Bonjour à tous !
Je vais prochainement affronter un joueur haut elfe avec son nouveau LA flambant neuf. Il s'agit d'une partie amicale mais nous jouons avec quelques restrictions (maximum de 40 figurines par unité, pas de triplette de spé, pas de doublette de rare et pas de sort 6). Le format sera de 3000 points, mon adversaire souhaite essayer un maximum de nouvelles unités.
Ayant été traumatisé par ces oreilles pointues à maintes reprises, je viens donc chercher vos conseils !
Voici l'ébauche de ma liste :
Seigneurs : 503/750- Chef de guerre Orque, bouclier, épée tueuse de héros, armure du destin, l'autre badine du trompeur. 213pts
Il ira dans les kostos.- Grand chaman Orque, niveau 4, talisman d'endurance, couronne de commandement, baguette tellurique. 290pts
Il ira dans les kostos, déployé dans un coin.Héros : 391/750- Grand chef Orque Noir, GB, talisman de préservation, icône du fer maudit. 165pts
Il ira dans les kostos.- Chamane Gobelin De la Nuit, niveau 2, parchemin de dissipation, anneau de rubis de ruine. 135pts
Il ira avec les archers GBN.- Grand chef Gobelin, loup, armure légère, bouclier, malédiction du guerrier, heaume du dragon, masque terrifiant de aaah!. 91pts
Il chassera les machines de guerre, redirecteurs adverses, fera la nounou d'une unité de troll, pourra bloquer les unités à attaques enflammées. Il pourra aussi faire office de redirecteur.Bases : 803/750- 37 Orques, kostos, 2 kikoups, porte-étendard, musicien, bannière de discipline. 368 pts
Ils ne sont pas sauvages car je n'ai pas les figurines ... et puis le commandement de 10 c'est du solide !- 40 Gobelins De la Nuit, lance, porte-étendard, musicien, rétiaires. 185 pts
- 20 Gobelins De la Nuit, arc court, porte-étendard, musicien, 2 fanatiques. 130 pts
- 5 Gobelins sur loup, lance, bouclier. 60 pts
- 5 Gobelins sur loup, arc court, bouclier. 60 pts
Spéciales : 780/1500- 8 Trolls. 280 pts
- 8 Trolls. 280 pts
- 2 Balistes gobelines. 70 pts
- 3 Chars gobelins. 150 pts
Rares : 520/750- 1 Squigs broyeurs. 65 pts
- 1 Catapulte à plongeurs de la mort. 80pts
- 1 Lance-roc. 85pts
- 1 Arachnarok. 290 pts
Total : 2997 ptsIl n'y a pas de mauvais remarques. A vos claviers !