Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [1100 points] Orques et Gobelins

Aller en bas 
+3
Raven
grumf
Kentino!!!
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kentino!!!
Géant ventripotent
Kentino!!!


Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : Lille
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 09/03/2007

[1100 points] Orques et Gobelins Empty
MessageSujet: [1100 points] Orques et Gobelins   [1100 points] Orques et Gobelins Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 18:37

C’est la première liste que je poste donc j’espère que cela vous conviendra.
Il s’agit d’une petite bataille avec un pote, on a juste dit le nombre de points mais on n’a pas encore programmé de date, on joue pour le « fun ».Donc je vais jouer contre du chaos, je sais qu’il n’y aura pas de cavalerie contre moi, c’est pour cela que je n’en mets pas. Il n’y aura également pas de tir, un peu normal étant donné que c’est du chaos, il ne mettra pas son canon apocalypse car c’est une petite bataille.

Personnage :

Un grand Chef Orque Noir 85
Bouclier + armure lourde 6
Hache Ki Ruz’ D’ulag 25
Hacheur ‘Achement Bien De Martog 15
Total 131 points

Chaman Orque 65
Niveau 2 35
2Parchemin De Dissipation 50
Total 150 points


Unités de base :

25 Guerriers Orques 125
Bouclier 25
Chef 15
Porte-étendard 10
Musicien 5
Total 180 points

25 Guerriers Orques 125
Bouclier 25
Chef 15
Porte-étendard 10
Musicien 5
Total 180 points

20 Gobelins De La Nuit 60
3 Fanatiques 75
Total 135 points


Unité Spéciales

2 Balistes Gobelines 70
Total 70 points

17 Orques Noirs 221
Bouclier 17
Porte-étendard 12
Musicien 6
Total 256 points

TOTAL 1102 points

Au départ, j’avais mis trois unités de 25 orques et 5 chevaucheurs de loups, mais j’ai finalement opté pour 17 orques noirs, je pense insérer mon général dedans.
Je ne sais pas si je dois jouer l’unité d’orques noirs avec un front de 5 ou de 6.
Au niveau, de la tactique, désolé je ne sais pas trop je fais surtout par rapport au déploiement de mon adversaire, je mets bien sûr mes Gobelins de la Nuit en face de son unité la plus forte, la plus résistante et mes orques noirs au centre.
Voila, je voudrais savoir ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[1100 points] Orques et Gobelins Empty
MessageSujet: Re: [1100 points] Orques et Gobelins   [1100 points] Orques et Gobelins Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 18:49

Grumf
pour une petite armée à 1000 points cela te fait pas mal de figurines Wink
contre du chaos à pied
je te conseillerais de le laisser venir et de le piloner avec tes balistes
Baliste 02 Baliste 01 Baliste 03
par contre au corp à corp cela risque d'être chaud car seuls tes orcs noirs (par rang de 5) tiendront la distance :orc08: :orc07: Orc noir 03
il conviendra d'utiliser le plus de charges combinées
et bonne guerre

_________________
[1100 points] Orques et Gobelins 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Kentino!!!
Géant ventripotent
Kentino!!!


Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : Lille
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 09/03/2007

[1100 points] Orques et Gobelins Empty
MessageSujet: [1100 points] Orques et Gobelins   [1100 points] Orques et Gobelins Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 19:08

Merci lol, j’ai l’habitude de jouer contre lui et je gagne plus souvent que je ne perds. Je suis confiant en mes guerriers, ils tiennent bien le choc en générale.
Par contre j’ai toujours peur de jouer mon général dans une unité, car le peu de fois que je l’ai fait, par manque de chance elle fuyait.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[1100 points] Orques et Gobelins Empty
MessageSujet: Re: [1100 points] Orques et Gobelins   [1100 points] Orques et Gobelins Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 21:05

Grumf
si ton adversaire jouait beaucoup de tirs
tu hésiterais beaucoup moins Rolling Eyes
je te le confirme Wink

_________________
[1100 points] Orques et Gobelins 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[1100 points] Orques et Gobelins Empty
MessageSujet: Re: [1100 points] Orques et Gobelins   [1100 points] Orques et Gobelins Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 21:28

Deux petites remarques:
Tu as deux armes magiques sur ton GG?
Les gobs par 20, ça fait trés peu.

Sinon tu as beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kentino!!!
Géant ventripotent
Kentino!!!


Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : Lille
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 09/03/2007

[1100 points] Orques et Gobelins Empty
MessageSujet: [1100 points] Orques et Gobelins   [1100 points] Orques et Gobelins Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 12:38

Oui, merci d’avoir fait la remarque je n’y avais pas pensé, vous me conseillez de mettre laquelle ?
Je récapitule le descriptif des deux armes magiques, pour ceux qui n’ont pas le livre d’armée sous la main, ou qu’ils ne se rappellent plus de ces deux armes.

Hache Ki Ruz’ D’ulag (25 points) : Le porteur peut relancer ses jets pour toucher raté. Il reçoit également un bonus de Force de +1 lors du premier round de corps à corps.

Hacheur ‘Achement Bien De Martog (15 points) : Le porteur de cette arme gagne un bonus de +1 en CC, +1 en Force et +1 en Initiative.

Pour les Gobelins de la Nuit je les joue seulement pour les fanatiques, c’est pour cela qu’ils sont si peu, sans Chef, Musicien et Porte-étendard et à poils.
Finalement, je pense jouer mon général seul.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[1100 points] Orques et Gobelins Empty
MessageSujet: Re: [1100 points] Orques et Gobelins   [1100 points] Orques et Gobelins Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 13:14

Moi je dirais la hache qui roule Twisted Evil les relances c'est pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Kentino!!!
Géant ventripotent
Kentino!!!


Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : Lille
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 09/03/2007

[1100 points] Orques et Gobelins Empty
MessageSujet: [1100 points] Orques et Gobelins   [1100 points] Orques et Gobelins Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 18:24

Ok, c’est parti pour la Hache, en contre partie je rajoute une orque noir dans mon unité.
Maintenant, je me demande si je ne devrais pas changer mon chamane orque pour :
- Un chamane Gobelin niveau 2 avec deux parchemins de dissipations, ou le Bâton de chapardage.
- Ou, un chamane gobelin de la nuit niveau 2 équipé d’un parchemin de dissipation et de deux Champignons magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Kentino!!!
Géant ventripotent
Kentino!!!


Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : Lille
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 09/03/2007

[1100 points] Orques et Gobelins Empty
MessageSujet: [1100 points] Orques et Gobelins   [1100 points] Orques et Gobelins Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 19:23

Bon ba j’ai décidé tout seul lol.
Je change mon chamane orque pour un chamane gobelin de la nuit niveau 2 équipé d’un parchemin de dissipation et de deux Champignons magiques, il coûte 130 points.

Donc avec les points que je récupère soit Je peux incérer:

-2 orques noirs, mon unité aurait un effectif de 20 orques noirs. Je dépasserai alors de 9 points (1109 points).
-Ou une bannière magique de 25 points, à savoir une bannière de guerre ou la Bannière D’Massakr’ D’Nogg que j’incérerai donc dans mon unité de 18 orques noirs. Je dépasserai donc de 6 points (1106 points).

Qu’en pensez-vous ?

Je répète, que nous jouons pour le plaisir donc cela ne dérange pas mon adversaire si je dépasse de quelques points.
Je posterai la liste finale bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[1100 points] Orques et Gobelins Empty
MessageSujet: Re: [1100 points] Orques et Gobelins   [1100 points] Orques et Gobelins Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 19:28

Moi je dirais une banière, c'est plus fun.
Mais c'est toi le GG.
Revenir en haut Aller en bas
Gruthmerg eul'Découpeur
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 66
Age : 38
Armées jouées : Y'a pas assez de place !
Date d'inscription : 22/10/2006

[1100 points] Orques et Gobelins Empty
MessageSujet: Re: [1100 points] Orques et Gobelins   [1100 points] Orques et Gobelins Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 11:13

Pour la bannière d'massakr c'est sur que l'unité devient bien violente et que le gros investissement est valable vu que l'adversaire n'a rien pour te les détruire de loin.

Par contre pour l'arme magique y'a pas, le hacheur achement bien permet pas de relance, mais il porte bien son nom surtout vu son prix.
Et au moins comme ça le général se dresse fièrement avec sa grosse hache méchante plutot que de la jouer p'tit elfe avec des relances de looser !

Gruthmerg, défenseur des vrais orques qui tapent plus fort, quitte à se rater.
Revenir en haut Aller en bas
Kentino!!!
Géant ventripotent
Kentino!!!


Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : Lille
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 09/03/2007

[1100 points] Orques et Gobelins Empty
MessageSujet: [1100 points] Orques et Gobelins   [1100 points] Orques et Gobelins Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 8:41

Voila, la liste finale :

Personnage :

Un grand Chef Orque Noir 85
Bouclier + armure lourde 6
Hache Ki Ruz’ D’ulag 25
Total 116 points

Un Chaman Gobelin de la Nuit 50
Niveau 2 35
1Parchemin De Dissipation 25
2Champignons Magiques 20
Total 130 points


Unités de base :

25 Guerriers Orques 125
Bouclier 25
Chef 15
Porte-étendard 10
Musicien 5
Total 180 points

25 Guerriers Orques 125
Bouclier 25
Chef 15
Porte-étendard 10
Musicien 5
Total 180 points

20 Gobelins De La Nuit 60
3 Fanatiques 75
Total 135 points


Unité Spéciales :

2 Balistes Gobelines 70
Total 70 points

18 Orques Noirs 234
Bouclier 18
Porte-étendard 12
Musicien 6
Bannière D’Massakr’ D’Nogg 25
Total 295 points

TOTAL 1106 points


J’ai longtemps hésité à prendre une bannière de guerre ordinaire, mais étant donné que je vais jouer contre des unités de 15 guerriers du Chaos, et que mon unité d’orque noir a un effectif de 18, j’aurai la PU du moins au premier round de corps à corps, et avec de la chance son unité fuira lol.

Désolé Gruthmerg, mais je préfère la Hache Ki Ruz’ D’ulag, c’est une petite partie donc je ne vais pas rencontrer du gros personnages, le profil du général étant déjà assez bon il n’a pas besoin d’être amélioré, mais ceci n’est que mon point de vue…
Revenir en haut Aller en bas
Gazrag
Gobelin mesquin
Gazrag


Nombre de messages : 136
Age : 35
Armées jouées : Orques et gobelin
Date d'inscription : 22/02/2007

[1100 points] Orques et Gobelins Empty
MessageSujet: Re: [1100 points] Orques et Gobelins   [1100 points] Orques et Gobelins Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 9:56

C'est pas mal ^^

y'a plein de fig


gaffe tous de même 20 gob c'est pas beaucoup


Puis je suis pas fan des arme magiques sur les orques noir la armée jusqu'au dent et trop utile a mon gout x)
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[1100 points] Orques et Gobelins Empty
MessageSujet: Re: [1100 points] Orques et Gobelins   [1100 points] Orques et Gobelins Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 10:24

Oui je suis d'accord pour les gobs, ils manquent de monde.
Sinon la liste est pas mal mais lente.
Revenir en haut Aller en bas
Kentino!!!
Géant ventripotent
Kentino!!!


Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : Lille
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 09/03/2007

[1100 points] Orques et Gobelins Empty
MessageSujet: [1100 points] Orques et Gobelins   [1100 points] Orques et Gobelins Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 12:22

Comme cela a été dit précédemment, je mets les gobelins de la nuit uniquement pour les fanatiques.
Pour la cavalerie, si vous voulez c’est une bataille full infanteries, mon adversaire n’a plus sa cavalerie, et moi je n’ai toujours pas de cavalerie lourde et vu le nombre de points de la bataille je ne pense pas que j’en aurai mis. J’ai préféré mettre de l’infanterie à des chevaucheurs de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Kentino!!!
Géant ventripotent
Kentino!!!


Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : Lille
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 09/03/2007

[1100 points] Orques et Gobelins Empty
MessageSujet: [1100 points] Orques et Gobelins   [1100 points] Orques et Gobelins Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 18:30

Voilà, nous venons de finir la bataille, j'ai gagné par une victoire mineure. Fete

Je vais pas faire un rapport complet, mais mon adversaire avait une unité de 10 démonettes, 4 unités de 20 maraudeurs tous de Korn (une à poils, 2 avec arme lourde, et une avec armure légère+ bouclier) et il avait aussi un général un chef de base en gros.
Je vous donne juste les principaux "événements" de la bataille.
Donc il y a eu deux points noirs pour moi en début de partie, mais après ça a été, en effet mon chamane a fait un fiasco dès le 1er tour il en est mort et mes balistes n'ont rien fait les deux/trois premiers tour...
J'ai raté pas mal d'animosité (sûr 3, maximum 4 5) pandent la bataille fin plus que d'habitude c'est à dire un ou deux lol par bataille en temps normal.
Son général qui était monté a chargé mon général ils ont tous les deux perdu 1 PV au premier round, le round d'après son général était mort.
Les fanatiques (2) ont fait fuir et mourir une unité a eux seul. Sinon le reste de la bataille rien de spécial, les démonettes ont fuit et été rattrapé etc...

Prochaine Bataille dans deux semaines (normalement), je ne sais pas combien de points mais si c'est encore 1100 points et qu'il joue encore chaos (il peut prendre des ogres il va me dire quoi bientôt), je pense garder la même armée en remplaçant le parchemin de dissipation par encore des champignons, car il n'avait pas mis de sorcier, surtout qu'il ne va plus jouer maraudeur mais guerrier du chaos...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[1100 points] Orques et Gobelins Empty
MessageSujet: Re: [1100 points] Orques et Gobelins   [1100 points] Orques et Gobelins Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 12:08

Félicitation.
Mais des maraudeurs marqués ça me semble bizarre. La seule marque qu'ils peuvent prétendrent avoir et celle du chaos universel et sous certaines conditions.
Pas de géant/dragons ogres/hurleurs/gargouilles... il était gentil lol
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[1100 points] Orques et Gobelins Empty
MessageSujet: Re: [1100 points] Orques et Gobelins   [1100 points] Orques et Gobelins Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 14:06

Grumf
je crois moi aussi que tu t'es fait avoir
il y aura toujours les joueurs qui profiterons de la jeunesse (en jeu ) de leur adversaire Evil or Very Mad
effectivement des maraudeurs de khorn ça cause tout de même Rire
il n'avait qu'à leur mettre des ratlings et des sauvegardes invulnérables à 4+ Rolling Eyes
ta victoire en est d'autant plus grande bravo Bravo

_________________
[1100 points] Orques et Gobelins 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Kentino!!!
Géant ventripotent
Kentino!!!


Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : Lille
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 09/03/2007

[1100 points] Orques et Gobelins Empty
MessageSujet: [1100 points] Orques et Gobelins   [1100 points] Orques et Gobelins Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 17:45

Ok lol c'est possible, mais quand vous dites qu'il a profité de ma "jeunesse", c'est faux car il a mon âge et c'est mon meilleur pote depuis 10 ans maintenant...
Fin bref c'est pas grave, mais il est honnête (je le connais bien), c'était la première fois qu'il utilisait les marauderus c'est peut-être pour ça...

Je me disais bien que c'était bizarre je lui avais demandé si il en était sûr il m'avais dit oui et j'ai pas cherché plus loin...

Je vais lui en reparler lol et comme on dis souvent c'est dans la défaite qu'on apprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[1100 points] Orques et Gobelins Empty
MessageSujet: Re: [1100 points] Orques et Gobelins   [1100 points] Orques et Gobelins Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 18:34

Grumf
je vois le problème (qui n'en est pas un d'ailleurs)
le must pour bien évoluer et vite c'est trouver un club Pensif
ou les joueurs seront variés et ou les points de règles sont mieux connus
vous pourrez jouer contre bien d'autres armées et mieux vous éclater dans vos parties futures tous les deux Wink
car si un jour tu es embarqué dans un tournoi (ce que je te souhaite car c'est vraiment tripant) tu auras assez d'applomb pour t'en sortir

_________________
[1100 points] Orques et Gobelins 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

[1100 points] Orques et Gobelins Empty
MessageSujet: Re: [1100 points] Orques et Gobelins   [1100 points] Orques et Gobelins Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 8:59

Euh quand tu dis maraudeurs de khorne, ils étaient VRAIMENT marqués, ils étaient frénétiques/chargaient tout ce qui bouge/1dé de dissip en plus, ou c'était juste des gus tout rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Kentino!!!
Géant ventripotent
Kentino!!!


Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : Lille
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 09/03/2007

[1100 points] Orques et Gobelins Empty
MessageSujet: [1100 points] Orques et Gobelins   [1100 points] Orques et Gobelins Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 11:04

Ba oui il étaient vraiment marquès, c'est à dir frénétique et ils avaient donc 1 dé de dissipation en plus par unité.
Mais bon pour les dés de dissipation il ne s'en est pas servi car mon chamane a fait un fiasco dès le premier tour Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

[1100 points] Orques et Gobelins Empty
MessageSujet: Re: [1100 points] Orques et Gobelins   [1100 points] Orques et Gobelins Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 21:06

C'est bizarre, mais après avoir fais des recherches (merci warfo Green ), j'ai découvert que les maraudeurs NE PEUVENT PAS porter de marque...
(mais au cas où, si un joueur chaotique passait par là...)
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

[1100 points] Orques et Gobelins Empty
MessageSujet: Re: [1100 points] Orques et Gobelins   [1100 points] Orques et Gobelins Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 21:31

Vargot a écrit:
C'est bizarre, mais après avoir fais des recherches (merci warfo Green ), j'ai découvert que les maraudeurs NE PEUVENT PAS porter de marque...
(mais au cas où, si un joueur chaotique passait par là...)

Nan c'est sûr, les maraudeurs ne peuvent pas porter de marques. C'est logique, car même s'ils sont fidèles à un Dieu, celui-ci ne les gratifie pas d'une récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[1100 points] Orques et Gobelins Empty
MessageSujet: Re: [1100 points] Orques et Gobelins   [1100 points] Orques et Gobelins Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 7:23

Comme je l'ai dit plus haut, ils peuvent en porter une et une seule: celle du chaos universel sous certaines conditions (perso spé) sinon en effet aucune dédiée à un dieu en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1100 points] Orques et Gobelins Empty
MessageSujet: Re: [1100 points] Orques et Gobelins   [1100 points] Orques et Gobelins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1100 points] Orques et Gobelins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 880 points d'orques et gobelins
» orques et gobelins 2500 points
» Les Orques et Gobelins de Rogntudju - 2500 points
» [Orques et Gobelins] Liste 3000 points amical
» Orques et Gobelins VS Skavens et Nains [1500 points]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: