Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 880 points d'orques et gobelins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peau-verte
Orc noir
Peau-verte


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 18/08/2010

880 points d'orques et gobelins Empty
MessageSujet: 880 points d'orques et gobelins   880 points d'orques et gobelins Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 17:45

Bonjour je suis débutant dans warhammer et j'ai choisi de m'investir dans une armée d'orques et gobelins je possède actuellement 880 points au total dans mon armée mais je ne compte pas en rester la ( je vise personnellement les 5000 points ), je voulait juste savoir si ma petite armée vous semble intéressante et si elle est jouable pour le moment, voici ma liste d'armée :

Héros : 3 chamans gobelins de la nuit de niveau 2 : 255 points ( sans objets magiques )
Unités de bases : -20 orques kostos équipés de 2 kikoup' dont un état-major complet : 250 points
-20 gobelins de la nuit avec armes de base, boucliers, rétiaires et un état-major complet : 115 points
-20 gobelins de la nuit avec arcs courts et un état-major complet : 80 points
-40 gobelins de la nuit avec lances, boucliers et un état-major complet : 180 points


Je compte désormais investir dans une seconde unité d'orques mais avec lances et boucliers ainsi que des gobelins des forêts sur araignées.
Merci de me dire si cette armée est convenable ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
cerealekiller
Gobelin mesquin
cerealekiller


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : 44 (près de Paimboeuf)
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/02/2006

880 points d'orques et gobelins Empty