assez dispensable à ce forma, autant payer une protection magique comme une pierre d'obsidienne pour moins cher. | |
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Pierre59 Orc noir
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: [1000 Pts ] Orques et Gobelins, tournoi amical Jeu 20 Fév 2014 - 22:17 | |
| J'ai refait une petite liste en tenant compte de vos remarques et en optimisant un peu plus.
Seigneur : 166pts
Chef de Guerre Orque : 166 pts Arme lourde/ Talisman de Préservation
Héros : 209 pts
Chaman Orque : 125 pts PAM / niv 2
Grande Bannière Orque : 84 pts Arme lourde
Base : 340 pts
20 Guerriers Orques : 160 pts arme de base et bouclier/ bannière/ musicien
20 Archers Gobelin de la Nuit 2 fanatiques
10 Archers Orques : 70 pts
Spéciale : 120 pts
1 Baliste 35 pts
1 Chars Orques 85 pts
Rare : 150 pts
1 Lances Rocs 85 pts
1 Squigs Broyeurs 65 pts
Total : 985 pts
Les 20 Guerriers en chausson pour le général et la GB. Les 10 archers Orques pour le chaman orque.
Sinon je peux virer les 10 archers orques et mettre un porteur gobelin de la nuit pour la grande bannière, il me resterait 114 pts mais dans quoi les mettre ? ( j'ai un peu peur que le gobelin de la nuit ne se montre pas à la hauteur avec juste endurance 4 )
5 chevaucheurs de loup avec arc court et musicien =65pts + 1 baliste en plus 35 pts et une lame hurlante à 10 pts ( cause la peur ) pour mon général pour gérer les éthérés au cas ou... | |
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Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [1000 Pts ] Orques et Gobelins, tournoi amical Jeu 20 Fév 2014 - 23:35 | |
| Waaagh ! Alors alors Tu as supprimé le chef de l'unité d'orque, ça se discute... Sûr que 10 pts c'est cher payé pour A+1, mais... Ton chef de guerre orque n'est pas assez burné en cas de défi qui pourrait mal tourné, même avec une invu à 4+. Il y a des OM dans les autres LA ou l'autre badine qui font soit sauter l'invu ou la font relancer. Du coup, l'utilité du chef est de l'envoyer au casse-pipe pour gagner 1 tour de jeu... Quant au chaman, je lui préfère un gobz de la nuit (niv.2 tant qu'à faire) pour les sorts d'amélioration/malédiction, les champi magiques pour +1d et skamotage. A part Main de Gork et Du nerf, je trouve les autres sorts de la grande Waaagh !plutôt anecdotiques. Puis, ils coûtent moins cher... Et tu n'as plus de redirecteur, ni de quoi aller chercher le fond de table. Tu joues contre du ska, les chevaucheurs de loup avec leur M18 en marche forcée sont intéressant pour aller téléguider l'abo par exemple. A 1000 pts, ça doit être de sortir 1 abo je pense Ta GB est un peu à poil et tu risques de la perdre au premier cac. Et avec l'arme lourde, tu vas taper en dernier et tu as beaucoup de chance de ne pas taper du tout si l'adversaire concentre une partie de ses attaques sur elle. Donc, a minima c'est armure légère + bouclier pour la 5+/6+. Pour 100 pts de victoire, perso, je tape dessus en premier. Une GB gobz (Cd 7 au lieu de 5) avec bannière magique que tu places dans les archers gdn (bon après, c'est tout de suite moins fluff) qui ont vocation à rester derrière avec le chaman qui balance des sorts d'amélioration/malédiction sur les orques devant. Tu gardes la relance à 12 ps et ça permet de la lancer un peu planquer... Avec un PE dans l'unité pour les scénar type "sang & gloire". Les 10 archers orques ne sont vraiment intéressants que pour le chaman orque et avec PE et musicien si tu souhaites les garder... Les 20 guerriers orques ne sont pas assez nombreux AMHA, un pack de 25-30, c'est le minimum pour espérer tenir les 6 tours Rien non plus pour gérer de l'éthérée Mon avis de snot, c'est que je préférais ta liste précédente avec quelques petites modif | |
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Pierre59 Orc noir
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: [1000 Pts ] Orques et Gobelins, tournoi amical Ven 21 Fév 2014 - 8:02 | |
| Seigneur : 176pts
Chef de Guerre Orque : 176 pts Arme lourde/ Talisman de Préservation/ lame mordante ( cause la peur )
Héros : 165 pts
Chaman Gobelin de la Nuit : 110pts PAM / niv 2
Grande Bannière Gobelin de la Nuit : 55 pts
Base : 378 pts
24 Guerriers Orques : 203 pts arme de base et bouclier/ bannière/ musicien/ champion
20 Archers Gobelin de la Nuit 2 fanatiques
5 Gobelin sur Loup : 65 pts Arc court/ musicien
Spéciale : 120 pts
1 Baliste 35 pts
1 Chars Orques 85 pts
Rare : 150 pts
1 Lances Rocs 85 pts
1 Squigs Broyeurs 65 pts
Total : 989 pts
Pour le chef orque, je ne mets pas de bouclier car il ne pourra pas s'en servir au corps à corps étant donnée que l'arme lourde prend les deux mains. J'ai gonflé n peu les orques, rajouter les loups, une GB gobelin de la nuit ainsi que un chaman gobelin de la nuit niv 2 avec PAM.
Il me reste 11 pts, j'aurais pensais mettre un gob de plus, histoire de faire le test de panique à partir de 6 morts et non 5. Rajouter aussi une icone du fer maudit sur l'un ou l'autre des persos. | |
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betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [1000 Pts ] Orques et Gobelins, tournoi amical Ven 21 Fév 2014 - 8:09 | |
| - Citation :
- Pour le chef orque, je ne mets pas de bouclier car il ne pourra pas s'en servir au corps à corps étant donnée que l'arme lourde
Si tu as une arme magique ou spéciale autre que arme de base , tu es obligés de t'en servir . Du coup arme lourde pas utile . Bouclier c'est bien aussi pour 4+/4+ | |
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Pierre59 Orc noir
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: [1000 Pts ] Orques et Gobelins, tournoi amical Ven 21 Fév 2014 - 9:32 | |
| - betazir a écrit:
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- Citation :
- Pour le chef orque, je ne mets pas de bouclier car il ne pourra pas s'en servir au corps à corps étant donnée que l'arme lourde
Si tu as une arme magique ou spéciale autre que arme de base , tu es obligés de t'en servir . Du coup arme lourde pas utile . Bouclier c'est bien aussi pour 4+/4+ J'ai mis une arme lourde avec une lame hurlante pour justement avoir une arme magique pour gérer les éthérés. | |
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Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [1000 Pts ] Orques et Gobelins, tournoi amical Ven 21 Fév 2014 - 10:00 | |
| - Citation :
- J'ai mis une arme lourde avec une lame hurlante pour justement avoir une arme magique pour gérer les éthérés.
Oui, mais non Dans l'ordre, tu dois utiliser ton arme spéciale (arme lourde par exemple) et si tu as une arme magique, tu dois utiliser celle-ci en priorité par rapport avec l'arme spéciale. Du coup, l'arme lourde est inutile, tu dois choisir l'un ou l'autre... Armure légère + bouclier enchanté + talisman de préservation pour une 4+/4+ et lame mordante pour gérer la peur et éviter que ton perso se retrouve à CC 1 et les éthérées. Tant qu'à mettre une GB gobz sans rien qui resterait en arrière, mets lui une bannière magique... La GB gobz commun n'est pas très fluff dans une unité d'archers gdn, mais pour 5 pts de plus, le gobz t'apporte +1 au Cd. | |
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Saillard Orc noir
Nombre de messages : 248 Localisation : Le Continent Armées jouées : Orque&Gobelin - Gnoblard Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [1000 Pts ] Orques et Gobelins, tournoi amical Ven 21 Fév 2014 - 10:12 | |
| - Argoran a écrit:
Tu as supprimé le chef de l'unité d'orque, ça se discute... Sûr que 10 pts c'est cher payé pour A+1, mais... Ton chef de guerre orque n'est pas assez burné en cas de défi qui pourrait mal tourné, même avec une invu à 4+. Il y a des OM dans les autres LA ou l'autre badine qui font soit sauter l'invu ou la font relancer. Du coup, l'utilité du chef est de l'envoyer au casse-pipe pour gagner 1 tour de jeu...
Quant au chaman, je lui préfère un gobz de la nuit (niv.2 tant qu'à faire) pour les sorts d'amélioration/malédiction, les champi magiques pour +1d et skamotage. A part Main de Gork et Du nerf, je trouve les autres sorts de la grande Waaagh !plutôt anecdotiques. Puis, ils coûtent moins cher...
Attention, le chef Orque coûte 15pts, et non 10. De plus, c'est dur de trouver un chef bien bourrin dans un petit tournois à 1000pts. S'il 'y a une death star en face, le lance-rock et la baliste sauront s'en occuper pendant quelques tours. +1 pour le chaman Gob de la nuit, dans des archers avec fana il sera très bien en couverture. Pourquoi ne pas passer les orques commun en kosto ? cela les rendra bien plus menaçant et ne coûtera que la bagatelle somme de 48pts de plus que ton ancien pavé. - Pierre59 a écrit:
- J'ai mis une arme lourde avec une lame hurlante pour justement avoir une arme magique pour gérer les éthérés.
Ce qui rend l'arme lourde inutile car tu sera toujours obligé de ne pas l'utiliser à cause de ton arme magique. Ton arme lourde ne devient pas une arme magique : tu as une arme lourde et une lame hurlante que tu sera obligé d'utiliser quoi qu'il arrive. | |
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Pierre59 Orc noir
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: [1000 Pts ] Orques et Gobelins, tournoi amical Ven 21 Fév 2014 - 13:58 | |
| Ok, j'ai compris.
Si je passe les orques en kostos j'enlève quoi aussi ? | |
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kras'kran Ogre affamé
Nombre de messages : 415 Age : 24 Localisation : bxl Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: [1000 Pts ] Orques et Gobelins, tournoi amical Ven 21 Fév 2014 - 14:29 | |
| la baliste et le char Ou bien mets 2 balistes et enlève le char | |
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Pierre59 Orc noir
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: [1000 Pts ] Orques et Gobelins, tournoi amical Mer 26 Fév 2014 - 21:26 | |
| Seigneur : 176pts
Chef de Guerre Orque : 171 pts Arme lourde/ Armure du Destin /
Héros : 197 pts
Chaman Gobelin de la Nuit : 110pts PAM / niv 2
Grande Bannière Gobelin de la Nuit : 87 pts Anneau Rubis de Ruine ( envoie une boule de feu ) bouclier ensorcelé / armure légère
Base : 378 pts
23 Guerriers Orques Kostos : 242 pts arme de base et bouclier/ bannière/ musicien/ champion
20 Archers Gobelin de la Nuit : 113 pts 2 fanatiques
5 Gobelin sur Loup : 65 pts Arc court/ musicien
Spéciale : 70 pts
2 Balistes 35 pts
Rare : 150 pts
1 Lances Rocs 85 pts
1 Squigs Broyeurs 65 pts
Total : 1005 pts
Question, une fois le bouclier ensorcelé utilisé, il disparait ou devient un bouclier normal ?
J'ai 5 pts de trop, je vire un kosto ? Ou avez vous d'autres idées ? Merci encore. | |
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grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [1000 Pts ] Orques et Gobelins, tournoi amical Mer 26 Fév 2014 - 21:57 | |
| pour ton bouclier, ça doit être précisé sinon c'est perdu tout simplement perso, je préfère le plongeur au lance roc , c'est plus précis et plus efficace contre les grosses pièces ou troupes à hautes sauvegardes sinon, reste plus qu'à tester pour tes 5 points, tu n'as guère le choix ! | |
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Pierre59 Orc noir
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: [1000 Pts ] Orques et Gobelins, tournoi amical Mer 26 Fév 2014 - 22:28 | |
| Je peux enlever le musicien dans les kostos étant donné que je vais les jouer par rangs de 5. Qu'en pensez vous ? | |
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Saillard Orc noir
Nombre de messages : 248 Localisation : Le Continent Armées jouées : Orque&Gobelin - Gnoblard Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [1000 Pts ] Orques et Gobelins, tournoi amical Jeu 27 Fév 2014 - 10:28 | |
| - Pierre59 a écrit:
- Je peux enlever le musicien dans les kostos étant donné que je vais les jouer par rangs de 5. Qu'en pensez vous ?
Mauvaise idée : si par malheurs ton résultat de combat est un ex-quo et que l'unité ennemie a un musicos, tu perdras le combat d'un point. De plus le musicien est très utile pour faire des reformations rapide et pour son bonus pour les testes de ralliement. | |
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Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [1000 Pts ] Orques et Gobelins, tournoi amical Jeu 27 Fév 2014 - 11:15 | |
| Pour moi, les kostos à 1000 pts, c'est une mauvaise idée... L'unité avec le général = 413 pts !!! soit... sac à points pour une partie à 1000 pts ! Tu perds cette unité, tu perds la partie en gros... - Citation :
- Question, une fois le bouclier ensorcelé utilisé, il disparait ou devient un bouclier normal ?
Il devient bien un bouclier normal. Il ne perd que sa fonction magique pas sa protection. L'anneau rubis de ruine, je le laisserai au chaman pour le lancer avec 1d en fin de phase. Si tu sens que ton unité doit aller au cac, tu sors le chaman de l'unité pour lui éviter le cac et pouvoir continuer à lancer ce sort les tours suivants... Généralement le PGB, lorsqu'il est au cac à tendance à se prendre les attaques des 3 socles au contact, du coup, autant le protéger... Pour le musicien, je plussoie Saillard, laisse-le ! Sinon, pour le même nombre de point, mets lui un bouclier enchanté, tu garderas la 4+ tout le temps. En virant les kostos et en gardant les orques, tu gagnes 46 pts. Tu peux ajouter 5 ou 6 orques en plus, prendre 1 ou 2 OM supplémentaire : armure resplendissante sur le PGB par exemple à la place du bouclier enchanté (puis avec bouclier normal et arme de base, tu bénéficieras de la svg de parade à 6+), icône de fer maudit sur le chef pour la 6+ contre les MdG, etc. Puis des kosto avec arme de base+bouclier... Mouais... Ils sont là pour taper et faire le boulot. Pour moi, des kostos, c'est arme de base + arme additionnelle. Et des kostos sans étendard magique, pas beaucoup d'intérêt également je trouve. Sinon, à 1000 pts, le seigneur coûte cher. Perso, je le ferai passer en héros pour gagner du point (60 pts) et réussir à caser 1 menace supplémentaire (char à loup en soutien par exemple) | |
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Troll Man Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 59 Localisation : Au pays des trolls Armées jouées : Orque et gobelin Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: [1000 Pts ] Orques et Gobelins, tournoi amical Jeu 27 Fév 2014 - 11:53 | |
| Ta liste me paraît plutôt bien ! De la magie avec un niveau 2 avec PAM c'est génial . Après les loups aussi c'est bien . Moi je dis tu vire l'option kosto , tu rajoute 10 orques ( assez pour en avoir 30 ) et pareil tu monte les gobelins archers à 30 . Sinon le reste c'est super top . Bon courage et j'attend de voir le résultat . -TM- | |
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Pierre59 Orc noir
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: [1000 Pts ] Orques et Gobelins, tournoi amical Jeu 27 Fév 2014 - 15:14 | |
| J'ai refait une liste en tenant compte de vos remarques. Par contre je dois passer le chaman gobelin de la nuit en seigneur car sinon j'ai trop de points en héros. Cela donne ceux-ci :
Seigneur : 190pts
Grand Chaman Gobelin de la Nuit : 190pts PAM/ Anneau Rubis de Ruine
Héros : 171 pts
Grand Chef Orque : 109 pts Arme Lourde/ Armure du Destin
Grande Bannière Gobelin de la Nuit : 62 pts Bouclier enchanté / armure légère
Base : 378 pts
29 Guerriers Orques : 238 pts arme de base et bouclier/ bannière/ musicien/ champion
22 Archers Gobelin de la Nuit : 116 pts 2 fanatiques
5 Gobelin sur Loup : 65 pts Arc court/ musicien
Spéciale : 70 pts
2 Balistes 35 pts
Rare : 150 pts
1 Lances Rocs 85 pts
1 Squigs Broyeurs 65 pts
Total : 1000 pts | |
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Troll Man Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 59 Localisation : Au pays des trolls Armées jouées : Orque et gobelin Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: [1000 Pts ] Orques et Gobelins, tournoi amical Jeu 27 Fév 2014 - 15:58 | |
| Alors de quelle niveaux est le chaman ? Bon alors après je trouve ta liste pus que très bien . Pour moi j'enlèverai le squig-broyeur , je monterai l'effectif des gobelins de la nuit au jolie nombre de 38 . Pour la stratégie : je vois bien le pack de 38 gobelins de la nuit avec arc et musicien et 3 fanatiques . Ce pack accueillera le chaman et le PGB . Ce pack reste en retrait avec les balistes et le lance-roc . Le pack d'orque avec seigneur lui part au corps à corps , se serait pas mieux des les passer en double kikoup' ? -TM- | |
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Pierre59 Orc noir
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: [1000 Pts ] Orques et Gobelins, tournoi amical Jeu 27 Fév 2014 - 16:21 | |
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Troll Man Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 59 Localisation : Au pays des trolls Armées jouées : Orque et gobelin Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: [1000 Pts ] Orques et Gobelins, tournoi amical Jeu 27 Fév 2014 - 16:33 | |
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| Sujet: Re: [1000 Pts ] Orques et Gobelins, tournoi amical | |
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| [1000 Pts ] Orques et Gobelins, tournoi amical | |
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